Sujet: [Candidature] Arcticwarfare7 [Vote en Cours] Ven 18 Mai - 10:07
Bonjour,
Pseudo du joueur:
Arcticwarfare7
Nombre de points:
28 ( Actuellement)
Nombre de planètes:
1
Expérience Ogame:
aucune mais j'ai joué à Space Invasion un bout de temps, c'est un jeu du même genre.
Vos motivations:
Je cherche à rejoindre une alliance afin d'en apprendre d'avantage sur ce jeu et étant donnée la jeunesse de l'univers je pense que c'est le bon moment pour apprendre.
Quel style de jeu adoptez vous ? Pourquoi ?
Je suis plutôt mineur défensif car j'aime plutôt être autonome plutôt que de dépendre d'une attaque sur de gros frigot.
Lune, utile ou pas utile ? Si oui en quoi, sinon pourquoi ?
Pour moi elle est utile sinon elle serait pas là ^^ D'après ce que j'ai pu lire, elle servirait surtout à cacher la flotte et à "phalanger" les flottes ennemis afin de les recycler.
Plutôt fouet ou bâton ?
Je préfère le bâton ^^
Si tu te retrouves nez à nez avec un chamallow géant de Pentagonie sur ton palier, tu fais quoi ?
Je me dis que je dois rêver.
Quel est le vaisseau de guerre le plus rapide sur Ogame ? (sans addition de technologies)
Le croiseur.
Si un jour tu dois faire ton graviton, quelle position dans le système solaire priviligeras-tu ?
La position 1 car plus proche du soleil.
Connais-tu la technique pour retarder sa flotte avant impact et ainsi pouvoir espionner ton adversaire et savoir s'il tente une inter ? Si oui, décris.
Non, mais j'aimerais bien savoir.
Quel est selon toi le changement principal entre la v.3 et la v4 d'Ogame ?
Le système de marchand.
Pour luner, tu mets combien de chasseurs légers ?
Dans les 1800 je crois.
Lamborghini Reventon ou Audi R8 ?
Shelby GT 500 ^^ j'aime que les bonne américaine
Une citation qui te tient à coeur ?
"Rien n'arrive, sans rien"
Cordialement, Arcticwarfare7
Dernière édition par Arcticwarfare7 le Sam 19 Mai - 17:36, édité 1 fois
Jhal Jéjé le petit chaton
Messages : 84 Date d'inscription : 15/05/2012 Age : 32 Localisation : On the sky
Sujet: Re: [Candidature] Arcticwarfare7 [Vote en Cours] Ven 18 Mai - 11:13
Coucou !
peux-tu nous parler un peu de toi ? Tes loisirs, tes études/job ?
Tu aimes quoi comme musiques ? Tu en joues ? Quel genre ?
Si un chamalow se montre devant toi, tente de t'agresser, et que tu n'arrives pas à te reveiller tu fais quoi ? (interdiction d'éluder la question)
Dernière édition par Jhal le Ven 18 Mai - 11:34, édité 1 fois
Phenix Casse-Bonbons des marais
Sujet: Re: [Candidature] Arcticwarfare7 [Vote en Cours] Ven 18 Mai - 11:28
Pas de question comme tu n'as pas " d'expérience " ogamienne propre
Pampers
Sujet: Re: [Candidature] Arcticwarfare7 [Vote en Cours] Ven 18 Mai - 11:52
Quelles alliances as-tu fréquenté et pourquoi en es-tu parti ? Qu'est-ce qui t'as fait choisir notre alliance ? Que trouves-tu de bien que les autres n’ont pas ? Que penses-tu pouvoir nous apporter ? Es-tu inscrit sur le forum d’Ogame ? Sur combien de forums es-tu inscrit par rapport à Ogame ? (nom, adresse web…) Participeras-tu activement à notre forum si tu es accepté ? Qu’est qu’un Rapidfire ? De quelle tendance d'esprit es-tu (rageux, calme, impassible...) ? Que penses-tu des joueurs sur Ogame ? Raconte une blague Quel sont les défaut de ton compte ?
mouhahaha
Sheiya Le perçant Oeil-de-Lynx
Sujet: Re: [Candidature] Arcticwarfare7 [Vote en Cours] Ven 18 Mai - 13:53
peux-tu nous parler un peu de toi ?
IRL je m'appelle Joffrey, j'ai 17 ans. Brun au yeux vert
Tes loisirs, tes études/job ?
Mes loisirs sont la natation, le modélisme et la musculation. JE suis en terminale S.
Tu aimes quoi comme musiques ?
Le rock principalement mais sinon j'écoute les nouveauté du moment. Tu en joues ?
Non ^^
Quel genre ?
Si un chamalow se montre devant toi, tente de t'agresser, et que tu n'arrives pas à te reveiller tu fais quoi ? (interdiction d'éluder la question)
Je l'esquive et je me faufile derrière lui, ensuite je le sers fort contre moi et le mange.
Quelles alliances as-tu fréquenté et pourquoi en es-tu parti ?
Aucune pour le moment je cherche à voir depuis mon inscription une alliance active.
Qu'est-ce qui t'as fait choisir notre alliance ?
Je vois ne bonne activité dans votre alliance et l'entre aide décrite dans votre description, c'est ce que je recherche avant tout.
Que trouves-tu de bien que les autres n’ont pas ?
Vous ne vous fiez pas aux classements ce qui peut permettre à certains joueurs comme moi qui n'ont pas d'expérience en ce jeu de pouvoir progresser à coter de joueurs expérimenté. Car elles sont nombreuses les alliances où le classement est primordial ou alors ce sont des alliances comme [15-18] avec 150 membres et qui va surement dégringoler.
Que penses-tu pouvoir nous apporter ?
Rien en ce qui concerne les astuces et connaissances de ce jeu. Mais je serais là pour vous aidez en temps que minier si le besoin s'en fait sentir en temps de guerre.
Es-tu inscrit sur le forum d’Ogame ?
Non
Sur combien de forums es-tu inscrit par rapport à Ogame ? (nom, adresse web…)
Le votre seulement et j'espère que ce sera le seul car je souhaiterais vraiment intégrer votre alliance.
Participeras-tu activement à notre forum si tu es accepté ?
J'y participerai durant mes temps libre donc je passerai a moins une fois par jour minimum.
Qu’est qu’un Rapidfire ?
C'est sur les consoles vidéo comme Xbox 360. Et son nom dit tout ^^
De quelle tendance d'esprit es-tu (rageux, calme, impassible...) ?
Je suis plutôt calme même si je vois une attaque venir vers moi.
Que penses-tu des joueurs sur Ogame ?
Je n'ai pas encore eu le temps de sympathiser avec les joueurs
Raconte une blague Smile
Quel est le comble pour un juge ? De manger un avocat. Désoler pas trouver mieux c'est la première qui mes venu à l'esprit.
Quel sont les défaut de ton compte ?
Je dirais qu'il me manquerai une "bonne flotte" si jamais je devais raider, étant orienté plus défense ceci est une faiblesse sur mon compte.
Dernière édition par Arcticwarfare7 le Sam 19 Mai - 17:40, édité 6 fois
Pampers
Sujet: Re: [Candidature] Arcticwarfare7 [Vote en Cours] Ven 18 Mai - 14:23
aller presque, avec de la couleurs pour différencié les réponses et du soulignage = j'ai envie de continué à lire.
Défaut = problème de ton compte = auto analyse des capacités réel
Sujet: Re: [Candidature] Arcticwarfare7 [Vote en Cours] Sam 19 Mai - 13:18
Un jeune dragon, du nom de Artyk; en rapport avec le froid glacial que dégageaient ses naseaux lorsque celui-ci respirait, quitta son ancienne et illustre famille à laquelle il avait consacré prêt d'un an de sa vie, les Dragons Titanium. ( Mon ancienne alliance sur Space invasion )
Se retrouvant ainsi seul face au chaos qui régnait dans cet univers, il décida de partir à la rencontre de gens dont les âmes étaient pures et le cœur fait d'or. Ainsi durant plusieurs mois, enfin il découvrit un univers qu'il n'avait jamais vu jusqu'à ce jour. Certains le nommait l'univers de Markab ou bien l'univers de Pégase.
Artyk se hâta afin de trouver cet univers, il y découvrit des planètes jeunes et florissantes, après de longues recherches à travers cette univers, il la trouva enfin... la planète où il se sentirait chez lui. Le jeune dragon la nomma Arctica, la planète de glace où il régnerait en maître et où siégera son empire.
Le dragon aux écailles d'un bleu de saphir, entreprit de chercher une coalition où l'entraide ainsi qu'une bonne ambiance y soient présentes. Il en trouva enfin une répondant à ses critères de recherches, après longue réflexion, il se lança et voulut à tout prix entrer dans cette alliance qui par sa force ainsi que son bon vivre lui faisait envie.
Après une longue attente, de plus de un jour, l'envie de rentrer dans cette alliance lui est encore plus forte car il a fortement sympathisé avec les quelques gens présents dans la majestueuse taverne de cette noble alliance.
Mais, étant donné sa faible force comparé aux grands empereurs de cette alliance et aux prétendants des quelques places libres afin d'intégrer "HEGEMONIA", celui commence à penser que sa quête qu'il a entreprit ne tombe à l'eau...
Dernière édition par Arcticwarfare7 le Sam 19 Mai - 15:50, édité 16 fois
Jhal Jéjé le petit chaton
Messages : 84 Date d'inscription : 15/05/2012 Age : 32 Localisation : On the sky
Sujet: Re: [Candidature] Arcticwarfare7 [Vote en Cours] Sam 19 Mai - 14:54
Une belle idée, insérer un rp dans la candidature rend tout de suite mieux. Etant fan de rp, l'hisoire, bien qu'un peu bancale me fait sourire. Mais, quand on rédige ce genre de texte, les fautes sont bannies !!! Un conseil, trouve un moyen, mais corriges-moi vite ce rp, et j'oublierais qu'il y avait des fautes.
Sujet: Re: [Candidature] Arcticwarfare7 [Vote en Cours] Sam 19 Mai - 15:04
Je pense avoir retiré le plus grand nombre de fautes. J'avoue n'avoir aucune connaissances en RP ^^" c'est mon tout premier ( soyez indulgents pliiiz )
Sujet: Re: [Candidature] Arcticwarfare7 [Vote en Cours] Dim 20 Mai - 12:14
Montée de 800 places dans le classement, j'espère que ça vous prouve ma motivation pour peut être prit.
Pampers
Sujet: Re: [Candidature] Arcticwarfare7 [Vote en Cours] Lun 21 Mai - 11:55
Pour ma part n'étant pas "Docteur orthographe", j'aime bien Dommage que tu n'ai pas réussi à donner vie à cette histoire. Enfin de bref que de progrès
Antessa Admin
Sujet: Re: [Candidature] Arcticwarfare7 [Vote en Cours] Lun 21 Mai - 12:08
Bien bien bien
Tu nous a démontré de la motivation, nous avons envie d'étudier ta motivation sur le moyen-terme ainsi que ta progression. Nous te prenons donc à l'essai pour deux semaines. Nous attendons ta candidature IG.
A bientot
Sujet: Re: [Candidature] Arcticwarfare7 [Vote en Cours] Lun 21 Mai - 14:15
Génial !! j'essaierai de ne pas vous décevoir ^^" Ma candidature IG est postée.
Et je vous remercie de me faire confiance
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Candidature] Arcticwarfare7 [Vote en Cours]