HEGEMONIA - Recrutement ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

[Candidature] Helloss - Raideur [Vote en cours]

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Candidature] Helloss - Raideur [Vote en cours] Empty
MessageSujet: [Candidature] Helloss - Raideur [Vote en cours]   [Candidature] Helloss - Raideur [Vote en cours] EmptyJeu 17 Mai - 12:14

Avé bureau de recrutement !

- Pseudo du joueur : Helloss

- Nombre de points : 1 (je suis un peu à la bourre je viens de sortir d'exams et je commence vraiment sérieusement ^^)

- Nombre de planètes : 1

- Expérience Ogame : 2ans en raideur puis mineur offensif (encore actif sur Kassiopeia, ou je suis resté le plus longtemps mais que j'ai rejoins tardivement, car pour jouer avec des amis, j'oscille donc entre le top 1500 et top 1000. Cependant cet univers étant récent, et fort de l'expérience que j'ai pu accumuler, je vise beaucoup plus haut).

- Vos motivations : (Re)commencer le jeu sur un serveur neuf avec une alliance que j'aurai rejointe depuis le début, afin de vraiment connaître les personnes qui la compose et de prendre du plaisir avec un clan solidaire et ambitieux. Découvrir de nouveaux aspects du jeu en top.

Quel style de jeu adoptez vous ? Pourquoi ? J'ai joué mineur offensif, et je pense plus m'orienter vers un jeu raideur car mes disponibilités sont importantes et que je trouve aussi ce style très dynamique.

Lune, utile ou pas utile ? Si oui en quoi, sinon pourquoi ? Bien sur ! Que ce soit pour scanner, ghoster une armada "militaire" ou "civile", utiliser ses portes des étoiles Very Happy pour se promener dans l'espace infini.

Plutôt fouet ou bâton ? Hmm ... je dirais lance serpent (Sg1) ... HEIN QUOI sa ne compte pas comme bâton ? ... bah ... je suis embêté Sad !

Si tu te retrouves nez à nez avec un chamallow géant de Pentagonie sur ton palier, tu fais quoi ? Je lui propose une fondue de chocolat et je l'ébouillante dedans, j'aime pas les cubes roses en sucre collant NA !

Quel est le vaisseau de guerre le plus rapide sur Ogame ? (sans addition de technologies. Le croiseur, il est doté de deux monoturbines à polymérisation de deutérium, canalisées sur un nucléo réacteur à impulsion, ce qui fait de lui l'arme par excellence de patrouille et de sécurité des escadrille lourde, pour les vendeurs d'armes c'est un manque à gagner au niveau de la puissance, pour les pilotes de chasseurs c'est une fléau abominable. What a Face

Si un jour tu dois faire ton graviton, quelle position dans le système solaire priviligeras-tu ? Je me contente de recopier d'un guide ce qui pour moi représente les deux options logique, je préfère la deuxième, mais tout dépend de l'animosité et du contexte politiquo-économique de l'alliance et de la galaxie ou je me trouve :

- construire les Satellites solaires sur une planéte "chaude" (proche du soleil: positions 1 à 4) de manière à construire le minimum de satellites dans un minimum de temps avec un niveau d'usines de nanites élévé sans développer de défense.

- construire les satellites solaires en plus grand nombre sur une planète moins chaude avec une défense très développée pour décourager les attaquants.

Connais-tu la technique pour retarder sa flotte avant impact et ainsi pouvoir espionner ton adversaire et savoir s'il tente une inter ? Si oui, décris.
Oui, un bon lien vaut mieux que de long discours Cool : http://doumai.pagesperso-orange.fr/Ogame/Ogame_Decaler_Flotte/Ogame_Decaler_Flotte.htm

Quel est selon toi le changement principal entre la v.3 et la v4 d'Ogame ?
Ajout de "d'objets" plus ou moins payant pouvant impacter énormément sur un gros mineur au niveau de sa prod, ou dans le cas d'un lancement de serveur avec les réductions de délais par atm et les déductions de temps de recherches/constructions par robots.

Pour luner, tu mets combien de chasseurs légers ? 1667 en théorie, je sais que pour ma dernière tenta j'en avais envoyé un peu plus car le simulateur me donnais seulement 19%, enfin sa du se jouer à a peine 40de plus.

Lamborghini Reventon ou Audi R8 ? Megane RS 3 trophy Wink

Une citation qui te tient à coeur ?
"Sept fois à terre, huit fois debout"
"Toute l'eau de la mer ne v'a qu'aux genoux de l'homme qui ne craint pas la mort"

Petite dernière : "Flotte à quai, fotte recyclée" jocolor

En ce qui me concerne :
Mathieu, 19ans, j'habite en Savoie. Je suis actuellement en fin d'exam de BTS Traitement des Matériaux spé Trait.Thermique scratch. Je suis friand de MMORPG, japanim, art & culture, muscu, histoire, FPS, STR, et j'en passe des vertes et des pas mures bounce !
Je pratique le moviemaking en tant qu'amateur, avis aux intéréssés, ainsi que le rp à mi-temps silent

Voilà voilà merci de m'avoir lu et peut être à bientôt qui sait Very Happy

Helloss, fabriquant de deutérium bio confused
Revenir en haut Aller en bas
Métha
Grand animateur
Grand animateur
Métha

MessageSujet: Re: [Candidature] Helloss - Raideur [Vote en cours]   [Candidature] Helloss - Raideur [Vote en cours] EmptyJeu 17 Mai - 14:02

Au un ami du matériaux =)

Bienvenu et attend toi aux question
http://www;ogame.fr
Xantar
Admin
Xantar

MessageSujet: Re: [Candidature] Helloss - Raideur [Vote en cours]   [Candidature] Helloss - Raideur [Vote en cours] EmptyJeu 17 Mai - 14:03

Bienvenue sur notre forum !! Smile

Manque un peu de couleur et perso j'aime pas beaucoup qu'on me redirige vers un lien pour ne pas taper la réponse. J'aurai aimer avoir la technique de décalage certes mais ce que je cherche à savoir c'est comment tu l'appliques TOI en réalité ( a quel moment tu envois ta sonde, si tu utilises plus sonde ou croiseur justement etc... )

Mis à part cela j'aime plutot bien, moviemaking tu réalises des AMV ? As tu un lien pour voir un peu ^^?
Japanim, tu es branché mangas alors? Un de préférence ?

Si je te demande de me faire un topo complet sur un joueur comment tu t'y prendrais ????
https://hegemonia.fra.co
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Helloss - Raideur [Vote en cours]   [Candidature] Helloss - Raideur [Vote en cours] EmptyJeu 17 Mai - 14:40

Xantar a écrit:
Bienvenue sur notre forum !! Smile

Manque un peu de couleur et perso j'aime pas beaucoup qu'on me redirige vers un lien pour ne pas taper la réponse. J'aurai aimer avoir la technique de décalage certes mais ce que je cherche à savoir c'est comment tu l'appliques TOI en réalité ( a quel moment tu envois ta sonde, si tu utilises plus sonde ou croiseur justement etc... )

Mis à part cela j'aime plutot bien, moviemaking tu réalises des AMV ? As tu un lien pour voir un peu ^^?
Japanim, tu es branché mangas alors? Un de préférence ?

Si je te demande de me faire un topo complet sur un joueur comment tu t'y prendrais ????

Re alors tout d'abord désolé pour le lien, c'était plus dans l'esprit de montrer la référence sur laquelle je me base. Mais sinon les croiseurs ou PT serviront dans les cas ou la marge de manœuvre est acceptable (t>Xminutes), dans le cas contraire une sonde pour t < 1minute, en tenant en compte la latence. Le tout en prenant la possibilité de recyclage venant des planètes à position-cible+1 et pos-ci-1, et donc en restant quelques minutes ou dizaines de secondes en dessous.

Pour mes productions perso, je peux vous laisser 4 liens, mes deux premières vidéos, un trailer récent et un film de 25min MAIS il est encore en court de finalisation pour les personnes me l'ayant demandé, évitez juste de rependre le lien à tout va ^^.

trailer : https://www.youtube.com/user/frenchinvaders?feature=mhee
vidéo 1 : https://www.youtube.com/watch?v=ssqzvPFL0Mg&feature=relmfu
vidéo 2 : https://www.youtube.com/watch?v=snP6UDYw-A0&feature=relmfu
film : https://www.youtube.com/watch?v=RVniRuHKEUI

Et si je devais citer quelques noms de mangas je dirais :

Bleach (première partie, la suite est un peu ...)

DGrayMan l'univers gothique sort des clichés japonais du genre.

BrokenBlade pour le scénario de mécha plus axé sur la psychologie des pilotes que sur du bourrinage.

Planètes pour la grande réflexion sur l'univers et Vinland Saga du même auteur, un mange très noir et cru mais d'une incroyable vérité sur les vikings.

Xantar
Admin
Xantar

MessageSujet: Re: [Candidature] Helloss - Raideur [Vote en cours]   [Candidature] Helloss - Raideur [Vote en cours] EmptyJeu 17 Mai - 15:42

Ah oué pas mal pas mal ^^

J'avais commencé à faire des AMV il y a 3 ou 4 ans sur des mangas et même si je n'ai pas ton niveau et qu'il y a certaines zones de latence dans la vidéo ( ordi pourrave à l'époque What a Face ), je trouvais ça super réussi ^^.

D'ailleurs j'en ai fait un sur D gray man, regarde surtout au milieu au moment du flashback, j'en suis tout particulièrement fier =D. Le changement de musique, la musique callée sur les rebondissements, le sépia et l'effet vieilli, j'avais adoré =D

AMV lose control: https://www.dailymotion.com/video/x60moj_amv-lose-control_shortfilms?search_algo=1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Helloss - Raideur [Vote en cours]   [Candidature] Helloss - Raideur [Vote en cours] EmptyJeu 17 Mai - 16:45

Ne te stigmatise pas sur la qualité de la vidéo, à part la haute définition qui manquerait un peu de nos jour le style est très affirmé et les découpages + musique rendent très bien l'univers brutal et sombre de DGM. Il y'a du potentiel dans tout sa Cool
Xantar
Admin
Xantar

MessageSujet: Re: [Candidature] Helloss - Raideur [Vote en cours]   [Candidature] Helloss - Raideur [Vote en cours] EmptyJeu 17 Mai - 16:57

lol merci Mr le producteur What a Face What a Face What a Face
Antessa
Admin
Antessa

MessageSujet: Re: [Candidature] Helloss - Raideur [Vote en cours]   [Candidature] Helloss - Raideur [Vote en cours] EmptyJeu 17 Mai - 18:35

Bonsoir,

Le profil n'est pas mal mais dommage, la présentation ne donne pas vraiment envie de le lire.

As-tu skype ?
Pourquoi avoir choisi notre alliance ?
Pourquoi cette attirance pour les mangas ?
Ton vaisseau préféré ?
Celui que tu aimes le moins ?

Bonne chance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Helloss - Raideur [Vote en cours]   [Candidature] Helloss - Raideur [Vote en cours] EmptyJeu 17 Mai - 19:14

Antessa a écrit:
Bonsoir,

Le profil n'est pas mal mais dommage, la présentation ne donne pas vraiment envie de le lire.

As-tu skype ?
Pourquoi avoir choisi notre alliance ?
Pourquoi cette attirance pour les mangas ?
Ton vaisseau préféré ?
Celui que tu aimes le moins ?

Bonne chance.

* J'ai skype -> hellossmb

* Pourquoi vous et pas un autre clan ?

Tout d'abord j'ai du regarder le profil des 50 premières alliances pour me faire un topo de "qui" se présentait sur Pegasus, avec quelles expériences, ambitions. J'en ai réduit mon envie de postuler dans la votre car je suis convaincu qu'elle à les facteurs réunis pour entamer un long chemin de réussite sur cette Univers.

Lesquels ? Déja la présentation qui m'a semblé propre et austère (pas péjorativement) contrairement aux réclames des autres alliances qui présage de la pluie et du beau temps sur les années à venir. Je préfère des gens qui jouent et visent haut sans s'en venter, que ceux que l'on peut voir au début de serveur : les Napoléons en herbe Shocked.

L'ambiance qui m'a l'air détendue et le nombre de membres assez restreint, ce qui permet de mieux se connaitre et faciliter les échanges ig ou post-ig (autres jeux, activités etc).

Mon envie de m'investir pour une alliance qui en a besoin, que ce soit comme vous avez pu le voir, par de la pub vidéo, rôle play, imagée (je fais aussi un peu de graphisme) ou organisationnelle. Je ne suis pas là pour "ma pomme", mais, pour "la tarte aux pommes" Wink , c'est à dire tout ceux qui composent l'alli. Je fonctionne avec cette état d'esprit dans tous les jeux/guildes/teams ... celui qui est en osmose avec son groupe peut surpasser l'ensemble de ses obstacles.

* Pour ce petit truc carré de papier, les mangas, c'est un ami qui m'a lancé dedans il y a quelques années. J'y ai trouvé quelque chose au niveau du scénario, un truc de spécial qu'il n'y a pas dans les BDs, séries, films de la culture occidentale. Certes tous les titres ne sont pas des chef d'oeuvres, mais il y en a qui parfois remette vraiment en cause certaines choses.
Il y en a par exemple qui voit Bleach comme un ramassis de combats pour ado, en poussant un peu plus loin le raisonnement on s’aperçoit qu'il s'agit en fait d'une poésie gigantesque sur l'équilibre bien/mal et le sacrifice. Ce n'est qu'une référence parmi tant d'autres, j'ai beaucoup de cas similaire qui pourrait être cités.

* Le vaisseau que je préfère: Celui dit de bataille sans hésiter ! Le parfait équilibre, le couteau suisse d'ogame alien

* Le vaisseau que je ne n'apprécie pas : Le destructeur car la description est ridicule rabbit , plus sérieusement, si je devais parler en terme d'utilité je dirais qu'il est un peu à cheval entre un bombardo-edlm-de bataille. Il fait un peu trop melting pot, n'a pas de rôle très caractéristique. C'est un "gros" VB en fait.
Jhal
Jéjé le petit chaton
Jéjé le petit chaton
Jhal

MessageSujet: Re: [Candidature] Helloss - Raideur [Vote en cours]   [Candidature] Helloss - Raideur [Vote en cours] EmptyJeu 17 Mai - 19:38

J'aime, des gros pavés ! mon dieu. Mais bon, du beau blabla.

Rien à ajouter pour ma part.

See you later.
Antessa
Admin
Antessa

MessageSujet: Re: [Candidature] Helloss - Raideur [Vote en cours]   [Candidature] Helloss - Raideur [Vote en cours] EmptyLun 21 Mai - 11:56

Bonjour,

Tu étais bien parti, ton profil nous plaisait bien, mais malheureusement ton silence radio fait que l'on a dû prendre une décision.
Je suis au regret de t'annoncer que tu ne correspond pas à ce que l'on attends des membres de notre alliance.
J'espère que tu poursuivras ta route positivement.

Antessa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Helloss - Raideur [Vote en cours]   [Candidature] Helloss - Raideur [Vote en cours] EmptyLun 21 Mai - 17:02

Antessa a écrit:
Bonjour,

Tu étais bien parti, ton profil nous plaisait bien, mais malheureusement ton silence radio fait que l'on a dû prendre une décision.
Je suis au regret de t'annoncer que tu ne correspond pas à ce que l'on attends des membres de notre alliance.
J'espère que tu poursuivras ta route positivement.

Antessa.

Oki, bon beh tant pis, en espérant ne pas croiser le fer un jour, bon jeu Surprised

ps : Si vous pouviez supprimer mon profil, merci.
Jhal
Jéjé le petit chaton
Jéjé le petit chaton
Jhal

MessageSujet: Re: [Candidature] Helloss - Raideur [Vote en cours]   [Candidature] Helloss - Raideur [Vote en cours] EmptyLun 21 Mai - 18:38

On conserve tout.
Bonne continuation.

Sujet archivé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Helloss - Raideur [Vote en cours]   [Candidature] Helloss - Raideur [Vote en cours] Empty

[Candidature] Helloss - Raideur [Vote en cours]
Page 1 sur 1