Avé bureau de recrutement !
- Pseudo du joueur : Helloss
- Nombre de points : 1 (je suis un peu à la bourre je viens de sortir d'exams et je commence vraiment sérieusement ^^)
- Nombre de planètes : 1
- Expérience Ogame : 2ans en raideur puis mineur offensif (encore actif sur Kassiopeia, ou je suis resté le plus longtemps mais que j'ai rejoins tardivement, car pour jouer avec des amis, j'oscille donc entre le top 1500 et top 1000. Cependant cet univers étant récent, et fort de l'expérience que j'ai pu accumuler, je vise beaucoup plus haut).
- Vos motivations : (Re)commencer le jeu sur un serveur neuf avec une alliance que j'aurai rejointe depuis le début, afin de vraiment connaître les personnes qui la compose et de prendre du plaisir avec un clan solidaire et ambitieux. Découvrir de nouveaux aspects du jeu en top.
Quel style de jeu adoptez vous ? Pourquoi ? J'ai joué mineur offensif, et je pense plus m'orienter vers un jeu raideur car mes disponibilités sont importantes et que je trouve aussi ce style très dynamique.
Lune, utile ou pas utile ? Si oui en quoi, sinon pourquoi ? Bien sur ! Que ce soit pour scanner, ghoster une armada "militaire" ou "civile", utiliser ses portes des étoiles
pour se promener dans l'espace infini.
Plutôt fouet ou bâton ? Hmm ... je dirais lance serpent (Sg1) ... HEIN QUOI sa ne compte pas comme bâton ? ... bah ... je suis embêté
!
Si tu te retrouves nez à nez avec un chamallow géant de Pentagonie sur ton palier, tu fais quoi ? Je lui propose une fondue de chocolat et je l'ébouillante dedans, j'aime pas les cubes roses en sucre collant NA !
Quel est le vaisseau de guerre le plus rapide sur Ogame ? (sans addition de technologies. Le croiseur,
il est doté de deux monoturbines à polymérisation de deutérium, canalisées sur un nucléo réacteur à impulsion, ce qui fait de lui l'arme par excellence de patrouille et de sécurité des escadrille lourde, pour les vendeurs d'armes c'est un manque à gagner au niveau de la puissance, pour les pilotes de chasseurs c'est une fléau abominable. Si un jour tu dois faire ton graviton, quelle position dans le système solaire priviligeras-tu ? Je me contente de recopier d'un guide ce qui pour moi représente les deux options logique, je préfère la deuxième, mais tout dépend de l'animosité et du contexte politiquo-économique de l'alliance et de la galaxie ou je me trouve :
- construire les Satellites solaires sur une planéte "chaude" (proche du soleil: positions 1 à 4) de manière à construire le minimum de satellites dans un minimum de temps avec un niveau d'usines de nanites élévé sans développer de défense.
- construire les satellites solaires en plus grand nombre sur une planète moins chaude avec une défense très développée pour décourager les attaquants.
Connais-tu la technique pour retarder sa flotte avant impact et ainsi pouvoir espionner ton adversaire et savoir s'il tente une inter ? Si oui, décris.
Oui, un bon lien vaut mieux que de long discours
:
http://doumai.pagesperso-orange.fr/Ogame/Ogame_Decaler_Flotte/Ogame_Decaler_Flotte.htm Quel est selon toi le changement principal entre la v.3 et la v4 d'Ogame ?
Ajout de "d'objets" plus ou moins payant pouvant impacter énormément sur un gros mineur au niveau de sa prod, ou dans le cas d'un lancement de serveur avec les réductions de délais par atm et les déductions de temps de recherches/constructions par robots.
Pour luner, tu mets combien de chasseurs légers ? 1667 en théorie, je sais que pour ma dernière tenta j'en avais envoyé un peu plus car le simulateur me donnais seulement 19%, enfin sa du se jouer à a peine 40de plus.
Lamborghini Reventon ou Audi R8 ? Megane RS 3 trophy
Une citation qui te tient à coeur ?
"Sept fois à terre, huit fois debout"
"Toute l'eau de la mer ne v'a qu'aux genoux de l'homme qui ne craint pas la mort"
Petite dernière : "Flotte à quai, fotte recyclée"
En ce qui me concerne :
Mathieu, 19ans, j'habite en Savoie. Je suis actuellement en fin d'exam de BTS Traitement des Matériaux spé Trait.Thermique
. Je suis friand de MMORPG, japanim, art & culture, muscu, histoire, FPS, STR, et j'en passe des vertes et des pas mures
!
Je pratique le moviemaking en tant qu'amateur, avis aux intéréssés, ainsi que le rp à mi-temps
Voilà voilà merci de m'avoir lu et peut être à bientôt qui sait
Helloss, fabriquant de deutérium bio