HEGEMONIA - Recrutement ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Candidature] albol [Vote en cours]

+2
Métha
albol
6 participants
AuteurMessage
albol

[Candidature] albol [Vote en cours] Empty
MessageSujet: [Candidature] albol [Vote en cours]   [Candidature] albol [Vote en cours] EmptyMer 16 Mai - 19:10

- Pseudo du joueur: albol

- Nombre de points: 10 pour le moment Smile

- Nombre de planètes: 1 : ma PM

- Expérience Ogame: j'ai déjà joué un ogame mais j'ai du arrêter à cause de mes parents^^. Mais j'ai joué à d'autre jeu comme empire universe 2, e-univers, projet 42 et galactic horizon.

- Vos motivations: Je suis très motivé a l'idée de savoir que le serveur est tout nouveau ce qui pourrait offrir des opportunités

-Quel style de jeu adoptez vous ? Pourquoi ? Je suis plutôt mineur mais je pratique aussi les raids donc on peut dire que je suis un peu des deux.

-Lune, utile ou pas utile ? Si oui en quoi, sinon pourquoi ? les Lunes sont utiles pour déplacer les flottes, et scanner la cargaison.

-Plutôt fouet ou bâton ? le fouet parce que sa fait mal^^

-Si tu te retrouves nez à nez avec un chamallow géant de Pentagonie sur ton palier, tu fais quoi ? je m’empresse de le mettre dans la cheminée a griller et je le mange.

-Quel est le vaisseau de guerre le plus rapide sur Ogame ? (sans addition de technologies)le vaisseaux le plus rapide est le croiseur.

-Si un jour tu dois faire ton graviton, quelle position dans le système solaire priviligeras-tu ? je privilégierais la position 1.

-Connais-tu la technique pour retarder sa flotte avant impact et ainsi pouvoir espionner ton adversaire et savoir s'il tente une inter ? Si oui, décris. Je ne connais pas cette technique mais je suis ici pour apprendre on apprends toujours des choses.

-Quel est selon toi le changement principal entre la v.3 et la v4 d'Ogame ? Je n'ai pas joué depuis un moment a ogame donc je ne pourrais pas dire.

-Pour luner, tu mets combien de chasseurs légers ? je ne sais pas

-Lamborghini Reventon ou Audi R8 ? je passe mon permis avant tout^^

-Une citation qui te tient à coeur ? la meilleure défense c'est l'attaque

Voila j'espére que j'ai bien répondu a toutes les questions

Dernière édition par albol le Ven 18 Mai - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Métha
Grand animateur
Grand animateur
Métha

MessageSujet: Re: [Candidature] albol [Vote en cours]   [Candidature] albol [Vote en cours] EmptyMer 16 Mai - 19:27

Bonsoir

albol a écrit:

-

6Connais-tu la technique pour retarder sa flotte avant impact et ainsi pouvoir espionner ton adversaire et savoir s'il tente une inter ? Si oui, décris. Je ne connais pas cette technique mais je suis ici pour apprendre on apprends toujours des choses.
Quel est selon toi le changement principal entre la v.3 et la v4 d'Ogame ? Je n'ai pas joué depuis un moment a ogame donc je ne pourrais pas dire.
-Pour luner, tu mets combien de chasseurs légers ? je n'ai pas de lune

Voila j'espére que j'ai bien répondu a toutes les questions

Alors cette technique effectivement faudra l'apprendre

Sinon dans l'hypothèse que tu veuille une lune combien de chasseurs légers et pour quelle utilité cette lune?

Quel ratio de mines vises tu à long terme?

Comment proteger tes ressources?

Dans le cadre d'une défense quelle ratio?

Vendrais tu ton deut à l'alli (taux)?
http://www;ogame.fr
albol

MessageSujet: Re: [Candidature] albol [Vote en cours]   [Candidature] albol [Vote en cours] EmptyMer 16 Mai - 19:37

Sinon dans l'hypothèse que tu veuille une lune combien de chasseurs légers et pour quelle utilité cette lune? Pour pouvoir faire des déplacement lus rapidement

Quel ratio de mines vises tu à long terme? Je ne sais pas encore va falloir que je regarde

Comment proteger tes ressources? en ghoostant des que je ne sis pas présent

Dans le cadre d'une défense quelle ratio? Je ne sais pas

Vendrais tu ton deut à l'alli (taux)? oui je vendrais du deut et les taux seront tres raisonnable vus que nous sommes une alliance. le but d'une alliance étant de s'entraider pour écoluer
Terminator32

Terminator32

MessageSujet: Re: [Candidature] albol [Vote en cours]   [Candidature] albol [Vote en cours] EmptyMer 16 Mai - 19:50

Gros manque d'expérience, et vu qu'on arrive au bout de nos places et que comme tu as pu le remarquer, il pleut des candidatures, désolé mais je suis contre.
Antessa
Admin
Antessa

MessageSujet: Re: [Candidature] albol [Vote en cours]   [Candidature] albol [Vote en cours] EmptyMer 16 Mai - 19:56

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum. En attendant que nous ayons étudié ta candidature, tu peux te joindre à nous à la taverne pour faire notre connaissance.

Quelques questions:
Peux-tu me parler un peu plus de ton expérience sur Ogame ?
As-tu skype ?
Pourquoi cette alliance et pas une autre ?
Penses-tu être capable d'intégrer les meilleurs (à partir du top 600) ?
Que ferais-tu si l'un de nos membres se faisait attaquer ?

Voilà. Bonne chance Wink
albol

MessageSujet: Re: [Candidature] albol [Vote en cours]   [Candidature] albol [Vote en cours] EmptyJeu 17 Mai - 6:18

-Peux-tu me parler un peu plus de ton expérience sur Ogame ? Comme je les dis j'ai déjà joué à ogame mais j'ai du arrêter. Mais j'ai joué à d'autres jeux du même style.

-As-tu skype ? Non je n'ai pas skype

-Pourquoi cette alliance et pas une autre ? Parce que c'est une alliance qui est motivée et où il y a de la bonne entente.

-Penses-tu être capable d'intégrer les meilleurs (à partir du top 600) ? Je crois que cela est possible sa reste à voir.

-Que ferais-tu si l'un de nos membres se faisait attaquer ? Je lui demanderais par qui et qu"elle est la composition de la flotte de l’adversaire
albol

MessageSujet: Re: [Candidature] albol [Vote en cours]   [Candidature] albol [Vote en cours] EmptyJeu 17 Mai - 21:19

je up
Pampers

MessageSujet: Re: [Candidature] albol [Vote en cours]   [Candidature] albol [Vote en cours] EmptyJeu 17 Mai - 21:23

albol a écrit:
je up

[Vote en cours] merci de ta patience
Jhal
Jéjé le petit chaton
Jéjé le petit chaton
Jhal

MessageSujet: Re: [Candidature] albol [Vote en cours]   [Candidature] albol [Vote en cours] EmptyJeu 17 Mai - 22:18

Grandement mitigé pour ma part, copier coller c'est bien, même si simpliste, pour la liste des questions, mais je reste braqué sur le fait que lorsque l'on pose une candid, on la soigne, et le :

"Ensuite, nous attendons quelques points essentiels dans toutes les candidatures:"
Comme première phrase de candidature y'a mieux quand même.
Déjà que je tolère à peine le fait d'entamer par le cc, là c'est pousser un peu loin, même pour de la négligence.

C'est peut-être une impression personnelle, mais je sens que tu prends tes distances pour répondre. Entre autre, tu ne développes pas assez ce que tu dis.
Eluder une question au lieu d'y répondre. Bref c'est un point de vue très perso, mais assez important pour moi, je vais attendre encore une journée, voir comment va évoluer ta situation avant de me prononcer.
albol

MessageSujet: Re: [Candidature] albol [Vote en cours]   [Candidature] albol [Vote en cours] EmptyVen 18 Mai - 15:48

Bon voila j'ai mis quelques couleurs. J 'en avais pas mis avant parce que avec mon PC portable, je n'y arrivais pas. Donc je me suis connecté à partir de mon ordinateur fixe.
Antessa
Admin
Antessa

MessageSujet: Re: [Candidature] albol [Vote en cours]   [Candidature] albol [Vote en cours] EmptyLun 21 Mai - 11:59

Bonjour,

Après étude de ta candidature, nous en sommes arrivés à la conclusion que tu ne correspondais à pas à nos attentes en matière de membres de l'alliance.
Nous espérons que tu poursuivras ta route positivement.

Antessa.
albol

MessageSujet: Re: [Candidature] albol [Vote en cours]   [Candidature] albol [Vote en cours] EmptyLun 21 Mai - 16:18

Ah d'accord pas grave, merci quand même de m'avoir accordé une petite chance.
Jhal
Jéjé le petit chaton
Jéjé le petit chaton
Jhal

MessageSujet: Re: [Candidature] albol [Vote en cours]   [Candidature] albol [Vote en cours] EmptyLun 21 Mai - 17:03

Bonne continuation.

Sujet clos
Archivé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] albol [Vote en cours]   [Candidature] albol [Vote en cours] Empty

[Candidature] albol [Vote en cours]
Page 1 sur 1