| Candidature DiAbLo-CoRpSS [Vote en cours] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DiAbLo.. Invité
| Sujet: Candidature DiAbLo-CoRpSS [Vote en cours] Jeu 17 Mai - 17:23 | |
| Bonjour, J'ais 18 ans et je joue à Ogame depuis 5 ans, je suis très actif ( environ 5 heures par jours , je souhaite rejoindre votre Alliance car je voudrais passé un bon moment dans une Alliance stable et sérieuse....Avec un amis j'ais essayé de crée une Alliance mais on n'a vite fait de se faire sortir par un joueur auquel on avait confié notre Alliance Merci beaucoup |
|
| |
Xantar Admin
| Sujet: Re: Candidature DiAbLo-CoRpSS [Vote en cours] Jeu 17 Mai - 17:38 | |
| | |
|
| |
Jhal Jéjé le petit chaton
Messages : 84 Date d'inscription : 15/05/2012 Age : 32 Localisation : On the sky
| Sujet: Re: Candidature DiAbLo-CoRpSS [Vote en cours] Jeu 17 Mai - 17:58 | |
| Perso je ne ressens aucune envie de ta part de nous rejoindre. Motivation 0...
De plus : J'ais 18 ans et je joue à Ogame depuis 5 ans, je suis très actif ( environ 5 heures par jours (la parenthèse se referme toute seule maintenant ?), je souhaite rejoindre votre Alliance car je voudrais passéer(NON !) un bon moment dans une Alliance stable et sérieuse....Avec un amis(mon dieu...) j'ais essayé de créeR(c'est très douloureux pour les yeux...) une Alliance mais on n'a (tu as appris le français en lisant des blogs ?)vite fait de se faire sortir par un joueur auquel on avait confié notre Alliance
Bref, quand on fait une candidature, on fait l'effort de bien écrire, de se relire, ce qui n'est bien sur pas le cas ici. Les fautes en mp/gm sont tout à fait normales, car personne ne va se relire pour dire "GG", "pass moi les coords je le spy".
Bref(combo*2)Sayonara !
Dernière édition par Jhal le Lun 21 Mai - 10:26, édité 1 fois | |
|
| |
Métha Grand animateur
Messages : 76 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 33 Localisation : Chalon sur saone
| Sujet: Re: Candidature DiAbLo-CoRpSS [Vote en cours] Jeu 17 Mai - 18:01 | |
| Je suis pour et je suis met pret a lui laisser ma place au besoin | |
|
| |
DiAbLo. Invité
| Sujet: Suite candidature Diablo Jeu 17 Mai - 18:21 | |
| Excusez-moi pour mon orthographe, je dois avoué que ça n'a jamais était mon fort...Si vous voulez plus de motivation je vais essayer de vous en donner : je compte vraiment essayer de soigner mon orthographe, votre alliance est particulièrement précieuse à mes yeux car auparavant j'avais un compte sur Hydra et ayant toujours rêvé d'y être accepté, j'ais finit par supprimer mon compte pour cause de pas assez de temps.
Je compte vraiment monter dans les tops 300 et beaucoup participer à la vie de l'Alliance.
J'espère que ce message vous fera changé d'avis...
MERCI |
|
| |
Messages : 84 Date d'inscription : 15/05/2012 Age : 32 Localisation : On the sky
| Sujet: Re: Candidature DiAbLo-CoRpSS [Vote en cours] Jeu 17 Mai - 18:45 | |
| You lose, but please don't try again.
C'est pas de la motivation que tu nous fait parvenir, mais des jérémiades !
Même si t'es mauvais en français, les correcteurs existent. (me sors pas que tu sais pas en trouver, suffit de taper correcteur orthographique sur internet...)
J'avoue ne pas comprendre comment tu peux rêver de notre alliance, et ne pas nous faire l'honneur d'une candidature soignée...
Dernière édition par Jhal le Lun 21 Mai - 10:28, édité 1 fois | |
|
| |
.. Invité
| Sujet: ... Jeu 17 Mai - 18:52 | |
| D'accord je vois que ça n'a pas l'air d'être une Alliance faite pour s'amuser et avancer ensemble mais une Alliance ENCORE soumise à des règles gâchant l'univers de Ogame. Et STP si tu veut me faire la morale alors ait au moins le respect de refuser ma candidature. |
|
| |
Antessa Admin
| Sujet: Re: Candidature DiAbLo-CoRpSS [Vote en cours] Jeu 17 Mai - 18:56 | |
| Bonsoir,
Bien essayé, mais ça ne passera pas. La moindre des choses quand on postule, c'est de lire les topics important, dont celui qui se nomme "Règles pour les candidatures".
C'est pire que bâclé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature DiAbLo-CoRpSS [Vote en cours] Jeu 17 Mai - 19:17 | |
| D'accord je vois que ça n'a pas l'air d'être une Alliance faite pour s'amuser et avancer ensemble mais une Alliance ENCORE soumise à des règles gâchant l'univers de Ogame.
Sans parler de règles, tu n'as aucune envie de venir avec nous, tu veux juste une protection relative contre les raids, et des pigeons qui t'aideront si tu te fait hof
Et STP si tu veut me faire la morale alors ait au moins le respect de refuser ma candidature.
Quand tu poses une candidature, tu te soumets au jugement des membres de l'ally, donc je critique, et je fait la morale si je veux, ou je veux et quand je veux !
Mais sinon je t'ai déjà refusé dans mes 2 posts, tu as tout lu au moins ? le premier -> Bref(combo*2)Sayonara *c'était pas pour dire à demain hein*
le second ->You lose, but please don't try again. *de l'anglais, trop compliqué pour toi mais reverso est ton ami*
J'ai pas du être assez explicite selon tes dires, alors je vais reformuler.
Adieu, ne reviens jamais ici, ferme cet onglet et supprime-le de tes favoris, vide ton historique.
Tu es refusé ! refusé !! refusé !!!
Dernière édition par Jhal le Ven 18 Mai - 10:43, édité 3 fois | |
|
| |
Xantar Admin
| Sujet: Re: Candidature DiAbLo-CoRpSS [Vote en cours] Jeu 17 Mai - 19:24 | |
| | |
|
| |
b2obi
| Sujet: Re: Candidature DiAbLo-CoRpSS [Vote en cours] Jeu 17 Mai - 19:39 | |
| J'ai bien ri. Ce ne sont pas des motivations mais des jeremiades^^ bien vu | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature DiAbLo-CoRpSS [Vote en cours] Jeu 17 Mai - 19:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature DiAbLo-CoRpSS [Vote en cours] | |
| |
|
| |
| Candidature DiAbLo-CoRpSS [Vote en cours] | |
|