| Candidature DiAbLo-CoRpSS [Vote en cours] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DiAbLo.. Invité
| Sujet: Candidature DiAbLo-CoRpSS [Vote en cours] Jeu 17 Mai - 17:23 | |
| Bonjour, J'ais 18 ans et je joue à Ogame depuis 5 ans, je suis très actif ( environ 5 heures par jours , je souhaite rejoindre votre Alliance car je voudrais passé un bon moment dans une Alliance stable et sérieuse....Avec un amis j'ais essayé de crée une Alliance mais on n'a vite fait de se faire sortir par un joueur auquel on avait confié notre Alliance Merci beaucoup |
|
| |
Xantar Admin
| Sujet: Re: Candidature DiAbLo-CoRpSS [Vote en cours] Jeu 17 Mai - 17:38 | |
| | |
|
| |
Jhal Jéjé le petit chaton
Messages : 84 Date d'inscription : 15/05/2012 Age : 32 Localisation : On the sky
| Sujet: Re: Candidature DiAbLo-CoRpSS [Vote en cours] Jeu 17 Mai - 17:58 | |
| Perso je ne ressens aucune envie de ta part de nous rejoindre. Motivation 0...
De plus : J'ais 18 ans et je joue à Ogame depuis 5 ans, je suis très actif ( environ 5 heures par jours (la parenthèse se referme toute seule maintenant ?), je souhaite rejoindre votre Alliance car je voudrais passéer(NON !) un bon moment dans une Alliance stable et sérieuse....Avec un amis(mon dieu...) j'ais essayé de créeR(c'est très douloureux pour les yeux...) une Alliance mais on n'a (tu as appris le français en lisant des blogs ?)vite fait de se faire sortir par un joueur auquel on avait confié notre Alliance
Bref, quand on fait une candidature, on fait l'effort de bien écrire, de se relire, ce qui n'est bien sur pas le cas ici. Les fautes en mp/gm sont tout à fait normales, car personne ne va se relire pour dire "GG", "pass moi les coords je le spy".
Bref(combo*2)Sayonara !
Dernière édition par Jhal le Lun 21 Mai - 10:26, édité 1 fois | |
|
| |
Métha Grand animateur
Messages : 76 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 33 Localisation : Chalon sur saone
| Sujet: Re: Candidature DiAbLo-CoRpSS [Vote en cours] Jeu 17 Mai - 18:01 | |