HEGEMONIA - Recrutement ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

candidature de l'@nonyme [En cours de Test]

+2
Terminator32
@nonyme
6 participants
AuteurMessage
@nonyme

@nonyme

candidature de l'@nonyme [En cours de Test] Empty
MessageSujet: candidature de l'@nonyme [En cours de Test]   candidature de l'@nonyme [En cours de Test] EmptyMer 16 Mai - 10:44

Ensuite, nous attendons quelques points essentiels dans toutes les candidatures:
- Pseudo du joueur @nonyme
- Nombre de points 8 enrengistrer hier 14h ou 15h enfin 24h après l'ouverture je pensse normalement les univers s'ouvre le mercredi je suis repasser sur ogame par hasard voir ou ils en été avec leurs Versions et tout Moi je suis un ancien joueur de l'univers 18 que j'ai arreter y'a 5 ans environ voir 6
- Nombre de planètes bah que la pm trop tôt faut 10 voir 2 semaines pour avoir le vaisseaux de colonisé et colonisé
- Expérience Ogame dis plus haut raideur top 260 mineur top 400 il me semble
- Vos motivations Un membre sachant jouer une fois qu'il aura repris les base et je joue avec skype aussi au cas ou vu que je play sur o10c.eu
horreur de me prendre la tête , rigolo,et sympathique aussi .

le texte dans la page de garde de l'alliance me plait et sa me décrit.

Le but de cette alliance est de regrouper un grand nombre de membres dans certaines limites pour ne pas pénaliser nos raideurs, l'union a toujours fait la force.

Un point important est à noter: les grades seront attribués au mérite.
De plus, plus nous seront nombreux plus il y aura de grades spéciaux à
prendre.

Quel style de jeu adoptez vous ? Pourquoi ? mines en général pour avoir des points sur et indestructibles ou je fait infocompte aussi ^^ .mais en début d'univers je fait des cles et un peu de clo puis crois pour piller les alentours .
Lune, utile ou pas utile ? Si oui en quoi, sinon pourquoi ? trés utile vites en avoir plusieurs pour ne pas être phalangeable et phalanger les autres .Ha moins qu'il ont sorti d'autre truc depuis .
Plutôt fouet ou bâton ? Fouet sa fouette et sa fait plus mal et j'en ai déjà reçu plus jeune .

Si tu te retrouves nez à nez avec un chamallow géant de Pentagonie sur ton palier, tu fais quoi ? C'est quoi un Pentagonie oui inculte je sais Chamallow sa se mange bon j'en rafol pas
Quel est le vaisseau de guerre le plus rapide sur Ogame ? (sans addition de technologies) sonde normal puis croseur traqueur et pt cle ha moins que sa a changer aussi .

Si un jour tu dois faire ton graviton, quelle position dans le système solaire priviligeras-tu ? heu le chiffre plus grand et plus prés du soleil heu non sa c'est oppur le deut donc 1 2 ou 3 pour etre proche du soleil et les sat te fourniront plus d'énergie .
Connais-tu la technique pour retarder sa flotte avant impact et ainsi pouvoir espionner ton adversaire et savoir s'il tente une inter ? Si oui, décris. Si y'a Attaque Groupé oui tu rajoute un vaisseaux dans ton attaque se qui décallera l'attaque de quelque seconde le tempsque tu espionnes et que tu lis le Rapport D'Espionnage .
Quel est selon toi le changement principal entre la v.3 et la v4 d'Ogame ? Je suis pas aller sur le fofo mais y'a plusieurs trucs qui ont changer a vu d'oeil .
Pour luner, tu mets combien de chasseurs légers ? 1695 un truc comme çà je croit . après tout dépend des caractéristiques de l'univers .
Lamborghini Reventon ou Audi R8 ? R8 je préfere largement audi
Une citation qui te tient à coeur ? ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

Je suis disposé a écouter vos questions et a y répondre certe sa fait un moment que j'ai arreter Ogame mais normalement les habitude sa se reprend vite ^^ .

Désoler pas fait de RP

Dernière édition par @nonyme le Mer 16 Mai - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terminator32

Terminator32

MessageSujet: Re: candidature de l'@nonyme [En cours de Test]   candidature de l'@nonyme [En cours de Test] EmptyMer 16 Mai - 11:33

Tout d'abord bienvenue sur notre forum.
Ta candidature aurait été plus claire avec des couleurs, et je passe les fautes d'orthographe.

Tu semble avoir une expérience de jeu, mais on voit qu'elle date.
Voilà, pas de question de ma part pour le moment.
@nonyme

@nonyme

MessageSujet: Re: candidature de l'@nonyme [En cours de Test]   candidature de l'@nonyme [En cours de Test] EmptyMer 16 Mai - 12:03

Désoler pour les fautes d'hortographe j'ai jamais été bon dans ce domaine .
Je reste toujours a la disposition et je sais qu'il y a d'autre question a posé mais j'attendrais .
Terminator32

Terminator32

MessageSujet: Re: candidature de l'@nonyme [En cours de Test]   candidature de l'@nonyme [En cours de Test] EmptyMer 16 Mai - 12:08

Pourrais tu éclairer un peu ta candidature ? (sauter des lignes, mettre des couleurs, que l'on puisse distinguer les questions des réponses etc...)

Sinon, as-tu déjà hoffé ou hossé ? Si oui, met-nous les liens.
Antessa
Admin
Antessa

MessageSujet: Re: candidature de l'@nonyme [En cours de Test]   candidature de l'@nonyme [En cours de Test] EmptyMer 16 Mai - 12:22

Bien le bonjour,

Bienvenue sur le forum de l'alliance, comme tu as pu le contaster tu as la possibilité de te fondre parmi les membres à la taverne pendant la période d'étude de ta candidature.

En ce qui concerne l'orthographe, il est vrai que tout le monde n'excelle pas forcément dans ce domaine, mais si je peux me permettre un petit conseil: fais-y quand même attention, car cela donnera de suite plus envie de te lire. Et comme l'a dit Terminator, essaie de mettre un peu en valeur ta présentation avec une jolie mise en forme.

Bref, passons aux questions. En ce qui me concerne, ce sont les suivantes:
  • As-tu skype ?
  • Si tu dois attaquer un joueur, quel type de joueur attaques-tu ? (un peu plus fort, ton niveau, plus faible ?)
  • Si tu rejoignais l'alliance et qu'un de nos membres se faisait attaquer, tu réagirais comment ?
  • Un joueur plus faible propose de devenir ton fournisseur en ressources sans rien en échange, que lui réponds-tu ?

Et pour info, la Patagonie (pardon pour la faute) est une région de l''Argentine.
Phenix
Casse-Bonbons des marais
Casse-Bonbons des marais
Phenix

MessageSujet: Re: candidature de l'@nonyme [En cours de Test]   candidature de l'@nonyme [En cours de Test] EmptyMer 16 Mai - 12:57

Bonjour.

J'attend que tu mettes de la couleurs pour lire...

Vaisseaux préféré ?
Composition de flotte favorite ? idéale ?
Expérience ?
Ps3 ou Xbox ?
Nadal ou federer ?

Xantar
Admin
Xantar

MessageSujet: Re: candidature de l'@nonyme [En cours de Test]   candidature de l'@nonyme [En cours de Test] EmptyMer 16 Mai - 13:08

Bienvenue sur notre fofo!

Phenix a écrit:

Ps3 ou Xbox ?
Nadal ou federer ?

Gaf à ta réponse niahaha ^^

Bon si on passe sur certains points de ta candidatures tels que les fautes et la présentation on peut voir que tu as fait un tour dans la taverne ce qui pour commencer est un point positif. De plus tu fait l'effort d'editer ta candidature. j'en prend note et te souhaite bonne chance pour ta candidature Wink.

Juste une autre petite question vu que tu ne connais pas le chamallow de pentagonie, que proposerais tu au Grand Facomochère la bête mi-homme mi-facochère si il sonnait à ta porte cheers ?

https://hegemonia.fra.co
Terminator32

Terminator32

MessageSujet: Re: candidature de l'@nonyme [En cours de Test]   candidature de l'@nonyme [En cours de Test] EmptyMer 16 Mai - 15:14

Quelques questions :

- Est-ce que tu bois ? Et tu fumes ?
- Tu conduis bien ? Vite ?
- As-tu une femme ?
- Aimes-tu le seigneur des anneaux ? Et star wars ?
- Tu savais que mon frère était chiant ?
- As-tu un chat ? Un chien ? Si oui, comment il s'appelle ?
- Tu regarde souvent la télé ?
@nonyme

@nonyme

MessageSujet: Re: candidature de l'@nonyme [En cours de Test]   candidature de l'@nonyme [En cours de Test] EmptyMer 16 Mai - 22:39

As-tu skype ? oui ange_du_tigre
Si tu dois attaquer un joueur, quel type de joueur attaques-tu ? (un peu plus fort, ton niveau, plus faible ?) j'attaque si je suis rentable avec ma flotte ou si il y a des ressources a prendre .
Si tu rejoignais l'alliance et qu'un de nos membres se faisait attaquer, tu réagirais comment ? Si je peux aider militairement pourquoi je dirais non sa peux être que bénéfique .
Un joueur plus faible propose de devenir ton fournisseur en ressources sans rien en échange, que lui réponds-tu ? non veux pas du Bash .

Vaisseaux préféré ? vb pas besoin de gt dans le raid sinon destructeur pour casser la flotte et croiseur traqueur pour attaque rapide .
Composition de flotte favorite ? idéale ? heu j'ai jamais été pur pur raideur mais vb destro ou vb traqeur
Expérience ? je l'ai dis dans ma candidature je croit ha non j'ai dis sa fesais 5 ans que j'ai attêter . 6ans
Ps3 ou Xbox ? PS3 pas le live payant et je transpire pas des mains avec et manette plus pratique a la prise en main pour moi perso .
On me donne une XBOX je prend comme meme et je me mettrais dessus pour les jeux de foot et voiture peux-être .

Nadal ou federer ?

Juste une autre petite question vu que tu ne connais pas le chamallow de pentagonie, que proposerais tu au Grand Facomochère la bête mi-homme mi-facochère si il sonnait à ta porte cheers ?

- Est-ce que tu bois ? Et tu fumes ? je suis contre fumer et boire heu je suis toujours SAM
- Tu conduis bien ? Vite ? vite bien oui et non
- As-tu une femme ? j'en suis une enfin oui et non C'est plutôt mon fiancé qui joue .
- Aimes-tu le seigneur des anneaux ? Et star wars ? j'ai pas suivi
- Tu savais que mon frère était chiant ? On dis tous que nos freres et soeurs sont casse bonbon en général .
- As-tu un chat ? Un chien ? Si oui, comment il s'appelle ? Chatte poupette,Titi, lapin nain ( nina)
- Tu regarde souvent la télé ?
je m'endort

Oui j'ai modifier un petit peu la candidature pour montrer ma motivation et pour moi une alliance c'est une famille pour la vie.
Terminator32

Terminator32

MessageSujet: Re: candidature de l'@nonyme [En cours de Test]   candidature de l'@nonyme [En cours de Test] EmptyJeu 17 Mai - 4:37

Merci d'avoir répondu à nos questions. Pour info, la règle du bash dit qu'on ne peut pas raider plus de 6 fois un joueur dans une intervalle de 24h. Sauf en cas de guerre. Aucun rapport avec le don de ressources d'un joueur plus faible, ça ça s'appelle du push.
@nonyme

@nonyme

MessageSujet: Re: candidature de l'@nonyme [En cours de Test]   candidature de l'@nonyme [En cours de Test] EmptyJeu 17 Mai - 8:49

autant pour moi j'ai confondu
Phenix
Casse-Bonbons des marais
Casse-Bonbons des marais
Phenix

MessageSujet: Re: candidature de l'@nonyme [En cours de Test]   candidature de l'@nonyme [En cours de Test] EmptyJeu 17 Mai - 9:20

Garcon ou filles ( oui ma question est inutile )
@nonyme

@nonyme

MessageSujet: Re: candidature de l'@nonyme [En cours de Test]   candidature de l'@nonyme [En cours de Test] EmptyJeu 17 Mai - 10:04

a la base garçon mais parfois je dis a ma fiancée d'aler sur le jeux
THX
Hibou de compétition
Hibou de compétition
THX

MessageSujet: Re: candidature de l'@nonyme [En cours de Test]   candidature de l'@nonyme [En cours de Test] EmptyJeu 17 Mai - 10:50

Tu es plutôt cheval ou poney? What a Face
@nonyme

@nonyme

MessageSujet: Re: candidature de l'@nonyme [En cours de Test]   candidature de l'@nonyme [En cours de Test] EmptyJeu 17 Mai - 11:30

je suis monté sur aucun des 2 mais le cheval sa se mange chut .
poney trop petit et cheval plus rapide .
Xantar
Admin
Xantar

MessageSujet: Re: candidature de l'@nonyme [En cours de Test]   candidature de l'@nonyme [En cours de Test] EmptyJeu 17 Mai - 17:20

Bien, pour ton message plus haut, le coup de l'arc en ciel était un peu... osé? Shocked
Mais en même temps ça prouve que tu as écouté notre remarque ^^

Bref pour l'instant tu es plutot motivé à première vue, ton activité sur le forum le prouve.

Tu marques des points, j'ai cependant une question ( mille excuses si tu nous a déjà donné la réponse mais je trouve pas ^^ ):
Quel âge?
Un métier, des études?

J'aime beaucoup ton avatar What a Face ça ressemble vraiment à la table basse devant ma télé, Antessa confirmera cheers
https://hegemonia.fra.co
@nonyme

@nonyme

MessageSujet: Re: candidature de l'@nonyme [En cours de Test]   candidature de l'@nonyme [En cours de Test] EmptyJeu 17 Mai - 18:17

Bien, pour ton message plus haut, le coup de l'arc en ciel était un peu... osé?
Mais en même temps ça prouve que tu as écouté notre remarque ^^

Bref pour l'instant tu es plutot motivé à première vue, ton activité sur le forum le prouve.

Tu marques des points, j'ai cependant une question ( mille excuses si tu nous a déjà donné la réponse mais je trouve pas ^^ ):
Quel âge?
Un métier, des études?

J'aime beaucoup ton avatar ça ressemble vraiment à la table basse devant ma télé, Antessa confirmera

ha j'attendais d'avoir les questions de vie.

Je m'appel henry oui non je la fait tout le temps
Je m'appel Anthony résidant sur la côte d'azur je vie avec ma Fiancée .
Je travail en tant que chauffeur livreur de bois et dans 2 ou 3 ans je serai patron de l'entreprise, un objectif en tout cas .
22ans et je suis du signe astrologique scorpion .
Ma Femme 22ans bientôt 23 préparatrice en pharmacie s'appel Marine non pas Le Pen si Marine dans l'armée ce que je devais faire puis je suis parti enfin viré parceque pour eux je suis sucidaire . ¨¨

Aller encore des questions Laughing

Bon aller je paie un coup j'ai soif flower jusqu'a 21h

oui oui je suis un actif sur le forum et je compte être bien accepter dans l'alliance et d'avoir un grade study

Pour la photo oui j'arrive a manger tout çà pour moi
THX
Hibou de compétition
Hibou de compétition
THX

MessageSujet: Re: candidature de l'@nonyme [En cours de Test]   candidature de l'@nonyme [En cours de Test] EmptyVen 18 Mai - 0:05

@nonyme a écrit:
Pour la photo oui j'arrive a manger tout çà pour moi

Mouhaha petit joueur! pirat

Je pense que tu gagne des points mon grand I love you ( pour moi en tout qu'a )
@nonyme

@nonyme

MessageSujet: Re: candidature de l'@nonyme [En cours de Test]   candidature de l'@nonyme [En cours de Test] EmptyVen 18 Mai - 10:06

Je joue pas a Marqué des points ou pas je dis ce que je pensse et aussi la vérité donc voilà tout.

jdébloque pt et sonde en même temps.

se week-end full cle ou développage de clo par rapport a la défence qu'il y aura a coter de moi .

de quoi petit joueur 3 menu maxi pour moi et j'ai un best of offert donc sa fait 4 menu que je me tape a moi seul. contre 2 a mon meilleur ami et 1 ou 2 de ma chérie
Antessa
Admin
Antessa

MessageSujet: Re: candidature de l'@nonyme [En cours de Test]   candidature de l'@nonyme [En cours de Test] EmptyVen 18 Mai - 11:56

Bien bien, ta candidature nous plait, d'autant que tu as fait des efforts pour t'investir dans la taverne, tu démontres une réelle volonté. Je t'ai envoyé un message IG pour t'expliquer 2-3 choses.
Je déplace le sujet dans les phases de test.
Bon courage.
@nonyme

@nonyme

MessageSujet: Re: candidature de l'@nonyme [En cours de Test]   candidature de l'@nonyme [En cours de Test] EmptyVen 18 Mai - 20:32

Merci a tous et je ferai de mon mieux pour encore vous convaincre même si je reste moi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de l'@nonyme [En cours de Test]   candidature de l'@nonyme [En cours de Test] Empty

candidature de l'@nonyme [En cours de Test]
Page 1 sur 1