| [Candidature] Aenerys / Top 250 / Raideur | |
|
+8Arca ffotsire Shanky Xantar carlo le barjo ricko diablot Aenerys 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aenerys
| Sujet: [Candidature] Aenerys / Top 250 / Raideur Jeu 19 Juil - 7:50 | |
| Bonjour, Après avoir sympathisé avec Billsmith et avoir fait un ptit bout de chemin sur cet uni en solitaire, je viens à vous afin de vous présenter ma candidature pour rejoindre votre ally. Voici quelques éléments sur mon profil : - Pseudo du joueur : Aenerys (Pour les amateurs de Game of Thrones si il y en a... : p ) - Nombre de points : 36 000 environ sachant qu'en ce moment j'ai pas mal de choses en cours (Base lunaire 4, métal 22, tech de protection 10, quelques vbs, plus la renta d'un récent HoF...) - Nombre de planètes : 5 + 1 lune (Merci Billsmith ><) - Expérience Ogame : J'ai commencé il y a fort fort longtemps (environ 6ans je dirais...) sur l'uni 12 tel un noob, j'ai joué sur d'autres univers par la suite, le 50, Jupiter, et aujourd'hui Pegasus et Quantum. Je m'habitue petit à petit à ces nouvelles versions ^^ - Vos motivations : Après avoir fait un bout de chemin seul sur cet uni, il me semblait être le bon moment pour chercher une équipe avec qui partager quelques moments, etc... Je cherche une ally soudée, qui me permettra d'avoir des gens sur qui compter. En contrepartie j'apporterai ma contribution au sein de la team au travers du commerce, des raids, de la bonne humeur, etc Quel style de jeu adoptez vous ? Pourquoi ? Raideur sans pour autant délaisser trop mes mines, à mes yeux c'est la partie la plus intéressante du jeu mais qui demande aussi le plus de temps. Lune, utile ou pas utile ? Si oui en quoi, sinon pourquoi ? Ahah totalement utile ne serait-ce que pour ghoster... Puis bon ça file un sacré coup de main niveau raid ! Après c'est comme tout faut savoir s'en servir huhu ^^ Plutôt fouet ou bâton ? J'vais dire Fouet, ça doit être mon côté SM qui ressort ! : p Si tu te retrouves nez à nez avec un chamallow géant de Pentagonie sur ton palier, tu fais quoi ? J'vais chercher mon chalumeau de cuisine pour le bouffer ! Quel est le vaisseau de guerre le plus rapide sur Ogame ? (sans addition de technologies) Je dirais le croiseur... Si un jour tu dois faire ton graviton, quelle position dans le système solaire priviligeras-tu ? Celles du début (1-2-3), c'est à dire les planètes les plus chaudes car elles fournissent un maximum d'énergie Après attention à ne pas éveiller les soupçons en colonisant à cet endroit... Connais-tu la technique pour retarder sa flotte avant impact et ainsi pouvoir espionner ton adversaire et savoir s'il tente une inter ? Si oui, décris. N'ayant jamais joué auparavant sur des uni en AG/DG j'ai pas eu le plaisir de tester, mais il me semble que ça consiste à créer une AG tout seul et à retarder sa flotte avec une sonde par exemple... Suis certain de rien mais bon Quel est selon toi le changement principal entre la v.3 et la v4 d'Ogame ? Une histoire de thunes nan ?? lol Pour luner, tu mets combien de chasseurs légers ? Tout dépend du pourcentage souhaité, pour 20% c'est 1667 clés, à adapter ensuite en fonction du % de flotte dans le CDR, du % de tenta souhaitée etc ... Lamborghini Reventon ou Audi R8 ? Audi R8 même si je suis assez tiraillé entre les deux ^^ Une citation qui te tient à coeur ? Aucune en particulier qui me vient à l'esprit... Sur ce je vous laisse délibérer. : )
Dernière édition par Aenerys le Jeu 19 Juil - 8:39, édité 1 fois | |
|
| |
diablot
| Sujet: Re: [Candidature] Aenerys / Top 250 / Raideur Jeu 19 Juil - 8:30 | |
| | |
|
| |
Aenerys
| Sujet: Re: [Candidature] Aenerys / Top 250 / Raideur Jeu 19 Juil - 8:50 | |
| - diablot a écrit:
Bienvenu a toi !!!
Tout d'abord un peu de couleur serait le bienvenu (surtout pour les autres membres ils ont tendance a raler ... vite vite vite de la couleur )
Ensuite peux tu nous donner tes classements de tes anciens univers ? Et quel style de jeu avais-tu ?
Si tu arrives a te hisser au top 100 resteras-tu dans l'alliance ? Ou chercheras-tu une autre alliance plus puissante ou avec plus de raideurs ??
Peux tu nous parler de toi sur l'IRL ? Désolé pour la mise en page ahah, ça devrait êter un peu mieux maintenant
Sur les anciens unis, honnêtement ça fait tellement longtemps que je les ai plus en tête mais sur les premiers auquels j'ai joué top 500 quasi sûr, avec quelques HoF à mon actifs (peut être que je peux en retrouver certains dans les archives si ça vous intéresse !) Idem pour Jupi, j'ai une mémoire de poisson rouge pour le coup ... ^^"
Par contre j'ai tjrs joué raideur sauf sur le 50 où je faisais des mines, le 12 m'occupant pas mal à l'époque...
Si je devais un jour quitter l'ally ça serait bien entendu pour des raisons autres que mon classement, j'ai toujours priviliégier la bonne entente dans mes choix ! J'ai eu la chance de faire partie d'une communauté vraiment énorme sur le 12 et je regrette pas d'avoir joué avec eux.
IRL je m'appelle Damien, j'ai 21ans et je vis dans le Sud à Montpellier, où je termine actuellement mes études dans la banque. Je pratique depuis 1 an le Krav Maga dans un club de Montpellier, j'affectionne particulièrement les jeux vidéos et notamment les FPS et RPG Grand fan de séries aussi, gros coup de coeur pour Game of Thrones (série TV + livres), The big bang theory, How I met, et j'en passe !
Voilà pour l'essentiel ^^ | |
|
| |
ricko
| Sujet: Re: [Candidature] Aenerys / Top 250 / Raideur Jeu 19 Juil - 9:33 | |
| bienvenue sur notre fourm
candidature très interressante
je n'est pas de question particuliere pour le moment
bonne chance | |
|
| |
carlo le barjo
Messages : 251 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 39 Localisation : vosges
| Sujet: Re: [Candidature] Aenerys / Top 250 / Raideur Jeu 19 Juil - 9:40 | |
| salut belle présentation couleur, oui on râle souvent la dessus
Que pense tu des NOVA ?
ET c'est quoi le Krav Maga ? ( dsl je suis un inculte ) | |
|
| |
diablot
| Sujet: Re: [Candidature] Aenerys / Top 250 / Raideur Jeu 19 Juil - 9:40 | |
| | |
|
| |
ricko
| Sujet: Re: [Candidature] Aenerys / Top 250 / Raideur Jeu 19 Juil - 10:06 | |
| Le krav maga, également écrit krav-maga (de l’hébreu : קרב מגע ; ˈkʁav maˈɡa, lit. « combat rapproché »), est une méthode d’autodéfense israélienne. À l’origine, il a été créé par Imi Lichtenfeld, pour protéger la communauté juive de Bratislava dans les années 1930. Il a depuis été adopté par Tsahal et le Mossad, et par de nombreuses polices et troupes d’élite dans le monde. Il connaît également un relatif intérêt chez les civils.
en gros auto défence Israelienne beaucoup utilisé dans l'armée , au niveau auto defence c vraiment violent l'agresseur qui tombe sur quelqu'un qui fait du krav en general ne se releve pas de suite ^^
j'ai un pote entraineur de krav a Rodez dans le sud ouest | |
|
| |
Aenerys
| Sujet: Re: [Candidature] Aenerys / Top 250 / Raideur Jeu 19 Juil - 10:09 | |
| Merci pour votre accueil, vous avez l'air sympathique en tous cas Le Krav Maga est un sport de combat employé par l'armée israelienne (le mossad) et qui est surtout basé sur la défense et la contre attaque. Go wiki si tu veux en savoir plus : p Edit : Tout a été dit huhu J'ai aucun avis particulier sur les NOVA pour l'instant, je les connais très peu, jamais eu affaire à eux à vrai dire... mais j'ai entendu dire qu'ils raffolaient de l'AM lol Spartacus je connais mais j'ai jamais regardé, faudrait que je trouve le temps de m'y mettre, j'en entends que du bien ! Game of Thrones c'est juste un gros kiff quoi, après faut aimer l'univers médiéval, les complots, etc mais sinon ça poutre ! EDIT : Je chercherai les liens ce soir ! | |
|
| |
Xantar Admin
| Sujet: Re: [Candidature] Aenerys / Top 250 / Raideur Jeu 19 Juil - 10:43 | |
| | |
|
| |
Aenerys
| Sujet: Re: [Candidature] Aenerys / Top 250 / Raideur Jeu 19 Juil - 12:10 | |
| Oui oui skype ! FPS sur PS3 ... et ouiiii ! : p Essentiellement CoD (black ops, MW3, zombiiiiiiie !) Bonne idée mdr j'avoue ne pas y avoir pensé avant mais ça peut valoir le coup huhu ! Parfait j'attends votre réponse alors ! Si vous avez d'autres questions.... : ) EDIT : Pour ceux que ça intéresse j'ai retrouvé 2 HoF sur le fofo, passez par mon pseudo de l'époque (Sh4rk) et regardez dans les Sujets postés | |
|
| |
Xantar Admin
| Sujet: Re: [Candidature] Aenerys / Top 250 / Raideur Jeu 19 Juil - 12:12 | |
| Erf PS3 dommage -_-'
Envois ton pseudo Skype par mp je te mets sur le chan public en attendant ! | |
|
| |
Aenerys
| Sujet: Re: [Candidature] Aenerys / Top 250 / Raideur Jeu 19 Juil - 12:14 | |
| Je connais pas mon pseudo skype ... o_o Je vous poste ça ce soir quand je rentre du taf ^^ | |
|
| |
Xantar Admin
| |
| |
Shanky Shanky le Bandit
Messages : 1901 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 38 Localisation : Sur mon bateau
| Sujet: Re: [Candidature] Aenerys / Top 250 / Raideur Jeu 19 Juil - 12:58 | |
| Salut bienvenue sur le forum. Pas de question particulière pour toi^^. | |
|
| |
diablot
| Sujet: Re: [Candidature] Aenerys / Top 250 / Raideur Jeu 19 Juil - 13:02 | |
| Mets les liens vers tes HOF stp | |
|
| |
ffotsire
Messages : 250 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 41 Localisation : bruxelles
| Sujet: Re: [Candidature] Aenerys / Top 250 / Raideur Jeu 19 Juil - 14:21 | |
| hello l alcoolique de bill,
ca va bien la forme wesh wesh?
xD je pars en couille xD
je vais mediter a quelques questions que je posterai ce soir..
bienvenue a toi et candidature symphatique... | |
|
| |
Arca
Messages : 184 Date d'inscription : 30/06/2012 Age : 31 Localisation : Pégasuuuuus
| |
| |
Aenerys
| |
| |
Aenerys
| Sujet: Re: [Candidature] Aenerys / Top 250 / Raideur Jeu 19 Juil - 16:26 | |
| | |
|
| |
Xantar Admin
| Sujet: Re: [Candidature] Aenerys / Top 250 / Raideur Jeu 19 Juil - 18:09 | |
| Huuuuuum 22 Rip c'est bon ça ^^ | |
|
| |
Arca
Messages : 184 Date d'inscription : 30/06/2012 Age : 31 Localisation : Pégasuuuuus
| Sujet: Re: [Candidature] Aenerys / Top 250 / Raideur Jeu 19 Juil - 18:31 | |
| Quelques mauvaises réponses ;( C'est vanille ET caramel Et Pain alone Mais je te pardonne. Sinon fait toi plaisir sur Steins;gate c'est vraiment nice les persos sont epic, et l'histoire :3 *se met à baver de la manière que quand il pense à Antessa* | |
|
| |
Xantar Admin
| |
| |
Antessa Admin
| Sujet: Re: [Candidature] Aenerys / Top 250 / Raideur Ven 20 Juil - 8:15 | |
| Bonjour
Bienvenue sur le forum. Ta candidature est très intéressante. J'espère que tu te plairas parmi nous. Comme te l'a dit Xantar, un vote a été lancé en interne. En attendant tu es le bienvenue parmi nous et dans la taverne.
En ce qui concerne mes questions: - Tu aimes mon avatar ? - Tu aimes les bonbons ? - Si tu étais un personnage Oasis ? - Ta compo de flotte idéale ?
| |
|
| |
Preda
Messages : 54 Date d'inscription : 15/05/2012 Age : 44 Localisation : Ardennes
| Sujet: Re: [Candidature] Aenerys / Top 250 / Raideur Ven 20 Juil - 15:22 | |
| Bonjour et bienvenue sur notre forum pas de question particulière... | |
|
| |
Aenerys
| Sujet: Re: [Candidature] Aenerys / Top 250 / Raideur Ven 20 Juil - 17:00 | |
| - Antessa a écrit:
Bonjour
Bienvenue sur le forum. Ta candidature est très intéressante. J'espère que tu te plairas parmi nous. Comme te l'a dit Xantar, un vote a été lancé en interne. En attendant tu es le bienvenue parmi nous et dans la taverne.
En ce qui concerne mes questions: - Tu aimes mon avatar ? - Tu aimes les bonbons ? - Si tu étais un personnage Oasis ? - Ta compo de flotte idéale ?
- Plutôt oui ^^ Surtout avec le fouet !!! : D - Les schtroumphs particulièrement ! - Le cornichon... Quoi comment ça c'est pas un fruit ?? o_o - J'ai pas de compo idéale, puis tout dépend de ce qu'il y a à recycler en face... Après il me semble bien d'avoir un bon tampon clés ou clos, un max de vbs, cro, traq et du plus lourd et plus lent avec des destros | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Aenerys / Top 250 / Raideur | |
| |
|
| |
| [Candidature] Aenerys / Top 250 / Raideur | |
|