HEGEMONIA - Recrutement ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature Wing] Naonee 438ème, semi mineur semi raideur

Aller en bas 
+4
Xantar
ricko
Sekyndes
Naonee
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naonee




Messages : 15
Date d'inscription : 08/10/2012

[Candidature Wing] Naonee 438ème, semi mineur semi raideur Empty
MessageSujet: [Candidature Wing] Naonee 438ème, semi mineur semi raideur   [Candidature Wing] Naonee 438ème, semi mineur semi raideur EmptyLun 8 Oct - 6:29

- Pseudo du joueur : Naonee
- Nombre de points 138.100
- 6, 5 en G1 et 1 en G2 pour l'instant:))
- Expérience Ogame Univers 5 au début d'ogame, arrété de jouer 12 eme de l'univers, j'ai joué a d'autres univers,
mais je me souviens pu, c'était pas très serieux je compte me relancé comme il se doit. ^^
- Mes motivations, devenir un plus gros raideur parce que j'aime sa, sa me motive de raider Smile),
et gagner des places ! C'est ma seule motiv' ^^ l'esprit d'équipe fait aussi parti de mes motivations Wink
une alliance sympa et organisé en meme temps, c'est ce que j'aime !


Je fait que du minage jusque genre level 25 CES puis je commence a faire une flotte en commançant par des VB,
puis un ratio interressant traco vb destro, lune plus qu'utile pour rendre invisible ma flotte, mais je n'en ai pas.
le croiseur est evidemment le plus rapide ^^, c'est quoi ces questions ? XD je repondrais pas pour le shammalow =p,
je suis intime avec eux...
Graviton ? dans les premieres planetes du systeme, ptet en 3 m'irait bien... jpourrais ptet avoir une planete pas
trop minuscule.
Je connais une technique pour retardé sa flotte avant impact celle de devellopé une technologie du vaisseau le plus
lent de la flotte pour que sa modifie sa vitesse a un moment précis pendant son trajet, mais sa accelere
sa retarde pas, je comprend pas comment
on peu espionné quelqu'un qui tente une inter, vu qu'on peu pas capté une phallange, enfin bref jpense
que j'ai pas trop compris la question, faudrait me réécrire sa plus clairement, lol.

Changement entre V3 et V4, jen sais rien.

J'aime pas les bagnoles,
citation qui me viens : Y'a toujours moyen de gerer.

Merci de m'avoir lu. Smile
Statu mis a jour 10 10 2012
Statu re mis a jour 13 10 2012
Le14 10 2012
Le 19 octobre 2012
le 24 10


Dernière édition par Naonee le Mer 24 Oct - 2:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sekyndes

Sekyndes


Messages : 145
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 34

[Candidature Wing] Naonee 438ème, semi mineur semi raideur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Naonee 438ème, semi mineur semi raideur   [Candidature Wing] Naonee 438ème, semi mineur semi raideur EmptyLun 8 Oct - 15:38

Bienvenue et bon courage pour ta candidature ! Smile


Dernière édition par Sekyndes le Jeu 11 Oct - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ricko

ricko


Messages : 392
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 44

[Candidature Wing] Naonee 438ème, semi mineur semi raideur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Naonee 438ème, semi mineur semi raideur   [Candidature Wing] Naonee 438ème, semi mineur semi raideur EmptyLun 8 Oct - 19:32

bienvenue sur notre forum

vrai presentation un peu legere et en vrac ......

tu participe au niveau forum + skype ?
tu attend quoi d'une alliance ?

tu compte raider beaucoup de monde en etant que en g1 ?( franchement pas le meilleur choix de galaxie pour faire du raid )

rien d'autre pour le moment bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Naonee




Messages : 15
Date d'inscription : 08/10/2012

[Candidature Wing] Naonee 438ème, semi mineur semi raideur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Naonee 438ème, semi mineur semi raideur   [Candidature Wing] Naonee 438ème, semi mineur semi raideur EmptyMar 9 Oct - 2:27

Oui désolé pour la mise en forme je suis sur qu'on peu très bien s'entendre et etre serieux sans pour autant savoir bien écrire ! lol, Non mais c'est juste que la connexion est chere chez moi en 3G donc c'est pour sa j'ai esssayé de faire un peu vite! Je m'attendais a ce genre de commentaires de toute façon, mais sa change pas ma façon de joué alors j'y attache pas vraiment d'importance.

Je peu participé au forum si necessaire, par contre sur skype ma connexion est trop naze pour l'utiliser, sinon sa aurait été avec plaisir !

Et en reponse pour la G1, oui je raide en G1, et alors ! Oui c'est plutot difficile, oui tout le monde a deja une flotte 100 fois plus avancées que la mienne, mais c'est un défi de plus a relevé, et j'adore ça, j'irai dans d'autres galaxies plus tard, pas tant d'avoir ma premiere lune pour pouvoir compté une deuxieme pour bouger ma flotte, quelle galaxie me conseillerai tu ricko ?
Sois dit en passant, je suis sur de pouvoir très bien m'en sortir en G1, si je commet pas d'erreur et si j'ai un peu de chance aussi bien sur Wink

J'attend de votre alliance de pouvoir faire des operations groupées pour détruire les cibles qui nuisent a notre evolution potentielle, ainsi qu'a un pouvoir dissuasif du fait que je suis entouré de H E G dans mes systemes solaires, lol, et l'alliance, qu'attend elle de moi ? Je peu promettre d'être présent et de toujours faire de mon mieux, voila tout

Merci, et que signifie 90% au top 800 ? Je comprend pas, merci en tout cas, sa m'encourage a redoublé d'effort, je stagne un peu mais sa va très vite remonté, je croise les doigt pour la candidature, y'a pas de raison que sa foire, je vaut pas moins qu'un autre, alors a bientot j'espere ! et merci pour vos reponses, ricko j'apprécie ta franchise au moins sa fait avancé, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Naonee




Messages : 15
Date d'inscription : 08/10/2012

[Candidature Wing] Naonee 438ème, semi mineur semi raideur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Naonee 438ème, semi mineur semi raideur   [Candidature Wing] Naonee 438ème, semi mineur semi raideur EmptyMer 10 Oct - 10:10

Petite question n'ayant aucun rapport avec ma candidature, jai 5 planetes en G1, je vais pouvoir lancé ma nouvelle colonie dans 3h pour une 6eme planete, en quelle galaxie vous me conseilleriez d'aller ? jaimerai me faire une autre base dans
une autre galaxie mais je sais pas laquelle choisir, vous sauriez peut etre m'éclairez ?
Qu'est ce qui serait le mieux pour moi et pour hegemonia ? cheers
Merci encore ! Et des news pour la candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Xantar
Admin
Xantar


Messages : 838
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32

[Candidature Wing] Naonee 438ème, semi mineur semi raideur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Naonee 438ème, semi mineur semi raideur   [Candidature Wing] Naonee 438ème, semi mineur semi raideur EmptySam 13 Oct - 10:15

Plop! désolé entre le boulot et les raids j'ai pas trop eu le temps de m'occuper de ta candidature ^^.

Bon alors pour ta question si tu veux il y a la G5, il faut voir avec ricko rayden carlo et ffot, c'est eux dans ce coin là :p

Pour skype ça m'embète un peu, ça voudra dire qu'on tapera pas de bon délire en instantané. M'enfin pour la wing si tu es très actif sur le fofo ça peut peut etre passé Wink.

Questions :
Pourquoi n'as tu pas utilisé 1 ou 2 couleurs pour ta prèz' ?

Pourquoi n'as tu pas mis d'avatar ?

Peux-tu nous en dire un peu plus sur ton IRL ? Etudiant ? Age ?

Combien de temps environ passes tu sur le jeu en moyenne chaque jour ?

Qui sont tes alliés et tes ennemis dans ta zone de G1 =D
Revenir en haut Aller en bas
https://hegemonia.fra.co
Naonee




Messages : 15
Date d'inscription : 08/10/2012

[Candidature Wing] Naonee 438ème, semi mineur semi raideur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Naonee 438ème, semi mineur semi raideur   [Candidature Wing] Naonee 438ème, semi mineur semi raideur EmptyDim 14 Oct - 1:26

Bah si je pouvais vraiment etre sur skype jy serai mais c'est vraiment trop cher!

Pour la couleur et l'avatar j'y ai simplement jamais pensé, c'est si important que sa les apparences ?

Jai 23 ans et je taff en australie actuellement ^^ et jsuis cuisto normalement, mais c'est nul le boulot j'aime pas en parlé Smile, j'prefere parlé de mes projet ou mes reves de voyagé en asie avec des amis etc !
J'dirais que jpasse en moyenne 4h sur le jeu chaque jour, espacé toute les heures.

En G1 mes amis sont des mecs pas forts, donc pas très interressant de savoir, et j'ai deux ennemis, Galbatorix, et un autre gars qui a une lune, dont jai oublié le nom, lol, 2 personnes qui ont une lune, et qui me scanne, sinon personne, donc c'est quand meme tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naonee




Messages : 15
Date d'inscription : 08/10/2012

[Candidature Wing] Naonee 438ème, semi mineur semi raideur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Naonee 438ème, semi mineur semi raideur   [Candidature Wing] Naonee 438ème, semi mineur semi raideur EmptyDim 14 Oct - 1:29

Et c'est trop tard vous avez mis tellement de temps a me repondre que je me suis installé en G2 du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Xantar
Admin
Xantar


Messages : 838
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32

[Candidature Wing] Naonee 438ème, semi mineur semi raideur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Naonee 438ème, semi mineur semi raideur   [Candidature Wing] Naonee 438ème, semi mineur semi raideur EmptyDim 14 Oct - 13:35

Hum ok,
Oui la couleur et la mise en forme sont essentiels a la lisibilité de ta présentation. Certains membres ne lisent même pas lorsque c'est ... illisible.


Si tu t'échouais sur une île déserte quels sont les 5 objets que tu emporterais ?
Attention ces objets doivent commencer ou finir par la lettre A Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hegemonia.fra.co
Arca

Arca


Messages : 184
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 30
Localisation : Pégasuuuuus

[Candidature Wing] Naonee 438ème, semi mineur semi raideur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Naonee 438ème, semi mineur semi raideur   [Candidature Wing] Naonee 438ème, semi mineur semi raideur EmptyDim 14 Oct - 14:54

Antessa, et rien d'autre.

Sinon

"Bah si je pouvais vraiment etre sur skype jy serai mais c'est vraiment trop cher!"

Skype c'est gratuit ;o
Revenir en haut Aller en bas
Xantar
Admin
Xantar


Messages : 838
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32

[Candidature Wing] Naonee 438ème, semi mineur semi raideur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Naonee 438ème, semi mineur semi raideur   [Candidature Wing] Naonee 438ème, semi mineur semi raideur EmptyDim 14 Oct - 17:26

oué mais je crois qu'il voulait dire avec sa connexion 3G ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hegemonia.fra.co
Naonee




Messages : 15
Date d'inscription : 08/10/2012

[Candidature Wing] Naonee 438ème, semi mineur semi raideur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Naonee 438ème, semi mineur semi raideur   [Candidature Wing] Naonee 438ème, semi mineur semi raideur EmptyMar 16 Oct - 6:26

Ok ok, hum arca si je dit que c'est vraiment trop cher c'est la vérité,
je sais bien que Skype est gratuit, mais une clé 3G en australie, c'est très cher alors je peu simplement pas me permettre de resté connnecté sur skype sa me ferait payé des dizaines de dollars et j'ai pas beaucoup dargent Wink Vive la confiance xD même si tu pouvais pas savoir, sauf si tu avais lu mon post plus haut Wink mais je t'en veut pas on fait tous des erreurs !

Je ne suis pas du tout illisible et la couleur sa aide c'est vrai, mais de la a dire que c'est essentiel c'est exagéré, mais bon sa me dérange pas, j'aime bien aussi Wink

Une ile deserte, 5 objets... question difficile ! lol
De l'alcool Very Happy, des ananas pour la soif après la cuite xD, des acras (pour manger), un avion pour quitter l'ile Very Happy, et pour finir, un abri pour dormir ^^
Revenir en haut Aller en bas
carlo le barjo

carlo le barjo


Messages : 251
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 39
Localisation : vosges

[Candidature Wing] Naonee 438ème, semi mineur semi raideur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Naonee 438ème, semi mineur semi raideur   [Candidature Wing] Naonee 438ème, semi mineur semi raideur EmptyMar 16 Oct - 7:09

et meme pas des femmes pour prendre une cuite avec elles

moi je dit mauvaise réponse
Revenir en haut Aller en bas
Xantar
Admin
Xantar


Messages : 838
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32

[Candidature Wing] Naonee 438ème, semi mineur semi raideur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Naonee 438ème, semi mineur semi raideur   [Candidature Wing] Naonee 438ème, semi mineur semi raideur EmptyMar 16 Oct - 10:20

rien pour faire du feu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hegemonia.fra.co
Naonee




Messages : 15
Date d'inscription : 08/10/2012

[Candidature Wing] Naonee 438ème, semi mineur semi raideur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Naonee 438ème, semi mineur semi raideur   [Candidature Wing] Naonee 438ème, semi mineur semi raideur EmptyMer 17 Oct - 2:14

Tu a dit 5 objets désolé carlo de te décevoir pour moi une femme n'est pas un objet, et sa commence pas par A, et non, rien pour faire du feu Smile je mange mes acras et je boit ma liche xD trankil, et jdort dans l'abri si j'ai froid =O et si jai besoin dautre chose jai qu'a prendre mon avion, et jpeu tout ramené xD, ma femme, des couverture un lit mon eolienne artisanale ma douche solaire haha
Revenir en haut Aller en bas
Xantar
Admin
Xantar


Messages : 838
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32

[Candidature Wing] Naonee 438ème, semi mineur semi raideur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Naonee 438ème, semi mineur semi raideur   [Candidature Wing] Naonee 438ème, semi mineur semi raideur EmptyJeu 18 Oct - 18:59

Hum mais pour l'avion tu aurais besoin de carburant mouahaha
Si tu devais prendre 5 livres avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hegemonia.fra.co
Naonee




Messages : 15
Date d'inscription : 08/10/2012

[Candidature Wing] Naonee 438ème, semi mineur semi raideur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Naonee 438ème, semi mineur semi raideur   [Candidature Wing] Naonee 438ème, semi mineur semi raideur EmptyVen 19 Oct - 3:58

On peu arreter la ? Sa mene a quoi, je suis en candidature depuis 3 semaines, serieusement, on peu pas s'amuser un autre moment ? Plutot que de me faire poiroté avec des questions inutiles ? Je jouerai avec plaisir mais j'en ai vraiment marre d'attendre pour une candidature aussi longue, j'ai jamais poiroté aussi longtemps pour entré dans une alliance, et c'est pas vraiment drôle, j'pensais que vous etiez une alliance sympa et tout, enfin bref, je suis déçu pour l'instant, alors faites avancez les choses au moins s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Antessa
Admin
Antessa


Messages : 262
Date d'inscription : 15/05/2012

[Candidature Wing] Naonee 438ème, semi mineur semi raideur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Naonee 438ème, semi mineur semi raideur   [Candidature Wing] Naonee 438ème, semi mineur semi raideur EmptyVen 19 Oct - 14:19

Bien, pour commencer, ça ne fait pas 3 semaine.
2. Les questions pourries, comme tu le dis si bien, sont un passage obligatoire pour chaque candidat, et bizarrement, les autres ne s'en plaignent pas. Est-ce que tu te sens tout à coup investi d'un super pouvoir pour exiger quoi que ce soit de nous ? Tu es candidat, tu subis les questions. Point barre. C'est comme ça que ça marche dans les vraies alliances.
3. Tu ne te manifeste pas non plus pour ta candidature en dehors des questions qu'on te pose. Rien ne t'empêche de nous en poser non plus. Rien ne t'empêche non plus de participer dans la taverne un minimum.

Pour faire clair, quand une candidature respire plutôt le je m'en foutisme et le "je cherche juste une protection", ça donne des avis mitigés, et ça rend ta candidature d'autant plus longue.
Revenir en haut Aller en bas
Xantar
Admin
Xantar


Messages : 838
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32

[Candidature Wing] Naonee 438ème, semi mineur semi raideur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Naonee 438ème, semi mineur semi raideur   [Candidature Wing] Naonee 438ème, semi mineur semi raideur EmptyVen 19 Oct - 14:37

Premièrement ça ne fait que 10 jours et non pas 3 semaines (= 21 jours).
Deuxièmement tu devrais t'estimer heureux que je n'essaye pas de te poutrer parce que justement tu es en candidature. Mais si tu veux tu peux retirer ta candidature, moi personnellement ça me fait un frigo dans mon secteur en plus Wink

Pour finir la HEG aime choisir ses membres, si ta candidature n'avance pas c'est que tu ne nous incite pas à te lire et que tu ne nous permet pas de mieux te connaitre. On t'as demandé de mettre de la couleur, tu as ronchonné puis finalement tu nous a sorti un affreux violet qui pique les yeux. Cool je suis obligé de surligner pour lire. Ensuite ça fait 10 jours que t'es sur le forum et tu as 10 messages, preuve de ta motivation unique en son genre. Tu n'as pourtant pas skype donc tu te devais de miser sur le forum pour nous montrer que tu pourrais faire vivre l'alliance.

Tu m'as confié avoir hésité entre la thanatos et la HEG, cette hésitation vient du fait que nous étions les seules menaces pour ta flotte. Tu as choisi la HEG car tu as pensé qu'elle était la plus puissante dans cette zone, mais ceci est une mauvaise raison. Cette alliance est une famille et on choisi ses membres avec précaution. Les touristes n'y ont pas leur place.
Revenir en haut Aller en bas
https://hegemonia.fra.co
Naonee




Messages : 15
Date d'inscription : 08/10/2012

[Candidature Wing] Naonee 438ème, semi mineur semi raideur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Naonee 438ème, semi mineur semi raideur   [Candidature Wing] Naonee 438ème, semi mineur semi raideur EmptySam 20 Oct - 3:44

Je trouve sa juste abominablement long ! Et non j'ai pas du tout le temps de faire vivre le forum en ce moment, j'avais commencé un peu mais je peu vraiment pas en ce moment, et pour HEG et Thanatos, vous etes les seules menaces mais vous etes aussi les seules alliances de mon coin interressante pour faire bouger les lignes, c'était la tout l'interet, en plus d'une certaine protection, et j'aurai préféré qu'on me pose des questions pour me connaitres plutot que de me faire faire des jeux. Sa aurait été beaucoup plus interressant pour me connaitre si vous cherchiez vraiment a le faire.
Ma motivation n'a rien a voir au fait de participé au forum, ma motivation viens d'un esprit d'équipe et d'une alliance acueillante, et c'est pas ce que j'ai ressenti jusqu'ici chez vous, mais c'est surement parce que vous vous adressez a moi.

Et oui, en effet vous me connaissez pas je suis bien loin d'etre un je m'en foutiste et on peu toujours compté sur moi au besoin, participé au forum, c'est cool, mais je trouve a peine le temps de vous écrire ce message. Par contre, je me demerderais toujours pour bien faire in game, car c'est surtout pour sa que je joue, pour le jeu Very Happy, avec des gens sympa.

J'avais juste bien compris que ma candidature était anormalement longue, c'est aussi pour sa que je suis vanné, j'aime bien les questions, mais je prefere quant sa a un minimum de sens, la sa m'avais l'air juste d'un hors sujet et d'un "on va le faire attendre", d'ou ma frustration, si une alliance n'est pas une famille, je n'y entre simplement pas, autrement c'est juste pas une alliance.

Donc voila je regarde tout les jours si j'ai des nouvelles je suis la tout les jours et je pourrais etre un touriste ? Si j'avais été un touriste cette discussion serait deja close et j'aurai deja annulé ma candidature, si je check le forum tout les jours, c'est que je suis evidemment très motivé, j'ai envi de m'amusé avec une bonne alliance, pas de me prendre le chou, si vous voulez vraiment me connaitre, j'attend vos questions avec impatience ! Si vous voulez plus de temps, j'en trouverais, vous me connaissez un peu mieux, maintenant que vous savez mon opinion Smile

J'savais bien que vous me faisiez poiroté xD...
Bref, j'espere juste que sa prendra une meilleure tournure.
Revenir en haut Aller en bas
Xantar
Admin
Xantar


Messages : 838
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32

[Candidature Wing] Naonee 438ème, semi mineur semi raideur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Naonee 438ème, semi mineur semi raideur   [Candidature Wing] Naonee 438ème, semi mineur semi raideur EmptySam 20 Oct - 10:24

Naonee a écrit:
les seules alliances de mon coin interressante pour faire bouger les lignes, c'était la tout l'interet, en plus d'une certaine protection, .

Bouger les lignes ? Cette zone est dejà sous notre contrôle, Emrodes de la thanatos s'est enfuis sur sa seconde lune Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hegemonia.fra.co
Narec




Messages : 178
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 34

[Candidature Wing] Naonee 438ème, semi mineur semi raideur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Naonee 438ème, semi mineur semi raideur   [Candidature Wing] Naonee 438ème, semi mineur semi raideur EmptySam 20 Oct - 23:52

Totalement Pour
Revenir en haut Aller en bas
Naonee




Messages : 15
Date d'inscription : 08/10/2012

[Candidature Wing] Naonee 438ème, semi mineur semi raideur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Naonee 438ème, semi mineur semi raideur   [Candidature Wing] Naonee 438ème, semi mineur semi raideur EmptyDim 21 Oct - 0:46

Very Happy Bah j'sais pas on pourrait faire quoi autrement ^^, même si c'est posé sa me va même si il est vrai que j'aime l'action ! =P On pourra voir pour les projets au fur et a mesure, j'ai besoin de me consolidé un peu encore.
Revenir en haut Aller en bas
Xantar
Admin
Xantar


Messages : 838
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32

[Candidature Wing] Naonee 438ème, semi mineur semi raideur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Naonee 438ème, semi mineur semi raideur   [Candidature Wing] Naonee 438ème, semi mineur semi raideur EmptyLun 22 Oct - 11:45

Le vote en interne est en cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hegemonia.fra.co
Naonee




Messages : 15
Date d'inscription : 08/10/2012

[Candidature Wing] Naonee 438ème, semi mineur semi raideur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Naonee 438ème, semi mineur semi raideur   [Candidature Wing] Naonee 438ème, semi mineur semi raideur EmptyMar 23 Oct - 9:51

Merci ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Wing] Naonee 438ème, semi mineur semi raideur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Naonee 438ème, semi mineur semi raideur   [Candidature Wing] Naonee 438ème, semi mineur semi raideur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Wing] Naonee 438ème, semi mineur semi raideur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Cortex02 "Mineur"
» [Candidature] Aenerys / Top 250 / Raideur
» [Candidature] M-BISON 550 éme Raideur HEG mère
» [Candidature] Helloss - Raideur [Vote en cours]
» [Candidature] HEG mère - Hippocrate 37eme - Mineur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEGEMONIA - Recrutement ON :: Communication Externe :: Archives Publiques-
Sauter vers: