HEGEMONIA - Recrutement ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Candidature Wing] Demi 1417ème

Aller en bas 
+2
Sekyndes
demi-portion
6 participants
AuteurMessage
demi-portion




Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2012

[Candidature Wing] Demi 1417ème Empty
MessageSujet: [Candidature Wing] Demi 1417ème   [Candidature Wing] Demi 1417ème EmptyDim 9 Déc - 13:41

Bonjour a tous, je me présente a vous afin de postuler pour intégrer votre alliance en temps qu'ancien R-FOrce de M-Bisou Bison pardon il voulais pas qu'on dévoile son vrais pseudo

- Pseudo du joueur: Demi
- Nombre de points: 1417
- Nombre de planètes: 5
- Expérience Ogame: j'ai débuté ogame dans les 2001 2002 ( oui oui avec les premier modem 512k ^^) et je m'y suis remis il ya peut j'ai d'abord fait parti de l'alliance des PAE puis celle de M-Bison
- Vos motivations: ogame est une façon pour moi de me détendre après la FAC je me connecte régulièrement le matin au levé le soir en rentrant et avant de se coucher je suis quelqu'un de dynamique et toujours pret a dépanner les coupains de l'alliance



Quel style de jeu adoptez vous ? Pourquoi ?
Personnellement j'ai choisit de devenir mineur car cela correspondait a mes dispos

Lune, utile ou pas utile ? Si oui en quoi, sinon pourquoi ?
Oui très utile pour ghoster efficacement sa flote mais également pour phalanger

Plutôt fouet ou bâton ?
je dirais les deux Smile

Si tu te retrouves nez à nez avec un chamallow géant de Pentagonie sur ton palier, tu fais quoi ?
perso je le mange et je fais disparaître les traces

Quel est le vaisseau de guerre le plus rapide sur Ogame ? (sans addition de technologies)
de mémoire je crois que c'est le croiseur mais po sur j'ai pas réviser mes classiques

Si un jour tu dois faire ton graviton, quelle position dans le système solaire priviligeras-tu ?
position 1 à 4 afin que les sat solaire produisent plus d'énergie

Connais-tu la technique pour retarder sa flotte avant impact et ainsi pouvoir espionner ton adversaire et savoir s'il tente une inter ? Si oui, décris.
la technique s'appel décaler a la sonde si je ne me trompe pas. Pour cela il me semble qu'il faut créer un groupe de combat et ensuite lancé une sonde en calant son arrivé quelque seconde avant l'arrivé de la flotte principale ou quelque chose dans le genre étant mineur je n'ai pas vraiment l'utilité de cette technique je ne m'attaque qu'aux inactif

Quel est selon toi le changement principal entre la v.3 et la v4 d'Ogame ?
heuuuuuu je dirais jocolor sur cette question si possible

Pour luner, tu mets combien de chasseurs légers ?
si par luner vous entendez création de lune avec 1.000 clé on a une proba d'environs 12% de créa de lune je pense qu'une fourchette entre 1.000 et 2.000 clé donnerait un bon % de créa de lune

Lamborghini Reventon ou Audi R8 ?
Audi sans hésité lamborghini c'est trop tape a l'oeil

Une citation qui te tient à coeur ?
le savoir fait le pouvoir, il faut le caché / celui qui connais sont passé contrôle l'avenir

Complément d'info:
skype: neau.jean.charles
Facebook: J-C airsofteur


Dernière édition par demi-portion le Dim 9 Déc - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sekyndes

Sekyndes


Messages : 145
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 34

[Candidature Wing] Demi 1417ème Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Demi 1417ème   [Candidature Wing] Demi 1417ème EmptyDim 9 Déc - 14:53

Bienvenue !
Candidature complète, suffisante pour aller en wing ! M Bisouille va être content ^^
Un peu triste quand même (un peu de couleur ca fait plus chaleureux Wink).

Dit nous en un peu plus sur toi si possible (age, études, localisation).

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
demi-portion




Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2012

[Candidature Wing] Demi 1417ème Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Demi 1417ème   [Candidature Wing] Demi 1417ème EmptyDim 9 Déc - 15:20

mon histoire commence en 1990 le 7 Août à Poitiers dans le 86. Enfance tranquille par la suite en seine et marne à Dame marie les lys pendant 10 ans. Par la suite en 2000 je déménage sur Lyon et la c'est le drame j'ai sombré dans la piraterie et le rhum a l'age de 10 ans mes plus beau fait d'arme reste le vols de bonbon ^^ et une découverte qui me conduiras à ma perte => OGAME enfin bref tout a pour dire qu'à 11 jours de la fin du monde j'ai 22 ans étudiant en IUT GACO à saint étienne.....

Merci pour ce premier message encouragent Smile


Dernière édition par demi-portion le Dim 9 Déc - 16:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.BISON

M.BISON


Messages : 54
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 35

[Candidature Wing] Demi 1417ème Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Demi 1417ème   [Candidature Wing] Demi 1417ème EmptyDim 9 Déc - 15:49

Bienvenue cher demi ! Alors pour ma pars je présenterai demi comme étant mon deutier... Dur en affaire mais fort sympathique .
Présent en g5 idéal pour ff et moi. Actif IG .

Voilà pour demi. Ravi de te revoir !


Dernière édition par M.BISON le Lun 10 Déc - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionforce.ogameteam.com
Sekyndes

Sekyndes


Messages : 145
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 34

[Candidature Wing] Demi 1417ème Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Demi 1417ème   [Candidature Wing] Demi 1417ème EmptyDim 9 Déc - 16:02

Je rêve ou tu as fait une reprise de la cité de la peur ? :O

Eh bien en tout cas c'est détaillé ! mais toujours trop triste... (Je sais je suis chiant mais j'aime quand c'est coloré Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
demi-portion




Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2012

[Candidature Wing] Demi 1417ème Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Demi 1417ème   [Candidature Wing] Demi 1417ème EmptyDim 9 Déc - 16:18

voilà j'ai rajouté un peut de couleur spécialement pour toi pour la cité de la peur je ne sais pas je l'ai jamais vue ils on dut s’inspirer de ma vie a l'écriture du script ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sekyndes

Sekyndes


Messages : 145
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 34

[Candidature Wing] Demi 1417ème Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Demi 1417ème   [Candidature Wing] Demi 1417ème EmptyDim 9 Déc - 18:20

Hep hep hep !

"
Merci pour ce premier message encouragent Smile"

Il manque des "e" non surligné !!!
Tu pique déjà ma couleur, alors ne fait pas les choses à moitié ^^
Revenir en haut Aller en bas
demi-portion




Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2012

[Candidature Wing] Demi 1417ème Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Demi 1417ème   [Candidature Wing] Demi 1417ème EmptyDim 9 Déc - 18:46

j'en suis vraiment désoler I gonna made my own color ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spelloyal

Spelloyal


Messages : 94
Date d'inscription : 25/09/2012

[Candidature Wing] Demi 1417ème Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Demi 1417ème   [Candidature Wing] Demi 1417ème EmptyDim 9 Déc - 21:08

Ce serait un bon élément pour la wing je crois

On en saura plus sur skype Smile
Revenir en haut Aller en bas
demi-portion




Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2012

[Candidature Wing] Demi 1417ème Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Demi 1417ème   [Candidature Wing] Demi 1417ème EmptyDim 9 Déc - 21:57

alors heu par contre skype ma maman elle ma toujours dit de ne pas parler au inconnu alors faisons d'abord connaissance lol pour de vrais je suis en partiel pendant les 15 prochain jours que je serais actif fofo + IG et après pas de souci pour du skype
Revenir en haut Aller en bas
M.BISON

M.BISON


Messages : 54
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 35

[Candidature Wing] Demi 1417ème Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Demi 1417ème   [Candidature Wing] Demi 1417ème EmptyLun 10 Déc - 7:54

Je pense aussi qu'il peu être un gro plus et pour la wing et pour nous en G5 (a condition qu'il revoit c prix ^^ mdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionforce.ogameteam.com
demi-portion




Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2012

[Candidature Wing] Demi 1417ème Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Demi 1417ème   [Candidature Wing] Demi 1417ème EmptyLun 10 Déc - 7:59

Un plus je suis Ouki mais pas gros hein je surveille ma ligne :p sinn pour le taux de vente de mon deut dites moi à combien vous achetez en principe
Revenir en haut Aller en bas
Xantar
Admin
Xantar


Messages : 838
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32

[Candidature Wing] Demi 1417ème Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Demi 1417ème   [Candidature Wing] Demi 1417ème EmptyLun 10 Déc - 11:32

Bienvenue!

Belle prez avec couleur et tout et tout, pistonné par bison. Que demander de plus ^^.
Skype c'est surtout par écrit histoire de se joindre rapidement :p

Si tu devais lutter contre un père noel sanguinaire quelle arme et quel compagnon ( pourquoi ?) prendrais tu avec toi :p ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hegemonia.fra.co
demi-portion




Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2012

[Candidature Wing] Demi 1417ème Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Demi 1417ème   [Candidature Wing] Demi 1417ème EmptyLun 10 Déc - 11:49

En temps qu'ancien chasseur elf sur WOW je prendrais un arc et un tigre blanc a dent de sabre. j'effectue l'attaque piège de flemme et je l’enchaîne avec mes sorts pendant que mon tigrou se taille une ptit cuisse de noël. En même temps bisouille n'avait pas le choix sinn je doublait mes tarro de vente de deut :p

psk bison voilà comment il voudrais qu'on le perçoive
[Candidature Wing] Demi 1417ème Bison-10

alors qu'en vrai il est plus comme sa :p
[Candidature Wing] Demi 1417ème Street10
Revenir en haut Aller en bas
Sekyndes

Sekyndes


Messages : 145
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 34

[Candidature Wing] Demi 1417ème Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Demi 1417ème   [Candidature Wing] Demi 1417ème EmptyLun 10 Déc - 14:39

Pauvre Bison ><

Mais attention ! Elfe de sang ou Elfe de la nuit ? Quelle spé ? Pourquoi un piège d'immolation et non un piège de glace ? Vanilla, BC, WotLK, Cata ou MoP ?
Réfléchi bien ! Tes réponses peuvent influencer beaucoup de choses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
demi-portion




Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2012

[Candidature Wing] Demi 1417ème Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Demi 1417ème   [Candidature Wing] Demi 1417ème EmptyLun 10 Déc - 15:20

elfe de la Nuit lvl80 sur serveur privé mais sa c'était quand j'avais le temps genre au lycée pendant mes révisions de bac j'avais un mage humain lvl80 un DK elfe lvl80 et un palouf lvl80 aussi j'ai jamais été H2 je préférait être avec les noob car je me sentais plus fort lol

alors piège d'immolation car non seulement sa réduit sa vitesse donc je peut courir pour continuer à attaquer a distance et le piège de glace est utile quand tu doit faire un sort qui met du temps a ce lancé car dès que tu l'attaque le piège des glaces prend fin ^^

et si mon dico geek => francais a bien traduit ta dernière question j'était sur litch king Smile

sinon dans mon passé de gueek on peut noté SWAT 4 avec ma team on était dans le top 20 des meilleurs équipe FR
mais aussi Counter strike source où la on avait une team de 20 joureur avec 3 serveur privé on était mid+ pour les connaisseur lol ^^
j'ai également tourné sur guildwars mais je n'ai jamais finit le jeu Sad
j'ai également fait mes armes sur Travian et vendetta à leur création

et sinon en ce moment quand j'ai le temps je suis sur BF3 ou MW3 sur PS3 mais sa a tendance a me soûler trop de plow ^^


Sinon avec toute ces questions je postule pour quel jeu déja? :p

et petit info par rapport a Ogame le Top 1300 se profile a l'horizon et d'ici 1 mois ou 1.5 mois je serais en mesure de lancé la production d'EDLM ou RIP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sekyndes

Sekyndes


Messages : 145
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 34

[Candidature Wing] Demi 1417ème Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Demi 1417ème   [Candidature Wing] Demi 1417ème EmptyLun 10 Déc - 21:22

Hmmm réponses plutôt satisfaisantes ^^
J'ai aussi joué sur BC et Lich King sur privé mais quasiment toujours H2 et de préférence palatank et chamelem.
Tu étais sur quels serveurs ?

Sinon je n'ai jamais trop été FPS, et J'ai cédé à Lol plutôt que guildwars ^^

Bon courage pour les RIP ! Ça va pas être facile !


Je pense que tu peux déjà commencer a postuler en wing, personne n'a émis de désaccord. Smile
Revenir en haut Aller en bas
demi-portion




Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2012

[Candidature Wing] Demi 1417ème Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Demi 1417ème   [Candidature Wing] Demi 1417ème EmptyMar 11 Déc - 6:12

Candidature déjà déposée pour la heg 2 si j'ai bien tout compris ^^ merci en tout cas

"Vous avez déposé votre candidature à l`alliance [H E G 2] . Veuillez attendre d`obtenir une réponse ou bien retirez votre candidature."
Revenir en haut Aller en bas
M.BISON

M.BISON


Messages : 54
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 35

[Candidature Wing] Demi 1417ème Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Demi 1417ème   [Candidature Wing] Demi 1417ème EmptyMer 12 Déc - 6:03

Mouuuah ah ah demi portion tjs autant d'humour n'est ce pas ?!

Je vais te botter les fesses [Candidature Wing] Demi 1417ème 119760344 tu vas voir si je suis comme tu le penses
^^

[Candidature Wing] Demi 1417ème M_biso10
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionforce.ogameteam.com
demi-portion




Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2012

[Candidature Wing] Demi 1417ème Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Demi 1417ème   [Candidature Wing] Demi 1417ème EmptyJeu 13 Déc - 10:05

du coup j'attend ou non ma validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
ffotsire




Messages : 250
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 40
Localisation : bruxelles

[Candidature Wing] Demi 1417ème Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Demi 1417ème   [Candidature Wing] Demi 1417ème EmptyJeu 13 Déc - 19:29

salut demi,

Lourdos alias ffotsire... on a déjà fait con,naissance IG avec un peu de vente de deut mais c est vrai que la dernière fois je l ai envoyé balader avec son taux de fou...

malheureusement pour toi c est moi qui décide des validations dans la wing...Very Happy
tu baisses ton taux de vente? :p

ecoute je balance vite fait sur skype un référendum pour savoir si je peux t intégrer...

ps: bienvenu sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
demi-portion




Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2012

[Candidature Wing] Demi 1417ème Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Demi 1417ème   [Candidature Wing] Demi 1417ème EmptyJeu 13 Déc - 22:23

merci pour la bienvenue ^^ pour la team je baisse les taux sans souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Wing] Demi 1417ème Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Demi 1417ème   [Candidature Wing] Demi 1417ème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Wing] Demi 1417ème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Wing] MAD, Top 1886
» [Candidature Wing] Kyolight
» [Candidature wing] Spelloyal, top 2465
» [Candidature Wing] NightWinkle 1069ème
» [Candidature Wing] Naonee 438ème, semi mineur semi raideur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEGEMONIA - Recrutement ON :: Communication Externe :: Archives Publiques-
Sauter vers: