HEGEMONIA - Recrutement ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature wing] Spelloyal, top 2465

Aller en bas 
+3
ffotsire
ricko
Spelloyal
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spelloyal

Spelloyal


Messages : 94
Date d'inscription : 25/09/2012

[Candidature wing] Spelloyal, top 2465 Empty
MessageSujet: [Candidature wing] Spelloyal, top 2465   [Candidature wing] Spelloyal, top 2465 EmptyMar 25 Sep - 2:21

Bonjour à tous,

Malgré mon classement qui laisse à désirer, je me permet de postuler tout de même pour la wing
J'ai remarqué votre alliance par le post de recrutement sur le board officiel. Je me suis permis de faire une petite recherche et j'ai remarqué que votre wing ne contient que 2 membres et que ceux-ci sont inactifs depuis 3-4 jours.
J'en conviens donc qu'un peu de sang neuf et motivé ne serait pas de refus pour aider à la relancer Smile

Place au questionnaire !


Ensuite, nous attendons quelques points essentiels dans toutes les candidatures:
- Pseudo du joueur: Spelloyal
- Nombre de points: 22 841 place 2465, Économie --> 2235ème, Recherche --> 2977ème, Flotte --> 4503ème
http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=116&page=search&post=1&type=player&name=spelloyal
- Nombre de planètes: 5 pour l'instant, ma 6ème bientôt, j'ai dû la détruire tout à l'heure, trop peu de case (163)
- Expérience Ogame: Alors j'ai débuté sur l'univers 21 à son ouverture. Je suis donc un ancien joueur Razz J'ai participé à plusieurs ouverture d'univers pour trouver la technique qui me convenait le mieux, Raideur.
Mon meilleur classement atteint a été sur l'univers 34 où j'étais top 30 chez les FnX. J'ai arrêté suite au recyclage de ma flotte par mon sitteur pendant les vacances. La démotivation totale quoi.

Sinon j'ai rejoué sur Orion à son ouverture, je me suis classé top 60 points et top 30 flottes avant d'abandonné par manque de temps.
- Vos motivations: Franchement pour cet univers je suis très motivé. J'ai commencé ce compte le 26 août exactement.. Donc avec un bon retard. Ca fait donc 25 jours que je suis sur cet univers.

Comme emploi, j'occupe un poste saisonnier et dès le 1er novembre, je me retrouverai sans emploi. Je pensais donc investir mon temps sur mon bon vieu jeu Razz Je me prépare à ce jour en me développant full mine. J'ai déménagé ma pm en G8 pour avoir la paix et pour développer mes planètes tranquillement. Dès le mois de novembre, je déménage mes planètes dans quelques galaxies et je passe en mode raideur recycleur.

Je n'ai donc aucunement l'intention d'arrêter cet univers



Quel style de jeu adoptez vous ? Pourquoi ? Je crois avoir suffisemment expliqué mon style de jeu pour cet univers dans la question de motivation.
Mode mineur pour me faire une bonne base pour le mois de novembre, ensuite conversion gros bourrin
Lune, utile ou pas utile ? Si oui en quoi, sinon pourquoi ? Biens sûr que oui. Personnellement, elle me sert de plusieurs façons.
1. Phalanger les flottes ennemies
2. Cacher ma flotte et l'envoyer la nuit en mode coloniser pour éviter de me faire prendre en retour d'une planète ou cdr (quoique rare sont ceux qui prennent le temps de surveiller un cdr à la seconde près)
3. Je m'en sers pour mettre mes ressources. Pas envie de monter mes hangars de dizaine de niveaux pour toujours produire sur la planète
Plutôt fouet ou bâton ? Fouet, j'aime le piquant !
Si tu te retrouves nez à nez avec un chamallow géant de Pentagonie sur ton palier, tu fais quoi ? Je sors mon Pikachu
Quel est le vaisseau de guerre le plus rapide sur Ogame ? (sans addition de technologies) J'aurais dit la sonde mais ce n'est pas un vaisseau de guerre, j'y vais donc avec le croiseur
Si un jour tu dois faire ton graviton, quelle position dans le système solaire priviligeras-tu ? Position 1 sans hésitez, pas même la 2. À grande échelle, ca fait une grosse différence
Connais-tu la technique pour retarder sa flotte avant impact et ainsi pouvoir espionner ton adversaire et savoir s'il tente une inter ? Si oui, décris. Suffit de grouper une sonde à l'attaque concerné et de décaler l'attaque d'au moins 1 minute (le temps du sondage). Je pratique cette technique lorsque beaucoup de vaisseaux sont impliqués
Quel est selon toi le changement principal entre la v.3 et la v4 d'Ogame ? Les objets dans l'inventaire ? L'anti-matière c'était la nouveauté de la V3 il me semble.
Pour luner, tu mets combien de chasseurs légers ? 1667 avec décalage avant impact pour ne pas se faire voler le cdr Razz
Lamborghini Reventon ou Audi R8 ? je dirais plutôt Lamborghini Aventador Razz
Je suis un fan de l'automobile, j'ai moi même une mitsubishi lancer evolution X 2008. Je serais heureux de partager ma passion avec vous Wink
Une citation qui te tient à coeur ? Vite comme ca, je ne sais pas vraiment.


Je rajoute que j'étais chez les LittlesW. Je les quitte car je trouve que ca ne bouge pas assez. Tout ce qu'il y a sur le forum et qui bouge ce sont les rc et des gg. Je recherche plus que ca. De plus, j'ai toujours été habitué d'être dans une bonne alliance où les joueurs savent ce qu'ils font et connaissent les astuces du jeu.

Je suis ouvert à toutes questions, n'hésitez pas


Dernière édition par Spelloyal le Ven 29 Mar - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ricko

ricko


Messages : 392
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 44

[Candidature wing] Spelloyal, top 2465 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Spelloyal, top 2465   [Candidature wing] Spelloyal, top 2465 EmptyMar 25 Sep - 6:21

bienvenue sur notre forum

belle candidature bien complete

je voulais juste savoir si tu participeras forum et skype en se qui te concerne ?

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Spelloyal

Spelloyal


Messages : 94
Date d'inscription : 25/09/2012

[Candidature wing] Spelloyal, top 2465 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Spelloyal, top 2465   [Candidature wing] Spelloyal, top 2465 EmptyMar 25 Sep - 10:25

Sur le forum, Bien sur que oui. C'est même primordial. C'est mon critère numéro 1 pour choisir une alliance.

Pour skype, si l'alliance s'y trouve, j'y vais moi aussi. C'est plaisant pouvoir connaître les membres autrement que sur le forum et IG
Revenir en haut Aller en bas
ffotsire




Messages : 250
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 40
Localisation : bruxelles

[Candidature wing] Spelloyal, top 2465 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Spelloyal, top 2465   [Candidature wing] Spelloyal, top 2465 EmptyMar 25 Sep - 11:33

Bienvenu a toi,

comme l a dit ricko candidature complete .

les gars de la wing sont en attentes car ce sont les fondateurs et superviseur des nouveaux éléments de la HEG .

une fois la wing mise bien en place ils seront présents pour vous aider et controleront votre activité et votre progression .

tu dis avoir été top 30 et top 60 flotte sur d anciens uni

as tu hoffé? pourrais tu nous fournir un lien nous montrant cela?

merci d avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sekyndes

Sekyndes


Messages : 145
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 34

[Candidature wing] Spelloyal, top 2465 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Spelloyal, top 2465   [Candidature wing] Spelloyal, top 2465 EmptyMar 25 Sep - 12:46

Bienvenue !

Evolution très bonne, dans peu de temps tu rentrera facilement dans les normes de la wing donc je plussoie Very Happy

De plus candidature complète, bon courage pour la suite ! tongue


Revenir en haut Aller en bas
Spelloyal

Spelloyal


Messages : 94
Date d'inscription : 25/09/2012

[Candidature wing] Spelloyal, top 2465 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Spelloyal, top 2465   [Candidature wing] Spelloyal, top 2465 EmptyMar 25 Sep - 13:23

Hélàs je n'ai malheureusement pas hoffé et je ne peux fournir aucune preuve concernant mes ex classements.
Ce sera une question de confiance malheureusement.
Je comprend très bien que pour cette raison, j'ai mes preuves à faire et ca ne m'effraie pas du tout.
Si vous avez des questions techniques ou autres qui pourrait prouver mon expérience, n'hésitez pas à les poser. Mon expérience sur l'univers 34 a duré environ 1 an.

Edit : j'écrirai mon pseudo skype ce soir mais il me semble que c'est Magicmax25
Vous pouvez m'ajouter et si ca ne fonctionne pas, je vous donne ca ce soir Wink


Dernière édition par Spelloyal le Mar 25 Sep - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carlo le barjo

carlo le barjo


Messages : 251
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 39
Localisation : vosges

[Candidature wing] Spelloyal, top 2465 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Spelloyal, top 2465   [Candidature wing] Spelloyal, top 2465 EmptyMar 25 Sep - 14:42

bienvenue a toi candidature plutôt sympa
Revenir en haut Aller en bas
ffotsire




Messages : 250
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 40
Localisation : bruxelles

[Candidature wing] Spelloyal, top 2465 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Spelloyal, top 2465   [Candidature wing] Spelloyal, top 2465 EmptyMar 25 Sep - 14:49

pas de soucis spelloyal .

on verra bien le moment venu ^^

merci pour ces précisions^^
Revenir en haut Aller en bas
Spelloyal

Spelloyal


Messages : 94
Date d'inscription : 25/09/2012

[Candidature wing] Spelloyal, top 2465 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Spelloyal, top 2465   [Candidature wing] Spelloyal, top 2465 EmptyMar 25 Sep - 15:21

Pas de problème

J'ai bien hâte de passer raideur, le mois d'octobre va être long dans mes mines Razz
Revenir en haut Aller en bas
ffotsire




Messages : 250
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 40
Localisation : bruxelles

[Candidature wing] Spelloyal, top 2465 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Spelloyal, top 2465   [Candidature wing] Spelloyal, top 2465 EmptyMar 25 Sep - 15:28

depuis le debut de l uni je suis mineur pure je viens juste de commencer la reconversion ...

on verra bien ce que ca va donner xD

je vois mon classement eco fondre comme neige au soleil et ca me désole^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Spelloyal

Spelloyal


Messages : 94
Date d'inscription : 25/09/2012

[Candidature wing] Spelloyal, top 2465 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Spelloyal, top 2465   [Candidature wing] Spelloyal, top 2465 EmptyMar 25 Sep - 15:52

Perso je préfère voir un classement flotte gonflé et le classement éco fondre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xantar
Admin
Xantar


Messages : 838
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32

[Candidature wing] Spelloyal, top 2465 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Spelloyal, top 2465   [Candidature wing] Spelloyal, top 2465 EmptyMar 25 Sep - 22:58

Bienvenue!

Bon les questions seront pour demain, juste une mise en bouche:

Plutot ronds ou triangles ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hegemonia.fra.co
Spelloyal

Spelloyal


Messages : 94
Date d'inscription : 25/09/2012

[Candidature wing] Spelloyal, top 2465 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Spelloyal, top 2465   [Candidature wing] Spelloyal, top 2465 EmptyMar 25 Sep - 23:45

De belles fesses bien ronde hummm Razz

Ca te convient ? héhé
Revenir en haut Aller en bas
Xantar
Admin
Xantar


Messages : 838
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32

[Candidature wing] Spelloyal, top 2465 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Spelloyal, top 2465   [Candidature wing] Spelloyal, top 2465 EmptyMer 26 Sep - 9:30

lol impeccable ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hegemonia.fra.co
Spelloyal

Spelloyal


Messages : 94
Date d'inscription : 25/09/2012

[Candidature wing] Spelloyal, top 2465 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Spelloyal, top 2465   [Candidature wing] Spelloyal, top 2465 EmptyMer 26 Sep - 22:18

2300ème, l'ascension continue tranquillement.

Petite question à part, je cite ffotsire ''les gars de la wing sont en attentes car ce sont les fondateurs et superviseur des nouveaux éléments de la HEG .''

Qu'est-ce que ca signifie exactement ?
La wing est en construction et des votes sont en cours concernant son avenir ?
C'est un peu nébuleux Razz
Revenir en haut Aller en bas
ricko

ricko


Messages : 392
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 44

[Candidature wing] Spelloyal, top 2465 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Spelloyal, top 2465   [Candidature wing] Spelloyal, top 2465 EmptyMer 26 Sep - 22:54

non pas du tous

la wing vien juste d'etre fondée et on commence le recrutement justement

pour les 2 personnes qui sont deja dedans se sont 2 cas a part un peu gentil mais qui ne joue pas bien et serve pas a grand chose non plus , on a eu pitier d'eux alors on les a mis dans la wing , mais on t'expliqueras sa plus en detail une fois admis en interne
Revenir en haut Aller en bas
Spelloyal

Spelloyal


Messages : 94
Date d'inscription : 25/09/2012

[Candidature wing] Spelloyal, top 2465 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Spelloyal, top 2465   [Candidature wing] Spelloyal, top 2465 EmptyJeu 27 Sep - 2:18

D'accord merci des éclaircissements Smile
Je me demandais un peu ce qu'étais la situation de la wing.

Prenez le temps qu'il faudra pour l'organiser, il n'y a pas de presse
Revenir en haut Aller en bas
Xantar
Admin
Xantar


Messages : 838
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32

[Candidature wing] Spelloyal, top 2465 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Spelloyal, top 2465   [Candidature wing] Spelloyal, top 2465 EmptyVen 28 Sep - 19:40

Un avis aux postulants à été posté en annonce globale, merci de le consulter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hegemonia.fra.co
Antessa
Admin
Antessa


Messages : 262
Date d'inscription : 15/05/2012

[Candidature wing] Spelloyal, top 2465 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Spelloyal, top 2465   [Candidature wing] Spelloyal, top 2465 EmptyVen 28 Sep - 20:07

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum.
Heureusement que tu aimes le piquant, avec moi le fouet ça revient et ça s'en va Twisted Evil

Deux questions pour moi:
- Tu aimes mon avatar ?
- Tu as des compétences particulières (graphisme ou autre) ?

Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Spelloyal

Spelloyal


Messages : 94
Date d'inscription : 25/09/2012

[Candidature wing] Spelloyal, top 2465 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Spelloyal, top 2465   [Candidature wing] Spelloyal, top 2465 EmptyVen 28 Sep - 21:02

C'est noté Xantar, j'ai été un peu débordé par le boulot cette semaine, je devait rester de soir.
Je te confirme mon pseudo skype dans la soirée Wink

@Antessa :
J'aime bien ton avatar. C'est bien une sado maso.. et je préfère les blondes justement. Donc +1

Je n'ai pas de compétence particulière qui pourrait vous aider concernant le jeu. Je ne suis pas très très très très créatif. Vous voyez le genre.
Mais bon, pour compenser, je peux vous aider avec la mécanique et l'électricité irl.
Bon compromis n'est-ce pas ? Razz

Edit : Mon pseudo skype est EDIT
Étrangement, je ne suis pas capable de t'envoyer un mp xantar. j'éditerai mon post pour enlever mon pseudo quand je seraia jouté au chan

2148ème et je me suis fait peté 150 sat aujourd'hui, moi qui pensait être tranquille ^^


Dernière édition par Spelloyal le Sam 29 Sep - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ffotsire




Messages : 250
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 40
Localisation : bruxelles

[Candidature wing] Spelloyal, top 2465 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Spelloyal, top 2465   [Candidature wing] Spelloyal, top 2465 EmptySam 29 Sep - 8:53

spelloyal c est quyi le pettage de satt?

faut pas hésiter a mp dans ces cas la...
Revenir en haut Aller en bas
Spelloyal

Spelloyal


Messages : 94
Date d'inscription : 25/09/2012

[Candidature wing] Spelloyal, top 2465 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Spelloyal, top 2465   [Candidature wing] Spelloyal, top 2465 EmptySam 29 Sep - 11:45

M'ouais mais je suis isolé dans le fin fond de la G8 pour encore 1 petit mois, je crois pas que quelqu'un puisse aider ^^
C'est tony, un top 110 flotte en 8:50

J'avais pris la technique du ''je fais full sat pour sauver des centrales solaires et aller plus vite sur les mines''. jusqu'à ce qu'ils soient recyclé. J'en refait 15 par planète et je passe en mode centrale solaire

Rien de bien grave, je m'y attendais. Au moins il ne prendra pas mes ressources Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sekyndes

Sekyndes


Messages : 145
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 34

[Candidature wing] Spelloyal, top 2465 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Spelloyal, top 2465   [Candidature wing] Spelloyal, top 2465 EmptySam 29 Sep - 14:17

Faut pas croire, en ce moment je me fait plus sonder en G8 qu'en G2 moi aussi ^^
A croire que les raideurs ont eu marre des premières galaxies et s'attaquent au reste...
Revenir en haut Aller en bas
Spelloyal

Spelloyal


Messages : 94
Date d'inscription : 25/09/2012

[Candidature wing] Spelloyal, top 2465 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Spelloyal, top 2465   [Candidature wing] Spelloyal, top 2465 EmptySam 29 Sep - 14:56

Souvent ce sont des frigos ceux en G7-8-9, je comprend que ce soit tentant d'y aller.

Il n'y as pas beaucoup de flotte pour défendre les planètes
Revenir en haut Aller en bas
Xantar
Admin
Xantar


Messages : 838
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32

[Candidature wing] Spelloyal, top 2465 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Spelloyal, top 2465   [Candidature wing] Spelloyal, top 2465 EmptySam 29 Sep - 22:12

J'avoue, même moi en g7 je dois subir sospyne le temps d'avoir une lune là ba ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hegemonia.fra.co
Contenu sponsorisé





[Candidature wing] Spelloyal, top 2465 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Spelloyal, top 2465   [Candidature wing] Spelloyal, top 2465 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature wing] Spelloyal, top 2465
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature Wing] MAD, Top 1886
» [Candidature Wing] Kyolight
» [Candidature Wing] Demi 1417ème
» [Candidature Wing] NightWinkle 1069ème
» [Candidature Wing] Naonee 438ème, semi mineur semi raideur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEGEMONIA - Recrutement ON :: Communication Externe :: Archives Publiques-
Sauter vers: