HEGEMONIA - Recrutement ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Candidature Wing] MAD, Top 1886

Aller en bas 
+2
Antessa
M@D
6 participants
AuteurMessage
M@D

M@D


Messages : 28
Date d'inscription : 20/09/2012

[Candidature Wing] MAD, Top 1886   Empty
MessageSujet: [Candidature Wing] MAD, Top 1886    [Candidature Wing] MAD, Top 1886   EmptyJeu 20 Sep - 20:46



- Pseudo du joueur : MAD

- Nombre de points : 1886 eme 30.007 general , 1120 eme en recherche et 1879 eme en flotte
- Nombre de planètes : 5 planete
- Expérience Ogame : alors j'ai jouer sur le 34 top 100 raideur
le 40 top 600 raideur pendant 2 ans chef de wing classé top 20 (arreté pour fermeture d'univers
le 52 classé top 100 egalement pur raideur


- Vos motivations
je cherche une alliance cool sticte mais juste ce qu'il faut ou je puisse mamuser et passer du temps j'avoue franchement depuis que mon alliance a fermé je stagne niveau point car sans alliance je me sent seul dans l'univers je n'ai rien a partager et je trouve ca triste



Quel style de jeu adoptez vous ? Pourquoi ? Raideur :p simplement car jaime tout peter MOUHAHAHAHA
Lune, utile ou pas utile ? Si oui en quoi, sinon pourquoi ? utile pour gohsté une flotte mais surtout le phalange :p
Plutôt fouet ou bâton ? hummmm fouet XD
Si tu te retrouves nez à nez avec un chamallow géant de Pentagonie sur ton palier, tu fais quoi ? je lui tend un traquenard je l'invite doucement chez moi et pendant la nuit je decoupe
Quel est le vaisseau de guerre le plus rapide sur Ogame ? (sans addition de technologies) la sonde est la plus rapide apres c'est le croiseur
Si un jour tu dois faire ton graviton, quelle position dans le système solaire priviligeras-tu ? jai reussi a le fair en 8 une fois :p mais je priviligirai ( je sait pas si sa se dit ) le 1 2 3 Smile
Connais-tu la technique pour retarder sa flotte avant impact et ainsi pouvoir espionner ton adversaire et savoir s'il tente une inter ? Si oui, décris. et non malheureusement je suis raideur mais sa fait un moment que j'ai pas jouer ... je jouer sur un univ spe et sur l'ancienne version
Quel est selon toi le changement principal entre la v.3 et la v4 d'Ogame ? comme je l'ai dit au dessus je suis venue il y a longtemps les changement son monstrueux
Pour luner, tu mets combien de chasseurs légers ? 1687 si je me rappelle bien
Lamborghini Reventon ou Audi R8 ? R8 je la croise souvent et hummm
Une citation qui te tient à coeur ? un heros ne meurt jamais il se relevera toujours


voila voila Smile si vous avez des question n'hesité pas Smile je suis passé sur le board officiel jai vue que vous aviez une wings alors je me suis dit pourquoi pas essayé meme si je suis au dessus du classement recherché Smile


Dernière édition par M@D le Jeu 20 Sep - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antessa
Admin
Antessa


Messages : 262
Date d'inscription : 15/05/2012

[Candidature Wing] MAD, Top 1886   Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] MAD, Top 1886    [Candidature Wing] MAD, Top 1886   EmptyJeu 20 Sep - 21:15

Bonsoir, et bienvenue.

Je vois que tu nous a déjà rejoint dans la taverne.
En ce qui concerne ta candidature, j'apprécie l'effort de présentation et de mise en forme. Certes tu es en dessous du classement attendu mais nous allons évidemment prendre le temps d'étudier ta candidature.

Quelques question pour moi:
- Tu aimes mon avatar ?
- Plutôt vanille ou chocolat ?
- Ta compo de flotte idéale ?
- Tu peux me rappeler la règle du bash ?

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
M@D

M@D


Messages : 28
Date d'inscription : 20/09/2012

[Candidature Wing] MAD, Top 1886   Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] MAD, Top 1886    [Candidature Wing] MAD, Top 1886   EmptyJeu 20 Sep - 21:21

- Tu aimes mon avatar ? oui jaime bien ta signature aussi
- Plutôt vanille ou chocolat ? vanille a 300%
- Ta compo de flotte idéale ? en general je fait traqueur vb et croiseur
- Tu peux me rappeler la règle du bash ? interdiction d'attaqué la meme planete plus de 6 fois en 24 h attaqué une lune pour la detruire compte comme 6 attaque
en gros c'est sa Smile apres je vais pas fair les expections et tout Smile je connais les regles par coeur je les ai ecrite pour mon ancienne alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
ffotsire




Messages : 250
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 40
Localisation : bruxelles

[Candidature Wing] MAD, Top 1886   Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] MAD, Top 1886    [Candidature Wing] MAD, Top 1886   EmptyJeu 20 Sep - 21:33

tout d abord bienvenu chez nous^^

alors j ai quelques remarques sur tes réponses :

Citation :
Tu peux me rappeler la règle du bash ? interdiction d'attaqué la meme planete plus de 6 fois en 24 h attaqué une lune pour la detruire compte comme 6 attaque

non une tenta de destruction de lune compte comme 1 attaque

Citation :
Pour luner, tu mets combien de chasseurs légers ? 1687 si je me rappelle bien

cela prouve que tu triches pas :p
c est 1667 clé Wink

ensuite j ai moi meme 2 question:

Citation :
en general je fait traqueur vb et croiseur

quel compo utiliserais tu contre ta compo?


un de nos membres nous a dit que tu postule car tu es sous phalange est ce vrai?
de qui est ce que je parles?
Revenir en haut Aller en bas
ricko

ricko


Messages : 392
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 44

[Candidature Wing] MAD, Top 1886   Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] MAD, Top 1886    [Candidature Wing] MAD, Top 1886   EmptyJeu 20 Sep - 21:35

bienvenue sur notre forum

pourquoi postuler chez nous ?
je pense que tu es le MAD de la g5 ( mon voisin ) ?
tu attend quoi d'une alliance ?

rien d'autre pour le moment

bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Xantar
Admin
Xantar


Messages : 838
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32

[Candidature Wing] MAD, Top 1886   Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] MAD, Top 1886    [Candidature Wing] MAD, Top 1886   EmptyJeu 20 Sep - 22:07

Bienvenue!! Bon les questions seront pour demain pour ma part, je te laisse patienter dans la taverne Wink

Juste une : tu as skype ???
Revenir en haut Aller en bas
https://hegemonia.fra.co
M@D

M@D


Messages : 28
Date d'inscription : 20/09/2012

[Candidature Wing] MAD, Top 1886   Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] MAD, Top 1886    [Candidature Wing] MAD, Top 1886   EmptyJeu 20 Sep - 22:18

quel compo utiliserais tu contre ta compo? contre ma compo je lancerai des destructeur et une EDLM je pense :p




un de nos membres nous a dit que tu postule car tu es sous phalange est ce vrai? ha ben sincerement je ne savait pas .... merci de me prevenir Smile


de qui est ce que je parles? je sait pas je regarde pas tout ceux qui mespionne je n'aurai pas fini sinon mais je rayden et ricko son dans le coin




pourquoi postuler chez nous ? car jai vue que vous aviez une wings sinon jaurai pas postuler
je pense que tu es le MAD de la g5 ( mon voisin ) ? oui je suis en G5 et surtout en G4
tu attend quoi d'une alliance ? du soutien de l'amitier des conseil Smile


Oui j'ai skype Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xantar
Admin
Xantar


Messages : 838
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32

[Candidature Wing] MAD, Top 1886   Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] MAD, Top 1886    [Candidature Wing] MAD, Top 1886   EmptyVen 21 Sep - 11:28

Hum okok, peux tu expliquer plus en détail pourquoi tu as choisi notre wing du coup ? ^^

Etre l'un des tout premiers membre de la wing ne te gène pas ??

Envois ton skype Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hegemonia.fra.co
M@D

M@D


Messages : 28
Date d'inscription : 20/09/2012

[Candidature Wing] MAD, Top 1886   Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] MAD, Top 1886    [Candidature Wing] MAD, Top 1886   EmptyVen 21 Sep - 11:39

j'ai trouvé que votre alliance etait active bien proteger Smile je fait toujour le tour d'une alliance avant de postuler Smile

et etre le premier membres de la wings ne me derange en rien au contraire cela sera un honneure Smile

mon skype c'est jd45
Revenir en haut Aller en bas
Xantar
Admin
Xantar


Messages : 838
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32

[Candidature Wing] MAD, Top 1886   Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] MAD, Top 1886    [Candidature Wing] MAD, Top 1886   EmptyVen 21 Sep - 11:49

marche pas jd45 :/
Revenir en haut Aller en bas
https://hegemonia.fra.co
M@D

M@D


Messages : 28
Date d'inscription : 20/09/2012

[Candidature Wing] MAD, Top 1886   Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] MAD, Top 1886    [Candidature Wing] MAD, Top 1886   EmptyVen 21 Sep - 12:02

jd77460
Revenir en haut Aller en bas
Antessa
Admin
Antessa


Messages : 262
Date d'inscription : 15/05/2012

[Candidature Wing] MAD, Top 1886   Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] MAD, Top 1886    [Candidature Wing] MAD, Top 1886   EmptyVen 21 Sep - 12:25

Une autre question pour moi:

Peux-tu nous parler un peu de toi IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
M@D

M@D


Messages : 28
Date d'inscription : 20/09/2012

[Candidature Wing] MAD, Top 1886   Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] MAD, Top 1886    [Candidature Wing] MAD, Top 1886   EmptyVen 21 Sep - 13:22

oui bien sur Smile

alors j'ai 24 ans je suis bientot president d'une association de photographie Smile future auto entrepreneur photographe
jai 2 passion ma femme :p et la photo
Revenir en haut Aller en bas
Arca

Arca


Messages : 184
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 30
Localisation : Pégasuuuuus

[Candidature Wing] MAD, Top 1886   Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] MAD, Top 1886    [Candidature Wing] MAD, Top 1886   EmptySam 22 Sep - 9:49

Ma question sera rapide.

As-tu des vues sur la belle Antessa ?
Revenir en haut Aller en bas
M@D

M@D


Messages : 28
Date d'inscription : 20/09/2012

[Candidature Wing] MAD, Top 1886   Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] MAD, Top 1886    [Candidature Wing] MAD, Top 1886   EmptySam 22 Sep - 13:20

non aucune desolé :p je vais me fiancé le week end prochain .... mais chuttt elle le sait pas encor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arca

Arca


Messages : 184
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 30
Localisation : Pégasuuuuus

[Candidature Wing] MAD, Top 1886   Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] MAD, Top 1886    [Candidature Wing] MAD, Top 1886   EmptySam 22 Sep - 15:16

Good answer.
Revenir en haut Aller en bas
Xantar
Admin
Xantar


Messages : 838
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32

[Candidature Wing] MAD, Top 1886   Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] MAD, Top 1886    [Candidature Wing] MAD, Top 1886   EmptySam 22 Sep - 20:57

jolie! bon courage alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hegemonia.fra.co
M@D

M@D


Messages : 28
Date d'inscription : 20/09/2012

[Candidature Wing] MAD, Top 1886   Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] MAD, Top 1886    [Candidature Wing] MAD, Top 1886   EmptyDim 23 Sep - 3:45

merki :p
Revenir en haut Aller en bas
Xantar
Admin
Xantar


Messages : 838
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32

[Candidature Wing] MAD, Top 1886   Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] MAD, Top 1886    [Candidature Wing] MAD, Top 1886   EmptyVen 28 Sep - 19:39

Un avis aux postulant à été posté en annonce globale, merci de le consulter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hegemonia.fra.co
ricko

ricko


Messages : 392
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 44

[Candidature Wing] MAD, Top 1886   Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] MAD, Top 1886    [Candidature Wing] MAD, Top 1886   EmptyVen 28 Sep - 20:11

joueur en mode vacance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Wing] MAD, Top 1886   Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] MAD, Top 1886    [Candidature Wing] MAD, Top 1886   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Wing] MAD, Top 1886
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Wing] Kyolight
» [Candidature Wing] NightWinkle 1069ème
» [Candidature wing] Spelloyal, top 2465
» [Candidature Wing] Demi 1417ème
» [Candidature Wing] Naonee 438ème, semi mineur semi raideur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEGEMONIA - Recrutement ON :: Communication Externe :: Archives Publiques-
Sauter vers: