HEGEMONIA - Recrutement ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature Wing] NightWinkle 1069ème

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nightwinkle




Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2013

[Candidature Wing] NightWinkle 1069ème Empty
MessageSujet: [Candidature Wing] NightWinkle 1069ème   [Candidature Wing] NightWinkle 1069ème EmptySam 18 Mai - 12:37

Bonjour Smile,

- Pseudo du joueur
NightWinkle
- Nombre de points
230.797
- Nombre de planètes
6 dont une aimablement lunée par xantar ici membre (voir HOS) après 11 tenta à 20% infructueuses
- Expérience Ogame
Plusieurs années, mais j'avais arrêté à la sortie de la V3
- Vos motivations
Une alliance sympa Very Happy et active, qui change de celle ou je suis actuellement, et éventuellement des AG ou DG Very Happy

- Quel style de jeu adoptez vous ? Pourquoi ?
Pilleur de frigo, mais je m'oriente vers raideur quand j'aurais une flotte suffisante pour raider a meilleur renta que le pillage.
- Lune, utile ou pas utile ? Si oui en quoi, sinon pourquoi ?

Très ! Pour ghoster proprement (plus pratique que le ghostage en transporter, même si c'est le plus sécuritaire), phalanger, et faire sauter ses flottes (si on a plusieurs lunes, ce qui n'est pas encore mon cas Crying or Very sad)
- Plutôt fouet ou bâton ?
pale... Fouet ?
- Si tu te retrouves nez à nez avec un chamallow géant de Pentagonie sur ton palier, tu fais quoi ?
Je fais un feu de camp géant dans mon jardin et je sort le pic a chamallow géant santa
- Quel est le vaisseau de guerre le plus rapide sur Ogame ? (sans addition de technologies)
A la course, je serais vous je parierais sur la sonde Very Happy Sinon le croiseur en 2nd
- Si un jour tu dois faire ton graviton, quelle position dans le système solaire priviligeras-tu ?
La plus proche de 1, cependant pour graviton il vaut mieux avoir un bon niveau de nanite, donc a voir vaut mieux faire un petit compromis.
- Connais-tu
la technique pour retarder sa flotte avant impact et ainsi pouvoir
espionner ton adversaire et savoir s'il tente une inter ? Si oui,
décris.

Le décalage a la sonde, lancer une sonde en espionner puis grouper la flotte avec une autre sonde et enjoy ton décalage.
- Quel est selon toi le changement principal entre la v.3 et la v4 d'Ogame ?
Ayant arrêté à la v3 et recommencé après, j'en sais rien Very Happy surement une des innovations pay2win
- Pour luner, tu mets combien de chasseurs légers ?
1667 pour les 20%
- Lamborghini Reventon ou Audi R8 ?

Lamborghini Reventon
- Une citation qui te tient à coeur ?
John Lennon a écrit:
When I was 5 years old, my mother always told me that happiness was the
key to life. When I went to school, they asked me what I wanted to be
when I grew up. I wrote down ‘happy’. They told me I didn’t understand
the assignment, and I told them they didn’t understand life.

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2013

[Candidature Wing] NightWinkle 1069ème Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] NightWinkle 1069ème   [Candidature Wing] NightWinkle 1069ème EmptyMar 21 Mai - 19:52

you're welcome....!!!
sinon dans la vie t'es qui?
Revenir en haut Aller en bas
Xantar
Admin
Xantar


Messages : 838
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32

[Candidature Wing] NightWinkle 1069ème Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] NightWinkle 1069ème   [Candidature Wing] NightWinkle 1069ème EmptyMer 22 Mai - 21:39

Bienvenue !

Pourquoi la H E G en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
https://hegemonia.fra.co
nightwinkle




Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2013

[Candidature Wing] NightWinkle 1069ème Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] NightWinkle 1069ème   [Candidature Wing] NightWinkle 1069ème EmptyVen 24 Mai - 16:56

Loki a écrit:
you're welcome....!!!
sinon dans la vie t'es qui?
Merci :p
Je suis en au lycée 1SSI, en France, dans le 92, je m’appelle Guillaume Smile
Voila si t'as d'autres questions poses ^^ Razz

Xantar a écrit:
Bienvenue !

Pourquoi la H E G en particulier?
Merci aussi Smile
Je sais pas, ça a l'air d'être une alliance plutôt sympa, et puis faut bien demander a une alliance, donc pourquoi une autre Very Happy ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Xantar
Admin
Xantar


Messages : 838
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32

[Candidature Wing] NightWinkle 1069ème Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] NightWinkle 1069ème   [Candidature Wing] NightWinkle 1069ème EmptyLun 27 Mai - 17:22

Je te cache pas que même si tu es sympa perso je trouve bizarre que tu viennes postuler juste après que tu sois redevenu blanc pour moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://hegemonia.fra.co
nightwinkle




Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2013

[Candidature Wing] NightWinkle 1069ème Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] NightWinkle 1069ème   [Candidature Wing] NightWinkle 1069ème EmptyLun 27 Mai - 17:42

Ah Razz Je comprends bien mais je ne serait pas allé jusqu’à quitter mon ancienne alliance si elle n'avait pas vraiment été inactive, ensuite je ne savais pas que j’étais blanc pour toi (j'ai pas spécialement cherché a savoir a vrai dire) et ensuite je comprend pas vraiment, j'ai plus la protection des Noobs puisque j'ai plus de 5000 points, donc tu peux forcément m'attaquer non ?
Et puis après tout si je fait une erreur quelconque (car c'est surement plus dur de m'avoir maintenant que j'ai une lune, a moins qu'on me moonbreak mais je pense pas qu'on fasse ca pour une si petite flotte) tu ne serait surement pas le seul a vouloir me raid a supposer que tu soit un de ceux la.

Enfin bon, tout ça pour dire que non, je ne viens pas ici pour me proteger d'un raid, cependant je comprendrais très bien si vous refusez ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Sn0w

Sn0w


Messages : 41
Date d'inscription : 01/07/2012

[Candidature Wing] NightWinkle 1069ème Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] NightWinkle 1069ème   [Candidature Wing] NightWinkle 1069ème EmptyLun 27 Mai - 21:14

On a une wing ?
Revenir en haut Aller en bas
Xantar
Admin
Xantar


Messages : 838
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32

[Candidature Wing] NightWinkle 1069ème Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] NightWinkle 1069ème   [Candidature Wing] NightWinkle 1069ème EmptyMer 29 Mai - 16:50

Ui on a une wing xD

La protection noob:
-Si tu as moins de 50 000 points, un joueur ayant 5 fois tes points te verra en vert
-Si tu as plus de 50 000 points, un joueur ayant 10 fois tes points te verra en vert


As tu skype ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hegemonia.fra.co
nightwinkle




Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2013

[Candidature Wing] NightWinkle 1069ème Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] NightWinkle 1069ème   [Candidature Wing] NightWinkle 1069ème EmptyMer 29 Mai - 20:05

Vui j'ai skype Razz

Ah pour moi c'était quand on avais moins de 5000points ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Wing] NightWinkle 1069ème Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] NightWinkle 1069ème   [Candidature Wing] NightWinkle 1069ème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Wing] NightWinkle 1069ème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Wing] Kyolight
» [Candidature Wing] MAD, Top 1886
» [Candidature wing] Spelloyal, top 2465
» [Candidature Wing] Demi 1417ème
» [Candidature Wing] Naonee 438ème, semi mineur semi raideur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEGEMONIA - Recrutement ON :: Communication Externe :: Candidatures :: Déposer une candidature-
Sauter vers: