HEGEMONIA - Recrutement ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Candidature] HEG mère - Hippocrate 37eme - Mineur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hippocrate




Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2013

[Candidature] HEG mère - Hippocrate 37eme - Mineur Empty
MessageSujet: [Candidature] HEG mère - Hippocrate 37eme - Mineur   [Candidature] HEG mère - Hippocrate 37eme - Mineur EmptyLun 17 Juin - 20:50

- Hippocrate
- 1M8XX points
- 9 planètes en G4 G5 G6 G7 (2 lunes G5 et G6)
- j'ai connus ogame à l'ouverture de l'uni 30, j'ai fais des pauses de quelques années, mais maintenant que je suis dans une situation plus confortable avec internet, je peux jouer comme je l'entends.
- J'ai envie de rendre moins monotone la vie dans l'univers. Les quelques sondages journaliers ne m’excitent plus vraiment Smile




  • Je suis mineur pour avoir une statégie de long terme, avec des calculs prévisionnels, des quotas, des dates à respecter, des objectifs personnels tout en évitant de le faire retarder par d'autres joueurs. j'aime optimiser mon compte et le voir progresser de plus en plus rapidement niveau point.

  • Lune, utile ou utile ? j'ai ai seulement 2, je fais régulièrement des tentatives pour en voir une supplémentaire mais qui ne se sont soldées pour l'instant que par des échecs. Je veux des lunes principalement pour me prémunir des rapaces, avec les portes de saut spatiaux. Je n'ai pas encore une utilisation phalangeaire de mes lunes. Mais j'y compte bien.

  • Plutôt fouet ou bâton ? Bâton, c'est plus dur, plus facile à utiliser, il faut juste faire attention à son retour Smile

  • Si tu te retrouves nez à nez avec un chamallow géant de Pentagonie sur ton palier, tu fais quoi ? je me pince pour me réveiller, si je ne dormais pas c'est que je suis dans la merde, si je dormais et que je n'arrive tout de même pas à me réveiller c'est que je suis aussi dans la merde, car je n'aime pas mourir, même pas en rêve ^^

  • Quel est le vaisseau de guerre le plus rapide sur Ogame ? (sans addition de technologies) Le croiseur en vitesse de déplacement,mais comme je le couple avec des transporteurs pour raider si je les utilise alors sa vitesse est réduite à celle des transporteurs utilisés.

  • Si un jour tu dois faire ton graviton, quelle position dans le système solaire priviligeras-tu ? je n'ai fais en position 8, ça c'est tres bien passé je vous remercie. 

  • Connais-tu la technique pour retarder sa flotte avant impact et ainsi pouvoir espionner ton adversaire et savoir s'il tente une inter ? c'est le décalage, envoyer une sonde entre 5 et 13 minutes avant impacte pour que lheure d'impacte de la sonde en attaque groupée soit plus tard que l'heure d'impacte de l'attaque initiale. Ca permet de décaler l'attaque pour que la vrai flotte attende la sonde et ce délai permet d'espionner la cible et d'éviter des catastrophes interplanétaires justement ^^

  • Quel est selon toi le changement principal entre la v.3 et la v4 d'Ogame ? je ne m'y suis pas du tout intéressé, je subis comme tout le monde les changements, étant donné qu'ils s’appliquent à tous, nous sommes tous aliénés ou avantagés proportionnellement.

  • Pour luner, tu mets combien de chasseurs légers ? 1660 et ( ou 7pts ou 2 GTS pour le deut )

  • Lamborghini Reventon ou Audi R8 ? peugeot 206, ça consomme moins, c'est plus abordable ^^ et j'ai moins peur de l'abîmer :/

  • Une citation qui te tient à coeur ? "nul ne peut arguer de sa propre turpitude" prof de droit des sociétés ... ^^


Niveau alliance j'ai souvent dit que j'étais près à aider en cas de besoin, surtout en deut car je suis deutier, mais j'ai rarement eu à le faire du coup je préviens que je suis là en soutien mais je pense que c'est pas ce qui fait pencher toute la balance.

Sinon je suis sur Skype, Xantar m'a déja contacté sur skype. Ca ce passe bien Smile
Je sais pas trop quoi dire d'autre ^^je suis du SUD, Nîmes. Étudiant en droit-compta-gestion et je passe normalement en Master l'année prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
CHOKOMLABREIZH

CHOKOMLABREIZH


Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 41
Localisation : ST MALO

[Candidature] HEG mère - Hippocrate 37eme - Mineur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] HEG mère - Hippocrate 37eme - Mineur   [Candidature] HEG mère - Hippocrate 37eme - Mineur EmptyMar 18 Juin - 18:51

salut vieux fou !!! présentation médiocre manque de couleur peu mieux faire ^^  [Candidature] HEG mère - Hippocrate 37eme - Mineur 536493742
Revenir en haut Aller en bas
Asmodaï

Asmodaï


Messages : 16
Date d'inscription : 13/01/2013

[Candidature] HEG mère - Hippocrate 37eme - Mineur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] HEG mère - Hippocrate 37eme - Mineur   [Candidature] HEG mère - Hippocrate 37eme - Mineur EmptyMar 18 Juin - 19:27

Suspect

S'qui ces gens Shocked
Revenir en haut Aller en bas
CHOKOMLABREIZH

CHOKOMLABREIZH


Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 41
Localisation : ST MALO

[Candidature] HEG mère - Hippocrate 37eme - Mineur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] HEG mère - Hippocrate 37eme - Mineur   [Candidature] HEG mère - Hippocrate 37eme - Mineur EmptyMar 18 Juin - 19:34

QUELQUES LOUPS SOLITAIRES QUI CHERCHE UNE NOUVELLE MEUTE !!!! [Candidature] HEG mère - Hippocrate 37eme - Mineur 973970822
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate




Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2013

[Candidature] HEG mère - Hippocrate 37eme - Mineur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] HEG mère - Hippocrate 37eme - Mineur   [Candidature] HEG mère - Hippocrate 37eme - Mineur EmptyMar 18 Juin - 19:52

Mais ne viens pas pourrir ma candidature :p
Revenir en haut Aller en bas
Asmodaï

Asmodaï


Messages : 16
Date d'inscription : 13/01/2013

[Candidature] HEG mère - Hippocrate 37eme - Mineur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] HEG mère - Hippocrate 37eme - Mineur   [Candidature] HEG mère - Hippocrate 37eme - Mineur EmptyMar 18 Juin - 20:31

Ouais, là c'est foutu maintenant Sad [Candidature] HEG mère - Hippocrate 37eme - Mineur 2409882571
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] HEG mère - Hippocrate 37eme - Mineur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] HEG mère - Hippocrate 37eme - Mineur   [Candidature] HEG mère - Hippocrate 37eme - Mineur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] HEG mère - Hippocrate 37eme - Mineur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Kasa pour ta mère... oups pardon la mère
» Candidature Alliance mère
» [Candidature Mère] Why_Mercy, top 383
» [Candidature Mère] Pyro, top 50
» [Candidature Mère] TheBug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEGEMONIA - Recrutement ON :: Communication Externe :: Candidatures :: Déposer une candidature-
Sauter vers: