HEGEMONIA - Recrutement ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature Mère] Why_Mercy, top 383

Aller en bas 
+4
Sekyndes
Xantar
ricko
Why_Mercy
8 participants
AuteurMessage
Why_Mercy




Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2012

[Candidature Mère] Why_Mercy, top 383  Empty
MessageSujet: [Candidature Mère] Why_Mercy, top 383    [Candidature Mère] Why_Mercy, top 383  EmptyLun 24 Sep - 20:55


Bonjour, bonsoir à vous tous !


Je me présente : Je suis Why_Mercy, mineur agressif implanté en G4 et G5 ! Top 383, mais le classement bouge toujours, donc disons top 400 ! Après la demande de Xantar à propos de l' alliance, je me propose pour rentré dans votre alliance. J' ai une expérience d' environs 3ans sur OGame. J' ai eu un top 400 sur le U59 et top 300 sur U37 ! Je connais mieux le rôle de mineur/deutier/rippeur que raideur ! J' ai quand même des connaissances qui me permettent de faire des raids de temps à autre !

Je vais maintenant me plié aux questions préalablement conçu pour les candidatures.


•Quel style de jeu adoptez vous ? Pourquoi ? Je suis mineur Agressif. Les petits bunkers d' inactifs ou les inactifs frigo arrondissent mes fins de mois. Raideur = Obligation de suveiller sa flotte = jamais être à quai = trop de temps IG. Je ne peut pas être constament sur le jeux pour surveiller ma flotte au risque de la perdre et devoir arrêté. Mineur me va très bien Smile

•Lune, utile ou pas utile ? Si oui en quoi, sinon pourquoi ? Qui à osez posé cette question ?! C' est plus qu' utile une lune ! Une lune sert à ne pas se faire phalangé. A pouvoir phalangé justement les autres planètes. Si vous avez 2 lunes équipé de Portes de Saut Spatial, cela permet de transféré la flotte en 2secondes !

•Plutôt fouet ou bâton ? Bâton niark niark >< !

•Si tu te retrouves nez à nez avec un chamallow géant de Pentagonie sur ton palier, tu fais quoi ? Je go le capturé, je met le feu à une forêt et je le balance dedans !!

•Quel est le vaisseau de guerre le plus rapide sur Ogame ? (sans addition de technologies) C' est la Sonde d' espionnage la plus rapide !

•Si un jour tu dois faire ton graviton, quelle position dans le système solaire priviligeras-tu ? Les position 1,2,3 ou 4. Ce sont les position les plus proche du soleil, donc les planètes les plus chaudes.

•Connais-tu la technique pour retarder sa flotte avant impact et ainsi pouvoir espionner ton adversaire et savoir s'il tente une inter ? Si oui, décris. Oui oui. Il suffit de décalé à la sonde la flotte attaquante ! On crée une AG à partir de la flotte attaquante. On groupe la sonde. On attend les timers, 60s ou plus ! Et on lance !

•Quel est selon toi le changement principal entre la v.3 et la v4 d'Ogame ? [Candidature Mère] Why_Mercy, top 383  3956221647 ANTIMATIERE !! [Candidature Mère] Why_Mercy, top 383  3956221647

•Pour luner, tu mets combien de chasseurs légers ? 1667clé !

•Lamborghini Reventon ou Audi R8 ? Audi R8 <3

•Une citation qui te tient à coeur ? En solo, on joue. En équipe, on gagne !


Voila, j' espère que j' ai été assez clair et précis. Si des questions vous viennent à l' esprit, n' hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
ricko

ricko


Messages : 392
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 44

[Candidature Mère] Why_Mercy, top 383  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Mère] Why_Mercy, top 383    [Candidature Mère] Why_Mercy, top 383  EmptyLun 24 Sep - 21:26

bienvenue sur notre forum
bonne chance pour ta candidature

aller petite questions rapide :

dans qu'elle alliance etait tu avant ? pourquoi l'avoir quitter ?
particpe tu au forum et sur skype ?

tu attend quoi d'une alliance ?

voila pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xantar
Admin
Xantar


Messages : 838
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32

[Candidature Mère] Why_Mercy, top 383  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Mère] Why_Mercy, top 383    [Candidature Mère] Why_Mercy, top 383  EmptyLun 24 Sep - 21:34

Héhé en effet tu t'es appliqué pour la candidature ^^, les questions seront pour demain pour ma part.

Pour l'instant Bienvenue sur le forum HEG Wink

Je t'ai deja posé pas mal de questions donc une bonne nuit de sommeil m'en apportera surement d'autres!

Peux-tu nous parler un peu de toi IRL ??
Revenir en haut Aller en bas
https://hegemonia.fra.co
Why_Mercy




Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2012

[Candidature Mère] Why_Mercy, top 383  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Mère] Why_Mercy, top 383    [Candidature Mère] Why_Mercy, top 383  EmptyLun 24 Sep - 21:47

Bonsoir Ricko

Avant, j' étais chez les "No_Mercy". Il y avait 4membres de bon niveaux. Les 2chefs ont activé le MV depuis 1mois + 28J d' inactif ! J' ai pris mon envole et mon ami aussi.

J' ai effectivement Skype, ce que Xantar peut confirmer ! Very Happy . Je suis assez actif sur le forum et Skype. Je peut être present sur les 2 au moins 1 fois par jours sur et certain ! Biensur je peut faire plus si besoin est !

Une alliance sert pour l' entraide, la protection mutuelle, et la déconnade ! Pour moi, une alliance doit devenir une famille lorsque chaque membres de celle ci a trouvé sa place ! Le plaisir de jouer ensemble doit être primordiale !



Bonsoir Xantar

Ma vie IRL alors ! Je m' apelle Florian, j' ai 17ans actuellement. Dans 1mois et 4jours j' en aurai 18 ! J' habite dans le nord de la France, à Cambrai ! ( Les fameuses bêtises Very Happy ). Niveaux cours, j' ai décroché mon BAC STI GE, mention Bien. Et je suis maintenant en BTS Electrotechnique première année ! Mes passes-temps sont les jeux vidéos, le football, les
sortie/soirée et les filles Razz
Si tu veut plus de détails, dit le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Xantar
Admin
Xantar


Messages : 838
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32

[Candidature Mère] Why_Mercy, top 383  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Mère] Why_Mercy, top 383    [Candidature Mère] Why_Mercy, top 383  EmptyLun 24 Sep - 22:04

Je sens l'habituelle question d'arca venir que tu dis " les filles" ^^.

Effectivement il a skype, je l'ai ad sur le chan public !
Revenir en haut Aller en bas
https://hegemonia.fra.co
Sekyndes

Sekyndes


Messages : 145
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 34

[Candidature Mère] Why_Mercy, top 383  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Mère] Why_Mercy, top 383    [Candidature Mère] Why_Mercy, top 383  EmptyMar 25 Sep - 12:31

Hé ! il a eu le bac avec mention, comme moi !... enfin sauf que j'ai eu la mention "rattrapage"... =/

Sinon bienvenue dans notre alliance ! Je n'ai rien à redire sur ta présentation si ce n'est que la sonde n'est pas un vaisseau de guerre Wink

Une petite question en passant, comment organise tu ta flotte ? (quantité de tampon/VB/Bomb/Dest/EDLM).
Revenir en haut Aller en bas
Why_Mercy




Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2012

[Candidature Mère] Why_Mercy, top 383  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Mère] Why_Mercy, top 383    [Candidature Mère] Why_Mercy, top 383  EmptyMar 25 Sep - 13:33

Bonjour Sekyndes,

Pour être franc, ma flotte n' est pas ma première priorité, malgrés que j' ai déjà une base de vaisseaux sur ma PM Smile.

Je vais faire un exemple d' une petite flotte de 1000 vaisseaux, pour être plus clair.

Moi je ferai : 720clé / 200VdB / 20BB / 60Dest.

Les EDLMs pour moi servent à péter des gros bunker ou pour la défense des mineurs pur. Ce qui attaque à la RIP sont souvent victime de DG. Etant mineurAgressif, il est clair que j' aurais des EDLM, mais je ne sais pas encore precisement de combien j' en disposerai !
Revenir en haut Aller en bas
Xantar
Admin
Xantar


Messages : 838
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32

[Candidature Mère] Why_Mercy, top 383  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Mère] Why_Mercy, top 383    [Candidature Mère] Why_Mercy, top 383  EmptyVen 28 Sep - 19:44

Un avis aux postulants à été posté en annonce globale, merci de le consulter Wink


ça fait déja une belle petite flotte tout ça! :p
Flotte de pillage je présume avec des clés au cas où il y aurait des trucs a cycler ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hegemonia.fra.co
Antessa
Admin
Antessa


Messages : 262
Date d'inscription : 15/05/2012

[Candidature Mère] Why_Mercy, top 383  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Mère] Why_Mercy, top 383    [Candidature Mère] Why_Mercy, top 383  EmptyVen 28 Sep - 19:57

Bonjour

Tout d'abord bienvenue.
Ensuite, bâton est une TRES mauvaise réponse Razz
Pas de questions pour moi, mais j'en profite pour rappeler qu'un minimum d'activité skype & forum est demandé, c'est un vrai plus dans le processus de recrutement !
Ah, si :
- Tu aimes mon avatar ?

Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Why_Mercy




Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2012

[Candidature Mère] Why_Mercy, top 383  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Mère] Why_Mercy, top 383    [Candidature Mère] Why_Mercy, top 383  EmptyDim 30 Sep - 21:44

J' adore les filles avec du caractère, mais les blondes ne sont pas trop mon style :O

Vive les brunes <3
Revenir en haut Aller en bas
Antessa
Admin
Antessa


Messages : 262
Date d'inscription : 15/05/2012

[Candidature Mère] Why_Mercy, top 383  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Mère] Why_Mercy, top 383    [Candidature Mère] Why_Mercy, top 383  EmptyLun 1 Oct - 21:44

haha ça tombe bien, je suis brune Twisted Evil

Bref tout ça pour dire que tu es reçu en période de test. Ce période dure 2 semaines et nous permettra de juger ton évolution et ton implication. A l'issue de celle-ci, nous te ferons part de notre décision définitive.
Nous attendons ta candidature IG Smile

A bientot !


Période de test:
De 1° Octobre au 15 Octobre.

Revenir en haut Aller en bas
Why_Mercy




Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2012

[Candidature Mère] Why_Mercy, top 383  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Mère] Why_Mercy, top 383    [Candidature Mère] Why_Mercy, top 383  EmptyMar 2 Oct - 18:11

Brune Powa ! <3


Soyons serieux *hum hum*

Merci pour votre acceptation, je vais essayer de donné le meilleur de moi même pour vous convaincre !

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Arca

Arca


Messages : 184
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 30
Localisation : Pégasuuuuus

[Candidature Mère] Why_Mercy, top 383  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Mère] Why_Mercy, top 383    [Candidature Mère] Why_Mercy, top 383  EmptyMar 2 Oct - 19:03

Brune, stop mentir, t'es rouge, blonde et brune en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Antessa
Admin
Antessa


Messages : 262
Date d'inscription : 15/05/2012

[Candidature Mère] Why_Mercy, top 383  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Mère] Why_Mercy, top 383    [Candidature Mère] Why_Mercy, top 383  EmptyMar 2 Oct - 19:26

Je suis brune aux reflets rouges à l'extérieur, et blonde à l'intérieur. Mais je n'ai aucun controle sur le dernier point Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arca

Arca


Messages : 184
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 30
Localisation : Pégasuuuuus

[Candidature Mère] Why_Mercy, top 383  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Mère] Why_Mercy, top 383    [Candidature Mère] Why_Mercy, top 383  EmptyMar 2 Oct - 19:48

x)
Revenir en haut Aller en bas
thebug

thebug


Messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 44
Localisation : ambilly

[Candidature Mère] Why_Mercy, top 383  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Mère] Why_Mercy, top 383    [Candidature Mère] Why_Mercy, top 383  EmptyMar 2 Oct - 20:46

coucou et bienvenu a toi

je suis également en g4
Revenir en haut Aller en bas
Narec




Messages : 178
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 34

[Candidature Mère] Why_Mercy, top 383  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Mère] Why_Mercy, top 383    [Candidature Mère] Why_Mercy, top 383  EmptyMar 2 Oct - 21:30

Antessa a écrit:
Je suis brune aux reflets rouges à l'extérieur, et blonde à l'intérieur. Mais je n'ai aucun controle sur le dernier point Razz

Tu es parfaite Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Arca

Arca


Messages : 184
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 30
Localisation : Pégasuuuuus

[Candidature Mère] Why_Mercy, top 383  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Mère] Why_Mercy, top 383    [Candidature Mère] Why_Mercy, top 383  EmptyMar 2 Oct - 21:32

HAHAHA NAREC. Touche pas à Antessa ou j'te défonce, clair ? Souviens-toi de ma question dans ton topic de recrutement, tu as dit qu'Antessa ne t'intéressait point. Alors si tu tiens à la vie, calme tes ardeurs.

Antessaaaaaaaaa :3
Revenir en haut Aller en bas
Sekyndes

Sekyndes


Messages : 145
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 34

[Candidature Mère] Why_Mercy, top 383  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Mère] Why_Mercy, top 383    [Candidature Mère] Why_Mercy, top 383  EmptyMer 3 Oct - 12:20

Arca a écrit:
HAHAHA NAREC. Touche pas à Antessa ou j'te défonce, clair ? Souviens-toi de ma question dans ton topic de recrutement, tu as dit qu'Antessa ne t'intéressait point. Alors si tu tiens à la vie, calme tes ardeurs.

Antessaaaaaaaaa :3

Que c'est beau la jalousie Smile
...
Ouppa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Mère] Why_Mercy, top 383  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Mère] Why_Mercy, top 383    [Candidature Mère] Why_Mercy, top 383  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Mère] Why_Mercy, top 383
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Kasa pour ta mère... oups pardon la mère
» [Candidature Mère] Asmodai
» Candidature Alliance mère
» [Candidature Mère] Pyro, top 50
» [Candidature Mère] TheBug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEGEMONIA - Recrutement ON :: Communication Externe :: Archives Publiques-
Sauter vers: