HEGEMONIA - Recrutement ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Alliance mère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fatal error




Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2014

Candidature Alliance mère Empty
MessageSujet: Candidature Alliance mère   Candidature Alliance mère EmptySam 1 Fév - 0:55

Pseudo du joueur: Fatal error
Nombre de points: 957 863 ( bientôt le million  cheers )

Nombre de planètes:7 bientôt 8

Expérience Ogame: plusieurs expérience uni 68, orion, mais je suis toujours rester sur pegasus, j'ai a peut près 2 ans de jeux

Vos motivations: a lalala mes projets, coucher tous l'unis :Ppour le moment je suis relativement pacifique car je suis en période de gros développement je ne fait donc pas de vague mais une fois cette phase faite tous va changer, et monter toujours plus haut dans le classement.

Quel style de jeu adoptez vous? : j'adopte le style du mineurs agressif, pour le moment.
Pourquoi ? car pour le moment je suis en période de développement économique mais aussi militaire, je fait en sorte de ne pas faire de vague enfin pour le moment.

Lune, utile ou pas utile ? : bien sûr les lune sont utile, car elle permettre déjà de ghost sa flotte ainsi que ces ressources, avec les phalange de capteur on peut surveiller et voir même s'amuser a faire des interception de flotte, mais aussi transférer sa flotte quasi instantaner sur une planète éloigner qui et doter d'une lune aussi.

Plutôt fouet ou bâton ? Bâton, sa fait plus mal  Twisted Evil

Si tu te retrouves nez à nez avec un chamallow géant de Pentagonie sur ton palier, tu fais quoi ? : Ha c'est sois lui ou sois moi il le sais y aura pas de prisonnier.

Quel est le vaisseau de guerre le plus rapide sur Ogame ? pour moi c'est le traqueur

Si un jour tu dois faire ton graviton, quelle position dans le système solaire priviligeras-tu ? je bénéficie déjà du graviton et la meilleur position et la 1

Connais-tu la technique pour retarder sa flotte avant impact et ainsi pouvoir espionner ton adversaire et savoir s'il tente une inter ? Si oui, décris
Bien oui il suffit de rajouter un vaisseau plutôt lent a la derniere minute pour voire si il y aura une inter ou pas.

Quel est selon toi le changement principal entre la v.3 et la v4 d'Ogame ? je ne répondrais pas a cette question tous simplement parceque je ne sais pas xD

Pour luner, tu mets combien de chasseurs légers: pour avoir une chance de 20% de lunage je met exactement 1667 chasseur léger.

Lamborghini Reventon ou Audi R8 ? : Lamborghini sans même me poser le question

Une citation qui te tient à coeur ? : Rien n'est réel tous et permis

pour plus de complément ou si vous voulez me poser plus de question je suis a votre disposition.

a dernière chose j'ai choisie de postuler chez vous car je suis les Anges déchue j'aime mon alliance mais la il y a un manque de motivation et de communication et par conséquent d'ambiance ce qui prime je trouve pour avoir une bonne alli
Revenir en haut Aller en bas
popov




Messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2013

Candidature Alliance mère Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliance mère   Candidature Alliance mère EmptyDim 2 Fév - 20:36

Skype ou pas skype?
Nous ne sommes pas très fofo. 
En ce qui concerne le vaisseau le plus rapide, c'est le croiseur Wink

J'en parlerai à l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
interstella

interstella


Messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 32
Localisation : Belfort / Lyon

Candidature Alliance mère Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliance mère   Candidature Alliance mère EmptyLun 3 Fév - 16:03

Bonjour fatal error , bienvenue sur notre fofo. Comme l'a dit povpov nous n'utilisons que très rarement le fofo, nous communiquons quasiment que sur skype.

Pourquoi notre ally ? pourquoi pas la thanatos ou la H-corp? tu as candidaté ailleurs?

Les anges dechus sont inactifs ? pourtant il y a des joeurs actifs de l'uni comme YunYun , Savane , LionKat , ...
Revenir en haut Aller en bas
fatal error




Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2014

Candidature Alliance mère Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliance mère   Candidature Alliance mère EmptyLun 3 Fév - 16:11

oui j'ai skype si vous voulez en savoir plus : dtc-nigel :
ensuite oui je suis aller postuler dans d'autre alliance enfin une seul ce sont les N1 mais je me suis embrouiller avec eux car il mon juger hautain et que je pète sois disant plus que mon cul, bref je leurs au juste exposer mes motivations il on mal interpreter je ni peut rien ( désoler pour l'orthographe pas mon fort ) 
yunyun ne m'apprecient pas beaucoup et pour avoir postuler chez les N1 sans leur en faire part y sont entrain de voter a mon ban ou pas des anges, donc si je reste, je serais le vilain petit canard, et concernent ma candid chez vous et pas chez les deux autres alliance, je me suis dit que eux accepter que des gros compte je parle en points et je me suis dit que ce n'étais pas le cas chez vous.

et merci de votre acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Alliance mère Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliance mère   Candidature Alliance mère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Alliance mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Kasa pour ta mère... oups pardon la mère
» [Candidature] HEG mère - Hippocrate 37eme - Mineur
» [Candidature Mère] Pyro, top 50
» [Candidature Mère] TheBug
» [Candidature Mère] Asmodai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEGEMONIA - Recrutement ON :: Communication Externe :: Candidatures :: Déposer une candidature-
Sauter vers: