| Candidature de Kasa pour ta mère... oups pardon la mère | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kasa
| Sujet: Candidature de Kasa pour ta mère... oups pardon la mère Ven 1 Mar - 17:05 | |
| Bonsoir, Pseudo : Kasa Points : 360.000 Planètes : 7 planetes Expérience : Top 200 général et top 30 flotte uni 47, Ancien top 70 et top 20 flotte pegasus. Motivation : Aucune. Non juste jouer sans me prendre la tête, bien déconner Quel style de jeu adoptez vous ? Pourquoi ? Je suis minier, question de flemme.Lune, utile ou pas utile ? Si oui en quoi, sinon pourquoi ? Plutôt fouet ou bâton ? ceintureSi tu te retrouves nez à nez avec un chamallow géant de Pentagonie sur ton palier, tu fais quoi ? Pentagonie ? connais pas, le mec qui a fait les questionnaire est dislexique ?Quel est le vaisseau de guerre le plus rapide sur Ogame ? (sans addition de technologies) La RIPSi un jour tu dois faire ton graviton, quelle position dans le système solaire priviligeras-tu ? la position 15Connais-tu la technique pour retarder sa flotte avant impact et ainsi pouvoir espionner ton adversaire et savoir s'il tente une inter ? Si oui, décris. Je sais pas, j'ai jamais décallé un seul raide.Quel est selon toi le changement principal entre la v.3 et la v4 d'Ogame ? bah le 3 est remplacé par un 4.Pour luner, tu mets combien de chasseurs légers ? 1667 ? Lamborghini Reventon ou Audi R8 ? Clio 3 !!!
Une citation qui te tient à coeur ? - Citation :
- Définition de grammaire : règles douloureuse
Je vous laisse trouver d'où çà vient
| |
|
| |
Asmodaï
| Sujet: Re: Candidature de Kasa pour ta mère... oups pardon la mère Ven 1 Mar - 17:13 | |
| | |
|
| |
Xantar Admin
| Sujet: Re: Candidature de Kasa pour ta mère... oups pardon la mère Ven 1 Mar - 19:38 | |
| | |
|
| |
kasa
| Sujet: Re: Candidature de Kasa pour ta mère... oups pardon la mère Ven 1 Mar - 20:21 | |
| Perdu, tu viens de faire un Guy lux, tu recules donc de 3 cases pour atterir sur les fessiers de Sylvie Vartan, mais tu as la possibilité de rejouer. | |
|
| |
Sekyndes
| Sujet: Re: Candidature de Kasa pour ta mère... oups pardon la mère Sam 2 Mar - 3:54 | |
| Ou de tirer une carte chance, impliquant de chanter pendant 30 secondes du Philippe Katerine. | |
|
| |
kasa
| Sujet: Re: Candidature de Kasa pour ta mère... oups pardon la mère Sam 2 Mar - 13:13 | |
| Très bien, vis ma vie ou sens du fion ?
| |
|
| |
Xantar Admin
| |
| |
kasa
| Sujet: Re: Candidature de Kasa pour ta mère... oups pardon la mère Dim 3 Mar - 0:24 | |
| merde je parle vraiment de cul tous le temps ? | |
|
| |
Xantar Admin
| |
| |
kasa
| Sujet: Re: Candidature de Kasa pour ta mère... oups pardon la mère Lun 4 Mar - 20:00 | |
| alors mon irl ^^ Je m'appelle Baptiste, j'ai 21 ans, j'habite à Angoulême, je suis membre depuis peu de la grande famille de Paul ( Pôle emploi ) J'ai une vie sociale complètement détruite, j'ai passé mes jours et mes nuits sur ogame ce qui fait que j'ai plus d'amis et plus personne veut me voir... Sinon en vrai j'attends pour rentrer en école de gendarmerie Vous me dites où vous êtes surtout toi antessa que je vienne te passer les menottes | |
|
| |
Xantar Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Kasa pour ta mère... oups pardon la mère | |
| |
|
| |
| Candidature de Kasa pour ta mère... oups pardon la mère | |
|