HEGEMONIA - Recrutement ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
lycuss
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptySam 11 Mai - 19:15

Coucou les fillles ^^ Alors déja je vais vous dire un truc , j'adore le forum , vraiment classe !

Donc , mon pseudo in game is Lycus , je suis raideur ( j'espere que cela ne pose pas trop de probleme d'aprés de ce que j'ai lu sur la page de l'alliance ! ) mais je peux redevenir mineur quand il me manque du temps ( le bac approche ). Xantar tu doit me connaitre un peu avec tes spy judicieux SUR LUNE EN G1 :p Si vous voulez tous savoir sur moi , go SUR WARRIDER. Je suis tout le temps actif sur le jeu , j'ai un an d'expérience et j'ai pu avoir un bon niveau grâce au conseil des joueurs ! ( pote ; ally , cousin , frere ). j'ai skype , je suis actif sur les fofos.

En suite , irl , je suis en premiere scientifiques je vais avoir 17 ans . Ma passion c'est le basket , le tennis ; le sport quoi ! Sinon j'ai la ps3 ( BO2 , c'est pas irl mais presque XD). Voila vous savez tous !

Des questions ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
kasa




Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 13 Mai - 14:03

Des question ? Alors déjà, est-ce une candidature ? Si c'est le cas, je pense que tu fais une grossière erreur étant donné que tu postules chez les dogs en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la L.L.D.N
» Présentation
» Présentation Snel
» Le Bar, tout et n'importe quoi
» Ma petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEGEMONIA - Recrutement ON :: Communication Externe :: Candidatures :: Candidats en phase de test-
Sauter vers: