lycuss Invité
| Sujet: Présentation Sam 11 Mai - 19:15 | |
| Coucou les fillles ^^ Alors déja je vais vous dire un truc , j'adore le forum , vraiment classe ! Donc , mon pseudo in game is Lycus , je suis raideur ( j'espere que cela ne pose pas trop de probleme d'aprés de ce que j'ai lu sur la page de l'alliance ! ) mais je peux redevenir mineur quand il me manque du temps ( le bac approche ). Xantar tu doit me connaitre un peu avec tes spy judicieux SUR LUNE EN G1 :p Si vous voulez tous savoir sur moi , go SUR WARRIDER. Je suis tout le temps actif sur le jeu , j'ai un an d'expérience et j'ai pu avoir un bon niveau grâce au conseil des joueurs ! ( pote ; ally , cousin , frere ). j'ai skype , je suis actif sur les fofos. En suite , irl , je suis en premiere scientifiques je vais avoir 17 ans . Ma passion c'est le basket , le tennis ; le sport quoi ! Sinon j'ai la ps3 ( BO2 , c'est pas irl mais presque XD). Voila vous savez tous ! Des questions ? |
|
kasa
| Sujet: Re: Présentation Lun 13 Mai - 14:03 | |
| Des question ? Alors déjà, est-ce une candidature ? Si c'est le cas, je pense que tu fais une grossière erreur étant donné que tu postules chez les dogs en ce moment. | |
|