HEGEMONIA - Recrutement ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Exta.
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyVen 24 Mai - 21:16

Alors pour la présentation, je m'appelle maxime, j'ai 20ans et vit actuellement a Strasbourg, je suis quelqu'un qui est pour la joie de vivre au quotidien, et ne cherche pas les ennuies en essayant un maximum de rester serein et humble.
Je suis en CDI a temps partiel et vit en colocation avec mon frère, appartement que nous avons acheter afin d'éviter cette putain de crise Very Happy. Je suis motivé a reprendre l'aventure ogame parmis vous, le compte à de bonnes possibilités et je pense être d'avance la bonne personne pour récupérer ce compte surtout sur le long thermes. Car au delà de mon expérience et des joueurs que j'ai rencontrer sur Barym notamment (à était un petit déclic dans Ogame), je suis motivé, stable dans ma vie et ne demande qu'a me poser sur un compte a long thermes, aux cotés d'une alliance avec ses bons et ses mauvais côtés Smile.

Pour mon expérience:

- J'étais top 20 univers Io, ou j'étais mineur très offensif, un peu moins ensuite. 3 hoff (univers de mise en pratique)
J'y ai joué durant 2 ans puis j'ai arrêter suite a la fin de mes études et mon entrer dans le monde du travail
- Top 60 univers Gémini en tant que mineur. pendant 3ans
et Barym ou j'étais top 100 raideur top 20 flotte et ou j'ai finit dans les cyclos ^^, continué ensuite en tant que mineur off et suit rentrer dans l'alliance psycho ou j'ai rencontrer de très bon joueur, nottament le top 1 barym qui m'as plus ou moins tout appris Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOVE presentation
» Présentation
» Le Bar, tout et n'importe quoi
» Ma petite présentation
» Présentation Ratounet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEGEMONIA - Recrutement ON :: Communication Externe :: Candidatures :: Candidats en phase de test-
Sauter vers: