| Ma petite présentation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akarone
Messages : 55 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 31 Localisation : Au centre de la galaxie :D prend le thé avec les Grox
| Sujet: Ma petite présentation Mer 6 Juin - 19:16 | |
| Bonjour, bonsoir, tout dépend du moment ou vous regarderez ceci
Alors tout d'abord je vais expliquer pourquoi je vient spécialement vous embêter vous et pas d'autres
un gars sympathique de chez vous (Shainny) s'est installé non loin de chez moi, et par habitude de voir si le joueur est une menace ou pas, si son alliance (s'il en as une) me donne un bon tape à l'oeil, si la discussion commence sur de bonnes bases, alors je me suis dit pourquoi pas
je vais quand même vous donner ma présentation in game avant tout.
Pseudo: Akarone, si vous êtes intéresser pourquoi j'ai choisi ce pseudo, demander le moi, c'est toujours fun de savoir d'ou il sort Nombre de points: que 150 pour l'instant je vais dire (j'ai commencer il y a peut)
Nombre de planètes: une seule, nommé The Rox kill Grox
Expérience Ogame: très faible, juste un compte avec 120.000 points, pas plus
Motivation: juste retrouver le plaisir de jouer comme mon précédent compte, ou le jeu étais juste for fun
Pour le style de jeu, je n'en ai pas, je fais avec le feeling, ça dépend de mon humeur, soit j'ai envie de casser du joueur, soit je lui envoie des fleurs
passons en Irl pour ne pas que parler du jeu et me faire passer pour un geek
Andrew, 19 ans, célibataire et libre comme l'air (pas au gré du vent) ancien militaire de carrière, reprend du service dans quelques temps!
Alors avant que l'on me pose la question, je suis un petit belge, hé oui ça existe encore ;D
Alors physiquement je suis.... ben qu'en avez vous à faire;) cela n'intéresse personne dans un jeu :p
mes hobbies, alors je suis un grand fan de jeu en tout genre (trop vaste pour parler de tous les jeu que je joue pour le moment) ^^
j'adore sortir dans un lieux nommé Le carré(ensemble de café avec une bonne ambiance) j'adore le sport, surtout la natation
côté musique, je n'ai pas de dégoût, mais j'ai une préférence pour l'électro, hardstyle.
en ce qui concerne La nourriture je mange de tout! la seule chose que je supporte pas est le fromage fondu à la raclette!
je me drogue au chocolat, je ne peut m'en passer :p
j'ai tellement a dire.... mais je vais vous laisser me poser des questions, aussi non vous en aurez plus a me poser si je continue ^^
Cordialement, Akarone | |
|
| |
Xantar Admin
| Sujet: Re: Ma petite présentation Mer 6 Juin - 20:01 | |
| Hehe bienvenue !
Moi je veux bien connaitre l'origine de ton pseudo histoire de me culturifier de la vie des autres ^^ | |
|
| |
Sheiya Le perçant Oeil-de-Lynx
| Sujet: Re: Ma petite présentation Mer 6 Juin - 20:05 | |
| Candidature REFUSÉ !! Ah... mince c'est la taverne ^^ Bon alors tout d'abord bonsoir Alors comme tu le proposes, d'où vient ton pseudo ? Je me fais déjà un p'tite idée à ton avatar, je dirais Naruto ? Je vois que tu aimes la natation,très bon sport pour en avoir fait déjà un peu plus de 12 ans, je dirais que c'est le sport le plus complet que l'on puisse trouver. Toi c'est le chocolat pour ma part c'est Ogame...c'est dur de s'arreter aussi ^^ Voili voulou, c'est tout pour le moment Bon jeu à toi ! | |
|
| |
Akarone
Messages : 55 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 31 Localisation : Au centre de la galaxie :D prend le thé avec les Grox
| Sujet: Re: Ma petite présentation Mer 6 Juin - 20:18 | |
| Pour Xantar,merci Pour Artyk, oui mon avatar vient bel et bien de naruto, mais mon pseudo n'as rien avoir avec le mangas pour mon pseudo:au fait ça à commencer pour ma passion pour les armes (Ak47) mon arme favorite mais trouvant ce pseudo trop banale, certaines personnes connaissant mon physique m'ont dit, tien tu est comme rone dans harry potter, alors ils ont tout simplement enlever le 47 et mit un a à la place pour y mettre rone, ce qui donne maintenant Akarone, c'est tout con mais cela à commencer sur guild wars ^^ étant fana de ce jeu et connaissant beaucoup de monde à l'époque pour la candidature, mince pourtant j'avais espérer bon sérieusement, vu que c'est la taverne, puis je offrir une tournée générale ? | |
|
| |
Shanky Shanky le Bandit
Messages : 1901 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 38 Localisation : Sur mon bateau
| Sujet: Re: Ma petite présentation Mer 6 Juin - 20:23 | |
| Salut à toi et bienvenus sur le forum... - Akarone a écrit:
- Andrew, 19 ans, célibataire et libre comme l'air
Tu regarde GTO??? - Artyk a écrit:
Alors comme tu le proposes, d'où vient ton pseudo ? Je me fais déjà un p'tite idée à ton avatar, je dirais Naruto ? Akarone.... Dans Naruto... connais pas...
Donc je suis tout ouï pour connaitre l'origine de ton pseudo^^. | |
|
| |
Shanky Shanky le Bandit
Messages : 1901 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 38 Localisation : Sur mon bateau
| Sujet: Re: Ma petite présentation Mer 6 Juin - 20:26 | |
| Bon pour l'origine du pseudo je suis en retard xD....
Mais pour çà: - Akarone a écrit:
bon sérieusement, vu que c'est la taverne, puis je offrir une tournée générale ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite présentation Mer 6 Juin - 20:31 | |
| Pas bien Shanki tu as fini sur la table la dernière fois, soit raisonnable Merci de nous avoir éclairé sur ce pseudo composé de plusieurs choses qui te dèfinisse. Dèjà pour ton physique que tu ne voulais pas dècrire on sait que tu ressemble à Rone déjà xD | |
|
| |
Akarone
| Sujet: Re: Ma petite présentation Mer 6 Juin - 20:37 | |
| Pour Shanks: oui je regarde GTO ^^ et pour la tournée alors ce sera un tonneau par personne Pour Artyk: je ressemblais a rone, cela fais quelques années que j'ai ce pseudo ^^ et je n'ai jamais vu personne d'autre avec le même pour l'instant je vous souhaite une bonne soirée pour ceux qui sont d'Europe s'il y a des Québéquois, je vous souhaite une bonne après midi, et bon début de soirée | |
|
| |
Shanky Shanky le Bandit
| Sujet: Re: Ma petite présentation Mer 6 Juin - 20:47 | |
| - Artyk a écrit:
Pas bien Shanki tu as fini sur la table la dernière fois, soit raisonnable Moi finir sur la table o___O... Attend je suis un pirate, je bois du Rhum toute la journée xD. - Akarone a écrit:
- Pour Shanks: oui je regarde GTO ^^ et pour la tournée alors ce sera un tonneau par personne
J'aime xD. | |
|
| |
Xantar Admin
| Sujet: Re: Ma petite présentation Mer 6 Juin - 21:26 | |
| | |
|
| |
Shanky Shanky le Bandit
| Sujet: Re: Ma petite présentation Mer 6 Juin - 21:33 | |
| | |
|
| |
ricko
| |
| |
Akarone
| |
| |
Xantar Admin
| Sujet: Re: Ma petite présentation Jeu 7 Juin - 18:15 | |
| Si tu veux entrer dans l'alliance j'ai une proposition à te faire, je te contact IG | |
|
| |
Akarone
| |
| |
| Sujet: Re: Ma petite présentation Sam 9 Juin - 18:15 | |
| D'accord ^^ Je te souhaite bonne chance alors | |
|
| |
Shanky Shanky le Bandit
| Sujet: Re: Ma petite présentation Sam 9 Juin - 18:20 | |
| | |
|
| |
Akarone
| Sujet: Re: Ma petite présentation Mer 13 Juin - 15:22 | |
| Bonjour à toutes et a tous, aujourd'hui j'ai reçu la visite d'un indésirable, mais sur moi, c'est du genre qui s'y frotte s'y pique je pense qu'il aura compris | |
|
| |
Akarone
| Sujet: Re: Ma petite présentation Mer 13 Juin - 15:22 | |
| Les flottes suivantes se sont affrontées le : Attaquant Psy4_De_La_min3 ( 1:355:4) Armes: 50% Bouclier: 50% Coque: 60% G.TRANSP. 1CROISEUR 1Défenseur Emperor Akarone ( 1:333:11) Armes: 50% Bouclier: 0% Coque: 50% MISSILE 4L.LÉGER. 5Attaquant Psy4_De_La_min3 DétruitDéfenseur Emperor Akarone MISSILE 0 ( -4 )L.LÉGER. 2 ( -3 )Le défenseur a remporté la bataille ! L'attaquant a perdu au total 41.000 unités. Le défenseur a perdu au total 14.000 unités. Un champ de débris contenant 7.800 unités de métal et 3.900 unités de cristal. Le champ de débris est formé à 100 % par la flotte de l'attaquant, à 0 % par la flotte du défenseur Attaquant avec/sans recyclage: -29.300 / -41.000Défenseur avec/sans recyclage: -2.300 / -14.000Crée par OGame Winner - mmorpg a telechargerModel : StandardSkin : OGW White (by Gamewinner) | |
|
| |
Xantar Admin
| Sujet: Re: Ma petite présentation Mer 13 Juin - 16:59 | |
| Waou ! GG ^^ tu as les cyclos ou pas encore ? | |
|
| |
Shanky Shanky le Bandit
| Sujet: Re: Ma petite présentation Mer 13 Juin - 17:08 | |
| Le bonhomme ne doit pas connaître les simulateurs o__O
G² Akarone... | |
|
| |
Xantar Admin
| Sujet: Re: Ma petite présentation Mer 13 Juin - 18:03 | |
| Shanks je surkiff ta signature x_______X | |
|
| |
tchernilo
| Sujet: Re: Ma petite présentation Mer 13 Juin - 18:16 | |
| le calque est sympathique avec le transparent. Je vais en faire une aussi ce serait la moindre des choses je penses ^^ | |
|
| |
Akarone
| Sujet: Re: Ma petite présentation Mer 13 Juin - 18:27 | |
| | |
|
| |
tchernilo
| Sujet: Re: Ma petite présentation Mer 13 Juin - 19:32 | |
| Et qu'a tu donc fait? T'as essayé le mp avec "je suis la" dedans? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite présentation | |
| |