HEGEMONIA - Recrutement ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Snel

Aller en bas 
AuteurMessage
Snel




Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2013

Présentation Snel Empty
MessageSujet: Présentation Snel   Présentation Snel EmptyVen 24 Mai - 18:29

Bonjour,

Je me présente, Yann, 33ans Chef de section informatique depuis 5ans papa de 2 fillettes de 2 et 4 ans et d'une petite American Staff de 1an nommée Pearl

Je joue sous le pseudo Snel depuis l'unviers 48 chez les Pantins, j'ai toujours été attiré par les raid et le challenge de voir apparaitre son nom dans le Hall of Fame et le classement général et flotte son pour moi très important, raideur pur top 10 Points/flottes j'ai arrêté lors de la sortie du 52 ou j'étais un membre très actif des MaNiaK à l'époque nous dominions cet univers composé de 8 joueurs tous raideur et Hoffeur j'étais classé top 8 points et 5ème en flotte avec à notre actif bon nombre de Hof. Compte donné suite à l'arrêt d'un de mes amis Irl.


J'ai ensuite repris sur le 60 sous le pseudo Marie l infirmiere chez les PhAnToM excellente alliance nous avons dominés pendant un moment avec toujours des Hof, j'y étais classé top 3 et 2ème en flotte.

J'ai ensuite joué sur Jupiter, kassiopeia pas longtemps car j'avais d'autres priorités Irl j'ai donc cédé mes comptes au bout de 2-3mois de jeu avec un classement toujours dans le top.

Au jour d'aujourdhui j'ai commencé Ursa, je suis connecté quasiment toute la journée à part durant les pauses de 20mins, et le soir également jusque très tard. Je boss 3 jours par semaine 12h à chaque fois j'ai donc 4 jours vacants libre de jouer chez moi.

Voila pour ce qui est de mon expérience,

Concernant mes hobbies, je pratique la musculation depuis l'âge de 18ans, j'ai fait quelques concours mais très peu, je fait ça pour moi et personne d'autres, je m'entraine tous les jours en salle entre 1h30 et 2h je reste tout de même connecté sur mon smartphone pour check mon compte

Je pense que je n'aurais aucun mal à prendre ce compte en main mon objectif sera de remonter top 100 dans un premier temps et continuer à booster la flotte au maximum étant donné que j'adore raider, gérer une flotte et hoffer !

je vous met 2 photos de moi pour ceux qui s'intéresse a la muscu/fitness Wink


Présentation Snel 58115021614698520083225

Présentation Snel 18956622984803171841621
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Snel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la L.L.D.N
» Présentation
» Présentation
» Présentation de l'alliance.
» Le Bar, tout et n'importe quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEGEMONIA - Recrutement ON :: Communication Externe :: Candidatures :: Candidats en phase de test-
Sauter vers: