| [Candidature]Sokhaar [Admis] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sokhaar
| Sujet: [Candidature]Sokhaar [Admis] Mer 16 Mai - 16:52 | |
| Bonjour à tous ,
- Pseudo du joueur : Sokhaar
- Nombre de points : 26 ( CES 11 en cours à l'heure ou j'écris ces lignes)
- Nombre de planètes : 1
- Expérience Ogame :J'ai commence ogame en janvier 2005 (compte sur le forum de ogame datant de début février 2005 pour preuve)
Je vais vous faire un résumé de mon histoire sur ogame univers par univers :
Mon 1er univers fût l'univers 3 dans lequel j'ai pu faire mes premiers pas si on peu dire ça ainsi , j'ai commencé comme un ridicule mineur/offensif pour essayer au mieux d'assimiler le jeu et pouvoir progresse par la suite. Je suis par la suite passé raideur à plein temps , en enchainant les petits raid très rentable j'ai pu refaire mon retard et j'ai réussi à monter à la 3eme place en points et flotte , je possédais à l'époque environ 500k de vaisseaux. J'ai était l'un des fondateur de l'alliance obskur et Eternum Pariah , deux alliances qui ont beaucoup fait parlé d'elles dans l'univers . Par la suite j'ai eu des projets perso très prenant et j'ai du me séparer de mon compte raideur pour reprendre un compte pur mineur qui était top 250 , je l'ai monté en pur mineur car ça me prenait très peu de temps c'était parfait et j'ai fini top 70 avant de totalement stop l'univers 3.
J'ai fais un bref passage sur l'univers 17 , en effet un amis très proche était chef d'une gros alliance sur cette univers ( à savoir les the7) et l'un de leur membre devait s'absenter pendant 2-3 semaines et il cherchait un sitteur pour gérer au mieux son compte , je l'ai donc repris pour cette courte période rien de bien extraordinaire j'ai signé 2 hof durant cette période , et je l'ai fais monte top 10 points et top 15 flotte.
J'ai rejoins sur l'univers 31 une amie qui était top 1 à cette époque la encore une fois en pur mineur toujours pas le temps de gérer une flotte , j'ai monte le compte top 70 , en pur mineur 0 rip , aucun vaisseaux de guerre , uniquement des GT et rien d'autre , durant les guerres je passais en full vendeur de deut pour mon alliance , je vendais toute ma prod de métal et cristal pour acheter à des gens externes du deut et le revendre à mon alliance à des taux défiant toute concurrence. après tous une alliance sert également à ça .
J'ai également était l'opérateur de l'univers 14 , ce fût une très bonne expérience , le contact avec les gens n'est pas toujours facile quand on a ce rôle mais bon ce fût une très bonne période pour moi.
Je suis actuellement top 260 pur mineur sur fornax.
- Vos motivations : Depuis pas mal de temps je voulais recommencer un univers de zéro pour retrouver toutes les bonnes sensations , mais mon irl m'a empêcher de réaliser ce désir la . Mais les choses ont changé depuis et l'arrivée de Pegasus tombé au très bon moment si je peux dire ainsi , je suis extrémement motivé à recommencer de zéro dans un nouvel uni tout beau tout neuf et je comptes m'investir à 200 %
-Quel style de jeu adoptez vous? Pourquoi ? Je compte être mineur pur car j'adore ce style de jeu et au cas oû mon irl changerait (horaires de taf différentes par exemple) en tant que mineur cela ne gênerai absolument pas
-Lune, utile ou pas utile ? Si oui en quoi, sinon pourquoi ? Oui très utile pour ghoster c'est ressources (je parles pour moi en tant que mineur ) avec plus de facilité , car même sans lune il est possible de rendre invisible sa flotte mais cela demande plus de temps de jeux bien sur .
-Plutôt fouet ou bâton ? Pourquoi pas les deux ?
-Si tu te retrouves nez à nez avec un chamallow géant de Pentagonie sur ton palier, tu fais quoi ? Je le bouffe pourquoi ?
-Quel est le vaisseau de guerre le plus rapide sur Ogame ? (sans addition de technologies) De base le vaisseaux le plus rapide est le croiseur , sa vitesse est de 15.000 il me semble ( de base sans aucune techno je parle) le traqueur arrive en second avec une vitesse de 10.000
-Si un jour tu dois faire ton graviton, quelle position dans le système solaire priviligeras-tu ? Position de 1 a 4 pour augmenter le rendement des sat
-connais-tu la technique pour retarder sa flotte avant impact et ainsi pouvoir espionner ton adversaire et savoir s'il tente une inter ? Si oui, décris. Oui il suffit de décaler sa flotte avec une sonde cela fait gagner environ 10-12s j'ai plus les chiffres des x1 en tête jouant sur fornax
-Quel est selon toi le changement principal entre la v.3 et la v4 d'Ogame ? L'ajout des nombreux PNJ et les booster de 30 % qu'on peu optenir et surtout le "bouton magique" qui rend les techno très rapide
-Pour luner, tu mets combien de chasseurs légers ? 1667
-Lamborghini Reventon ou Audi R8 ? tant qu'a faire je prend les deux
-Une citation qui te tient à coeur ? Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder (oscar wilde)
Je vous remercie de m'avoir lu et je me tiens à votre disposition si vous avez des questions.
Sok. | |
|
| |
Phenix Casse-Bonbons des marais
| Sujet: Re: [Candidature]Sokhaar [Admis] Mer 16 Mai - 17:44 | |
| Yop Tu as fais une très belle présentation tu as ma voix Une bonne expérience déja hoffé Vaisseaux préfèrés ? Détesté ou le moins aimé ? Composition de flottes idéales ? Quel technique va tu employer pour chopper les autres et ne pas te faire chopper ? Sinon vamos chat | |
|
| |
Sokhaar
| Sujet: Re: [Candidature]Sokhaar [Admis] Mer 16 Mai - 18:45 | |
| Re ,
-Vaisseaux préfèrés ? Le traqueur
-Détesté ou le moins aimé ? Le chasseur lourd
-Composition de flottes idéales ? C'est dur de donner des ratio faut souvent s'adapter en fonction des flottes qu'on risque de croiser , mais je dirais 450.000 clé ,80.000 croiseur , 30.000 Vb , 25.000 destro , 40.000 traqueur , ça donnerai une très bonne base de flotte avec beaucoup de lourd et surtout beaucoup de traq pour des attaques rapides et puissantes
-Quel technique va tu employer pour chopper les autres et ne pas te faire chopper ? Vu que je vais être mineur , le meilleur moyen combler mon retard c'est de construire mes mines dans le bon ordre si je peux dire ainsi ^^
Sok | |
|
| |
Antessa Admin
| |
| |
Sokhaar
| Sujet: Re: [Candidature]Sokhaar [Admis] Mer 16 Mai - 19:52 | |
| Bonsoir ,
Pour le moment j'essaye de pas trop me faire distance j'ai commence un peu en retard l'uni , car il est sorti en plein après midi et malheureusement je travaille l'aprem ^^
-As tu skype ? Oui je possède skype mais je joue via clé 3G j'ai environ 6-7 GO par mois ce qui me permet de jouer +12h par jours quand même mais cela m'empeche d'aller sur skype car celui ci consomme beaucoup trop .
-Fraise ou Framboise ? Fraise
-Gâteau ou glace ? Gâteau
-Aider les membres de l'alliance qui se font attaquer, pour ou contre ? Totalement pour une alliance est la pour l'entraide entre ces membres.
-Si on se retrouve mêlés à une guerre, tu fais quoi ? Tu défends, tu attaques, les deux ? Ou tu attends que ça passe en quittant l'alliance ? Je n'attaque pas car je suis et serais pur mineur , mais en période de guerre je baisse les taux de vente de deut pour les raideur de l'ally au plus bas possible pour qu'il puisse attaques sans cesse l'ennemi.
Sok
Dernière édition par Sokhaar le Mer 16 Mai - 20:02, édité 1 fois | |
|
| |
Terminator32
Messages : 206 Date d'inscription : 15/05/2012 Age : 27 Localisation : Gers
| Sujet: Re: [Candidature]Sokhaar [Admis] Mer 16 Mai - 19:59 | |
| Bonne candidature, beaucoup d'expérience, motivé, hoffeur... Encore une candidature parfaite.
Quelques questions quand même :
- vin rouge ou blanc ? - sais-tu jouer aux échecs ? - pour toi mineur pur équivaut à un jeu de mines avec ou sans bunker ?
Voilà, je vais pas trop te mettre de questions, je pense que ça suffit ^^ | |
|
| |
Sokhaar
| Sujet: Re: [Candidature]Sokhaar [Admis] Mer 16 Mai - 20:04 | |
| Salut à toi ,
- vin rouge ou blanc ? Aucun des deux désolé je bois pas d'alcool ^^
- sais-tu jouer aux échecs ? Oui je sais jouer au échecs
- pour toi mineur pur équivaut à un jeu de mines avec ou sans bunker ? Sans bunker , pur mineur je vais allé cherche un max de points indestructibles , je ferais tout de même assez de def pour ne pas être rentable sur mes prod journalière mais je n'aurais aucun gros bunker.
Sok | |
|
| |
Antessa Admin
| Sujet: Re: [Candidature]Sokhaar [Admis] Mer 16 Mai - 20:10 | |
| Je rajouterais une question:
En tant que mineur pur, comptes-tu quand même être actif ? Je veux dire forum + skype autre qu'une fois toutes les 2 semaines quoi. Ou bien penses tu que ce sera pour toi une façon d'avoir moins de temps à consacrer au jeu car pas de flotte à surveiller ? | |
|
| |
Terminator32
Messages : 206 Date d'inscription : 15/05/2012 Age : 27 Localisation : Gers
| Sujet: Re: [Candidature]Sokhaar [Admis] Mer 16 Mai - 20:19 | |
| Merci d'avoir répondu à mes questions. C'est oui pour moi, maintenant l'avis des autres | |
|
| |
Sokhaar
| Sujet: Re: [Candidature]Sokhaar [Admis] Mer 16 Mai - 20:34 | |
| Re ,
Je suis mineur pur sur fornax et j'y suis co environ 8h par jour ^^ , même si je suis mineur je serais co dès que je serais devant le PC et je passerais sur le forum dès que je serais devant le PC également , mon choix de mineur ne se porte pas sur le fait d'avoir plus de temps pour me la couler douce mais plus car ce style de jeu me convient et si un jours je souhaites changer et devenir raideur avec de bonne mine la transition sera possible.
sok | |
|
| |
Sokhaar
| Sujet: Re: [Candidature]Sokhaar [Admis] Jeu 17 Mai - 16:35 | |
| Bonjour ,
Je reste disponible si vous avez d'autre questions .
Sok | |
|
| |
Xantar Admin
| Sujet: Re: [Candidature]Sokhaar [Admis] Ven 18 Mai - 11:52 | |
| Félicitation, nous avons conclu que ton entrée était bénéfique pour l'alliance, étant <1000 nous avons décidé que tu ne passerai pas l'étape de la phase d'essai en ayant prouvé ta valeur de part ton classement.
Nous attendons t'as candidature IG, RDV à la taverne pour fêter ça!
Bienvenue nouveau membre HEG!! | |
|
| |
Sokhaar
| Sujet: Re: [Candidature]Sokhaar [Admis] Ven 18 Mai - 15:15 | |
| Merci beaucoup , je postule de suite | |
|
| |
Antessa Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé