Youhou, mil et une questions.
Alors en reponse à Antessa :As-tu skype ? : Non je n’ai pas skype pour le moment, cela viendras peut être, je viens de commander un pc portable, il y a peut être un micro dessus.
Si tu attaques un joueur plus faible et que celui-ci tu supplies de retirer ton attaque, tu fais quoi ? : Je ne vois pas pourquoi je retirerai mon attaque, si je peux lui piquer des ressources je ne m'en prive pas, tant que je ne dépasse pas la limite d'attaques sur un joueur, ca passe.
Un joueur plus faible te propose de te fournir des ressources sans contrepartie, comment réagis-tu ? : Je n'en veux pas, sauf contre du sexe peut être si c'est une femme.
Quelle est la technique du bash ? : Jamais entendu parler de ça, désolé.
Aider un membre de l'alliance qui se fait attaquer, pour ou contre ? : Pour, dans les limites du possible
Si tu devais choisir une couleur, tu prendrais quoi ? : Rose ca vas bien avec le fouet
Au tour de PhenixVaisseaux préférés ? : Les vaisseaux de bataille
Quel compo de flotte "idéale" ? : Bah je ne sais pas trop, pour le moment j'ai pour objectif d'arriver le plus vite possible au vaisseaux de bataille, sinon en attendant comme c'est le début, je vais commencer par quelques chasseurs légers et petits transporteurs sans trop m'attarder sur ces vaisseaux.
Nadal ou Federer ? Indifférent, je ne suis pas le tennis
Composition des mines idéales ? : J’essaye d'avoir en général 3 niveaux de plus en metal qu'en cristal et 2 de cristal en plus qu'en deuterium. Mais la debut d'univers oblige, je n'ai pas encor trop monté mon deuterium (niv 3) et j’essaye de suivre une technique trouvée sur le net : si metal/cristal est supérieur a 3 je construit une mine de cristal, si inférieur a 3 une de metal.
Et au tour de terminator 32 :
Je tiens quand même a faire remarquer au passage a que t'es sacrement curieux vindieu.
- Quel est ton parfum de confiture préféré ? De yaourt ?
Cerise, toujours!
- Aimes-tu la moto ? Et l'odeur de l'essence ?
La moto non, l'odeur de l'essence oui
- Dany Boon ou Gad Elmaneh ?
Gad elmaleh mais pas tellement fan
- As-tu des diplômes ?
Le BAC uniquemment
- Tu t'es déjà fait mordre par un vampire ? Et par un zombie ?
Que tu es naïf, cela n'existe pas, comme le pere noel!
- As-tu déjà regardé à l'intérieur de ton ventre?
Question piège?
- As-tu une femme ? Des enfants ?
Que Non!
- Es-tu malade ?
Un grand malade, oui.
- Tu t'es déjà fait fouetter par Antessa ?
Pas encor
- Es-tu hétéro ?
Oui
- Es-tu d'origine française ?
Oui
- Tu connais Molière ?
oui
- T'aime les mathématiques ? Et la géo ?
Ah les maths, non je n'aime pas trop, la geo par contre oui, mais je reste assez mauvais.
- Sais-tu parler espagnol ?
Si senor, puedo hablar espanol
- Joue tu à guitar héro ? Et granturismo ?
Je suis sur forza en ce moment et j'ai areté guitar hero.
- Tu préfère les chats ou les chiens ?
Les chiens, les chats doivent etre exterminés
- As-tu vu tous les épisodes de Shrek ? Lequel était le meilleur ?
Non, je ne me rapelle meme plus guere de celui que j'ai vu.
- Aimes-tu la moutarde de Dijon ? Forte ou mi-forte ?
Pour sur, et forte!
- As-tu une voiture ? Quel modèle ?
106 kid powaaa!
- As-tu déjà voyagé en avion ?
J'ai flight simulator ca comte?
- Tu utilise Firefox, Chrome ou Internet Explorer ?
Les 3