HEGEMONIA - Recrutement ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[Candidature] b2obi [Admis]

+2
Xantar
b2obi
6 participants
AuteurMessage
b2obi

[Candidature] b2obi [Admis] Empty
MessageSujet: [Candidature] b2obi [Admis]   [Candidature] b2obi [Admis] EmptyMer 16 Mai - 14:28

- Pseudo du joueur : b2obi

- Nombre de points : 26

- Nombre de planètes : une

- Expérience Ogame : J'ai du y jouer pendant 6 mois il y a de cela quelques années. Je ne me rappelles plus sur quel univers je jouai, mais j'en ai essayé deux. Sur le premier j'ai un peux appris les principes de base du jeux, et sur le deuxième je crois me rappeler avoir été dans le top 500 en commençant au début de l'uni.

- Vos motivations : Je dirais que ma principale motivation est le chômage, qui me donne pas mal de temps a combler Laughing Mais plus sérieusement, n'ayant pas joué depuis quelques années, je tentes de nouveaux l’expérience sur cet univers, déterminé a bien se classer.

- Quel style de jeu adoptez vous ? Pourquoi ? : Raideur je dirais, ayant pas mal de temps a investir dans le jeux, il me sembles que c'est le mieux pour espérer se classer. Peut être plus intéressant a jouer aussi je dirais.

- Lune, utile ou pas utile ? Si oui en quoi, sinon pourquoi ? : Je n'en ai jamais eu mais je penses que c'est plutôt utile pour défendre sa flote quand on est raideur.

-Plutôt fouet ou bâton ? : Oh oui vas y fouettes moi!

-Si tu te retrouves nez à nez avec un chamallow géant de Pentagonie sur ton palier, tu fais quoi ? : Je le bouffes cet enfoiré de chamallow qui encombres mon beau petit palier.

-Quel est le vaisseau de guerre le plus rapide sur Ogame ? (sans addition de technologies) : Le croiseur

-Si un jour tu dois faire ton graviton, quelle position dans le système solaire privilégieras-tu ? La première

-Connais-tu la technique pour retarder sa flotte avant impact et ainsi pouvoir espionner ton adversaire et savoir s'il tente une inter ? Si oui, décris. Non, la je ne connais pas... Je viens de fair des recherches sur google : Je ne penses pas qu'il etait possible de le fair a l'epoque ou je jouais, ou alors je n'ai pas compris la technique.

-Quel est selon toi le changement principal entre la v.3 et la v4 d'Ogame ? : Ne sait pas non plus, je n'ai pas essayé la v3 du site^^

-Pour luner, tu mets combien de chasseurs légers ? 1667 (Google est mon ami Laughing )

-Lamborghini Reventon ou Audi R8 ? : Je prends la R8

-Une citation qui te tient à coeur ? T'aimes ca la merde hein! (Benoit Poelvorde C'est arrivé près de chez vous. Et

Alors chefs, j'ai une bonne note? comme vous avez pu le voir, je me suis un peux aidé de google pour votre petit questionnaire, mais bon c'est ce que je fais quand je joues, je m'informes quand je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Xantar
Admin
Xantar

MessageSujet: Re: [Candidature] b2obi [Admis]   [Candidature] b2obi [Admis] EmptyMer 16 Mai - 14:50

b2obi a écrit:

-Si tu te retrouves nez à nez avec un chamallow géant de Pentagonie sur ton palier, tu fais quoi ? : Je le bouffes cet enfoiré de chamallow qui encombres mon beau petit palier.

+1 Lol tu as raison un Chamallow de 70kg faut pas lui laisser l'ombre d'une chance Twisted Evil Twisted Evil

Pour la technique de décalage de flotte c'est normal elle est apparue en même temps que les Attaques groupées Wink, mais bon il va falloir que tu perfectionne tout ça sur Pegase =D

Je laisse le soin aux autres de te poser d'autres questions Wink
https://hegemonia.fra.co
Antessa
Admin
Antessa

MessageSujet: Re: [Candidature] b2obi [Admis]   [Candidature] b2obi [Admis] EmptyMer 16 Mai - 15:00

Bonjour,

D'abord bienvenue dans l'alliance. Ta présentation est claire et bien structurée, on a envie de la lire.

Ensuite, Fouet + R8 = +2, tu pars avec une belle avance ! Twisted Evil

La plupart des réponses sont bonnes, et tu as l'honnêteté de citer Google clown

En ce qui me concerne j'ai quelques questions:
  • As-tu skype ?
  • Si tu attaques un joueur plus faible et que celui-ci tu supplies de retirer ton attaque, tu fais quoi ?
  • Un joueur plus faible te propose de te fournir des ressources sans contrepartie, comment réagis-tu ?
  • Quelle est la technique du bash ?
  • Aider un membre de l'alliance qui se fait attaquer, pour ou contre ?
  • Si tu devais choisir une couleur, tu prendrais quoi ?

Voilà, en ce qui me concerne, c'est tout pour le moment.
Phenix
Casse-Bonbons des marais
Casse-Bonbons des marais
Phenix

MessageSujet: Re: [Candidature] b2obi [Admis]   [Candidature] b2obi [Admis] EmptyMer 16 Mai - 15:03

Bonjour je me présente le monsieur énervant avec ses questions Smile

Vaisseaux préférés ?
Quel compo de flotte '' idéale"
Nadal ou Federer ?
Composition des mines idéales ?

Bienvenue Smile
Terminator32

Terminator32

MessageSujet: Re: [Candidature] b2obi [Admis]   [Candidature] b2obi [Admis] EmptyMer 16 Mai - 15:09

Tu as l'air motivé, t'a le sens de l'humour. Ta motivation compensera sûrement ton manque d'expérience, tu apprendra vite.

Questions :

- Quel est ton parfum de confiture préféré ? De yaourt ?
- Aimes-tu la moto ? Et l'odeur de l'essence ?
- Dany Boon ou Gad Elmaneh ?
- As-tu des diplômes ?
- Tu t'es déjà fait mordre par un vampire ? Et par un zombie ?
- As-tu déjà regardé à l'intérieur de ton ventre ?
- As-tu une femme ? Des enfants ?
- Es-tu malade ?
- Tu t'es déjà fait fouetter par Antessa ?
- Es-tu hétéro ?
- Es-tu d'origine française ?
- Tu connais Molière ?
- T'aime les mathématiques ? Et la géo ?
- Sais-tu parler espagnol ?
- Joue tu à guitar héro ? Et granturismo ?
- Tu préfère les chats ou les chiens ?
- As-tu vu tous les épisodes de Shrek ? Lequel était le meilleur ?
- Aimes-tu la moutarde de Dijon ? Forte ou mi-forte ?
- As-tu une voiture ? Quel modèle ?
- As-tu déjà voyagé en avion ?
- Tu utilise Firefox, Chrome ou Internet Explorer ?

Merci de répondre à toutes mes questions
b2obi

MessageSujet: Re: [Candidature] b2obi [Admis]   [Candidature] b2obi [Admis] EmptyMer 16 Mai - 16:28

Youhou, mil et une questions.

Alors en reponse à Antessa :

As-tu skype ? : Non je n’ai pas skype pour le moment, cela viendras peut être, je viens de commander un pc portable, il y a peut être un micro dessus.

Si tu attaques un joueur plus faible et que celui-ci tu supplies de retirer ton attaque, tu fais quoi ? : Je ne vois pas pourquoi je retirerai mon attaque, si je peux lui piquer des ressources je ne m'en prive pas, tant que je ne dépasse pas la limite d'attaques sur un joueur, ca passe.

Un joueur plus faible te propose de te fournir des ressources sans contrepartie, comment réagis-tu ? : Je n'en veux pas, sauf contre du sexe peut être si c'est une femme. Very Happy

Quelle est la technique du bash ? : Jamais entendu parler de ça, désolé.

Aider un membre de l'alliance qui se fait attaquer, pour ou contre ? : Pour, dans les limites du possible

Si tu devais choisir une couleur, tu prendrais quoi ? :
Rose ca vas bien avec le fouet

Au tour de Phenix

Vaisseaux préférés ? : Les vaisseaux de bataille

Quel compo de flotte "idéale" ? : Bah je ne sais pas trop, pour le moment j'ai pour objectif d'arriver le plus vite possible au vaisseaux de bataille, sinon en attendant comme c'est le début, je vais commencer par quelques chasseurs légers et petits transporteurs sans trop m'attarder sur ces vaisseaux.

Nadal ou Federer ? Indifférent, je ne suis pas le tennis

Composition des mines idéales ? : J’essaye d'avoir en général 3 niveaux de plus en metal qu'en cristal et 2 de cristal en plus qu'en deuterium. Mais la debut d'univers oblige, je n'ai pas encor trop monté mon deuterium (niv 3) et j’essaye de suivre une technique trouvée sur le net : si metal/cristal est supérieur a 3 je construit une mine de cristal, si inférieur a 3 une de metal.

Et au tour de terminator 32 :

Je tiens quand même a faire remarquer au passage a que t'es sacrement curieux vindieu.

- Quel est ton parfum de confiture préféré ? De yaourt ?
Cerise, toujours!

- Aimes-tu la moto ? Et l'odeur de l'essence ?
La moto non, l'odeur de l'essence oui

- Dany Boon ou Gad Elmaneh ?
Gad elmaleh mais pas tellement fan

- As-tu des diplômes ?
Le BAC uniquemment

- Tu t'es déjà fait mordre par un vampire ? Et par un zombie ?
Que tu es naïf, cela n'existe pas, comme le pere noel!

- As-tu déjà regardé à l'intérieur de ton ventre?
Question piège?

- As-tu une femme ? Des enfants ?
Que Non!

- Es-tu malade ?
Un grand malade, oui.

- Tu t'es déjà fait fouetter par Antessa ?
Pas encor
- Es-tu hétéro ?
Oui

- Es-tu d'origine française ?
Oui

- Tu connais Molière ?
oui

- T'aime les mathématiques ? Et la géo ?
Ah les maths, non je n'aime pas trop, la geo par contre oui, mais je reste assez mauvais.

- Sais-tu parler espagnol ?
Si senor, puedo hablar espanol

- Joue tu à guitar héro ? Et granturismo ?
Je suis sur forza en ce moment et j'ai areté guitar hero.

- Tu préfère les chats ou les chiens ?
Les chiens, les chats doivent etre exterminés

- As-tu vu tous les épisodes de Shrek ? Lequel était le meilleur ?
Non, je ne me rapelle meme plus guere de celui que j'ai vu.

- Aimes-tu la moutarde de Dijon ? Forte ou mi-forte ?
Pour sur, et forte!

- As-tu une voiture ? Quel modèle ?
106 kid powaaa!

- As-tu déjà voyagé en avion ?
J'ai flight simulator ca comte?

- Tu utilise Firefox, Chrome ou Internet Explorer ?
Les 3
Terminator32

Terminator32

MessageSujet: Re: [Candidature] b2obi [Admis]   [Candidature] b2obi [Admis] EmptyMer 16 Mai - 16:41

Oui, je suis un peu étrange. Faut bien des dingues dans chaque alliance.

Merci d'avoir répondu à mes questions, à part les zombies et vampires c'était pas la réponse attendue. Les zombies incluent beaucoup de types d'individus : ceux que l'on dit "zombifiés", qui passent leur temps scotché à la télé, on les appele aussi légumes. Pour les vampires, ce sont des individus qui suçent le sang. T'a jamais vu quelqu'un qui se suçait le doigt parce qu'il saignait après s'être piqué sur une aiguille ?
Conclusion : c'était une question piège.

Au final, tu t'en tire pas trop mal, sache que tu marque des points Very Happy
Antessa
Admin
Antessa

MessageSujet: Re: [Candidature] b2obi [Admis]   [Candidature] b2obi [Admis] EmptyMer 16 Mai - 16:54

Oups pardon, une erreur s'est glissée dans mon post.

Ce n'est pas technique du bash mais règle du bash (c'est Xantar qui a mal soufflé la question What a Face )

Pour ce qui est du fouet, ne t'en fais pas, si tu nous rejoins, ça ne tardera pas à venir I love you

En tout cas de l'humour et de l'ambiance, j'aime beaucoup Very Happy
Rayden

Rayden

MessageSujet: Re: [Candidature] b2obi [Admis]   [Candidature] b2obi [Admis] EmptyMer 16 Mai - 18:19

le père noel n'existe pas??? Sad
Phenix
Casse-Bonbons des marais
Casse-Bonbons des marais
Phenix

MessageSujet: Re: [Candidature] b2obi [Admis]   [Candidature] b2obi [Admis] EmptyMer 16 Mai - 18:53

Nonnnn je suis dégouté Sad
Xantar
Admin
Xantar

MessageSujet: Re: [Candidature] b2obi [Admis]   [Candidature] b2obi [Admis] EmptyMer 16 Mai - 18:56

Mdr vous avez cassé tout mes rêves!!!!

Skype tu n'es pas obligé d'avoir micro et cam pour l'instant on ne fait qu'écrire Wink
b2obi

MessageSujet: Re: [Candidature] b2obi [Admis]   [Candidature] b2obi [Admis] EmptyJeu 17 Mai - 10:07

okok, je vais tacher de me mettre sur skype alors. Pour le bash je viens de me mettre au courant, pas plus de 6 attaques consécutives sur le meme joueur me semble il. Gueule de bois monstre, je repasse plus tard!
Xantar
Admin
Xantar

MessageSujet: Re: [Candidature] b2obi [Admis]   [Candidature] b2obi [Admis] EmptyVen 18 Mai - 11:53

Félicitation, nous avons conclu que ton entrée était bénéfique pour l'alliance, étant <1000 nous avons décidé que tu ne passerai pas l'étape de la phase d'essai en ayant prouvé ta valeur de part ton classement.

Nous attendons t'as candidature IG, RDV à la taverne pour fêter ça!

Bienvenue nouveau membre HEG!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] b2obi [Admis]   [Candidature] b2obi [Admis] Empty

[Candidature] b2obi [Admis]
Page 1 sur 1