| Candidature Métha [Admis] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Métha Grand animateur
Messages : 76 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 33 Localisation : Chalon sur saone
| Sujet: Candidature Métha [Admis] Mer 16 Mai - 12:40 | |
| Tout d'abord bonjour à tous
Je m'appel Anthony, j'ai 21 ans et je suis étudiant en deuxième année de DUT Science et génie matériaux.
Passons à l'IG le plus important
Pseudo du joueur: Méthacrylate Nombre de points :45 Points Nombre de planètes :1 - Expérience Ogame Top 600 univers 60 avec un peu de flotte environ 700K point, avec des HOS de 50 à 80M de cdr malheuresement endormi à quai après un mois de traque et quelque tentative de mb evité en changeant de galaxie ou en faisant deux trois retour de statio pour inter. Top 150 univers 57 full mineur 3M de points 32/28/28 de mémoire) Top 150 univers éléctra mineur Top 30 univers 1 slovaque mineur 32/28/26
- Vos motivations Un top 200 minimum avec de la flotte, l'experience sur le 60 m'a beacoup appris, je pense pouvoir maintenant gerer une flotte sur un univers *1
•Quel style de jeu adoptez vous ? Pourquoi ? Mineur offensif voir question précedente
•Lune, utile ou pas utile ? Si oui en quoi, sinon pourquoi ? Utile pour phalenger et ghoster.
•Plutôt fouet ou bâton ? Fouet
•Si tu te retrouves nez à nez avec un chamallow géant de Pentagonie sur ton palier, tu fais quoi ? La pentagonie c est un pays à 5 cotés? A la limitte si il y vient de Patagonie je lui offre le café.
•Quel est le vaisseau de guerre le plus rapide sur Ogame ? (sans addition de technologies) Croiseur
•Si un jour tu dois faire ton graviton, quelle position dans le système solaire priviligeras-tu ? 15 bien sur plus il y à de sattelite et plus il faut de temps et plus on te recyclera, moralité je vois que des avantage aux petites température de la position 15. A l'inverse si j'ai besoin de deut et de grosses colonies je coloniserai en 1
•Connais-tu la technique pour retarder sa flotte avant impact et ainsi pouvoir espionner ton adversaire et savoir s'il tente une inter ? Si oui, décris. Je groupe une sonde en mode attaque pour décaler et espionné, si je soupconne plusieurs vague d'inter je décale de 30 sec et je redécale de 20 sec ensuite.
•Quel est selon toi le changement principal entre la v.3 et la v4 d'Ogame ? La fin de plus en plus proche d'ogame free to play
•Pour luner, tu mets combien de chasseurs légers ? 1667 sur cette univers 834 sur le 60 =)
•Lamborghini Reventon ou Audi R8 ? Seat ibiza =O
•Une citation qui te tient à coeur ? Vois une fois pour voir beau, deux fois pour voir vrai
Skype FrQiSe71
Si vous avez des questions je suis radis
| |
|
| |
Antessa Admin
| Sujet: Re: Candidature Métha [Admis] Mer 16 Mai - 12:51 | |
| - Métha a écrit:
- •Plutôt fouet ou bâton ? Fouet
•Si tu te retrouves nez à nez avec un chamallow géant de Pentagonie sur ton palier, tu fais quoi ? La pentagonie c est un pays à 5 cotés? A la limitte si il y vient de Patagonie je lui offre le café. Plutôt fouet ? Ah, ça commence bien, tu marques de bons points auprès de moi Candidature très intéressante, tu sembles avoir une grosse expérience du jeu, et ça me plait bien en ce qui me concerne. Question: - Une jeune demoiselle en détresse se fait attaquer IG, tu fais quoi ?
- Si tu devais choisir une couleur, ce serait quoi ?
- Seat Ibiza ? Peux-tu m'expliquer ce choix ?
Je laisse le soin aux autres de te questionner à leur tour. En attendant,tu es le bienvenu à la taverne. | |
|
| |
Métha Grand animateur
Messages : 76 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 33 Localisation : Chalon sur saone
| Sujet: Re: Candidature Métha [Admis] Mer 16 Mai - 13:00 | |
| •Une jeune demoiselle en détresse se fait attaquer IG, tu fais quoi ? Si c est dans ma zone et j'ai le temps j'inter et si je suis pas dans le temps je tente le retour dans la mesure du possible ( defense, flotte totale, deut disponible, créneau sur ou pas)
•Si tu devais choisir une couleur, ce serait quoi ? Le orange, j'adore cette couleur ( Pour preuve quand mes parents m'ont demandé pour la couleur de la salle de bain, j'ai de suite répondu orange et sa rend super bien)
•Seat Ibiza ? Peux-tu m'expliquer ce choix ? Elle est abordable et j'aime bien ses courbes. Dans l'absolu je te l'accorde il y à mieux à commencer par les deux cités mais je disais ça car à la sortie de mon école d'ingénieur c'est la voiture que je compte m'acheté. | |
|
| |
Phenix Casse-Bonbons des marais
| |
| |
Métha Grand animateur
| Sujet: Re: Candidature Métha [Admis] Mer 16 Mai - 13:12 | |
| Tu as fais des hos a 60-80 M ou tu t'es fais hosser a 60-80 M ?J'ai hos jusqu'à 80M mais je me suis fait hof à 400M ='(
Tu as 9 planètes, combien de lune faudrait-il pour toi ( en étant raideur ) Neuf lunes dont une doublette pour statio lune/lune
Pour graviton sa me fais peur .. Tu dis coloniser en 15 pour avoir moins de satellites a faire .. c'est exactement l'inverse go colo en 1 pour avoir plus d'énergie ... Les planètes en 1 sont très souvent ou toujours petites avec peu de deutérium. Tu dis l'inverse en clair. C'était de l'humour
Avec 50 secondes auras-tu les temps de prévoir des vagues d'inter calé a 1 seconde, + 10 seconde + 20 secondes ou + 30 ? En tout cas jusque la ça ma toujours réussit mais je ne prétend pas tout savoir
| |
|
| |
Terminator32
Messages : 206 Date d'inscription : 15/05/2012 Age : 27 Localisation : Gers
| Sujet: Re: Candidature Métha [Admis] Mer 16 Mai - 13:14 | |
| Expérience plus qu'acceptable, tu sais écrire sans fautes d'orthographe et tu sais parler français. Déjà, tu marque beaucoup de points. Questions :- Quelles sont les différences et les similitudes entre Lamborghini Gallardo et Lamborghini Murcielago ? - Qu'est-ce que tu écoute comme musique ? - Sais-tu jouer aux échecs ? - Préfères-tu les deux roues ou les voitures ? Pourquoi ? - As-tu lu notre règlement ? - Quel est ta compo de flotte favorite, et quelle est la meilleure compo de flotte d'après toi ? - Aimes tu les défis particulièrement difficiles ? - Pourquoi notre alliance ? Ce sera tout pour le moment (désolé, c'est un peu désordre mais j'ai mis ça comme ça me venait à l'esprit ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Métha [Admis] Mer 16 Mai - 13:15 | |
| Okay pour graviton.
Tu as le lien du hof ?
Tu avais quoi comme flottes car avec 700 k de points flottes tu es très loin des 400 M | |
|
| |
Métha Grand animateur
| Sujet: Re: Candidature Métha [Admis] Mer 16 Mai - 13:26 | |
| - Quelles sont les différences et les similitudes entre Lamborghini Gallardo et Lamborghini Murcielago ? La je vais perdre des points alors
- Qu'est-ce que tu écoute comme musique ? J'écoute du reggae, un peu de rap (un peu), du ska et de la variété - Sais-tu jouer aux échecs ? Je me débrouille ca va - Préfères-tu les deux roues ou les voitures ? Pourquoi ? Les voitures pour des raisons pratique( hiver, pluie etc) et sécuritaire. - As-tu lu notre règlement ? Oui je voulais eviter les coups de fouet et pour le pseudo j'ai pris le diminutif je préfére je changerai IG si cela pose un probleme. - Quel est ta compo de flotte favorite, et quelle est la meilleure compo de flotte d'après toi ? 10Clés 5CLo 5Cro 2VB 2Tr 1Destro 5Cyclo Et un convo de GT et PT bien sur
- Aimes tu les défis particulièrement difficiles ? C'est toujours bien d'avoir à réflechir et ne pas etre tout le temps dans la facilité
- Pourquoi notre alliance J'ai apprécié l'image dégagé par vos message sur le forum officiel, la tournure des phrase est belle et le fond est à la hauteur de la forme.
Pour le hof
Je peux pas poster le lien a cause d'une limitation nouveau membre sur le forum
La magie de l'univers 60 fait que 700K point font 400M de CDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Métha [Admis] Mer 16 Mai - 13:28 | |
| Ok me souvenais plus que le 60 étais un uni avec 60 % flottes cdr. | |
|
| |
Terminator32
| Sujet: Re: Candidature Métha [Admis] Mer 16 Mai - 13:33 | |
| La Gallardo tient mieux la route, donc est plus agile, tandis que la Murcielago est plus grosse, donc moins agile, prend moins bien les virages, mais à plus de vitesse de pointe et une meilleure accél.
Tes réponses conviennent. Pour la compo, chacun son choix, c'était juste pour voir quel était ta façon de raider ^^
Merci pour tes réponses. Mets toi un bon avatar et ta candidature sera tout simplement parfaite. | |
|
| |
Xantar Admin
| Sujet: Re: Candidature Métha [Admis] Mer 16 Mai - 13:37 | |
| Hum j'aime beaucoup! Le coup du fouet va plaire à antessa , Pour le café du chamallow, susucre ou pas susucre ?? C'est vrai que le coup du graviton m'a fait halluciner aussi lol mais aprés tout si quelqu'un veut tenter le graviton en 15 avec full CEF je demande a voir ^^ On attend d'avoir d'autres avis pour te donner une réponse. Sachant que tu entrera certainement directement avec un grade membre vu qu'on a pas le recul necessaire pour analyser des aspirants ( au fait war rider est à jour pour Pegasus? ) | |
|
| |
Métha Grand animateur
| Sujet: Re: Candidature Métha [Admis] Mer 16 Mai - 13:44 | |
| Ca depend il a du diabete ton chamallow?
A noté que je suis pas accro au coups de fouet non plus
Sinon ce matin WR n'était pas à jour | |
|
| |
Xantar Admin
| Sujet: Re: Candidature Métha [Admis] Mer 16 Mai - 13:59 | |
| Ah ça faut demander au Chamallow pas à moi Bref je laisse les autres donner leur avis | |
|
| |
Antessa Admin
| Sujet: Re: Candidature Métha [Admis] Mer 16 Mai - 14:47 | |
| Une dernière question, être actif sur le forum et participer à la vie de l'alliance, souci pour toi ou pas du tout ? Dans le cas où ça n'en serait pas un, alors tu es le bienvenu dans l'alliance et nous t'invitons à déposer ta candidature Ingame. | |
|
| |
Métha Grand animateur
| Sujet: Re: Candidature Métha [Admis] Mer 16 Mai - 18:41 | |
| Je suis disponible sur le forum ainsi que sur skype
Ce serait donc un plaisir de vous rejoindre
Juste j'ai un team league of legends donc je suis pas dispo en vocal très souvent mais à l'écrit je suis assez présent | |
|
| |
Xantar Admin
| Sujet: Re: Candidature Métha [Admis] Mer 16 Mai - 18:47 | |
| Dépose donc ta candidature IG, on t'attend Bienvenue dans l'Alliance | |
|
| |
Xantar Admin
| Sujet: Re: Candidature Métha [Admis] Mer 16 Mai - 18:49 | |
|
je dirai même plus : "Métha candidature" mouaaaarf ok je sors ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Métha [Admis] Mer 16 Mai - 18:52 | |
| Je t'ouvre la porte | |
|
| |
Terminator32
| Sujet: Re: Candidature Métha [Admis] Mer 16 Mai - 19:52 | |
| Maintenant c'est le patron qui nous fait des doubles post Ok je sors En tout cas, content de te voir parmi nous Métha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Métha [Admis] | |
| |
|
| |
| Candidature Métha [Admis] | |
|