| Candidature Métha [Admis] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Métha Grand animateur
Messages : 76 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 33 Localisation : Chalon sur saone
| Sujet: Candidature Métha [Admis] Mer 16 Mai - 12:40 | |
| Tout d'abord bonjour à tous
Je m'appel Anthony, j'ai 21 ans et je suis étudiant en deuxième année de DUT Science et génie matériaux.
Passons à l'IG le plus important
Pseudo du joueur: Méthacrylate Nombre de points :45 Points Nombre de planètes :1 - Expérience Ogame Top 600 univers 60 avec un peu de flotte environ 700K point, avec des HOS de 50 à 80M de cdr malheuresement endormi à quai après un mois de traque et quelque tentative de mb evité en changeant de galaxie ou en faisant deux trois retour de statio pour inter. Top 150 univers 57 full mineur 3M de points 32/28/28 de mémoire) Top 150 univers éléctra mineur Top 30 univers 1 slovaque mineur 32/28/26
- Vos motivations Un top 200 minimum avec de la flotte, l'experience sur le 60 m'a beacoup appris, je pense pouvoir maintenant gerer une flotte sur un univers *1
•Quel style de jeu adoptez vous ? Pourquoi ? Mineur offensif voir question précedente
•Lune, utile ou pas utile ? Si oui en quoi, sinon pourquoi ? Utile pour phalenger et ghoster.
•Plutôt fouet ou bâton ? Fouet
•Si tu te retrouves nez à nez avec un chamallow géant de Pentagonie sur ton palier, tu fais quoi ? La pentagonie c est un pays à 5 cotés? A la limitte si il y vient de Patagonie je lui offre le café.
•Quel est le vaisseau de guerre le plus rapide sur Ogame ? (sans addition de technologies) Croiseur
•Si un jour tu dois faire ton graviton, quelle position dans le système solaire priviligeras-tu ? 15 bien sur plus il y à de sattelite et plus il faut de temps et plus on te recyclera, moralité je vois que des avantage aux petites température de la position 15. A l'inverse si j'ai besoin de deut et de grosses colonies je coloniserai en 1