Celcius
| Sujet: Candidature Celcius Dim 20 Mai - 18:00 | |
| Bonjour à tous, je ne sais pas trop si le recrutement est ON ou Off... Je postule donc chez car le discours le plaît.. Je prône avant tout la bonne ambiance car ça reste un jeu.... Quoique vu le temps qu'on y passe... Sinon sans metendre: - Pseudo : Celcius - Nombre de points : 63 en 5 jours - Nombre de planètes: 1 ( en 5 jours dur de faire mieux) - Expérience Ogame ( uni 31, même pseudo, entrée au top 100, 1,5an de jeu) - Vos motivations : le jeu, la bonne ambiance, le respect.... Voilà, si vous avez des questions je suis,la | |
|
Jhal Jéjé le petit chaton
Messages : 84 Date d'inscription : 15/05/2012 Age : 32 Localisation : On the sky
| Sujet: Re: Candidature Celcius Dim 20 Mai - 18:46 | |
| A mes yeux apparaît, que loin de toi l'envie, De prendre un moment, éphémère, lire les règles, A moins que l'orgueuil ravage tant ta vue d'aigle, Que pensant t'y soustraire, fier, toi-même t'y convie.
Je t'assures que tantôt, si tentante soit notre ile, Paradis sur terre, servant ton rêve eveillé, Tu avais osé, vers les règles t'aiguiller, Ton sort en serait, pour sur, fort moins amarile.
Lecteur, en violant ce qui par nous fut acquis, Faisant fi des menaces, en ce lieu mon domaine, T'opposant au courroux, de mon pouvoir exquis, Qu'importent tes regrets, et vois ta mort soudaine.
Dernière édition par Jhal le Dim 20 Mai - 20:02, édité 1 fois | |
|
Jhal Jéjé le petit chaton
Messages : 84 Date d'inscription : 15/05/2012 Age : 32 Localisation : On the sky
| Sujet: Re: Candidature Celcius Dim 20 Mai - 18:58 | |
| Anfin de ne pas gâcher mon lyrisme, la suite sera ici. Je te propose de simuler notre échange, si la candidature se faisait à l'oral, séparés d'un bureau de bois et de nacre, coloré de bleu. Admire plutôt :
Bonjour à tous, Bonsoir jeune candidat.
je ne sais pas trop si le recrutement est ON ou Off... Je suis au regret de vous annoncer qu'il est actuellement fermé jusqu'a nouvel ordre. Nous sommes actuellement avec de nombreux autres candidats, et ne pouvons nous permettre d'en accepter trop à la fois.
Je postule donc chez car le discours le plaît.. Excusez-moi ? Je crois qu'à l'instant je vous ai signifié que notre recrutement était clos.
Je prône avant tout la bonne ambiance car ça reste un jeu. Je vois que vous ne tenez pas compte de mes propos, qu'a cela ne tienne. Admettons que je vous offre une demi-heure, qu'en pensez vous ?
... Eh bien, vous si habile à me couper céans la parole, êtes devenu bien moins dissert. Voyons, penseriez vous, actuellement, être capable de vous investir sur un forum, activement ?
vu le temps qu'on y passe... J'avoue ne pas saisir le sens de votre venue en ces lieux, si votre motivation se résume à si peu.
... Même en vous donnant une chance, je m'aperçois que loin de vous l'envie de nous rejoindre. Si ma curiosité l'emportait, je vous demanderais bien la raison de votre présence dans ce bureau, mais je n'ai qu'une envie, QUE VOUS EN SORTIEZ !
**Pousse cet effronté jusqu'a la porte, et la claque à son nez.** | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Celcius | |
| |
|