Tout d'abord, oui, j'ai bien vu le off à côté de recrutement, mais qui ne tente pas sa chance... n'est pas marseillais ? Ah, non, c'est pas celle-là...
Et puis d'abord, moi, je suis rugby ou voile, mais pas footeux... Ca élimine tout de suite ma candidature ? J'espère que non
Allons-y pour l'interrogatoire, ah, non, la présentation :
- Pseudo du joueur
Alrahilp (oui, c'est imprononçable, on n'est pas obligé de chercher à lire le p à la fin...)
- Nombre de points
151 à ce moment.
- Nombre de planètes
encore 1... J'ai failli la perdre. Ah non, pas possible, d'accord...
- Expérience Ogame
Je suis "vieux", c'est à dire plus de 18 ans Donc, j'ai joué à ogame pour la première fois il y a plus de 4 ans. Je suis arrivé 69ème bon allez, 67ème sur Capella, mais je préfère le classement 69... Je ne sais pas trop pourquoi
- Vos motivations
Passer du bon temps, trouver un groupe de vrais amis à qui je pourrai raconter toute ma vie. Ben oui, je suis un no-life qui n'a pas d'amis IRL... Alors, faites un geste, adoptez un Alrahil...
Quel style de jeu adoptez vous ? Pourquoi ?
Plutôt mineur. Je ne cherche pas la bagarre... Oui, je sais j'aurai pu jouer à Farmville, mais je préfère les graphismes d'ogame !
Lune, utile ou pas utile ? Si oui en quoi, sinon pourquoi ?
Alors, thèse, antithèse, synthèse... Bon, je me limiterai à dire utile pour planquer, évidemment, ses déplacements. Il vaut alors mieux en avoir deux, non ? Je parle des lunes. Et les lunes, ici, sont les satellites naturels de la terre, vous avez les idées mal placées !
Plutôt fouet ou bâton ?
Ah, si on m'attaque là-dessus... Je suis plutôt dominant. A vous de trouver ma préférence
Si tu te retrouves nez à nez avec un chamallow géant de Pentagonie sur ton palier, tu fais quoi ?
J'habite une maison. Mais si j'en rencontre un, je le pique sur ma brochette géante (?) et je le saute dans un grand barbecue...
Quel est le vaisseau de guerre le plus rapide sur Ogame ? (sans addition de technologies)
Un recycleur ? Pour moi, c'est le summum de l'offensive, je n'aime pas voir couler le sang... J'ai bien testé les Clés, mais c'est juste pour des tenta de lune
Si un jour tu dois faire ton graviton, quelle position dans le système solaire priviligeras-tu ?
Là où il y a de la lumière ? j'ai essayé d'en construire un à la frontale, mais je n'ai jamais réussi à faire la différence entre les fils jaunes et les blancs... Ca m'a toujours pété à la figure !
Connais-tu la technique pour retarder sa flotte avant impact et ainsi pouvoir espionner ton adversaire et savoir s'il tente une inter ? Si oui, décris.
Ouvir ses volets, tamiser la lumière, tirer doucement les rideaux, passer négligemment devant sa fenêtre nu... A ce moment-là, l'adversaire oublie ce qu'il était en train de faire et hop, on peut alors le surprendre...
Non ? Bon, une sonde et une attaque groupée. Je n'en dis pas plus des fois qu'il y ait des espions pas loin...
Quel est selon toi le changement principal entre la v.3 et la v4 d'Ogame ?
Le petit chiffre juste après le v. Aucune idée, je vais voir (ah, vous voyez que je suis honnête, vous pouvez baisser ces mitraillettes, merci...)
Pour luner, tu mets combien de chasseurs légers ?
1666 et un tiers !
Lamborghini Reventon ou Audi R8 ?
Bepox 850 ! Quelqu'un connait ???
Une citation qui te tient à coeur ?
La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux cons pour qu'on puisse les reconnaître. (là, je vais peut-être me faire des ennemis...)
Sinon, je me connecte au moins matin midi et soir... (sauf weekend de voile !) et tout autant sur le fofo de l'alliance.
Je n'aime pas le styl sms ki poz pb àlir ! Mais j'aime bien la purée et les nouilles. La glace à l'artichaut et 9gag !
Voila, je suis autant capable d'être sérieux que de partir en délire, vous le verrez !
Si vous avez apprécié ma candidature, tant mieux ! C'était le but...
Bon jeu, anyway !
Dernière édition par Alrahilp le Dim 20 Mai - 16:23, édité 2 fois
Pampers
Sujet: Re: [Candidature] Alrahilp Dim 20 Mai - 15:23
Pfff Bonjour et bienvenu sur notre forum.
Franchement tu veux pas refaire correctement ta candidature ? J'en ai mal à la tete.... j'ai lut les 3 premiers mots
Edit : déjà c'est mieux xD mais pas le vert lol
[Edit : n'a pas lieu d'être, recrutement clos jusqu'a nouvel ordre]
Jhal Jéjé le petit chaton
Messages : 84 Date d'inscription : 15/05/2012 Age : 32 Localisation : On the sky
Sujet: Re: [Candidature] Alrahilp Dim 20 Mai - 16:39
Treeeeeeeemblez mortels !!! Le jugement implacable de la justice va se dévoiler à vos yeux, déjà meurtris par ce vert immonde !
Une fois encore ma clémence me rend pantois, mais elle n'a d'égale que mon envie de vous briser, VOUS ! les hors-la-loi !
Vous n'avez pas respecté la loi d'Hegemonia, et la loi, C'EST MOI AHAHAHAHAHAHAH !!!!
Je cite :
J'ai vu que le mode était à Off sur le site de l'alliance, mais ce n'était pas le cas sur la page alliance dans ogame...
Chercher une excuse ne te sauvera pas petit scarabée ! Le forum a toujours raison. TOUJOURS !
J'en profite pour vous proposer ma candidature ! J'ai laissé un message sur le site.
Ce n'est pas en insistant que je dirais oui. En fait, je refuserais "n'importe qui" tant que j'ai annoncé le recrutement clos.
Admettons que tu soi un individu lambda, je peux t'associer à la population d'ogame, en admettant que je n'ai eu aucune interaction avec toi. "N'importe qui" représente l'ensemble de la population de ce serveur, en extrayant les membres actuels de l'alliance. Donc tu appartiens à l'ensemble "n'importe qui", par ce fait, je me dois, (et je t'assures que cela ne me brise point le coeur) de dire NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!
Et je serai assez content d'être des vôtres...
Comme beacoup. Sauf que, les "..." juste au dessus là, c'est pas vraiment une preuve de volonté. Personellement j'ai l'impression que t'en a rien à taper,... tu te baladais sur l'avenue, le coeur fermé à l'inconnu, t'avais envie de dire bonjour avant qu'tombe la nuit.
N'importe qui, et ce fut nous Quel honneur, ce p'tit filou De venir nous frapper la main nous apprivoiser.
STOOOOOOP !!! C'est ni là spa ni la croix rouge. T'as envie de manger chez nous ? faut déjà s'investir. Rien que les "..." me donnent envie de te jeter par une fenêtre... <---- moi j'ai le droit, et je les mets là ou il en faut.
Je répondrais par ce proverbe ma foi très pertinent.
[edit : éditer son sujet de candid c'est tricher ! heuresement que j'avais cc les répliques que j'ai étudiées]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Candidature] Alrahilp
[Candidature] Alrahilp
Page 1 sur 1