Cybera
Messages : 1 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 40 Localisation : Belgique
| Sujet: [candidature] cybera (pegasus) Sam 19 Mai - 17:21 | |
| Bonjour à tous, je sais que depuis hier les candidature sont fermer, mais j'ai envie de tenter ma chance car vous avez l'air sympa... Non vous l'êtes certainement . - Pseudo du joueurCybera- Nombre de points 31, commencer jeudi.- Nombre de planètes1- Expérience OgameTop 900 uni 37 fonction minier. J'avais commencer en cours d'univers mais la vie à voulu que j'arrête alors que j'aimais et aime toujours ogame. - Vos motivationsatteindre le top 500 au minimum, un top 200 serais mieux. Quel style de jeu adoptez vous ? Pourquoi ?Raider, j'ai envie de changer par apport au minier que j'étais. i Lune, utile ou pas utile ? Si oui en quoi, sinon pourquoi ?Bien sur, même indispensable à un moment si on veut mettre toute ses chance de sont côté. En ce qui me concernais elle m'etais précieuse pour envoyez ma flotte vers un cdr en mode exploration pour éviter des perte idiote et lourde. Plutôt fouet ou bâton ?Cravache c'est plus amusant pour sa partenaire ...sinon fouet Si tu te retrouves nez à nez avec un chamallow géant de Pentagonie sur ton palier, tu fais quoi ?je lui ouvre la porte, je lui demande d'amener ses congé aires et j'invite l'alliance à une bouff party. Le barbecue sera prêt à votre arrivée, il suffira de les embrocher. Quel est le vaisseau de guerre le plus rapide sur Ogame ? (sans addition de technologies) Le chasseur léger je croisSi un jour tu dois faire ton graviton, quelle position dans le système solaire priviligeras-tu ? 4,5,6 pour limiter les satellites et leur coût. Connais-tu la technique pour retarder sa flotte avant impact et ainsi pouvoir espionner ton adversaire et savoir s'il tente une inter ? Si oui, décris. Joker? Bon en théorie on envoie des sonde avec une vitesse différente pour quel arrive juste un peu avant l'impact de la flotte et juste après. Étant mineur avant, c'est une chose que j'ai jamais encore appliqué. Quel est selon toi le changement principal entre la v.3 et la v4 d'Ogame ? Je sais pas, je reviens après 3ans d'absence. J'ai surtout constater le design et menu qui ont bien évolué depuis. Pour luner, tu mets combien de chasseurs légers ? C'était pas avec des sondes? Trou de mémoire sur cette questionLamborghini Reventon ou Audi R8 ? R8 version Road car, sans l'ombre d'une hésitation. Audi forever. Une citation qui te tient à coeur ?Non. Dans la vie je m'appelle Jérôme et j'ai 27ans. Passionné de poker, j'aime les défi et fait toujours tout pour être le meilleur possible. | |
|
Jhal Jéjé le petit chaton
Messages : 84 Date d'inscription : 15/05/2012 Age : 32 Localisation : On the sky
| Sujet: Re: [candidature] cybera (pegasus) Sam 19 Mai - 18:49 | |
| L'espoir, qu'on pourrait symboliser par une fleur qui éclos, est admirable, mais, pas de chance, Dura lex, sed lex.
Pour symboliser encore une fois, c'est un peu comme si ta fleur se trouvait au milieu d'un terrain de foot, maltraité par chaque joueur qui marche dessus mille et une fois, et qui l'écrase chaque fois un peu plus, jusqu'a ce qu'il n'en reste qu'une trace, herbe teintée des pétales.
Maintenant, à toi de voir, soit je fais partie de ceux qui marchent dessus, ou alors celui qui la cueille et dans un vase lui permet de subsister quelque temps. De ton choix dépendra beacoup de choses...
Dommage ! Certes ici on est sympa .. ... ....
SAUF MOIIIIIIIIIIIIIIIIiiii !!!!
Si tu as bien lu, j'ai marqué : "tout message sera supprimé sans préavis".
Mais, comme tu as mis des couleurs je vais te faire une fleur ! Ton message restera jusqu'a 21h avant d'être effacé du forum.
Je te souhaite une bonne agonie MOUAHAHAHAHAH !!!! | |
|