HEGEMONIA - Recrutement ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Candidature eaoden

+5
Pampers
Jhal
Phenix
THX
eaoden
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eaoden

eaoden

Candidature eaoden Empty
MessageSujet: Candidature eaoden   Candidature eaoden EmptyVen 18 Mai - 11:14

Salut à vous membres de l'alliance Hegemonia !
Je suis eaoden.

[EDIT]J'ai 9 points et 1 seule planète (coordonnées : [3:147:6].

Je suis un joueur expérimenté d'Ogame Cool actuellement j'ai 3 comptes en comptant celui-ci Very Happy

J'adore m'amuser et plus particulièrement en groupe cheers

Quel style de jeu adoptez vous ? Pourquoi ? Plutôt mineur agressif car j'aime les raids mais je préfère savoir vivre indépendamment des autres joueurs bom

Lune, utile ou pas utile ? Si oui en quoi, sinon pourquoi ? Les lunes, en tout cas pour moi, sont plutôt utiles car elles peuvent servir à phalanger (voir les déplacements de flotte(s)).

Plutôt fouet ou bâton ? Plutôt fouet, je suis dans le genre bien sadique Twisted Evil

Si tu te retrouves nez à nez avec un chamallow géant de Pentagonie sur ton palier, tu fais quoi ? Heuuu, je sors un pisto-laser et je le flingue...

Quel est le vaisseau de guerre le plus rapide sur Ogame ? (sans addition de technologies) C'est le croiseur.

Si un jour tu dois faire ton graviton, quelle position dans le système solaire priviligeras-tu ? La position 1 pour les satellites solaires Smile

Connais-tu la technique pour retarder sa flotte avant impact et ainsi pouvoir espionner ton adversaire et savoir s'il tente une inter ? Si oui, décris. Heuu, je suis expérimenté mais pas à ce point là ^^

Quel est selon toi le changement principal entre la v.3 et la v4 d'Ogame ? Les menus et les graphismes

Pour luner, tu mets combien de chasseurs légers ? 1667 chasseurs légers pour avoir 20%

Lamborghini Reventon ou Audi R8 ? Pardon?

Une citation qui te tient à coeur ? "L'amitié est une trace qui disparaît dans les sables si on ne la refait sans cesse"

Voilà, voilà je crois que j'ai tout dit!

Dernière édition par eaoden le Ven 18 Mai - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THX
Hibou de compétition
Hibou de compétition
THX

Candidature eaoden Empty
MessageSujet: Re: Candidature eaoden   Candidature eaoden EmptyVen 18 Mai - 11:29

Bienvenue a toi!

Sur quelle autre univers as tu jouer, ainsi que tes classements?
eaoden

eaoden

Candidature eaoden Empty
MessageSujet: Re: Candidature eaoden   Candidature eaoden EmptyVen 18 Mai - 11:31

Merci!

Alors je joue actuellement sur Fornax (classement : 3928) et Orion (classement : 7087)
Phenix
Casse-Bonbons des marais
Casse-Bonbons des marais
Phenix

Candidature eaoden Empty
MessageSujet: Re: Candidature eaoden   Candidature eaoden EmptyVen 18 Mai - 11:32

eaoden a écrit:

[EDIT
]J'ai 9 points et 1 seule planète (coordonnées : [3:147:6].
Je suis un joueur expérimenté d'Ogame Cool actuellement j'ai 3 comptes en comptant celui-ci Very Happy

Lune, utile ou pas utile ? Si oui en quoi, sinon pourquoi ? Les lunes, en tout cas pour moi, sont plutôt utiles car elles peuvent servir à phalanger (voir les déplacements de flotte(s)).

Connais-tu la technique pour retarder sa flotte avant impact et ainsi pouvoir espionner ton adversaire et savoir s'il tente une inter ? Si oui, décris. Heuu, je suis expérimenté mais pas à ce point là ^^

]i]Yo.
Bienvenue
Tu as commencé quand l'univers ( très important pour moi )
Tops combien tes comptes ? quels univers ? un lien war-riders ?
Les lunes servent a quoi d'autres ?
Tu connais pas cette technique donc pas de grosses expérience de raideur ? [/i]
Jhal
Jéjé le petit chaton
Jéjé le petit chaton
Jhal

Candidature eaoden Empty
MessageSujet: Re: Candidature eaoden   Candidature eaoden EmptyVen 18 Mai - 11:39

Coucou ! première chose, la candid est trop tassée, donc ne donne pas envie d'être lue, si tu peux faire un petit effort de mise en page, couleur, saut de ligne.

Je déduis de ton experience du jeu que tu es un novice.
Peu importe, on doit tous apprendre un jour.

Sinon peux-tu te présenter brièvement ?
eaoden

eaoden

Candidature eaoden Empty
MessageSujet: Re: Candidature eaoden   Candidature eaoden EmptyVen 18 Mai - 11:50

J'ai commencé sur l'univers il y a 2 jours
Tops combien tes comptes ? quels univers ?(j'ai déjà répondu) un lien war-riders ? Non, pas de lien war-riders

Les lunes servent a quoi d'autres ? Les lunes servent aussi à lancer des flottes sans qu'elles ne soient vu et aussi à voyager de lune en lune (enfin je crois) via portail de saut spatial

Tu connais pas cette technique donc pas de grosses expérience de raideur ? Non, en effet c'est aussi pour ça que je choisis le style mineur agressif...

Donc sinon pour ma petite présentation personnelle :
Je m'appelle Alexis, j'ai 12 ans (je sais je suis jeune...), je suis râleur mais gentil et aussi hypocondriaque (certain d'entre vous diront GNGZENGE... quoi? hypocondriaque = quelqu'un qui dramatise à chaque problème, personnellement moi c'est sur les maladies).
J'aime bien les jeux vidéos (mais ça vous le saviez déjà non? lol! ) et la natation. Je fais de la natation en club, je fais aussi des compétitions.

Dernière édition par eaoden le Ven 18 Mai - 12:40, édité 2 fois
Pampers

Candidature eaoden Empty
MessageSujet: Re: Candidature eaoden   Candidature eaoden EmptyVen 18 Mai - 11:55

Quelles alliances as-tu fréquenté et pourquoi en es-tu parti ?
Qu'est-ce qui t'as fait choisir notre alliance ?
Que trouves-tu de bien que les autres n’ont pas ?
Que penses-tu pouvoir nous apporter ?
Es-tu inscrit sur le forum d’Ogame ?
Sur combien de forums es-tu inscrit par rapport à Ogame ? (nom, adresse web…)
Participeras-tu activement à notre forum si tu es accepté ?
Qu’est qu’un Rapidfire ?
De quelle tendance d'esprit es-tu (rageux, calme, impassible...) ?
Que penses-tu des joueurs sur Ogame ?
Raconte une blague Smile
Quel sont les défaut de ton compte ?

mouhahaha si je dit Wing tu répond ?
eaoden

eaoden

Candidature eaoden Empty
MessageSujet: Re: Candidature eaoden   Candidature eaoden EmptyVen 18 Mai - 12:40

Voilà les réponses aux questions de pampers!

Quelles alliances as-tu fréquenté et pourquoi en es-tu parti ? Je n'en ai fréquenté aucune dans cet univers...

Qu'est-ce qui t'as fait choisir notre alliance ? Am stram gram pik et pik et colé gram... Non, je plaisante! Tout simplement car elle m'a l'air d'être soudée

Que trouves-tu de bien que les autres n’ont pas ?Désolé mais moi je ne juge pas les autres au premier coup d'oeil

Que penses-tu pouvoir nous apporter ? De la joie, de la bonne humeur et... heuu, là je cale

Es-tu inscrit sur le forum d’Ogame ? Oui, depuis que j'ai mon compte Fornax

Sur combien de forums es-tu inscrit par rapport à Ogame ? (nom, adresse web…) 1 seul , mais je n'y vais plus ( http://entraide.devloppement.xooit.fr/index.php )

Participeras-tu activement à notre forum si tu es accepté ? Évidemment, sauf si l'alliance dépérit

Qu’est qu’un Rapidfire ? Un rapidfire est le nombre de vaisseaux détruit en un seul tir

De quelle tendance d'esprit es-tu (rageux, calme, impassible...) ? Je suis plutôt calme mais râleur

Que penses-tu des joueurs sur Ogame ? Ils sont indispensables!

Raconte une blague Pourquoi les belges se promènent-ils avec un seau d'eau? (réponse au prochain post je vous laisse réfléchir)

Quel sont les défaut de ton compte ? Je ne me développe pas très vite

si je dit Wing tu répond ? Alliance rattachée à une autre et qui contient les joueurs les plus bas niveau.
Jhal
Jéjé le petit chaton
Jéjé le petit chaton
Jhal

Candidature eaoden Empty
MessageSujet: Re: Candidature eaoden   Candidature eaoden EmptyVen 18 Mai - 13:20

Merci pour les couleurs !
Maintenant j'attends que tu nous donne envie de te recruter, pour le moment tu n'a fait que répondre à nos questions, maintenant c'est à toi d'orienter le sujet comme cela te chante.
eaoden

eaoden

Candidature eaoden Empty
MessageSujet: Re: Candidature eaoden   Candidature eaoden EmptyVen 18 Mai - 15:37

Heuuu, alors... on fait un basket virtuel? Basketball Non, je plaisante!
Je vais donner la réponse à ma blague de mon dernier post :
Pour payer en liquide!
Sinon, j'ai pas vraiment d'idées pour orienter le sujet tout en montrant ma motivation...

...
...
...

Au fait, vous aimez le chocolat?
Jhal
Jéjé le petit chaton
Jéjé le petit chaton
Jhal

Candidature eaoden Empty
MessageSujet: Re: Candidature eaoden   Candidature eaoden EmptyVen 18 Mai - 20:38

comme toute personne qui mérite de vivre !
l'origine du chocolat remonte à la nuit des temps, on estime son apparition à longtemps avant J-C.
Xantar
Admin
Xantar

Candidature eaoden Empty
MessageSujet: Re: Candidature eaoden   Candidature eaoden EmptyVen 18 Mai - 22:03

Belle estimation ptdr cheers cheers cheers
https://hegemonia.fra.co
eaoden

eaoden

Candidature eaoden Empty
MessageSujet: Re: Candidature eaoden   Candidature eaoden EmptySam 19 Mai - 8:40

Sérieux?! Shocked On connaissait déjà le cacao?! Surprised mais au fait... le cacao c'est d'Amérique non? scratch

sinon pas de question Xantar? Et j'attends aussi les séries de questions de Terminator32 et d'Antessa, elles sont comme fantômes What a Face ... Ils ont toujours rien dit, ça veut dire soit qu'ils en préparent beaucoup soit que c'est des questions dures affraid
Jhal
Jéjé le petit chaton
Jéjé le petit chaton
Jhal

Candidature eaoden Empty
MessageSujet: Re: Candidature eaoden   Candidature eaoden EmptySam 19 Mai - 9:15

Comme je l'ai dit avant, tu ne dois pas attendre qu'on te pose des questions.
eaoden

eaoden

Candidature eaoden Empty
MessageSujet: Re: Candidature eaoden   Candidature eaoden EmptySam 19 Mai - 12:07

eaoden a écrit:

Lamborghini Reventon ou Audi R8 ? Pardon?

Je voulais juste changer ma réponse, en fait j'ai eu un ami (enfin le père d'un ami) qui a eu une Audi et j'ai kiffé la voiture! Donc sans hésiter je choisis la Audi! En plus le symbole de Audi est symétrique et moi j'adore la symétrie!

Au fait quelqu'un dans cette alliance à un visage symétrique (aussi appelé "beauté froide")?

Perso moi non...
Antessa
Admin
Antessa

Candidature eaoden Empty
MessageSujet: Re: Candidature eaoden   Candidature eaoden EmptySam 19 Mai - 16:59

Un visage parfaitement symétrique ? Ca doit être bien rare. Rien qu'en ce qui me concerne, j'ai les yeux de deux couleurs différentes (l'un noisette à dominante marron, l'autre vert).

Bon choix pour la R8, j'en ai encore vu une aujourd'hui Wink

Quelques questions:
As tu skype ?
Etre dans une wing, pour ou contre ? Développe.
Une couleur qui te caractérise ?
Si tu devais choisir entre Jhal et moi, tu choisirais qui (à mon tour) ?

Voilà
eaoden

eaoden

Candidature eaoden Empty
MessageSujet: Re: Candidature eaoden   Candidature eaoden EmptySam 19 Mai - 17:15

As-tu Skype?
Oui et non, oui parce que je l'ai sur un des ordinateurs mais il a une connexion internet de *bip* Mad et non parce que je l'ai pas sur celui avec lequel je joue à OGame. Donc au final, on peut dire que non...

Etre dans une wing pour ou contre ? Développe.Je suis pour la wing, et je ne suis pas contre être dans une wing du moment que cela me paraît un bon choix de me mettre dedans et qu'elle me paraît nécessaire au bon fonctionnement de l'alliance.

Une couleur qui te caractérise?Difficile à dire, ma couleur préférée étant le rouge sang, je dirais bien rouge sang mais malheureusement ce n'est pas celle-là qui me caractérise mais plutôt le vert... En effet, le vert symbolise l'espoir, et moi je ne baisse jamais (ou presque) les bras...
Si tu devais choisir entre Jhal et moi, tu choisirais qui?Je répondrais à cette question qu'à la condition suivante : Répondez à cette question : Êtes-vous tout(e)s les deux des filles?

Eh oui, même si je vois vos pseudos je vois pas vos vrais noms, de plus Jêrôme pour une fille paraît bizarre donc on ne sait jamais.

Ps : les visages complètement symétriques ça existe, il y a une artiste qui a ce type de visage

Un petit exemple :
Candidature eaoden Natalie_portman
Antessa
Admin
Antessa

Candidature eaoden Empty
MessageSujet: Re: Candidature eaoden   Candidature eaoden EmptySam 19 Mai - 17:36

Pourtant, quand tu regardes ses yeux, tu vois une légère différence (d'ailleurs, Nathalie Portman, ça c'est une belle femme !).

Et non, Je suis la seule fille active sur ce forum, mais je suis aussi celle qui punit les membres & invités qui ne respectent pas les règles, donc choisit bien ta réponse :p
eaoden

eaoden

Candidature eaoden Empty
MessageSujet: Re: Candidature eaoden   Candidature eaoden EmptySam 19 Mai - 19:56

Eh bien, comment dire...

les raisons de te choisir et celle de choisir Jhal :

d'abord Jhal :

1) Il est sympa
2) Il accepte bien
3) Il prévient gentiment
4) Il a de l'humour

et les raisons de te choisir Antessa

1) Tu es autoritaire
2) Tu es une fille (eh non désolé je ne suis pas gay...)
3) T'aimes bien te venger
3) Tu as les yeux verrons (et ça j'aime bien, oui je sais ça peut paraître bizarre, mais bon...)
4) Ton pseudo (attention confidence) me fait penser au nom d'une ex-petite amie Wink

...
...
...
Difficile de faire un choix hein?
...
...
...
...
...
J'ai peur du fouet
...
...
...
...
...
Mais j'ai aussi peur du rouge de Jhal
...
...
...
...
...
J'ai peur, trop peur...
...
...
...
...
...
Allez, Adieu, monde vache

Je choisis (...roulement de tambour...)

Antessa!!! cheers cheers cheers
Xantar
Admin
Xantar

Candidature eaoden Empty
MessageSujet: Re: Candidature eaoden   Candidature eaoden EmptySam 19 Mai - 23:08

Ahah tu as bien fait, mais sache que même si tu la choisie elle risque de te remercier à coup de fouet, huuuuuuuuum MiamMiam le bon cuir Twisted Evil Twisted Evil
https://hegemonia.fra.co
Jhal
Jéjé le petit chaton
Jéjé le petit chaton
Jhal

Candidature eaoden Empty
MessageSujet: Re: Candidature eaoden   Candidature eaoden EmptyDim 20 Mai - 7:23

Tssss instints primaires quoi. Tu es faible.

Enfin je pense que tu savais déjà que faire un choix renevait à un suicide non ?

Juste pour les yeux :

MANGE !!! SOUFFRE D'AVOIR CRU ECHAPPER A LA SENTENCE !!! QUE LES LARMES COULENT, VOS EMOTIONS SONT EN MON POUVOIR !

(ps : Je ne rembourse pas les frais d'ophtalmologie.)
eaoden

eaoden

Candidature eaoden Empty
MessageSujet: Re: Candidature eaoden   Candidature eaoden EmptyDim 20 Mai - 7:53

Xantar a écrit:
Ahah tu as bien fait, mais sache que même si tu la choisie elle risque de te remercier à coup de fouet, huuuuuuuuum MiamMiam le bon cuir Twisted Evil Twisted Evil

Rhaaaa lalala... Attends, du cuir? DU CUIR?!

MAMAN, elle se prend pour une Mord-Sith ou quoi?!
Jhal
Jéjé le petit chaton
Jéjé le petit chaton
Jhal

Candidature eaoden Empty
MessageSujet: Re: Candidature eaoden   Candidature eaoden EmptyDim 20 Mai - 10:47

c'est ca, quand on combine nos arts, cuir ROUGE et fouet.

Rouge pour ne pas tacher les vêtements avec le sang des victimes.
Y'a juste ce qui se passe à la fin que tu n'auras pas.
Terminator32

Terminator32

Candidature eaoden Empty
MessageSujet: Re: Candidature eaoden   Candidature eaoden EmptyDim 20 Mai - 11:01

Bonjour et bienvenue à toi. Tu m'a l'air bien jeune, mais bon assez mûre quand même (j'ai connu un joueur de 13 ans qui était un vrai boulet, ça m'a appris à bien me méfier des trop jeunes...). Bon ok, j'ai moi-même 15 ans, mais 12 quand même !

Puisque tu attendait mes questions, tu va être servi Twisted Evil

- Quel est le moteur de la Bugatti Veyron ?
- T'a déjà bu de l'alcool ?
- Tu t'es déjà pris une cuite ?
- Tu joue à des jeux interdits pour ton âge ?
- T'a des frères et soeurs ?
- T'a une copine ?
- Quelle est ta moyenne générale ?
- T'a déjà redoublé ?
- Quel est ton vaisseau préféré ?
- Ta compo de flotte préféré ?
- T'a déjà eu une Edlm ?
- T'a sauté une classe ?
- Tu connais bien Star Wars ? Et le Seigneur des Anneaux ?
- T'a déjà passé une nuit blanche ?
- Combien de temps tu passe sur OGame chaque jour ?
- Combien tu peux faire de tractions d'affilé ? Et des pompes ?
- T'a des amis en dehors du jeu ?
- T'a déjà pris l'avion ?
- T'a déjà vu une étoile de mer en vrai ?
- Tu parle Espagnol ? Et Anglais ? chinois peut-être ?
- Quelle est ta voiture préférée ?
- Quelle est ton idole ?
- Tu connais Chuck Norris ?
- As-tu déjà calé tes recycleurs à une seconde de ta flotte ?
- As-tu déjà recyclé une Rip ?
- Tu utilise Firefox, Chrome ou Internet Explorer ?
- Tu as déjà bu du café ? (Pas du déca bien sur, du vrai)

Voilà, tu es servi !
Antessa
Admin
Antessa

Candidature eaoden Empty
MessageSujet: Re: Candidature eaoden   Candidature eaoden EmptyDim 20 Mai - 11:11

Jhal a écrit:
c'est ca, quand on combine nos arts, cuir ROUGE et fouet.

Rouge pour ne pas tacher les vêtements avec le sang des victimes.
Y'a juste ce qui se passe à la fin que tu n'auras pas.

J'aurais pas dit mieux. Jhal et moi, on est sadiques Twisted Evil
Contenu sponsorisé

Candidature eaoden Empty
MessageSujet: Re: Candidature eaoden   Candidature eaoden Empty

Candidature eaoden
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant