HEGEMONIA - Recrutement ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Reprise de compte] Interstella (alias Pierre_ sur skype )

Aller en bas 
AuteurMessage
interstella

interstella


Messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 32
Localisation : Belfort / Lyon

[Reprise de compte] Interstella (alias Pierre_ sur skype )  Empty
MessageSujet: [Reprise de compte] Interstella (alias Pierre_ sur skype )    [Reprise de compte] Interstella (alias Pierre_ sur skype )  EmptyVen 24 Mai - 18:34

Salut tout le monde et tout ceux que j'ai pas encore vu. Comme demandé , je poste la "candidature" que j'ai envoyé à Xantar sur le board pour la reprise du compte crustabri.


Reprise compte HEG
Citation :

Hi , (all? , je sais pas si toute la HEG lira ce post)

C'est pas le meilleur compte que j'ai vu de ma vie , mais c'est surtout l'uni et l'ally , je vous connais pas vraiment mais j' en ai de trèèès bons échos, qui me font postuler.
J'ai fais les débuts de l'uni , en montant mon compte de zéro , j'ai fait parti de la team " The House " , j'ai toujours mon compte en MV depuis un moment.
Le meilleur top que j'ai pu atteindre sur l'uni c'est 250.
Je suis toujours sur la VdU de pégasus qui est très active , et j'ai plus ou moins suivi la vie de l'uni depuis ses débuts.
IG , je connais bien banita. Je précise vu que tu demandes aucuns liens avec d'autres joueurs IG.
Je connais aussi bien Sekyndes, IRL , on a fait le meme BTS et je suis dans la meme ville que lui [Reprise de compte] Interstella (alias Pierre_ sur skype )  Tongue , bon joueur qui a monté son compte comme un grand jusque (quasi) dans le top 100.


Moi sur ogame , ca fait plus ou moins 7 ans que j'y joue. Avant fusion j'ai fait le 22, 43 , 49 , 65. Des comptes avec plusieurs millions de point. Mon meilleur top c'était top90 sur le 43 avec 5M de pts.
Maintenant je suis sur le 66 ( 9M de pts, top 500 ) et Rigel ( 350k pts , top 300 ) Je ne compte pas arreté un de ses comptes. Sur le 66 je suis le chef d'une ally de 15membres depuis plus 3 ans que je ne les laisserais jamais. Compte pur minier, 92,7% indestructibles. Rigel, minier pur aussi , je vise le top 150 très rapidement.

IRL , Pierre , 21ans , Etudiant en Licence Pro en alternance. Passe mes cours a Belfort , et est en entreprise à Lyon. Quoi d'autre ? Je sais pas si ma vie t'intéresse [Reprise de compte] Interstella (alias Pierre_ sur skype )  Biggrin
fan de musique electro , grand grand fan même ( je précise : fan de VRAI musique électro , pas du david guetta et autre truc de fun radio) .
Mon pseudo vient du film animé réalisé par les Daft punk : Interstella 5555
Joueur de COD sur PS3. Joueur occasionnel de warhammer. Je passe pal mal de temps sur le board.

Pour le compte , mes objectifs. Premièrement :
Continuer le minage. C'est ce que je sais faire de mieux. Avant de me
tourner vers le raid il me faudra des lunes, repérer le terrain ,et un terrain de chasse plus grand donc --> astro 15
Les mines , aie aie aie , faut égaliser tout ca :
je passe cricri 23 --> deut 23 --> plasma 10. Je monte aussi le RRI avant de passer l'astro.
Je monte aussi les nanites à niv2 partout. je STOP LES CES , bcp trop hautes à mon gout et je full sat.sol.

Pour le raid , je me renseigne sur le secteur , si ca va , je up les phalanges. et je me démerde pour me faire une 2ième lune. (j'aime pas ghoster sur cdr , je prefère un statio lune-lune ) (j'aitoujours mon compte qui est passé luneur )

Je sais pas trop dans quel ordre exact je vais faire tout ca , il y a du boulot :/ mais il y largement de quoi passer top 200 rapidement puis de monter progressivement.

Plus que le top , c'est surtout l'ambiance de pégasus qui m'intéresse, il reste une très bonne communauté , et votre alliance est toujours vivante depuis le début.
PS : je veux pas que Antessa me fouette [Reprise de compte] Interstella (alias Pierre_ sur skype )  Crying

A bientot sur le chan skype j'espère [Reprise de compte] Interstella (alias Pierre_ sur skype )  Wink

PS : On t'attend pour le tournoi compo flotte ! je te rappelle que tu es le champion en titre
!

Des questions? je suis sur skype , et sur votre fofo bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
interstella

interstella


Messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 32
Localisation : Belfort / Lyon

[Reprise de compte] Interstella (alias Pierre_ sur skype )  Empty
MessageSujet: Re: [Reprise de compte] Interstella (alias Pierre_ sur skype )    [Reprise de compte] Interstella (alias Pierre_ sur skype )  EmptyMer 12 Juin - 4:48

Citation :
our le compte , mes objectifs. Premièrement :
Continuer le minage. C'est ce que je sais faire de mieux. Avant de me
tourner vers le raid il me faudra des lunes, repérer le terrain ,et un terrain de chasse plus grand donc --> astro 15
Les mines , aie aie aie , faut égaliser tout ca :
je passe cricri 23 --> deut 23 --> plasma 10. Je monte aussi le RRI avant de passer l'astro.
Je monte aussi les nanites à niv2 partout. je STOP LES CES , bcp trop hautes à mon gout et je full sat.sol.

cricri 23 = ok
deut 23 = ok

plasma 10 = niv 9 lancé demain.

up phalange = niv 1 , 2 et 3 monté.

Ca monte doucement.


AVANT :

Mines
|_26_|_27_|_26_|_30_|_29_|_28_|_27_|_27_| Mine de métal => Total = 220
|_22_|_22_|_21_|_26_|_22_|_22_|_22_|_22_| Mine de cristal => Total = 179
|_22_|_22_|_21_|_26_|_22_|_22_|_22_|_23_| Synthétiseur de deutérium => Total = 180

APRES :


Planétaire
Mines
|_26_|_27_|_26_|_30_|_29_|_28_|_27_|_27_| Mine de métal => Total = 220
|_23_|_23_|_23_|_26_|_23_|_23_|_23_|_23_| Mine de cristal => Total = 187
|_23_|_23_|_23_|_26_|_23_|_23_|_23_|_23_| Synthétiseur de deutérium => Total = 184





[


Revenir en haut Aller en bas
 
[Reprise de compte] Interstella (alias Pierre_ sur skype )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEGEMONIA - Recrutement ON :: Communication Externe :: Candidatures :: Déposer une candidature-
Sauter vers: