Salut.
Non je vous oublis pas t' inquiete.
Passons d'abord par une petite présentation vite fait.
Pour ce qui est du jeu je me promène aux environs de la 140° place, avec un style du genre plutôt mineur pour le moment, enfin un mineur avec de grandes dents
.
Ce WE encore il y en a un qui en a fait la désastreuse expérience. Gaufrette en a perdus 857 pt, 100 Vb et 100 tracos, il croyait se faire un benef de 10M
.Ce n'est pas le premier qui se fait avoir j'en suis à la quatrieme inter sur la même lune.
Bon faut dire que je suis un ancien de Ogame, j'étais top 50 raideur sur le 45 dans une alliance super cool les " VALARS ", avec les raideurs de cette ally on a fait de super AG ensemble .
Sinon sur le plan plus perso je suis un vieux par rapport à la moyenne d'age, donc plus posé je réfléchis avant d'agir, mais faut pas s'y tromper c'est juste pour mieux agir et optimiser au maximum la claque que je vais mettre dérrière les oreilles.
En ce qui concerne mes relations dans votre alliance, j'ai juste échangé quelques mots sympa avec XANTAR et aussi un peu avec HEISENBERG, c'est les seul avec lesquelles j'ai eu de bref contact, ( hormis les sondes de XANTAR en G7).
Pour ma part je suis sans ally, ( mieux vaut etre seul que mal accompagné), enfin le jeu est différent il manque d' éxcitation sans l'ambiance d'une bonne ally.