| K3 le retour =p | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
K3vin
| Sujet: K3 le retour =p Dim 16 Déc - 16:52 | |
| - Pseudo du joueur --> K3vin - Nombre de points --> 350k points - Nombre de planètes --> que 7 - Expérience Ogame --> je compte plus les années mais +5ans - Vos motivations --> me retrouver avec une alliance souder et de stopper le jeu solo pour de bon
Quel style de jeu adoptez vous ? Pourquoi ? Mineur car pas assez de temps pour les raids Lune, utile ou pas utile ? Si oui en quoi, sinon pourquoi ? oui pour cacher mes ressources =p Plutôt fouet ou bâton ? les deux, je suis un .... =p Si tu te retrouves nez à nez avec un chamallow géant de Pentagonie sur ton palier, tu fais quoi ? je lui offre un pastis poulu Quel est le vaisseau de guerre le plus rapide sur Ogame ? (sans addition de technologies) la sonde et l'edlm =p Si un jour tu dois faire ton graviton, quelle position dans le système solaire priviligeras-tu ? entre les ss 1 et 3 Connais-tu la technique pour retarder sa flotte avant impact et ainsi pouvoir espionner ton adversaire et savoir s'il tente une inter ? Si oui, décris. intégrer une sonde avec Pour luner, tu mets combien de chasseurs légers ? 1667 Lamborghini Reventon ou Audi R8 ? la r8 Une citation qui te tient à coeur ? qui sème le vent récolte la tempête
Voilà pour moi, si des questions n'hésitez pas
| |
|
| |
Narec
| Sujet: Re: K3 le retour =p Dim 16 Déc - 21:53 | |
| | |
|
| |
M.BISON
| Sujet: Re: K3 le retour =p Dim 16 Déc - 23:24 | |
| | |
|
| |
Sekyndes
| |
| |
Spelloyal
| Sujet: Re: K3 le retour =p Lun 17 Déc - 6:37 | |
| Bienvenue !
Je suis nouveau dans l'alliance également, j'ai entendu dire que tu avais déjà fait parti de l'alliance.
Sek' a demandé la plupart de mes questions, je vais donc attendre ^^
Sinon sur quel autre univers as-tu joué ? Tu as aussi une expérience de raideur ou seulement mineur ? | |
|
| |
demi-portion
| Sujet: Re: K3 le retour =p Lun 17 Déc - 10:44 | |
| Re bienvenu sur le fofo si je comprend bien ^^ mince encore un mineur on va entrer en concurrence pour les prix de vente du deut lol | |
|
| |
K3vin
| Sujet: Re: K3 le retour =p Lun 17 Déc - 11:51 | |
| -Pourquoi être parti de l'alliance ? Pour une histoire de lune au début de l'alliance (et donc me suis fait luner seul de mon côté^^)
-As-tu été dans d'autres alliances depuis ? oui la LEGENDS, mais aucune communication entre les joueurs donc rester 2semaines
-Pourquoi revenir ? pour embêter xant et anté =p, et surtout pour retrouver une alliance souder
Sinon sur quel autre univers as-tu joué ? j'ai jouer sur le 57 top 50, et la je suis sur rigel et quant (mais j'échange pour trouver un rigel pour un collègue)
Tu as aussi une expérience de raideur ou seulement mineur ? j'ai été raideur sur le 57 avant de me faire recycler et de finir minier, donc raideur sa fait un moment donc niveau expe sa a perdu beaucoup | |
|
| |
Sekyndes
| |
| |
K3vin
| Sujet: Re: K3 le retour =p Lun 17 Déc - 17:13 | |
| tasun.kev
bavard non je sais bien mais de tout les anciens du début il en reste quasi pu? | |
|
| |
Spelloyal
| Sujet: Re: K3 le retour =p Lun 17 Déc - 17:16 | |
| Si, il y en a plusieurs
Mais ils veulent tout d'abord savoir ce que les nouveaux en pensent étant donnée que nous ne nous connaissons pas du tout. | |
|
| |
M.BISON
| Sujet: Re: K3 le retour =p Lun 17 Déc - 18:17 | |
| Bavard ? lol ^^
1/ Ghostage ? 2/ T'es tu déjà fais recyclé ta flotte ? Par qui ? 3/Graviton ? Si oui EDLM ? 4/ Ta flotte c'est plus du léger / lourd ? 5/ Prêt à rentrer en guerre à n'importe quel moment ? Expérience de guerre ? 6/ Tu es pour ou contre l'avortement des têtard égyptiens ? 7/ Tu penses que c'est plus important ou pas que l'extermination des fourmis rouge ? 8/ Tu m'aimes ? 9/ Quelle est ta relation avec Xant et antessa ? 10/ tu es prêt à tout pour ton ally, même vendre ton corps à l'ennemi ? 11/ Japon, manga, arts martiaux ? 12/ Nolwen Leroy tu me dis ? | |
|
| |
K3vin
| Sujet: Re: K3 le retour =p Lun 17 Déc - 20:55 | |
| 1/ Ghostage ? pas besoin pour moi 2/ T'es tu déjà fais recyclé ta flotte ? Par qui ? faut il d'abord en avoir une donc surement casper =) 3/Graviton ? Si oui EDLM ? si je le fais c'est pour en faire oui mais c'est loin d'être mon objectif 4/ Ta flotte c'est plus du léger / lourd ? ce serai plus du lourd 5/ Prêt à rentrer en guerre à n'importe quel moment ? Expérience de guerre ? expérience en guerre aucune mais si je peux je mip 6/ Tu es pour ou contre l'avortement des têtard égyptiens ?contre 7/ Tu penses que c'est plus important ou pas que l'extermination des fourmis rouge ? moins important, les rouges piquent 8/ Tu m'aimes ? trop vieux pour moi =p 9/ Quelle est ta relation avec Xant et antessa ? ancien collègue, et de temps en temps on va aux nouvelles 10/ tu es prêt à tout pour ton ally, même vendre ton corps à l'ennemi ? pour ça pas de soucis 11/ Japon, manga, arts martiaux ? manga, fan de naruto 12/ Nolwen Leroy tu me dis ? le bretagne, plus belle region mais chanteuse de merde | |
|
| |
M.BISON
| Sujet: Re: K3 le retour =p Mar 18 Déc - 5:35 | |
| Essaye d'être plus précis ds tes réponse stp 1/ Ghostage ? pas besoin pour moi POURQUOI ?2/ T'es tu déjà fais recyclé ta flotte ? Par qui ? faut il d'abord en avoir une donc surement casper =) 3/Graviton ? Si oui EDLM ? si je le fais c'est pour en faire oui mais c'est loin d'être mon objectif 4/ Ta flotte c'est plus du léger / lourd ? ce serai plus du lourd QUELLE EST TA COMPO PREFEREE ?5/ Prêt à rentrer en guerre à n'importe quel moment ? Expérience de guerre ? expérience en guerre aucune mais si je peux je mip 6/ Tu es pour ou contre l'avortement des têtard égyptiens ?contre " " 7/ Tu penses que c'est plus important ou pas que l'extermination des fourmis rouge ? moins important, les rouges piquent " " 8/ Tu m'aimes ? trop vieux pour moi =p DOMMAGE J'ADORE LES PUCEAUX ( 9/ Quelle est ta relation avec Xant et antessa ? ancien collègue, et de temps en temps on va aux nouvelles 10/ tu es prêt à tout pour ton ally, même vendre ton corps à l'ennemi ? pour ça pas de soucis AHHH JE V POUVOIR GAGNER UN PEU DE TUNE !!!!!11/ Japon, manga, arts martiaux ? manga, fan de naruto 12/ Nolwen Leroy tu me dis ? le bretagne, plus belle region mais chanteuse de merde YES | |
|
| |
K3vin
| Sujet: Re: K3 le retour =p Mar 18 Déc - 11:51 | |
| compo pref, bb et destro pourquoi facile car j'en ai pas a par mes gt^^ sinon mes réponses ont l'air de te plaire =p | |
|
| |
M.BISON
| Sujet: Re: K3 le retour =p Mar 18 Déc - 19:14 | |
| 1/ Ghostage ? pas besoin pour moi POURQUOI ?
tu te sans sous protection derrière ta def ?
attention passé les 500K plus de fuite donc ta flotte y passe aussi ... ! et après sa fait ça et la tu pleurs ^^ ATTAK DÉFENSEUR Vaisseaux / Défense: 150.848 Vaisseaux / Défense: 14.148 unités perdues: 4.963.000 unités perdues: 55.322.500
| |
|
| |
K3vin
| Sujet: Re: K3 le retour =p Mar 18 Déc - 19:39 | |
| j'ai pas énorme en def et a par des gt a protéger il y a rien donc pour moi j'en ai pas besoin juste faire voler mes gt de pla en pla avec les ressources tranquillement | |
|
| |
ffotsire
Messages : 250 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 41 Localisation : bruxelles
| Sujet: Re: K3 le retour =p Mar 18 Déc - 23:20 | |
| Salut K3vin,
pour ma part jet ai cotoyé au tout debut d uni et t ai connu ici...
mon avis est assez mitigé quant a ta ré-intégration je te l avoue.
partir dans une période ou l ally avait besoin de ces membres ca reste ton point noir...
mo c est ce que j en pense.. | |
|
| |
M.BISON
| Sujet: Re: K3 le retour =p Mer 19 Déc - 5:42 | |
| K3vin pour moi :
J'aime bien ta personnalité mais pas trop ta façon je jouer...
Je reste persuadé que tu peu faire bcp mieux même si tu manque de tps, mais peut être que ton implication et ta motivation ne sont pas au RDV ...
Penses-tu pouvoir changer ça ? et te remotiver ? | |
|
| |
Sekyndes
| |
| |
M.BISON
| Sujet: Re: K3 le retour =p Mer 19 Déc - 20:50 | |
| | |
|
| |
K3vin
| Sujet: Re: K3 le retour =p Jeu 20 Déc - 16:32 | |
| Tu dois pu l'être ^^
Je pense bien FF, mais qui tente rien na rien ^^
Ben si je suis pris et retrouve des joueurs sur cette uni avec qui parler et autre c'est sur que sa va revenir, comme sur sirius ou tout ce passe super bien | |
|
| |
K3vin
| Sujet: Re: K3 le retour =p Ven 21 Déc - 16:15 | |
| Plus de questions? et pour le moment sa donne quoi? | |
|
| |
M.BISON
| Sujet: Re: K3 le retour =p Ven 21 Déc - 17:01 | |
| c la fin du monde pour ça ils repondent plus ^^ ils se cachent ^^ | |
|
| |