HEGEMONIA - Recrutement ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le Bar, tout et n'importe quoi

+24
carlo le barjo
K3vin
Akarone
tchernilo
Potomak
Pampers
@nonyme
diablot
Shodowan
Rayden
Shanky
Sheiya
Terminator32
ricko
DoXa
Phenix
Jhal
eaoden
THX
Isarys
Métha
snooping
Xantar
Antessa
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Shanky
Shanky le Bandit
Shanky le Bandit
Shanky

Le Bar, tout et n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar, tout et n'importe quoi   Le Bar, tout et n'importe quoi - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 9:40

Merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Sheiya
Le perçant Oeil-de-Lynx
Le perçant Oeil-de-Lynx
Sheiya

MessageSujet: Re: Le Bar, tout et n'importe quoi   Le Bar, tout et n'importe quoi - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 9:55

C'est une belle fleur qu'ils te font ^^
Sheiya
Le perçant Oeil-de-Lynx
Le perçant Oeil-de-Lynx
Sheiya

MessageSujet: Re: Le Bar, tout et n'importe quoi   Le Bar, tout et n'importe quoi - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 10:07

1.500 messages dans la taverne
Shanky
Shanky le Bandit
Shanky le Bandit
Shanky

MessageSujet: Re: Le Bar, tout et n'importe quoi   Le Bar, tout et n'importe quoi - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 10:08

Artyk a écrit:
C'est une belle fleur qu'ils te font ^^

Ouaip^^
Sheiya
Le perçant Oeil-de-Lynx
Le perçant Oeil-de-Lynx
Sheiya

MessageSujet: Re: Le Bar, tout et n'importe quoi   Le Bar, tout et n'importe quoi - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 10:11

Mais bon avec cette magnifique candidature ^^ ca va passer tranquille Very Happy
Shanky
Shanky le Bandit
Shanky le Bandit
Shanky

MessageSujet: Re: Le Bar, tout et n'importe quoi   Le Bar, tout et n'importe quoi - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 10:24

J'espère xD
Shanky
Shanky le Bandit
Shanky le Bandit
Shanky

MessageSujet: Re: Le Bar, tout et n'importe quoi   Le Bar, tout et n'importe quoi - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 7:27

C'est calme là xD
Sheiya
Le perçant Oeil-de-Lynx
Le perçant Oeil-de-Lynx
Sheiya

MessageSujet: Re: Le Bar, tout et n'importe quoi   Le Bar, tout et n'importe quoi - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 11:54

C'était calme What a Face je suis là pour toute une aprem de flood intensif ^^
Shanky
Shanky le Bandit
Shanky le Bandit
Shanky

MessageSujet: Re: Le Bar, tout et n'importe quoi   Le Bar, tout et n'importe quoi - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 12:10

cheers cheers cheers cheers
Sheiya
Le perçant Oeil-de-Lynx
Le perçant Oeil-de-Lynx
Sheiya

MessageSujet: Re: Le Bar, tout et n'importe quoi   Le Bar, tout et n'importe quoi - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 12:11

Le Bar, tout et n'importe quoi - Page 4 536493742
Shanky
Shanky le Bandit
Shanky le Bandit
Shanky

MessageSujet: Re: Le Bar, tout et n'importe quoi   Le Bar, tout et n'importe quoi - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 15:38

An 3054:

Dans un lointain univers, un empire régnait sur la majorité de celui-ci, l'empire HEGEMONIA.
L'Empereur Xantar et l'impératrice Antessa étaient fière de ce qu'ils avaient bâti, un royaume calme, prospère et riche. Il y faisait bon vivre, les habitants ne pouvaient pas rêver mieux et tout ça grâce aux deux dirigeants.
Hélas tout ceux-ci n'était pas sans risques, car toutes ces richesses attisaient la jalousie des empereurs voisins.

Le royaume repoussait des attaques tout les jours, sans que les habitants ne le sachent. Mais tout ça étaient possible car les Hegemoniens avaient deux génies de l'art de la guerre, les grands chefs de guerre Pampers et Jhal.

Mais un beau jour les empereurs voisins ont décidés de s'unir pour pouvoir mettre un terme à l'empire HEGEMONIA. Ce fut le début de la troisième grande guerre universel.

An 3060:

La guerre continuait à faire rage dans tout le royaume, Pampers et Jhal se sont concentré sur les parties Sud et Ouest, Xantar et Antessa, eux, s'occupaient des parties Nord et Est. Mais les attaques ennemies étaient beaucoup trop dense, qu'ils commençaient à compter leurs pertes, civil comme militaire.
Ils avaient besoin d'aide.

C'est alors que le sage Metha demanda à l'empereur et à l'impératrice, s'il pouvait aller chercher de l'aide sur les planètes voisines. Une fois l'autorisation donnait, Metha parti en direction de deux planètes où il avait entendu les exploits de grands combattants, Raiden le maître du tonnerre et Artyk le sorcier des glaces.

An 3061:

Après ce long voyage, Metha et les deux nouveaux guerriers sont arrivés en Hegemonia.
Le royaume n'était plus ce qu'il était. Il était devenue ruine et tristesse, mais toujours vivant.

Metha demanda à Artyk de rejoindre Xantar et Antessa sur les parties Nord et Est, et à Raiden de ce joindre à Pampers et Jhal sur les parties Sud et Ouest.

Metha, lui, continuait sa mission de recrutement en distribuant des prospectus sur les quels on pouvait lire:

"[HEG] HEGEMONIA recrute, rejoignez l'empire."

L'histoire continue... À vous de décider du sort de l'empire dans cet nouvel univers...
Sheiya
Le perçant Oeil-de-Lynx
Le perçant Oeil-de-Lynx
Sheiya

MessageSujet: Re: Le Bar, tout et n'importe quoi   Le Bar, tout et n'importe quoi - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 15:46

Magnifique Rp, seulement tu oublies quelques membres plus important que moi dans l'alliance ^^
Shanky
Shanky le Bandit
Shanky le Bandit
Shanky

MessageSujet: Re: Le Bar, tout et n'importe quoi   Le Bar, tout et n'importe quoi - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 15:48

Bah je connais pas tout le monde...

J'ai mis ceux que je voyais le plus sur le fofo...
Sheiya
Le perçant Oeil-de-Lynx
Le perçant Oeil-de-Lynx
Sheiya

MessageSujet: Re: Le Bar, tout et n'importe quoi   Le Bar, tout et n'importe quoi - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 15:51

[b][i][center]THX le hibou ^^
Shanky
Shanky le Bandit
Shanky le Bandit
Shanky

MessageSujet: Re: Le Bar, tout et n'importe quoi   Le Bar, tout et n'importe quoi - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 17:06

Okok ce soir j'essaye de faire une suite avec d'autre pseudo de votre alliance...
Jhal
Jéjé le petit chaton
Jéjé le petit chaton
Jhal

MessageSujet: Re: Le Bar, tout et n'importe quoi   Le Bar, tout et n'importe quoi - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 19:48

Le sage métha.
Métha fumé quoi ?
Bon je sors.
Un Fanta !
Shanky
Shanky le Bandit
Shanky le Bandit
Shanky

MessageSujet: Re: Le Bar, tout et n'importe quoi   Le Bar, tout et n'importe quoi - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 19:52

Jhal a écrit:
Le sage métha.
Métha fumé quoi ?
Bon je sors.
Un Fanta !

Moi pas tout compris...

Attend moi dehors j'arrive xD
Shanky
Shanky le Bandit
Shanky le Bandit
Shanky

MessageSujet: Re: Le Bar, tout et n'importe quoi   Le Bar, tout et n'importe quoi - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 23:36

Mouai...
C'est bien calme ce soir...

*Je les intimide peut-être...*
Shanky
Shanky le Bandit
Shanky le Bandit
Shanky

MessageSujet: Re: Le Bar, tout et n'importe quoi   Le Bar, tout et n'importe quoi - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 8:16

Spoiler:

An 3062:

Alors que les combats ne diminuaient pas en intensité, les habitants qui ne pouvaient pas participer, ont décidé de donner un peu de leur temps pour pouvoir aider à leur manière.
Les femmes étaient devenues infirmière, les enfants s'occupaient des rations avec les vielles dames, les hommes déclaré inapte au combat s'occupaient de tout ceux qui étaient dure physiquement (travail aux champs, etc...) et tout ceux qui avaient des connaissance en mécanique, hommes et femmes, étaient réquisitionné dans les garages et autres usine, pour pouvoir fournir suffisamment d'armes et de vaisseaux.

Tout ces gens le faisait de bon cœur, car ils ne voulaient en aucun cas voir leur royaume être gouverné par quelqu'un d'autre que Xantar et Antessa.

An 3064:

Celà faisait déjà 10 ans que la guerre avait commencé. Le Hegemoniens n'en pouvaient, ils commencaient tous à baisser les bras, sauf les deux grands chef de guerre, Jhal et Pampers, ainsi que l'empereur et l'impératrice. Tous ce disaient de ne pas perdre espoir, qu'il y avait toujours une chance de gagner cette horrible guerre.
Mais cet espoir était très faible. Donc pour pouvoir exploiter cette chance de vaincre, les membres militaire de l'empire ont décidé de lance une ultime attaques contre le QG de l'alliance ennemie stationné en orbite au dessus de la planète mère.

L'assaut était prévu pour le ledemain à 05h30.

Jour J:

Le Jour J était arrivé, tout était prêt... L'assaut pouvait être lancé.
Les soldats commencaient à avoir peur, maisplus possible de faire marche arrière. L'ennemi était dix fois plus nombreux et attendait bien tranquillement l'attaque Hegemonienne.

Pendant plus de 6h nos valeureux combats ce sont battus, mais c'était peine perdu...
Mais au moment où Xantar et les autres aller abandonner, Metha fit son apparition dans la bataille et lança un messages radio à tous ses alliers:

"Continuons mes amis... Ne vous souciez plus du surnombre ennemi et regardez plutôt derrière le QG ennemi..."

C'est ici que l'espoir c'est mis à renaître, car derrière le QG on pouvait y voir une flotte d'au moins 20.000 vaisseaux. Dans cette armada ils avaient aperçu le vaisseau amiral de THX dit le Hiboux ainsi que celui de Terminator32 le cyborg.

Voilà à vous d'imaginez la suite si vous le voulez...
Dites nous qui va gagner cette guerre...

Sheiya
Le perçant Oeil-de-Lynx
Le perçant Oeil-de-Lynx
Sheiya

MessageSujet: Re: Le Bar, tout et n'importe quoi   Le Bar, tout et n'importe quoi - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 17:37

Je me lance Very Happy

Lendemain du jour J:

Après une longue nuit de bataille acharnée, les morts ne se comptaient plus... malgré les renforts que THX le Hibou légendaire et Terminator32 le cyborg la victoire ne penchait dans aucun des deux camps... Xantar et Antessa ne savait plus quoi faire, fallait-il abandonner afin d'épargner les vies restantes ou bien ce battre jusqu'à la fin tel un Hégémonien ? La question ne se posais plus il fallait finir ce qui était commencé !

Les vivres commençaient à diminuer fortement, les majorité des villageois avait fuit... rendant la tâche encore plus ardu.

An 3070

Déjà 10 ans que les batailles se suivent... le chaos dans l'univers ne fait que s'amplifier. Rayden le recruteur impérial d'Hégémonia essaie en vain de recruter de nouvelle recrue.
Il ne reste plus qu'un seule solution dont Xantar et Antessa sont maître et devront utiliser le moment opportun...

A vous décrire l'histoire d'Hégémonia et rappelez vous que ce sont nos actes qui font de nous se que nous sommes....
Terminator32

Terminator32

MessageSujet: Re: Le Bar, tout et n'importe quoi   Le Bar, tout et n'importe quoi - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 19:33

C'est donc en cette année 3070, année qui restera à jamais gravée dans toutes les mémoires, que la bataille la plus impressionnante mais aussi la plus inattendue se déroulait. Les deux camps s'affrontaient férocement depuis déjà des heures, et même l'arrivée de THX le hiboux et Terminator32 le cyborg avec leur flotte de 20.000 vaisseaux ne suffisait pas, l'ennemi continuait d'avancer, comme si leur nombre était infini.
Il ne restait qu'une seule solution, que Xantar et Antessa seuls étaient en mesure de prendre. Quand l'empereur et l'impératrice virent que la bataille tournait mal pour les Hégémoniens, ils prirent alors la décision.

- Faites venir Artyk. Dit alors le seigneur Xantar.

C'est alors que dans les yeux des troupes Hégémoniennes, un espoir nouveau brilla.
Un vaisseau gigantesque, presque de la taille d'une lune, arriva sur le champ de bataille avec à son bord le commandant Artyk, en charge de l'Étoile de la Mort d'Hégémonia.
Les ennemis, pourtant d'un nombre incalculable, furent pris de panique tandis que les tirs de l'Étoile de la Mort décimaient leurs rangs par centaines. Leurs tirent se heurtèrent au bouclier titanesque du vaisseau, ne lui causant aucun dommage. Quelques minutes plus tard, il ne restait plus rien de l'armée autrefois immense de leur ennemis. Les Hégémoniens avaient gagné.
L'empereur Xantar, fou de joie, pris sa femme dans ses bras et l'embrassa avec fougue. Alors tous les valeureux guerriers d'Hégémonia poussèrent des cris de joie, et se prirent dans les bras les uns les autres. C'était une grande victoire de l'empire, mais ce n'était pas la dernière, loin de là.
Sheiya
Le perçant Oeil-de-Lynx
Le perçant Oeil-de-Lynx
Sheiya

MessageSujet: Re: Le Bar, tout et n'importe quoi   Le Bar, tout et n'importe quoi - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 19:46

Tu t'es découvert un nouveau talent Terminator32, nous avons un nouveau conteur à nos troupes ^^ malgrès que l'histoire sois un peu bizarre car je suis déjà intervenue dans la guerre avant et que Métha correspondrait mieux au sauveurs qui arrive Smile

Sinon bravo et merci à Shanki de nous avoir lancés dans cet épopé
Terminator32

Terminator32

MessageSujet: Re: Le Bar, tout et n'importe quoi   Le Bar, tout et n'importe quoi - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 19:56

Merci ^^ mais Métha est déjà arrivé avant non ?
Shanky
Shanky le Bandit
Shanky le Bandit
Shanky

MessageSujet: Re: Le Bar, tout et n'importe quoi   Le Bar, tout et n'importe quoi - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 21:15

Bravo à vous deux xD... çà fais plaisir xD
Sheiya
Le perçant Oeil-de-Lynx
Le perçant Oeil-de-Lynx
Sheiya

MessageSujet: Re: Le Bar, tout et n'importe quoi   Le Bar, tout et n'importe quoi - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 15:25

Tu aurais pu faire rentrer @nonyme lol ^^ On sait pas qui il est et il arrive par miracle Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bar, tout et n'importe quoi   Le Bar, tout et n'importe quoi - Page 4 Empty

Le Bar, tout et n'importe quoi
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant