|
| [candidature] b4rjo | |
|
+6ricko carlo le barjo diablot Xantar Shanky b4rjo 10 participants | Auteur | Message |
---|
b4rjo
| Sujet: [candidature] b4rjo Jeu 19 Juil - 22:33 | |
| Encore une journée fructueuse à mon actif. Je congédie mes subordonnées, afin d'ourdir mes plans de bataille du lendemain en toute discrétion. Délaissé par la meute qui hier encore m'entourait, je ne peux que faire confiance à moi-même. L'intellect est mon arme, l'introspection l'outil qui me permet d'y accéder. Je verse du café brûlant dans mon whisky : l'un pour m'éveiller l'esprit, l'autre pour le désinhiber. Je me glisse, verre à la main, dans mon bain brulant. Le vif picotement qui me gagne à mesure que mes pores entrent au contact de l'eau me font trembler. Je bois une gorgée. La moiteur pesante des vapeurs brulantes se mêlant aux relents d'alcool me font tourner la tête. Je bois une seconde gorgée puis ferme les yeux.
Un noir de nuit sans lune m'entoure. J'ai beau lancer des regards de tout côté, l'opacité ne diminue pas... J'ai beau avancé, aucun obstacle ne vient m'arrêter... Je sens la panique me gagner, aussi la refoulai-je vivement en m'asseyant dans un coin (illusoire bien sûr ) Alors que je cogitais pour me sortir de cette situation, une voix lointaine parvint à mes oreilles :"... ien...é viens... Allez viens... Allez vieeeens !"Je connais cette voix. C'est celle d'un être étriqué et vicieux. Il change souvent de nom, mais il possède toujours une ou plusieurs cornes sur son crâne. Etant la seule piste pour sortir de ce lieu, je décide de l'écouter et de me mettre en quête du diablotin.Je marche pendant plusieurs minutes en direction des paroles répétées : "Allez viens ! Allez viens ! On est bien. Allez viens !"J'arrive à l'orée d'une porte démesurée. Je m'en approche avec méfiance, et sursaute lorsque celle-ci s'ouvre dans un grincement. Apparait alors devant mes yeux l'individu recherché. Mais le seigneur sith d'antan avait perdu de sa superbe. Ne lui restait plus qu'un pagne et ses cornes caractéristiques sur le crâne. Peut-être en avait-il même perdu une ou deux... Dans ses mains son sabre laser double tournoyait à vive allure, et finit par atterrir sur son propre dos. Il poussa alors un cri de douleur mêlé à de la jouissance. Pris d'un horrible pressentiment, je me retourne pour fuir cet endroit, mais trop tard, la gigantesque porte s'était refermée, cette fois sans bruit aucun. Sur le seuil se tenait une femme vêtue d'un justaucorps en cuir - Spoiler:
"Bienvenue en ce lieu désenchanté, voyageur. Ici tu trouveras tout ce dont tu n'as jamais rêvé, et même bien plus !" dit-elle en souriant. Ce sourire était loin de me plaire, il avait un je ne sais quoi de déplaisant. "Prends place", reprit-elle en désignant une chaise qui venait d'apparaître de nulle part. Ne sachant comment réagir je décidai d'obéir pour le moment. Aussitôt assis, des chaînes invisibles m'enserrèrent et me coupèrent le souffle. "Bien, nous allons pouvoir commencé. Nom ?" Il me fallut quelques secondes pour reprendre mon souffle et mes esprits ; secondes qui aux yeux de la femme devaient être de trop... HUITISCH ! Une douleur sourde m'assaillit au niveau du mollet. J'ignore avec quoi elle m'a frappé, l'objet qu'elle tenait en main était invisible, mais une trace bleue inesthétique orne désormais ma jambe."Nom !- On m'appelle b4rjo, même si ce n'est qu'une appellation parmi d'au... WHAA ! - Pas de propos superflus ! Stop Flood !" "Quelle puissance possède l'empire que tu diriges ?- 46 570 points. Aussi si vous continuez à me harceler, sachez que des représail... Whouille ! Stop à la fin, ça fait mal !- En es-tu si sûr ? Regarde ton ami : lui aussi a réagit comme toi au début, et regarde-le maintenant." Diablot était toujours en train de s'assener lui-même des coups de sabre laser, chaque coup porté de manière plus invraisemblable que le précédent. Force était de constater que malgré son nouveau hobby il n'avait rien perdu de ses capacités militaires. "Sur combien de planètes s'étale ton empire ?- 5 pour le moment, mais elles sont bien défendues et dument développées, vous n'arriverez pas à les soumettre si facil..." Huitisch ! Cette fois pas un son n'émergea de ma bouche, je ne ferai plus montre de faiblesse. Bizarrement, cette nouvelle résolution de ma part la fit sourire, comme si elle était mise face à un nouveau défi. "Il m'étonnerait fort qu'un néophyte pro du noobisme possède un tel empire, et pourtant je n'ai jamais entendu parlé de toi. D'où viens-tu ?- J'ai longtemps voyagé en quête d'un havre pour moi et mes hommes. L'univers 4 est le premier à nous avoir recueilli. Cependant les guerres incessantes qui y faisaient rage nous ont forcé à nous exiler vers l'univers 41. Là-bas j'ai découvert des alliés sans faille qui m'aidèrent à me familiariser avec les compétences que devaient avoir un dirigeant. Plus tard, je succédai à un commandant que la maladie avait emporté sur l'univers 38. Je me retrouvai donc catapulté à la tête d'un des 300 meilleurs empires de cet univers. Après de longs mois passés à échapper aux prédateurs, la tâche s'est révélée trop ardue : une défaillance technique due à un mauvais entretien m'a obligé à rester à quai durant quelques jours. L'ennemi en a profité... (HoF à quai à cause d'une perte de connexion à mon domicile pendant 2 jours...) S'ensuivit un long exil. Lorsque qu'enfin je me décidai à revenir aux yeux du monde, j'avais compris que seul ceux qui bataillent méritent d'être traités en chef. Les autres ne sont que du bétail. Arrivé sur Orion plein de bonnes intentions malgré un léger retard, bien des choses avaient changées (V3 + V4 un peu plus tard) et il me fallut m'habituer à toutes les nouvelles options qui s'offraient à moi, tout en conservant le minimum d'éthique que tout un chacun devrait avoir (CB = mauvais) Forts de toutes ces expériences, je décidai de quitter mon vaisseau douillet de top 250 sur Orion pour venir me frotter à la fine fleur des guerriers de Pegasus.- Je ne vois toujours pas ce qui t'as amené dans cette pièce !- Je ne le sais pas moi-même. La seule chose cohérente dont je me souviens est la désillusion provoquée par la perte de ma meute... Tout ce qui suit n'est que brouillard entremêlé d'appel proféré par le petit diable à vos côtés.- Tiens donc ! Voilà qui mérite récompense"Huitisch ! Le bruit me fit serrer les dents, mais ce n'est pas moi qui fut frappé. J'avais mal pour lui, mais cela semblait lui plaire... Le monde était-il devenu fou ? "Revenons à notre mouton. Si j'en crois tes dires tu es un raideur débutant.- Débutant oui et non, c'est simplement la première fois que je décide miser sur ma force de frappe si tôt. Et cela paie pour le moment.- Vérifions tes dires : Pourquoi les lunes ?- Facile, dans la meute nous vénérions les astres de la nuit. Ils nous permettent de nous cacher des prédateurs et leur lumière nous permettent de les frapper lorsqu'ils s'y attendent le moins.- Quels vaisseaux à ta disposition recèlent la plus grande vélocité ?- Sans hésitation, le croiseur.- Le graviton : où et quand ?- Je ne suis pas fan des étoile de la mort, mais si la lubie me prenait de faire graviton, je choisirai ma planète la plus proche du soleil.- Le décalage à la sonde ?- Check- Le lunage ?- 2M cdr = 1667 chlé- Préfères-tu le fouet ou le bâton ?- Le fouet est plus esthétique, mais je ne voie pas ce que cette question à a voir avec..."Huitisch ! " Tu as de la chance, c'est justement un fouet que j'arbore aujourd'hui. Continuons : Lamborghini Reventon ou Audi R8 ?-... Hein ? Je ne suis pas au fait de ce genre de vaisseaux... déjà la V5 ?- Si tu te retrouves nez à nez avec un chamallow géant de Pentagonie sur ton palier, tu fais quoi ?- ... Hoooook, désormais je suis sûr que c'est un rêve. Que quelqu'un me réveille ! - ... En es-tu si sûr ?"Huitisch ! Le fouet vint me frapper en pleine figure : moyen plutôt singulier de me pincer la joue. Le résultat n'en fut pas moins probant vu que le bruit du verre éclatant au sol me fit rouvrir les yeux. L'eau du bain était froide, mais pas autant que les sueurs qui coulaient le long de mon cou.
Freud disait que "Le rêve est la réalisation déguisée d'un désir refoulé". Il est temps de vérifier ses dires... [HRP] Bonsoir à tous, moi c'est b4rjo, IRL Jonas, 21 ans. Je remercie diablot pour son non-consentement de participation à ce RP. Promis j'en ferais un plus élogieux pour toi la prochaine fois xD Je me suis aussi servi de l'image que je me suis faite d'Antessa via le board. Ne m'en voulez pas si ça ne correspond pas Pour ceux qui n'aiment pas les RP, il vous suffit de sauter tout ce qui est écrit en bleu Voilà je reste dispo pour toute précision [/HRP] | |
| | | Shanky Shanky le Bandit
Messages : 1901 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 38 Localisation : Sur mon bateau
| Sujet: Re: [candidature] b4rjo Jeu 19 Juil - 23:42 | |
| Salut à toi et bienvenu sur le forum d'hegemonia. Belle candidature, un peu longue mais très agréable à lire^^. Désolé mais ce soir je n'ai pas eu trop la forme à faire un RP, mais si tu veux je t'en ferai un, si j'ai l'inspiration qui me viens...
Sinon, bah pas de questions particulières pour toi.
PS: L'image correspond parfaitement à Antessa, bravo xD.
Huitisch!!!
Amicalement Luffy
| |
| | | Xantar Admin
| Sujet: Re: [candidature] b4rjo Ven 20 Juil - 0:53 | |
| [HRP] Avant tout BIENVENUE, après tout... WHAOU!
Je dirai que j'ai un Rpiste de talent devant moi, si tu écris un bouquin je me transforme en agent et je fais vendre tes livres comme des petits pains promis! Il serait mal venu de ma part de te répondre avec un rp qui paraitrait bien pâle à côté du tiens , je m'incline. Mais en parallèle s'adresser à toi par de simples paroles, toi qui me fait m'incliner devant l'imagination de tes rêves, serait un bien piètre hommage à ton talent.
Force est de constater que ce talent s'étale tant que tu as même penser d'instinct aux anti-RP![/HRP] Xantar, âme parmi les âmes, éveillé aux rêves de par sa nature , se sentit intrigué par les évènements qui se déroulaient devant les massives portes qui séparaient le monde matériel de l'immensité de l'univers immatériel. Il se rendit compte qu'une forme humaine avait accomplit la prouesse de l'ascension de son âme jusqu'aux portes de l'immatériel et que deux de ses semblables étaient déjà là pour soumettre cette âme à l'épreuve de passage de la porte.Affrontant du regard la terrifiante âme-impératrice au fouet, la toute jeune âme se rassurait en envoyant des regards furtifs à l'âme de Diablot qui venait de revêtir l'apparence d'un seigneur Sith et n'avait pas encore prit pleine possession de ses capacités.
L'âme de Xantar, âme parmi les âmes d'HEGEMONIA , fit raisonner sa voix immatérielle derrière les lourdes portes de son monde." Nouvelle âme, soit la bienvenue aux portes qui sépare les Hommes des âmes. Ces portes te séparent de l'univers et de sa compréhension, ici se cache le berceau et le cimetière des rêves. Tu dois sentir au fond de toi, cette quête qui fait que chaque âme est âme, l'aventure du savoir et de l'optimisation de ce qui t'entoure, pour avoir accomplit cette ascension jusqu'aux portes du destin.
J'ai pour toi quelques questions auquelles tu devras me donner réponse lors de ta prochaine visite à ces portes,sous condition que tu réussisses une nouvelle fois la prouesse d'élever ton âme jusqu'ici.- As-tu connu Hegemonia de l'univers 41 ? - Skype est-il ton ami ? - Quel est le seul boxeur capable de battre les serpents? - Quel style d'âme seras tu lorsque de ta forme d'âme tu revetiras une apparence charnelle ? (Mineur off? Raideur?) Je terminerai par une question à laquelle je répondrai moi-même pour tâcher de te faire comprendre ce qu'est l'Âme d'HEGEMONIA, mère de toutes nos âmes derrière ces portes: Que devient le Rêve qui se brise ?
Eh bien mon ami, il devient le terreau des rêves à venir, ainsi parle l'Âme d'HEGEMONIA qui nous rassemble tous ... "[HRP] Tu dois surement t'en apercevoir, ton RP est une magnifique réalisation en accord avec celui de cette alliance car d'âme qui revêtit un corps charnel pour précher les valeurs d'HEGEMONIA tu as su nous ( en tout cas moi hein ^^ ) faire vivre cette histoire à ta façon en inversant le procédé de manière à parfaitement faire vivre ton rêve en celui d'Hegemonia. ( Faut que j'arrete sinon je vais finir par me faire floquer des tee-shirts à ton effigie ptdr ) Bref bonne chance pour ta candidature
PS: j'adore le coup de la R8 + Lamborghini dans la V5 mdr[/HRP] | |
| | | diablot
| Sujet: Re: [candidature] b4rjo Ven 20 Juil - 7:11 | |
| | |
| | | carlo le barjo
Messages : 251 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 39 Localisation : vosges
| Sujet: Re: [candidature] b4rjo Ven 20 Juil - 7:46 | |
| j’accoure dans la grande salle au doux son du fouet et du sabre pour participer a cette fiesta hum j'adore fouetter mon diablotinou, hi hi vite vite , pourquoi j'ai prit cette forme les sabots vont moins vite que les nike de xant faudra que je lui taxe.
mes sabot glissière a l entré de la grande porte, la surprise me fit presque tomber
heiiiiiiiinnnnnnnnnn un humain, seul un esprit perdu peut s'aventurer ici, notre grande dame et déjà la ça va être drôle , huuuummmm le fouet
en écoutant notre déesse , j'en profite pour perdre ma forme physique, et jouer avec diablotinou
ouhhh ouhhh diablotinouuu on joue au marionnettiste
je prit le dessus sur diablot pendant notre combat mentale
tu et a présent mon pantin , allume le sabre et joue avec hihi plus fort, hihi plus vite
mon jeu s arrêta net quand les coup de fouet commencère , le premier coup arracha une plainte stridente a notre invité, mais le deuxième non,
il sourit, le nouveau sourit déjà sous les coup, intéressant , serai t'il un ancêtre des ames légendaire un barjo tout comme moi !!!!!!!! un frère de flood
il faut que l'ascension de son ame ce fasse , mais avant il subira les 1000 questions ......... et le vote du conseil des HEG
| |
| | | ricko
| Sujet: Re: [candidature] b4rjo Ven 20 Juil - 9:00 | |
| bienvenue sur notre forum
très belle présentation franchement ,désoler je ne repond pas en Rp , je suis mauvais dans se domaine ^^
juste quelques questions
- Dans qu'elle alliance etait tu avant de venir postuler chez nous ? - Si tu etait dans une alliance pourquoi l'avoir quitté ?
- As tu postuler dans d'autres alliance en se moment ? - Et juste avant de venir ici et dont tu a ete refusé ?
merci d'avance pour tes réponses et bonne chance pour ta candidature
| |
| | | b4rjo
| Sujet: Re: [candidature] b4rjo Ven 20 Juil - 9:43 | |
| [HRP] Bonjour à tous et merci pour cet accueil chaleureux @luffy : La flemme ça me connait tkt ^^ Ca fait 2 jours que je devais poster mais trop crevé à chaque fois xD
@ xantar : Ouah, un fanboy Tant d'éloges ont de quoi mettre d'aplomb au réveil, même si ce n'était pas très compliqué, tous les éléments m'étaient donnés, il m'a suffit de les combiner ^^ Au risque de te décevoir j'écris assez peu souvent, car ça me prend énormément de temps et je ne suis jamais satisfait de ce que je produis (c'est ça être perfectionniste ^^"). Néanmoins, l'idée de mon effigie sur des T-shirts est une idée à creuser
@ diablot : Disons que c'était plus facile de te représenter en Dark Maul, vu que tu m'avais bien spécifier tantôt que diablot ne vient pas du jeu vidéo ^^" Et pour ta gouverne je porte déjà des lunettes de vue (faut préciser en été xD), il n'empêche que c'est pas facile à lire quand on est crevé
@ carlo : Un autre jobar ^^ Yen a trop sur cet uni ! J'ai du mal à voir quel créature tu incarnes dans ton RP. Serait-ce un centaure ?
@ ricko : * J'étais chez les EDLM, dissous par manque d'autorité et incompatibilité de certains membres entre eux. Je l'ai quittée comme le reste des gens lorsque le fondateur nous as dit qu'il préférait continuer en solo... Je garde néanmoins contact avec lui et plusieurs autres membres
*Non je n'ai postulée nulle part ailleurs, cela va de soi. Je n'ai pas non plus été refusé.[/HRP] J'avais fini par retourner dans ce lieu étrange. La seconde fois est toujours plus simple que la première disait l'adage, et cela se vérifiait cette fois-ci... pour peu que les prérequis soient respectés. Le médecin de bord m'avait examiné et découvert une légère anomalie dans mon cortex cérébral. Rien de dangereux selon elle. Décidé à comprendre le phénomène, je réitérai tout ce que j'avais entreprit avant d'entrer en transe la veille : la nudité, le bain, la caféine, l'alcool... Je ne sais lequel ou lesquels de ces éléments se trouvent être les catalyseurs, aussi devrai-je pousser ces observations une autre fois.
Pour l'heure me revoici dans la pièce d'interrogatoire, libre de mes mouvements cette fois. La femme au fouet était toujours présente, accompagnée du diable renégat. Deux nouveaux-venus avaient également faits leur apparition. L'un ne ressemblait guère à quoique ce soit de connu, à part peut-être une infime ressemblance à une créature mythique. Son port altier était certes impressionnant, mais il semblait se complaire à faire montre de son emprise sur le sith. L'autre avait une apparence plus conventionnelle, et il semblait détenir la clé de cette réalité alternée. Désirant en savoir plus, je décidai de jouer le jeu :"Beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis mon exode de l'univers 41. Mes souvenirs se bornent au nom de l'alliance auquel j'appartenais alors, mais guère plus. C'était un modeste regroupement de renégats, aussi je doute que vous en ayez jamais entendu parler, à part dans la section "Guerres". Concernant Skype, mes vaisseaux sont pour la plupart équipés de ce nouveau module de communication. Je me dois en effet de bénéficier du meilleur de la technologie si je veux pouvoir mettre mes voisins au pas. Ma croissance est pour le moment basée sur des pillages acharnés contre les seigneurs alentours. D'aucuns me qualifierait de raideur à cause de mes 2-3 vagues quotidiennes, bien que ma flotte ne soit pas si conséquente (80 vb à peine). Concernant le boxeur mystère, je n'ai aucune idée de quelle pourrait être son identité. J'ai bien connu un boxeur réussissant l'exploit de battre un ours à main nues (Takamura de Hajime no Ippo), mais jamais de serpent." Huitisch !"Mauvaise réponse "Un coup de fouet accompagna mon hésitation, mais j'eus l'impression qu'il n'était pas aussi violent que la veille. L'esprit domine le corps, pensai-je en souriant d'un air de défi. La-dessus, le démon à corps chevalin éclata d'un rire rauque en me toisant de toute sa hauteur.
Décidément, cette expérience est des plus étranges. | |
| | | Antessa Admin
| Sujet: Re: [candidature] b4rjo Ven 20 Juil - 11:28 | |
| Assise sur son trône d'argent, au milieu de la grande salle, Antessa s'ennuyait. Avec son fouet diabolique, elle avait fini par effrayer les membres de son alliance qui évitaient désormais de se faire remarquer. Le menton posé au creux de sa main, elle poussa un long soupir et fit la moue. Ses longs cheveux blonds flottaient doucement dans les airs, comme si une brise invisible parvenait à se faufiler jusqu'à elle. Alors qu'elle commençait à piquer du nez, un étrange crépitement lui fit rouvrir un oeil. Oui, un oeil seulement, car elle voulait s'assurer de ne pas se déranger pour rien. Une ombre se dessina alors, d'abord floue, légère, vaporeuse, puis de plus en plus distincte.
" Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, hurla-t-elle en tapotant dans ses mains, ses yeux noisettes pétillants de joie".
Elle avait finalement en face d'elle une âme, visiblement égarée là par mégarde. Par mégarde, peut-être, mais maintenant qu'elle était arrivée dans son antre, l'impératrice vaniteuse allait s'assurer qu'il ne parte jamais. Décrochant le fouet qui était noué à sa ceinture de cuir, elle le claqua une première fois au sol, puis une deuxième, puis une troisième, et ainsi de suite, en suivant une certaine cadence, comme un appel aux autres âmes, qui se rassemblèrent bientôt autour de l'inconnu. Après l'avoir attiré à elle d'une voix mielleuse, elle le soumit à une première phase de question, usant du fouet chaque fois qu'il essayait de montrer le moindre signe de force. Car en effet, l'impératrice prétentieuse aimait plus que tout une chose: avoir l'ascendant et le pouvoir sur ses sujets. D'une voix douce et mélodieuse, ponctuant ses phrases pour un léger roucoulement, la jeune femme demanda:
" Etranger, toi qui réponds au nom de B4rjo, dis moi... Comment trouves-tu l'impératrice que tu as devant toi ? Que penses tu de la splendeur de mon palais ? Si tu étais un fruit Oasis, lequel serais-tu ? Si je te confiais le commandement de l'une de mes unités, quels vaisseaux choisirais-tu ? "
Elle claqua une dernière fois son fouet sur le sol de marbre, et fixa d'un air étrange, presque rêveur, celui qui se tenait maintenant agenouillé à ses pieds.
[HRP] Bienvenue à toi ! Je vois que ma réputation me précède . Ton RP est vraiment très agréable à lire ! Prends le mien au second degré, je ne suis vraiment pas comme ça dans la vraie vie. A bientôt, et n'hésites pas à profiter de notre taverne [/HRP] | |
| | | Sn0w
| Sujet: Re: [candidature] b4rjo Ven 20 Juil - 13:53 | |
| Bienvenue, bonne chance pour ta candidature. | |
| | | Arca
Messages : 184 Date d'inscription : 30/06/2012 Age : 31 Localisation : Pégasuuuuus
| | | | Xantar Admin
| Sujet: Re: [candidature] b4rjo Ven 20 Juil - 18:30 | |
| OMG Arca j'ai cru que tu avais fait un rp j'étais tout content ! ^^
Envois ton Skype je t'add sur le chan public HEG B4rjo !
| |
| | | b4rjo
| Sujet: Re: [candidature] b4rjo Ven 20 Juil - 19:00 | |
| Au tour de la femme sadique de reprendre la parole. Elle voulait maintenant qu'on la complimente sur son physique... comme toutes les femmes en somme. Ecartant ce propos machiste qui faisait mauvais genre face à des inconnus, je lui dit ce qu'elle voulait entendre : "Vous êtes une jeune femme très ... affriolante, si je puis dire. Vous dégagez une aura de confiance et d'autorité, ce qui entrainent vos hommes à vous aduler et vos ennemis à vous craindre. J'espère dorénavant faire parti de la première catégorie. Quant à votre demeure, loin de moi l'idée de la dénigrer, mais je ne peux sensément faire l'éloge d'une pièce dont les seuls ornements sont une gigantesque porte et une chaise en plein centre. - Hum hum, tout dépend de la personne qui la regarde. Un oeil avisé voit ici le summum de l'excellence." Elle s'avança vers moi et je ne pus m'empêcher d'avoir un mouvement de recul... mouvement qui fut immédiatement arrêté par une cloison invisible. Arrivée à ma hauteur, elle me regarda droit dans les yeux et avança sa main gauche vers ma tête."Cesse donc de t'agiter ainsi, contemple plutôt ce qui t'entoure désormais", m'intima-t-elle en me touchant la tempe du bout du doigt.Je fus pris d'une brève nausée, et lorsque je relevai la tête, tout avait changé. Le faible éclairage qui régnait auparavant dans la salle était démultipliée par les innombrables parures d'or incrustées dans les murs. Les meubles étaient tout de noyer et de cerisier poli, là aussi incrustés d'or. Un immense tapis persan trônait au milieu de la pièce, gisant sous une gigantesque table ovale. Seule la chaise à laquelle 'avais été attaché lors de ma première visite restait inchangée, mis à part les chaînes que je discerne désormais."Ici nous décidons de ce que l'on voit, notre esprit domine le rêve, l'inconsistant domine le monde matériel. Tu te dois d'assimiler ces principes si tu veux que l'on te confie un jour une flotte conséquente. Vers quelle type d'armada ton choix se porterait-il ?- Légère, rapide et foudroyante : un gros tampon de chasseurs permettant de couvrir les vaisseaux aux rapidfire les plus adéquats pour la cible donnée."Elle hésita quelque seconde, puis claqua des doigts et un pan de mur devint d'un blanc immaculé. Quelques secondes plus tard, ce qui semblait être une publicité très ancienne apparut dessus. Il semblait s'agir d'un clip commercial ventant les mérites de tonicité d'une quelconque boisson énergisante fruitée. Antessa repartit d'un rire hystérique lorsque les fruits furent catapultés dans une cascade... Puis son rire s'arrêta net."Quel fruit as-tu préféré ?"Peur panique, que va-t-elle me faire si ma réponse n'est pas à son goût ? Dans mon élan de bien faire, je me précipite sur le premier fruit auquel je pense :"La... la mûre !"Me voici sur l'expectative... Etait-ce la réponse qu'elle attendait ? Le fouet de ce Balrog féminin s'abbatra-t-il sur moi pour m'entraîner dans les abysses ? [troll]Vous le saurez dans le prochain épisode ![/troll][HRP] @ Sn0w : merci de ton encouragement et GG pour ton HoF
@ Arca : J'ai pas de fouet (et pas de poitrine non plus ), je peux pas rivaliser ^^
@ xantar : par MP [/HRP]
| |
| | | Xantar Admin
| Sujet: Re: [candidature] b4rjo Sam 21 Juil - 12:30 | |
| Aller petites questions pour faire patienter durant le vote ^^:
- Tu fait bien la vaisselle ? le ménage ? - Tu écoutes quoi comme musique ? - Raconte moi l'histoire de Blanche Sonde et les 7 clo | |
| | | b4rjo
| Sujet: Re: [candidature] b4rjo Sam 21 Juil - 18:17 | |
| * Je fais bien la vaisselle mais pas très souvent. Le ménage je le fais mal et encore moins souvent xD
* J'écoute de tous les genres musicaux (ou presque), même si j'ai une préférence pour rock, électro et instrumental. Groupes du moment : Pendulum, Red hot, Two Steps from Hell* Blanche Sonde, déjà tout juste sorti du chantier spatial, faisait chavirer bien des boulons. Sa coque blanche de neige et son plexiglas teinté en faisait l'idole de toute une flopée de vaisseaux. Si bien que sa vénale maîtresse, prise d'un accès de jalousie, décida de l'envoyer au casse-pipe chez un empereur bien plus puissant, sous prétexte de vouloir sonder sa flotte (True story ! Preuve que des femmes jouent à Ogame ). Blanche Sonde, fidèle et dévouée, n'ignorait pas le danger de cette mission, mais étant l'innocence même, ne devinait pas le vil sentiment qui poussait sa maîtresse à l'envoyer dans un endroit si périlleux. D'autant plus que son physique avantageux ne l'aidera nullement à passer inaperçue, bien au contraire.
Aux abords de la planète, un bruit assourdissant la fit stopper net. En observant les alentours, elle distingua sept Chlo à la ferraille rutilante, grinçant à tue-cockpit : "Eêêêh Oôôôh ! Eêêêh Oôôôh ! Oôn rêntreêuh dlâ côlôô !"Blanche Sonde, soucieuse de ne pas se faire remarquer, décida de contourner les joyeux drilles. C'était malheureusement sans compter sur sa belle carrosserie, qui ne manqua pas d'attirer l'oeil du chlo fermant la marche.(NDA : Par souci de lisibilité, les propos robotiques ont été traduits)"Visez-moi un peu cette trainée blanche (Le narrateur rejette toute responsabilité quand à l'interprétation du mot "trainée"). A tribord toute, les chlopains !"Blanche Sonde tenta bien de leur échapper, mais ses réacteurs à combustion interne ne lui permettaient pas d'échapper à leur réacteurs à impulsions, si bien qu'elle fut cernée par les 7 vaisseaux ennemis.
Pendant qu'elle cherchait désespérément à s'échapper, les chlo profitèrent de ce répit pour l'observer de plus près. Ce qu'ils virent étaient loin de leur déplaire : ils tombèrent immédiatement sous le charme de la belle. Il se refusèrent à la détruire, et décidèrent de l'emmener devant leur seigneur, qui décidera de son sort. Ce dernier, en voyant la magnificence du vaisseau capturé, décida d'en améliorer énormément les boucliers pour faire flamber encore plus sa beauté, et d'en faire son vaisseau amiral.
Blanche Sonde fut alors aux premières loges de l'extermination de son ingrate ex-maîtresse. Débarrassée de ses démons passés, elle vécut dès lors pleinement sa relation amoureuse (platonique, évidement) avec son seigneur et maître. Désolé pour la fin baclée, mais je suis crevé aujourd'hui ^^" | |
| | | Antessa Admin
| | | | Shanky Shanky le Bandit
Messages : 1901 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 38 Localisation : Sur mon bateau
| Sujet: Re: [candidature] b4rjo Dim 22 Juil - 11:01 | |
| | |
| | | b4rjo
| | | | Aenerys
| | | | b4rjo
| Sujet: Re: [candidature] b4rjo Dim 22 Juil - 11:16 | |
| Merci, toi aussi. J'espère profiter de ta phalange prochainement | |
| | | Aenerys
| Sujet: Re: [candidature] b4rjo Dim 22 Juil - 11:19 | |
| T'es encore loin de chez moi pour ça nan ? : p | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [candidature] b4rjo | |
| |
| | | | [candidature] b4rjo | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |