HEGEMONIA - Recrutement ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[TESA] Arrivée d'un ambassadeur

+10
Wrath
Antessa
Sn0w
Terminator32
ricko
diablot
Xantar
Preda
Shanky
Horus_
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Horus_

Horus_

[TESA] Arrivée d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: [TESA] Arrivée d'un ambassadeur   [TESA] Arrivée d'un ambassadeur EmptyVen 6 Juil - 22:09

Système  1:112 , citée d'or d'Héliopolis - 10H du matin, référentiel temporel Kepler 3  ;

Horus se préparait pour entrer dans ses nouvelles fonctions au sein de l'alliance TESA …
Méditation, calme, il avait su apprécier au fil du temps les rares instants de paix que la gestion d'un système planétaire pouvait laisser.

Un conseiller s’approcha de lui

Monsieur nous devons partir, il est temps !

Horus se releva lentement, de haute stature , il avait revêtu sa plus belle armure pour l’occasion.

Son vaisseau, Uræus IV était prêt à partir : long de 1800 mètres, très peut d'armes, mais lourdement blindé, il était le fleuron technologique de son empire.

L'amiral salua Horus avec bienveillance, c’était un très vieil ami auquel il aurait confié sa vie sans hésiter.

-Ou devons nous aller  sir?
-Prenez le cap de la capitale de l'empire d'Hégémonia, c'est ici que nous nous rendrons en premier pour diffuser la parole des Tesiens

Le bâtiment décolla avec grâce d’Héliopolis avant d'activer la propulsion hyperespace.

Une demi-journée plus tard, l'Uræus se matérialisa dans le système d'Hégémonia.

- Ils ont du détecter notre approche, amiral, activez le code diplomatique, la nature de nos intentions doit être sans équivoque.
- Bien sir, nous venons de recevoir les codes d'entrée du système planétaire, le couloir spatial se trouve en 145-658-7
Approche en douceur, puissance réduite à 5%.

L’imposant vaisseau se posa sur piste de l'astroport déchaînant des nuages de poussières.

- Done, nous sommes arrivés sir.

- Bien, présentons nous a nos hôtes, prenez le stricte nécessaire en hommes, juste suffisamment pour le protocole, c'est une visite de courtoisie.

Quelques minutes plus tard il était sur le tarmac face aux personnes venues l’accueillir.

Il inclina respectueusement la tête.

Salutations, permettez moi de me présenter, je me nomme Horus, diplomate et représentant en ces terres de l'alliance TESA.
Je suis venu vous présenter mes hommages et construire je l’espère les premières pierres d'une relation durable entre nos factions.

Dernière édition par Horus_ le Ven 6 Juil - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanky
Shanky le Bandit
Shanky le Bandit
Shanky

MessageSujet: Re: [TESA] Arrivée d'un ambassadeur   [TESA] Arrivée d'un ambassadeur EmptyVen 6 Juil - 22:21

Citation :
Bienvenue ici, chère Horus. Je me présente, Luffy soldat de l'empire d'Hegemonia.
Permettez moi de vous laisser seul 5min, le temps que j'aille chercher nos dirigeants et nos diplomate.

Bienvenue sur le forum... Belle présentation, bravo...

Amicalement
Luffy
Preda

Preda

MessageSujet: Re: [TESA] Arrivée d'un ambassadeur   [TESA] Arrivée d'un ambassadeur EmptyVen 6 Juil - 22:32

Bonsoir, Bienvenue sur notre forum ambassadeur Tésien, il est agréable de lire ton entrée en matière...
Xantar
Admin
Xantar

MessageSujet: Re: [TESA] Arrivée d'un ambassadeur   [TESA] Arrivée d'un ambassadeur EmptyVen 6 Juil - 23:26

Âme d'Hegemonia, mes frères âmes, mes frères d' arme ... Ceci est mon appel!

Rassemblez vous, faites parler l'Âme d'Hegemonia. Des fins fonds du mystère, des tréfonds de l'univers unissez l'écho de vos voix et parlez comme une seule âme, l'Âme d'Hegemonia.

*Xantar baisse son microphone playmobile*

Bienvenue sur le Forum Hegemonien ambassadeur Tésien!

Pour commencer j'aimerai que tu éclaircisses le terme suivant : " relation" pour nous aider à évaluer les enjeux.

De plus Antessa et moi même sommes surpris que ce soit toi, Horus, qui vienne à nous en tant que diplomate Tésien.
https://hegemonia.fra.co
diablot

diablot

MessageSujet: Re: [TESA] Arrivée d'un ambassadeur   [TESA] Arrivée d'un ambassadeur EmptySam 7 Juil - 3:57

Bienvenu sur le fofo ! Sympa ta robe euh ta presentation.

Et sinon cest pout quoi ?^^

pacte total? de non agression ? commercial ?

Avantages / Inconvenients pour vous et pour nous suivant le pacte ^^.

A bientot zzzzzzz
ricko

ricko

MessageSujet: Re: [TESA] Arrivée d'un ambassadeur   [TESA] Arrivée d'un ambassadeur EmptySam 7 Juil - 8:24

bienvenue chez nous ambassadeur Horus

on boit un coup et aprés on parle diplomatie ou l'inverse ?
Terminator32

Terminator32

MessageSujet: Re: [TESA] Arrivée d'un ambassadeur   [TESA] Arrivée d'un ambassadeur EmptySam 7 Juil - 12:18

Bonjour et bienvenue Ambassadeur,

Certains points des raisons de ta venue sont je pense à éclaircir.
Quel genre de relations souhaitez vous établir avec nous ?
Pourrais tu nous présenter ton alliance ? (nombre de membres, style de jeu dominant etc...). Merci d'avance
Horus_

Horus_

MessageSujet: Re: [TESA] Arrivée d'un ambassadeur   [TESA] Arrivée d'un ambassadeur EmptySam 7 Juil - 14:57

Peut après avoir été accueillis à l'astroport,par une unité d'élite commandée par Luffy, le petit groupe embarqua dans des transports légers, formant un convoi rapide vers le centre économique et politique de la planète.

Sur le chemin, Horus observait la prospérité de ce monde, au premiers regard son peuple semblait heureux et le mal n'avait sans doute pas encore posé sa marque en ces terres.
La guerre ne serait elle jamais venu jusqu'ici ?

Deux heures plus tard ils furent introduis à l'ecclésia de la citée, une vaste salle dédiée au débat et aux discutions politiques.

Peu a peu, les seigneurs d'Hégémonia, arrivaient, saluant l’ambassadeur, prêts à écouter ce qu'il avait à dire .

Lorsque tout le monde fut arrivé un homme qu'Horus reconnu comme étant Xantar, un des deux fondateurs, se leva et pris la parole.

-Bienvenue en ces lieux, ambassadeur Tésien!
Pour commencer j'aimerai que tu éclaircisses le terme suivant : " relation" pour nous aider à évaluer les enjeux.
De plus Antessa et moi même sommes surpris que ce soit toi, Horus, qui vienne à nous en tant que diplomate Tésien.

Derrière se fit entendre une autre voix :

- Oui ! Expliquez nous donc la raison de votre présence, Quel genre de relations souhaitez vous établir avec nous ?

Horus garda le silence quelques instants choisissant ses mots.

Hégémonia, tout d’abord je souhaite transmettre les amitiés du seigneur Wrath, notre fondateur, ainsi que tout les membres de la TESA : c'est en leur nom que je me présente humblement devant vous en ce jour.

Regardant Xantar et Antessa

Permettez moi d'évacuer immédiatement cette question, sur des relations personnelles que nous avons pu avoir par le passé.
De part votre surprise sur ma présence, j'imagine que vous faites allusion à cette planète que nous avions désiré tout deux lors de la conquête du système.
Je pense qu'au regard des conflits qui secouent cet univers cet épisode doit être relativisé : nous savons tous à quel point les planètes se font rares en cette galaxie et ma colonisation ne visait personne, c’était un processus économique indispensable à la survie de mon peuple et cela n’était absolument pas dirigé contre Hégémonia.

J'ai énormément de respect pour vous et je peux me targuer de n'avoir jamais fait couler une seule goutte de sang de votre peuple.

S'adressant a la salle.

J'ai été nommé par TESA pour la représenter diplomatiquement auprès de l'ensemble des plus grandes alliances de cet univers.
J'ai donc entrepris un long voyage qui m’amènera dans les capitales de chaque empire, et même si nous avions été des ennemis mortels, je me serais présenté en ce jour devant vous.

Cependant, si j'ai choisis Hégémonia comme première étape de mon voyage, ce n'est pas un hasard.
Non, en effet j’espère établir une relation de confiance entre nos peuples.

Relation ? Un mot qui peut impliquer beaucoup de choses je le conçois.
Vous me demandez une définition, mais je n'en ai pas : c'est à nous tous d'écrire cette définition et celle ci sera sans doute amenée à évoluer en même temps que se développera la confiance et le respect entre nos civilisations.

Laissez moi par ailleurs vous parler de la TESA, acronyme de « Technologies & Engineering Systems against Apocalypse »
Notre alliance vise à faire reculer les ténèbres qui rongent cet univers, corrompant les mondes, apportant la désolation et le chaos.
Nos chercheurs usent de magies anciennes et de technologie afin de créer de nouveaux prototypes qui je l’espère nous permettront de dissiper l'obscurité et de faire progresser ce qu'il y a de meilleur dans chaque être humain.

Nous sommes divisés en deux maisons principales :

La maison Sincom, qui tire sa force de la puissance militaire, ils sont les fers de lance de la lute contre le mal et leurs vaisseaux apportent la lumière jusqu'au cœur des ténèbres.

La maison Voltaris dont je fais parti, qui tire sa force de la puissance économique et des technologies, son rôle est d'apporter le support nécessaire à l’élaboration des armées de la maison Sincom.

Pour revenir aux relations que nous pourrions entretenir, je suis venu aujourd'hui poser en ce lieux la première pierre de cet édifice fragile que l'on nomme confiance.

Je suis conscient qu'il ne se construira pas en un jour, c'est pourquoi je propose de commencer par établir un simple pacte de non agression entre nos civilisations.

Par ailleurs la maison Voltaris est prête à établir des routes commerciales entre nos planètes , selon les besoins de chacun.

Qu'en pensez vous ?

Terminator32

Terminator32

MessageSujet: Re: [TESA] Arrivée d'un ambassadeur   [TESA] Arrivée d'un ambassadeur EmptySam 7 Juil - 16:58

Merci beaucoup d'avoir répondu à nos questions.

Je pense effectivement qu'un PNA est un bon début, et étant deutier, pour ma part un PC serait également le bienvenu. Voilà pour ce qui est de mon avis actuel.
Xantar
Admin
Xantar

MessageSujet: Re: [TESA] Arrivée d'un ambassadeur   [TESA] Arrivée d'un ambassadeur EmptySam 7 Juil - 17:57

L'air sur la place de l'ambassade commença à crépiter d'énergie, les inombrables atomes se trouvant à proximité commencèrent à se lier les uns aux autres formant ainsi une première cellule. Cette cellule se démultiplia sous les yeux de l'ambassadeur Tésien et pris la forme d'un corps humain. L'âme de Xantar intégra alors ce corps sous l’œil protecteur de la grande Âme d'Hegemonia.
Des vêtements se matérialisèrent et son microphone playmobile prit forme à son côté gauche.
Xantar prit ainsi lentement possession de sa forme corporelle HEG pour accueillir l'envoyé TESA.

Ecoutant son invité jusqu'à la fin Xantar pris alors la parole une fois de plus.
Les mots alors informels lorsqu'il était encore sous forme d'âme se firent plus consistants en prenant toute leur réalité.
Xantar conscient de ce changement commença son discours.

Humble Tésien, comprend bien que je ne parle point au nom de mon peuple mais au nom d'une partie de la grande Âme d'Hegemonia qui nous lie tous. J'ai entendu ton discours et j'avoue être touché par la sollicitude Tésienne à notre égard. Je ne pense pas qu'établir un pacte de non-agression puisse tenir lieu de commencement au mot "relation", selon moi celui-ci en serai plutot l'aboutissement. Une entente militaire serait en effet un atout pour nos deux alliances, cependant au même titre que le PNA celle-ci est l'aboutissement du mot "relation".

Je t'invite à établir un chan inter-alliance HEG-TESA pour commencer à faire connaissance.

Néanmoins il y a quelques questions que je me dois de te poser.
- Quels sont les pourcentages d'effectifs (wing comprise) dans chacune de vos deux maisons?
-De combien de membres "élites" en matière de flotte se compose la Sincom?
- En prenant en compte que votre wing serait soumise aux mêmes pactes que la TESA, combien de joueurs maximum seront sous influence des pactes passés avec Hegemonia?
- Avec quelle(s) alliance(s) possédez vous déjà un ou des pactes?
- Avec combien d'alliances projetez vous d'établir des pactes?
-Quelle sont-elles ?
diablot

diablot

MessageSujet: Re: [TESA] Arrivée d'un ambassadeur   [TESA] Arrivée d'un ambassadeur EmptySam 7 Juil - 18:37

PNA + PC = PT il me semble ...

De plus avez vous un forum ? Car votre.lien envoi vers un forum d'un autre univers et vieux...

Avantages et inconvenients pour chaque alliance ? ? ?
Sn0w

Sn0w

MessageSujet: Re: [TESA] Arrivée d'un ambassadeur   [TESA] Arrivée d'un ambassadeur EmptySam 7 Juil - 18:47

Donc en gros vous voulez fonder Bisounours Land et faire copain-copain avec toutes les grosses ally de l'univers ?
Xantar
Admin
Xantar

MessageSujet: Re: [TESA] Arrivée d'un ambassadeur   [TESA] Arrivée d'un ambassadeur EmptySam 7 Juil - 19:03

Citation :
PNA + PC = PT il me semble ...

Non du tout xD un pacte total c'est entraide militaire ( attaque), pacte défensif, PNA, PC plus obligation d'entrer en guerre a nos côtés si tel est le cas.
Terminator32

Terminator32

MessageSujet: Re: [TESA] Arrivée d'un ambassadeur   [TESA] Arrivée d'un ambassadeur EmptySam 7 Juil - 19:04

Sn0w a écrit:
Donc en gros vous voulez fonder Bisounours Land et faire copain-copain avec toutes les grosses ally de l'univers ?

Mdr c'est sûr que vu comme ça c'est moins glorieux Razz

Mais peut-être n'est-ce pas là leur but, ou du moins pas vu dans ce sens. Laissons lui la parole...
Antessa
Admin
Antessa

MessageSujet: Re: [TESA] Arrivée d'un ambassadeur   [TESA] Arrivée d'un ambassadeur EmptyDim 8 Juil - 12:41

Bonjour et bienvenue.

Je comptais faire un rp mais j'ai pas vraiment le courage pour l'instant donc je vais simplement en venir aux faits.

Je ne comprends pas vraiment ce que vous attendez de nous, mis à part un PNA. Qui d'ailleurs, à ce que j'ai cru comprendre en menant mes recherches, est principalement dû au fait qu'un ou deux de nos raideurs vous ait raidé quelques fois... Je voudrais être certaine qu'un tel pacte serait établi dans un intérêt commun et partagé et non par crainte. Si vous voulez qu'on y réfléchisse sérieusement, il faudrait peut être déjà nous exprimer clairement les avantages et inconvénients pour chacune de nos alliances, et surtout pour la notre...
Ce serait également bien que certains de vos membres, notamment votre fondateur, viennent en discuter avec nous via skype.

J'avoue que pour le moment je reste un peu perplexe et ne sait pas quoi vous répondre de plus.

Cordialement,
Antessa, co fondatrice HEG
Wrath

Wrath

MessageSujet: Re: [TESA] Arrivée d'un ambassadeur   [TESA] Arrivée d'un ambassadeur EmptyDim 8 Juil - 13:30

Galaxie "Solaris", Univers Pegasus | Secteur 17 |

Au Vault26, dans la grande salle du conseil, les Tesiens ont les yeux rivés sur l'holodisk hors service, qui est censé permettre la retransmission des conversations entre les ambassadeurs Tesiens, et les nations étrangères.

Un peu plus loin, 2 hommes font tout leur possible pour venir à bout du problème technique :

- Seigneur Wrath ! On a enfin réussi ! L'émetteur émet un signal ! Nous captons la conversation de notre ambassadeur grâce au micro que vous avez fait installer sur son armure !! C'est un miracle ! Les principaux circuits imprimés de cet holodisk semblait pourtant fichus !

- Parfait ! Établissons immédiatement la connexion ! Les membres doivent être tenus au courant des agissements de nos potentiels alliés le plus rapidement possible !!

[Transmission en cours...]

Salutations aux HEG. Je me nomme Wrath, loyal serviteur de la Corporation TESA depuis des décennies.

Voici une porte de saut spatial !
Elle vous permettra d’accéder à l'ambassade de la TESA Corp.

Par ailleurs, au vu du travail RP fourni par notre ambassadeur, il serait irrespectueux de ne pas lui rendre l'appareil. Aussi, nous aimerions que vous écriviez le reste de vos messages exclusivement en RP (Avec un aparté HRP à la fin de votre message si vous le désirez).

Merci.

[Transmission Terminé]

Dernière édition par Wrath le Dim 8 Juil - 15:13, édité 27 fois
Horus_

Horus_

MessageSujet: Re: [TESA] Arrivée d'un ambassadeur   [TESA] Arrivée d'un ambassadeur EmptyDim 8 Juil - 13:37

L'air sur la place de l'ambassade commença à crépiter d'énergie, les innombrables atomes se trouvant à proximité commencèrent à se lier les uns aux autres formant ainsi une première cellule. Cette cellule se démultiplia sous les yeux d'Horus et pris la forme de Xantar.

Il prit alors la parole, lui demandant des précisions sur la structure de la TESA.
Derrière, Horus pouvait entendre la foule se poser d'autres questions, étaient ils par exemple en train d'essayer d'apporter la paix universelle ?

Le diplomate prit le temps pour répondre.

Tout d’abord sur la structure de notre alliance nous sommes limités à 14 membres.
Il n'y a pas de chef d'alliance, toute décision est prise collégialement par vote au sein de notre assemblée.

Actuellement la répartition des maisons est la suivante : 6 membres dans la maison Voltaris et 8 membres dans la maison SinCom.
Avec notre Wing, c'est 20 seigneurs qui seront sous l’influence du pacte de non agression.

Vous me demandez quel est notre but a long terme en terme de pacte, souhaitons nous établir un pacte avec l'ensemble des alliances ?
Quelles visées géostratégiques avons nous de l'univers ?

Un pacte avec toutes les alliances ? Voyons soyons sérieux, cela ne mènerait qu'a la trahison et au massacre.
Nous ne possédons pour l'instant aucun pacte et nous ne souhaitons établir ce pacte qu'avec une seule alliance.

Cela ne m’empêchera pas de créer des ambassade dans d'autres alliances, car même en temps de guerre il est bon de discuter avec ses ennemis.

Je le répète, la confiance est quelque chose de fragile et je vois difficilement comment établir ce lien avec plusieurs alliance à la fois.

Donc soyons clair, un seul pacte.

Une femme qu'il reconnu comme étant Antessa prit la parole faisant part de ces interrogations.

Dame Antessa, c'est un plaisir de vous rencontrer enfin, alors que nous sommes de si proches voisins.

Vous parlez de crainte ? Non je vous rassure je n'ai pas été guidé en ces lieux par la peur.
Ce n'est pas non plus une allégeance d'une alliance faible face a une alliance forte, car nous savons tout deux qu'on doit juger une alliance par la puissance moyenne de ses membres et sur ce point nous sommes avantagés.

Non je suis venu ici pour vous parler d’égal à égal en temps que deux alliances majeures de cet univers et ne faites pas l'erreur de croire que les gains soient à sens uniques.

Pensez vous que ce monde restera en paix très longtemps ? Chaque jour de nouveaux seigneurs tombent et des guerres se préparent en secret de toute part .
J'ai ouïs dire que certaines alliance visaient même à la destruction totale de cette dimension.

Pensez vous donc que vous serez épargnés par les conflits ?
Que la guerre n'ira pas frapper à vos portes.

Aujourd'hui vous pensez être capable de faire face, mais qu'en sera il de demain ?

Aujourd'hui nous parlons de pacte de non agression, de taux préférentiels de commerce, mais peut être que dans le futur nous parlerons d'attaque commune et de protection mutuelle.

Si je vous ai choisi, ce n'est pas par crainte, non, j'ai simplement eu l'audace de penser que nous avions plus de buts en communs qu'avec les autres alliances.
Je connais la nature de votre magie et j'estime que vous avez moins de chance d’être corrompus par les souillures du chaos que quiconque.

Si vous souhaitez discuter avec nos membres ce sera avec plaisir, j'ai juste besoin pour cela que vous me donniez vos coordonnées d'appels, que je puisse créer un canal de communication commun.

[hrp] Prière de répondre en rp sur le forum, je n'utilise que cette forme de communication [/hrp]
Shanky
Shanky le Bandit
Shanky le Bandit
Shanky

MessageSujet: Re: [TESA] Arrivée d'un ambassadeur   [TESA] Arrivée d'un ambassadeur EmptyDim 8 Juil - 14:19

Wrath a écrit:

[HRP]

Par ailleurs, si vous postez sur ce Topic, veuillez vous exprimer en RP. C'est la moindre des choses au vu du travail fourni par notre ambassadeur. (Vous pourrez toujours faire un aparté HRP à la fin de votre message).

Je trouve ça irrespectueux (Et c'est peu dire), mais passons.

[/HRP]

[TESA] Arrivée d'un ambassadeur Avatar387072_1[TESA] Arrivée d'un ambassadeur 70-71

*Monkey D Luffy à Horus*

Citation :
Monsieur l'Ambassadeur, est ce que votre micro est toujours allumé?

[TESA] Arrivée d'un ambassadeur 70-71[TESA] Arrivée d'un ambassadeur Avatar387072_1

*Horus à Luffy*
Citation :
Euh oui il me semble, pour quelle raison?

[TESA] Arrivée d'un ambassadeur Avatar387072_1[TESA] Arrivée d'un ambassadeur Interrogation

*Monkey D Luffy à la voix*
Citation :
Permettez moi de prendre la parole.
Chère Monsieur la Voix, je souhaite vous dire que j'apprécie beaucoup les efforts de votre Ambassadeur, Horus.
Mais j'apprécie beaucoup moins votre réflexion sur notre manière de nous exprimer.

N'oubliez pas où vous vous trouvez. Vous êtes en Terre Hegemonienne.

Et moi ce que je trouve irrespectueux, c'est que vous vous permettez de prendre la parole sans même vous présenter.
Ce genre de critique vous pouvez vous les garder...

Maintenant si vous voulez intervenir vous pouvez, mais que si c'est dans le sens de la conversation, tout en ayant la politesse de vous présentez...
Sinon laissez votre Ambassadeur nous parler.

Merci de m'avoir laissé parler Monsieur la Voix.

*Après cette petite parenthèse le dialogue peu reprendre*

Amicalement
Luffy
Wrath

Wrath

MessageSujet: Re: [TESA] Arrivée d'un ambassadeur   [TESA] Arrivée d'un ambassadeur EmptyDim 8 Juil - 15:03

Réception des données de l'ambassadeur Horus :

Permettez moi de prendre la parole.
Chère Monsieur la Voix, je souhaite vous dire que j'apprécie beaucoup les efforts de votre Ambassadeur, Horus.
Mais j'apprécie beaucoup moins votre réflexion sur notre manière de nous exprimer.

N'oubliez pas où vous vous trouvez. Vous êtes en Terre Hegemonienne.

Et moi ce que je trouve irrespectueux, c'est que vous vous permettez de prendre la parole sans même vous présenter.
Ce genre de critique vous pouvez vous les garder...

Maintenant si vous voulez intervenir vous pouvez, mais que si c'est dans le sens de la conversation, tout en ayant la politesse de vous présentez...
Sinon laissez votre Ambassadeur nous parler.

Merci de m'avoir laissé parler Monsieur la Voix.

[Préparation de la réponse en cours...]
[Préparation de la réponse terminé !]

" C'est bien ce que je craignais... Vous et vos semblables semblez l'avoir très mal pris. Je tiens à mettre les points sur les "I", pour éviter toutes mauvaises interprétations :

Sachez que le RP, appeler également Rôle-play, consiste à jouer un rôle. Lorsque les Tesiens font ce genre de post, ils ont pour habitude d'être arrogant (Uniquement dans nos RP ! Hein ?!). Pourquoi ? Parce que c'est un caractère de la race Tesienne. (Seul Horus fait exception à la règle, il est notre diplomate.)

Autrement dit, ne le prenez pas mal, je joue un rôle. Je me met dans la peau de mon personnage, et ce, même en HRP. Le but de mon précédent message était de vous inviter à faire un RP lors de vos réponses.

Si j'ai pu paraître irrespectueux, ou même blessant, ce n'était ps le but.
C'est pourquoi je tiens à présenter mes excuses. "
Cordialement.
diablot

diablot

MessageSujet: Re: [TESA] Arrivée d'un ambassadeur   [TESA] Arrivée d'un ambassadeur EmptyDim 8 Juil - 16:16

Alors désolé de vous décevoir, mais je ne suis pas RPiste, donc je ne parlerais pas de façon RP. Et je ne vois pas pourquoi vous devriez nous dire ou obliger a parler en RP sachant que vous venez sur notre fofo etc ...

Bref, il me semble que tu n'as pas répondu a Monkey qui redemandait de te présenter Wrath...

Merci pour tes explications sur vos intentions Horus.

Amicalement,

...Diablot...

Terminator32

Terminator32

MessageSujet: Re: [TESA] Arrivée d'un ambassadeur   [TESA] Arrivée d'un ambassadeur EmptyDim 8 Juil - 16:17

Ayant suivit l'échange, l'âme de l'hégémonien Terminator se matérialisa aux côtés de celles de ses compagnions pour prendre part à cette rencontre

"Je vous remercie pour les réponses apportées à nos questions, toutefois celle-ci reste sans réponse : quels seraient les avantages pour nous, hégémoniens, et pour vous, tésiens ?"
billsmith777

MessageSujet: Re: [TESA] Arrivée d'un ambassadeur   [TESA] Arrivée d'un ambassadeur EmptyDim 8 Juil - 16:50

Premier RP de ma vie, mais là, j'me sens obligé de l'écrire celui là Smile !!

Et c'est donc à peine rentré d'une longue croisade, que tous les vaisseaux hégémoniens furent appeler en garnison, leurs généraux préparant ainsi une conquête totale de l'empire Tésien, réduisant ce peuple à l'esclavage deutériomiste au taux misérable de 1/1/1 et à l'obligation de faire une lune à CHAQUE membre de la HEGEMONIA, seule condition pouvant les libérer de ce glaive.

Billsmith, raideur et BANDIT, donc, force du mal que vous allez éradiquer ?!

Code:
Hum ... Analyse des données ... Loading ... ACTIVATION DU RAYON TESACTICIDE
.

MOUAHAHAHAHAAAAA !
Wrath

Wrath

MessageSujet: Re: [TESA] Arrivée d'un ambassadeur   [TESA] Arrivée d'un ambassadeur EmptyDim 8 Juil - 17:32

Comme quoi, y'a des fous partout !!! xD
Shanky
Shanky le Bandit
Shanky le Bandit
Shanky

MessageSujet: Re: [TESA] Arrivée d'un ambassadeur   [TESA] Arrivée d'un ambassadeur EmptyDim 8 Juil - 18:17

[TESA] Arrivée d'un ambassadeur Azertym

Comme c'est jolie xD
carlo le barjo

carlo le barjo

MessageSujet: Re: [TESA] Arrivée d'un ambassadeur   [TESA] Arrivée d'un ambassadeur EmptyDim 8 Juil - 18:39

l’âme du mineur fou et sou prit enfin forme près de son humble chef xantar de la grande antessa et de ce mystérieux diplomate,
mais en se tenant à bonne distance de ces discutions compliquées car encore enivré par le doux nectar des dieux , celui ci ne ce sens pas encore en état de ce matérialiser complètement

mais quelle joie de voir un diplomate aussi intéressant parmi nous, avez vous dans l'empire TESA des breuvages qui nous permettraient de transporter nos humbles âmes dans d'autre projection astral .

La forme de carlo prit enfin forme, cette fois ci avec tout ses os mais toujours avec des vêtements au mauvais endroit et non pas encore une fois en une chose flasque et difforme

cher horus tu parles beaucoup de guerres et de conflits pour un ambassadeur, es tu simplement prévoyant ou as tu entendues des rumeurs de guerre de la part de vos ennemies

Citation :
Pensez vous que ce monde restera en paix très longtemps ? Chaque jour de nouveaux seigneurs tombent et des guerres se préparent en secret de toute part .
J'ai ouïs dire que certaines alliances visaient même à la destruction totale de cette dimension.

l’âme de cet hegemonien un peu surprenant disparu , car épuisé par cette exercice d’écriture
qui aura su vous séduire j'espère
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TESA] Arrivée d'un ambassadeur   [TESA] Arrivée d'un ambassadeur Empty

[TESA] Arrivée d'un ambassadeur
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant