| [candidature] reincarnation TOP 1884 | |
|
+5tchernilo ffotsire K3vin diablot reincarnation 9 participants |
Auteur | Message |
---|
reincarnation
| Sujet: [candidature] reincarnation TOP 1884 Ven 29 Juin - 21:40 | |
| Bonjour a tousPseudo in gamereincarnationClassementj'ai actuellement 4.413 points pour un position top 1884, qui ne fait que d'augmenter.Nombres total de planètesj'ai actuellement 4 planètes la quatrième vien d'être faite aujourd'huiExpérience du jeuJ'ai jouer sur capella top 600 j'etait plutôt mineur agressif. Je compte me faire une compte raideur sur ceux serveur.MotivationJe recherche une alliance active et motiver pour montrer aux autre se qu'elle et capable de faire. Qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.QUESTIONNAIREQuel style de jeu adoptez vous ? Pourquoi ?J'ai envie de me faire un serveur raideurs total se que j'ai pas encore fait sur ogame suite a mon retards sur l'entrer du serveur. Sur celui la j'ai pris seulement une semaine et demie de retards se que je compte bien rattraper.Lune, utile ou pas utile ? Si oui en quoi, sinon pourquoi ?Une lune et très utile, elle permets de cacher sa flottes ( elle ne peut être phalanger )Plutôt fouet ou bâton ?Personnellement aucun des deux lolSi tu te retrouves nez à nez avec un chamallow géant de Pentagonie sur ton palier, tu fais quoi ?Mdr j'allume un grand feu juste pour lui et je me fait un chammalow griller.Quel est le vaisseau de guerre le plus rapide sur Ogame ? (sans addition de technologies)le vaisseau le plus rapide pour les attaque reste le Croiseur. Personnellement j'utilise celui la pour mes début de raidersSi un jour tu dois faire ton graviton, quelle position dans le système solaire priviligeras-tu ?construire un colonie en position 1 du système solaireConnais-tu la technique pour retarder sa flotte avant impact et ainsi pouvoir espionner ton adversaire et savoir s'il tente une inter ? Si oui, décris.Alors j'en et aucune idée mes je suis prés a l'apprendre si cela ne vous dérange pas de me l'apprendre Quel est selon toi le changement principal entre la v.3 et la v4 d'Ogame ?Il y a une chose que trouve bien sans être bien les booster de mine a la semaine les mineur peuvent tirer un gros profit avec sa grâce a sais mine élever contrairement a celle des raiders qui sont pas très hautePour luner, tu mets combien de chasseurs légers ?Il faut 1667 cles si je ne me trompes pas.Lamborghini Reventon ou Audi R8 ?Pour moi le mieux et la R8 enfin de mon points de vue j'ai un faible pour les audi Une citation qui te tient à coeur ?Garde tes amis près de toi et tes ennemis, encore plus prèsVoila en espérant avoir une réponse favorable de votre part. Bon jeu a vous et bonne soirée
Dernière édition par reincarnation le Ven 29 Juin - 21:56, édité 3 fois | |
|
| |
diablot
| |
| |
reincarnation
| Sujet: Re: [candidature] reincarnation TOP 1884 Ven 29 Juin - 22:11 | |
| As-tu lu la page d'alliance ??? Oui, si tu me demande sa par rapport a la demande minimum de l'alliance pour le classement. Oui j'ai tout luPeux-tu te présenter IRL ? J'ai 19 ans, je vient de finir ma derniers année de mon BAC PRO. Et attend mes résultat d'examen aux plus vite As-tu postulé dans d'autres alliances ? Je suis actuellement dans une alliances qui ne bouge pas du tout c'est a se demander si y a des joueurs dedansQuelles galaxies tes planètes ? Mes planètes sont situer en galaxie 4Tu as joué seulement sur l'univers Capella précédemment ? Oui enfin en serveur officiel sinon j'ai fait un serveur speed fois 500.000 qui et exactement pareil mes pas du même nomPourquoi avoir choisi notre alliance ? J'ai un de vos membres a coter de chez moi et je regarde assez souvent le classement des clan pour voir les alliances qui tienne la route et qui ne lâcheront pas aux bout de quelque temps. Une alliances dans la-quels on peut progresser et s'aiderEs-tu actif sur les forums ? Oui je serait actif sur le forum, pour pouvoir mieux faire des attaque grouper etc le forum reste l'un des meilleur moyenMerci de me souhaiter bonne chance | |
|
| |
K3vin
| Sujet: Re: [candidature] reincarnation TOP 1884 Ven 29 Juin - 22:16 | |
| bienvenu tu sais a partir de qu'elle top on recrute?
| |
|
| |
reincarnation
| Sujet: Re: [candidature] reincarnation TOP 1884 Ven 29 Juin - 22:24 | |
| Bonsoir K3vin, oui comme dit plus haut j'ai lu la page de l'alliance vous dite recruter top 400 minimum. Mes comme on dit qui ne tante rien n'a rien. Je monte plutôt vite aux classement et assez facilement, je rattrape mon retard tout les jours | |
|
| |
ffotsire
Messages : 250 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 41 Localisation : bruxelles
| Sujet: Re: [candidature] reincarnation TOP 1884 Ven 29 Juin - 22:35 | |
| bonsoir réincarnation,
bienvenu sur notre forum.
j'espère juste que tu passes pas ton bac pro en français car il y a pas mal de fautes assez grossières...
tu dis vouloir jouer raideur pur, mais apparemment tu n as pas trop de connaissance dans ce domaine tu as pas peur de te faire recycler très vite?
combien d'heure es tu connecté par jour?
- Citation :
- Pour luner, tu mets combien de chasseurs légers ?
Il faut 1667 cles si je ne me trompes pas. pas spécialement même avec 100 chasseurs légers tu peux faire une lune...
tes réponses sont un peu vague...
| |
|
| |
reincarnation
| Sujet: Re: [candidature] reincarnation TOP 1884 Ven 29 Juin - 22:43 | |
| Oui je sais pour mes fautes est je m'en excuse d'avance
je fait se que je peut pour éviter que ma flottes reste a quai je la bouge en permanence même la nuit elle part faire un tour. Je suis la pour jouer me faire recycler ne me fait pas peur cela prouvera que ceux joueurs joue mieux que moi mes avec le temps j'appendrai.
Alors le nombres d'heures exacte je sais pas mes beaucoup le plus possible en faite sa peut varier celon les jours
Oui mes les cles sont les vaisseau utiliser dans la plus part des cas pour luner. On peut faire des lune avec moins de chasseurs mes la taille de cette lune sera beaucoup plus faible qu'avec 1667 cles et le pourcentage de chance également | |
|
| |
diablot
| |
| |
tchernilo
| Sujet: Re: [candidature] reincarnation TOP 1884 Sam 30 Juin - 9:44 | |
| Bonjour a toi réincarnation et bienvenu sur notre forum! J'espere que tu obtiendras ton diplome cette année!
Tu manques vraiment d'experience en plus d'avoir un classement peu attrayant... Nous recrutons actuellement top400, et ce seuil de recrutement à de fortes chances d'augmenter par l'écoulement du temps (étant donné que nous somme en début d'uni cela risque d'être assez rapide). Bien entendu qui ne tente rien à rien, sans vouloir te décourager, je pense que ta tentative à très peu de chance d'aboutir...
-Combien de pts + classement prends tu par jour?
-Qu'est-ce que le ghost? Quelle est la meilleure façon de ghoster avec et sans lune?
-Tu dis avoir été TOP600 mineur off sur capella, quel était ton nombre de pts et combien de temps as tu passé sur cet uni? | |
|
| |
Mat
| Sujet: Re: [candidature] reincarnation TOP 1884 Sam 30 Juin - 11:04 | |
| salut et bienvennue..
je pense que si tu up vite ton compte, quand tu vas atteindre le top 1000, tu peux re tenter ta chance mais la t'es vraiment tres loin | |
|
| |
Xantar Admin
| Sujet: Re: [candidature] reincarnation TOP 1884 Sam 30 Juin - 18:11 | |
| Bienvenue sur le forum !
Classement trop bas et pas assez d'expérience.
Serveur, clan ... WTF ??
Tu n'as pas vraiment répondu a : - Citation :
- As-tu postulé dans d'autres alliances ?
Je suis actuellement dans une alliances qui ne bouge pas du tout c'est a se demander si y a des joueurs dedans As tu skype ?
Si oui je te conseille de venir faire un tout sur notre chan public et à rester dans notre taverne pour que nous puissions mieux te connaitre et analyser ta progression.
J'ai une question qui me taraude cependant! - Citation :
-
Garde tes amis près de toi et tes ennemis, encore plus près - Citation :
-
Pourquoi avoir choisi notre alliance ? J'ai un de vos membres a coter de chez moi et je regarde assez souvent le classement des clan Ma question est la suivante : L'Hégémonien à côté de toi te raid t'il souvent ? Cherches tu as être proche de ton ennemi ?Me trouves tu chiant ?
Qu'est-ce qu'une wing ?On est chiant certes mais on doit te tester si un jour tu dois nous rejoindre , Chaque membre HEG a été soumis a des questions et un climat parfois pesant pour que le sentiment d'appartenance soit plus que fort à son entrée ! | |
|
| |
Shanky Shanky le Bandit
Messages : 1901 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 38 Localisation : Sur mon bateau
| Sujet: Re: [candidature] reincarnation TOP 1884 Sam 30 Juin - 19:43 | |
| Bienvenue sur le forum... | |
|
| |
K3vin
| Sujet: Re: [candidature] reincarnation TOP 1884 Dim 1 Juil - 9:24 | |
| | |
|
| |
Xantar Admin
| Sujet: Re: [candidature] reincarnation TOP 1884 Dim 1 Juil - 12:14 | |
| On lui a fait peur je crois mdr.