HEGEMONIA - Recrutement ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Thierry La Souris, meilleur candidat de votre vie!

4 participants
AuteurMessage
Thierry
Invité

Thierry La Souris, meilleur candidat de votre vie! Empty
MessageSujet: Thierry La Souris, meilleur candidat de votre vie!   Thierry La Souris, meilleur candidat de votre vie! EmptyMar 19 Juin - 13:43

- Pseudo du joueur : Thierry_La_Souris
- Nombre de points : 1point top12000
- Nombre de planètes : Ma Pm A.k.A Trou à rat
- Expérience Ogame : c'est mon meilleur top!
- Vos motivations : avoir un second point dans la journée!

• Quel style de jeu adoptez vous ? Pourquoi ? J'adopte tout les styles de jeu, parce que je suis trop fort!

• Lune, utile ou pas utile ? Si oui en quoi, sinon pourquoi ? Pour faire le programme à Paulo!

• Plutôt fouet ou bâton ? Tendre caresse

• Si tu te retrouves nez à nez avec un chamallow géant de Pentagonie sur ton palier, tu fais quoi ? Je lui dis qu'il s'est trompé de pallier parce que j'attendais pas de chameau

• Quel est le vaisseau de guerre le plus rapide sur Ogame ? (sans addition de technologies) La sonde de guerre!

• Si un jour tu dois faire ton graviton, quelle position dans le système solaire priviligeras-tu ? Une zone sans gravité!

• Connais-tu
    la technique pour retarder sa flotte avant impact et ainsi pouvoir
    espionner ton adversaire et savoir s'il tente une inter ? Si oui,
    décris. Tu sers le café de l'amiral en retard? Suspect

• Quel est selon toi le changement principal entre la v.3 et la v4 d'Ogame ? Ba ya une version de plus!

• Pour luner, tu mets combien de chasseurs légers ? je met des Etoile de la mort, c'est plus fort!

• Lamborghini Reventon ou Audi R8 ? Le coccinelle de ma grand mère est mieux, elle me sert toujours!

• Une citation qui te tient à coeur ? Si tu sais pas ou ça va, regarde d'où ça viens!

Je ne sais pas ce que ça veut dire irl...Sinon pour me présenter je suis Thierry et je veux réussir ma vie!
J'ai 62ans et j'ai toute mes dents (encore). Je travail à la DDE de
Bidache dans les Pyrénées Atlantique depuis que j'ai finis mes études!
Je me qualifie comme ayant beaucoup d'humour et facile a vivre!
Votez Thierry!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
diablot

diablot

MessageSujet: Re: Thierry La Souris, meilleur candidat de votre vie!   Thierry La Souris, meilleur candidat de votre vie! EmptyMar 19 Juin - 13:46

Bienvenu sur notre fofo, je te propose tout d'abord d'aller voir le top requis sur la page d'ally Smile

Fake ....
Thierry
Invité

MessageSujet: Re: Thierry La Souris, meilleur candidat de votre vie!   Thierry La Souris, meilleur candidat de votre vie! EmptyMar 19 Juin - 13:52

Peux tu m'envoyer le lien de ta page s'il te plait je ne la trouve pas dans google
Mat

MessageSujet: Re: Thierry La Souris, meilleur candidat de votre vie!   Thierry La Souris, meilleur candidat de votre vie! EmptyMar 19 Juin - 13:52

Accepté, tu peux postuler dans le jeu

Dernière édition par Mat le Mar 19 Juin - 13:54, édité 2 fois
diablot

diablot

MessageSujet: Re: Thierry La Souris, meilleur candidat de votre vie!   Thierry La Souris, meilleur candidat de votre vie! EmptyMar 19 Juin - 13:53

HAHAHAHAHA bah comment tu as trouvé le forum ?
Xantar
Admin
Xantar

MessageSujet: Re: Thierry La Souris, meilleur candidat de votre vie!   Thierry La Souris, meilleur candidat de votre vie! EmptyMar 19 Juin - 13:57

Thierry'golo mais thierry'dicule ^^

T'aimes les dents de lait ou tu préfères le café ?
Tu es allé à la fac ou... à la fake ?

Il va bien Ratus ?

Je vois que tu as une expérience énoooooorme, je pense qu'on aura même pas à lancer un vote en interne, on te prendra tout de suite Thierry La Souris, meilleur candidat de votre vie! 536493742
https://hegemonia.fra.co
Antessa
Admin
Antessa

MessageSujet: Re: Thierry La Souris, meilleur candidat de votre vie!   Thierry La Souris, meilleur candidat de votre vie! EmptyMar 19 Juin - 13:59

Bonjour Thierry la souris.

J'aime bien ta candidature, t'es rigolo. Bon, t'es aussi suicidaire,e t encore, t'as de la chance que notre Jéjé le petit chaton national soit pas là en ce moment. Mais c'est pas grave, on va le remplacer.

Tu es comme qui dirait l'incarnation parfaite de la phrase "l'espoir fait vivre". Tu dois en être vraiment full toi, ça se sent. T'es un bon.

Bref t'as le style, t'as le profil, j'aime beaucoup. T'as l'air d'être un costaud, j'ai envie de t'aider à avoir ton deuxième point.

Viens vite candidater IG o/
Thierry
Invité

MessageSujet: Re: Thierry La Souris, meilleur candidat de votre vie!   Thierry La Souris, meilleur candidat de votre vie! EmptyMar 19 Juin - 14:13

Merci matt et Antessa pouvez vous m'expliquer comment on fait?
Vous avez un chat! Moi je suis la souris ça risque d'être compliquer à vivre!
Ba je l'ai trouver sur votre presentation dans le jeu pourquoi? Mais peux tu m'envoyer le lien de la page de l'alli s'il te plait diablotin?

Comme tu as pu le voir Xantar le Vent tard, j'ai un humour exemplaire.
J'aime beaucoup le café avec 2sucres, je suis sur un chantier demain matin tu me l'apportes, je te donnerais l'adresse?
Je suis allé à la fac de bayonne, je ne connais pas la fake, c'est un cursus de ta region/Pays, peux tu m'expliquer en quoi ça consiste exactement, c'est un parralele pour ceux qui n'ont pas décroché leur diplome au lycée? Si c'est le cas je pourrais peut-etre te donner quelque cours notamment en humour parce que le niveau manque serieusement de maturité!

Ratus va très bien, il rammone la cheminée avec du gruillere!
tu me flatte pour mon expérience, je ne suis pas si bon que ça!

Xantar je t'aime de tout mon coeur tu es mon dieu fais ce que tu veux de moi <3

Xantar
Admin
Xantar

MessageSujet: Re: Thierry La Souris, meilleur candidat de votre vie!   Thierry La Souris, meilleur candidat de votre vie! EmptyMar 19 Juin - 14:30

A mes pieds chien galeux ^^
https://hegemonia.fra.co
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thierry La Souris, meilleur candidat de votre vie!   Thierry La Souris, meilleur candidat de votre vie! Empty

Thierry La Souris, meilleur candidat de votre vie!
Page 1 sur 1