| Pacte commercial | |
|
+5Shanky Xantar Akarone Pampers splintogamer 9 participants |
Auteur | Message |
---|
splintogamer
| Sujet: Pacte commercial Dim 17 Juin - 20:23 | |
| Je voudrai faire un contrat de non agression en echange de deuterium contre du metal | |
|
| |
Pampers
| Sujet: Re: Pacte commercial Dim 17 Juin - 20:42 | |
| xD C'est une blague ?
Une Présentation ? Des infos sur toi ? ton alliance ? etc... . | |
|
| |
Akarone
Messages : 55 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 31 Localisation : Au centre de la galaxie :D prend le thé avec les Grox
| Sujet: Re: Pacte commercial Dim 17 Juin - 20:46 | |
| Bonjour a toi, je me permet d'écrire en premier sur le sujet,
tout d'abord vu que je suis poli,je te souhaite la bienvenue sur le forum H E G
maintenant, passons a ta demande,
tu n'as pas fais de présentation, même pas une formule de politesse, soit rien !
a moins que tu fais un échange 1/1/1 tu ne risque d'avoir que des réponses négative .... | |
|
| |
Xantar Admin
| Sujet: Re: Pacte commercial Dim 17 Juin - 20:52 | |
| Je récapitule.
Un Pacte commercial entre la HEG et les JEDI. Le pacte commercial (PC) sera régis par par la directive suivante: Vente de Deutérium des membres JEDI aux HEGs dans le besoin aux taux 1.1/1/1 Ce qui signifie que L'alliance JEDI j'engage a échanger à hauteur de 1.1 unité de métal équivalent à 1 unité de deutérium.
Un Pacte de Non agression (PNA) engageant les HEGs à ne pas attaquer de quelque manière que ce soit les membres JEDI .
En cas de livraison non-régulieres ou de non respect du PNA le Pacte Commercial sera brisé.
Je précise que tout échange entre deux joueurs doit être réalisé dans la limite des 48h de la règle sur le Push.
Vos membres et vous même possédez vous des comptes Skype nous permettant de communiquer avec vous, par écrit, plus rapidement ?
| |
|
| |
Shanky Shanky le Bandit
Messages : 1901 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 38 Localisation : Sur mon bateau
| Sujet: Re: Pacte commercial Dim 17 Juin - 20:53 | |
| - splintogamer a écrit:
- Je voudrai faire un contrat de non agression en echange de deuterium contre du metal
Tu veux ce pacte pour qu'Artyk laisse ton membre tranquille... Aucune utilité pour nous... Amicalement Akagami | |
|
| |
Pampers
| Sujet: Re: Pacte commercial Dim 17 Juin - 20:59 | |
| Juste pour satisfaire ma curiosité. Peut tu me donner la prod journalière en deuterium de ton aliance (environ) | |
|
| |
tchernilo
| Sujet: Re: Pacte commercial Dim 17 Juin - 21:41 | |
| Je peux savoir c'est quoi cette entrée en matiere? Une demande par un JEDI sans aucun détail et la redaction des clauses par Xantar ... je me pose des questions quand à vos possibilités! J'ai cru observé via le classement que votre alliance est actuellement 48eme!!!! avec 56membres!!!!! qui cumule à eux tous 57k pts!!! C'est une blague jspr! En terme économique votre classement n'a rien de mieux : 49eme avec 39k pts...
Excusez moi de la répetition mais je me pose des questions quand à votre capacité à nous fournir en deut au taux établi! | |
|
| |
Preda
Messages : 54 Date d'inscription : 15/05/2012 Age : 44 Localisation : Ardennes
| Sujet: Re: Pacte commercial Mar 19 Juin - 14:12 | |
| Bonjour étranger, Moi je prends le truc en cours et franchement ca me fait marer... | |
|
| |
K3vin
| Sujet: Re: Pacte commercial Mar 19 Juin - 16:29 | |
| | |
|
| |
Sheiya Le perçant Oeil-de-Lynx
| Sujet: Re: Pacte commercial Mar 19 Juin - 17:00 | |
| Non trois... comme les trois mousquetaire, les trois p'tits cochons, la 3éme dimensions... | |
|
| |
K3vin
| Sujet: Re: Pacte commercial Mar 19 Juin - 17:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte commercial Mar 19 Juin - 17:22 | |
|
Dernière édition par Sheiya le Mar 19 Juin - 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
Shanky Shanky le Bandit
Messages : 1901 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 38 Localisation : Sur mon bateau
| Sujet: Re: Pacte commercial Mar 19 Juin - 18:17 | |
| Je pense qu'il a compris, pas la peine d'en rajouter... Je trouve que sa ne donne pas une très belle image de l'alliance d'en rajouter une couche alors que le sujet est plié depuis qu'il a était posté...
Sujet à close et à archiver, je pense... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte commercial Mar 19 Juin - 18:24 | |
| J'en rajoute pas Shanks, je rigole c'est tout. ( et pas de splintogamer) | |
|
| |
Shanky Shanky le Bandit
| Sujet: Re: Pacte commercial Mar 19 Juin - 18:39 | |
| - Sheiya a écrit:
J'en rajoute pas Shanks, je rigole c'est tout. ( et pas de splintogamer) Go rigoler sur les topics prévu pour ça alors xD (Je ne suis pas contre la rigolade... mais le faire aux bons endroit c'est mieux)
Ici, à moi avis, c'est du sérieux...
Et perso si ça aurai mon topic diplomatique, ça me donnerai l'impression qu'on me manqué de respect, je dis ça, mais c'est mon avis
Dernière édition par Akagami Shanks le Mar 19 Juin - 19:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte commercial Mar 19 Juin - 18:46 | |
| Je suis d'accord, et je m'en excuse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte commercial | |
| |
|