| T'a trop joué à OGame quand... | |
|
+6Jhal Antessa Sheiya Xantar Shanky Terminator32 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Terminator32
Messages : 206 Date d'inscription : 15/05/2012 Age : 27 Localisation : Gers
| Sujet: T'a trop joué à OGame quand... Ven 1 Juin - 18:46 | |
| T'a trop joué à OGame quand...
- Tu demande à ton grand père d'up sa combustion parce que sa 2 cv avance pas - Quand tu casse le service en cristal pour faire ta graviton - Quand tu te présente aux présidentielles avec pour projet de terraformer les centres de SDF - Quand tu regarde un film de SF avec des aliens qui envahissent la terre, et tout d'un coup tu sors : "Y sont nuls ces aliens, ils ont même pas débloqué les traqueurs ! " - Quand tu regarde Star Wars et que tu te dis qu'ils sont nuls dans l'empire, parce qu'ils ont quand même réussi à se faire inter une Edlm par des chasseurs légers rebelles... - Quand tu sors à ta copine qui te parle depuis une demi heure : "tu flood chérie..." - Quand tu menace ton voisin de le miper si il empêche pas son chien de chier dans ton jardin
A vous ! | |
|
| |
Shanky Shanky le Bandit
Messages : 1901 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 38 Localisation : Sur mon bateau
| Sujet: Re: T'a trop joué à OGame quand... Ven 1 Juin - 19:38 | |
| | |
|
| |
Terminator32
| Sujet: Re: T'a trop joué à OGame quand... Ven 1 Juin - 19:45 | |
| Merci Tu veux pas essayer ??? | |
|
| |
Shanky Shanky le Bandit
Messages : 1901 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 38 Localisation : Sur mon bateau
| Sujet: Re: T'a trop joué à OGame quand... Ven 1 Juin - 21:24 | |
| -Quand tu vas à une station essence et que tu demande le plein de deutérium. -Quand pendant ton cours d'histoire tu demande à ton professeur, combien de planète Christophe Colomb en a colonisé. -Quand tu vote pour Xantar aux élections présidentielle xD | |
|
| |
Terminator32
| Sujet: Re: T'a trop joué à OGame quand... Ven 1 Juin - 21:33 | |
| Lol pas mal du tout ^^
- Quand ton ami te dit : "je me suis fait voler ma voiture !" et que tu lui répond : "fallait pas laisser à quai..." - Quand ton fils te dit : "Papa, pourquoi y à mes lego star wars dans la caisse du tri sélectif ?" et que tu lui répond : "Mon fils, je t'apprend la vie : quand tu te fais une flotte, utilise la correctement sinon elle se fera recycler à tout les coups." | |
|
| |
Shanky Shanky le Bandit
| |
| |
Terminator32
| |
| |
Shanky Shanky le Bandit
| Sujet: Re: T'a trop joué à OGame quand... Sam 2 Juin - 8:01 | |
| T'es pas mauvais non plus xD...
-Quand tu confond l'Étoile noire avec l'Étoile de la mort. -Quand tu vas aux ventes aux enchères pour pouvais des boosts de deutérium. -Quand tu regardes le classement de la F1 à Monaco tu te dit "Ah un nouvel unisers viens d'ouvrir."
Je savais que sa allais revenir... xD | |
|
| |
Terminator32
| Sujet: Re: T'a trop joué à OGame quand... Sam 2 Juin - 8:33 | |
| Bien joué ^^
- Quand tu envoie une lettre à tout tes amis avec ça : "Je vous invite à venir boire un coup à la taverne et flooder toute la nuit pour mon anniversaire !" - Quand tu veux AG les terroristes que tu vois aux infos - Quand tu crois que LMFAO signifie : Lanceurs de Missiles Fabriqués À l'Ouzbékistan | |
|
| |
Shanky Shanky le Bandit
| Sujet: Re: T'a trop joué à OGame quand... Sam 2 Juin - 8:55 | |
| -Quand tu vois Terminator32 tu dis: "Merde j'ai vus que les quatres premiers" . -Quand tu vas à l'observatoire pour chercher la planète Mordor. -Quand tu vas au musée des sciences, tu cherches le graviton.
| |
|
| |
Terminator32
| Sujet: Re: T'a trop joué à OGame quand... Sam 2 Juin - 11:15 | |
| Lol j'aime beaucoup, t'a du talent.
- Quand on te demande ce que tu veux faire plus tard et que tu répond : "Top 10 Pegasus" - Quand tu va voir ta psy pour lui demander si il est mieux de jouer mineur ou raideur. | |
|
| |
Xantar Admin
| Sujet: Re: T'a trop joué à OGame quand... Sam 2 Juin - 11:53 | |
| looooool trop fort ^^ j'aime j'aime j'aime ^^ | |
|
| |
Shanky Shanky le Bandit
| Sujet: Re: T'a trop joué à OGame quand... Sam 2 Juin - 14:02 | |
| -Quand tu crois que l'océan Arctique c'écris "Artyk". -Quand tu vas t'inscrire à un bac mécanique, tu choisi l'option Etoile de la mort. -Quand tu vas à l'armée de l'air tu demande à piloter un VB
Essaye Xantar xD^^ | |
|
| |
Terminator32
| Sujet: Re: T'a trop joué à OGame quand... Sam 2 Juin - 18:09 | |
| Bien pensé ^^
- Quand tu te dis que Armstrong aurait pu construire une base lunaire après avoir planté son drapeau - Quand tu veux devenir chercheur pour aider la France à développer sa graviton - Quand on un vieux te dit : "Mon petit, j'ai bien plus d'expérience que toi alors écoute moi." et que tu lui répond de suite : "A ouai ? Vas-y, quels univers, classements et donne moi les liens de tes Hof" | |
|
| |
Sheiya Le perçant Oeil-de-Lynx
| Sujet: Re: T'a trop joué à OGame quand... Lun 4 Juin - 9:17 | |
| Tu as trop joué à Ogame...
-Quand tu veux pas dépasser les 50 sms dans la journée pour ne pas voir afficher "Vous avez déjà écrit trop de message" -Quand tu arrives devant la caisse d'un supermarché et que tu demandes "Vous prenez le deutérium ?"
J'ai trouvé que ça pour le moment ^^ | |
|
| |
Shanky Shanky le Bandit
| Sujet: Re: T'a trop joué à OGame quand... Lun 4 Juin - 9:25 | |
| C'est un boosts n début t'inquiète xD | |
|
| |
Antessa Admin
| Sujet: Re: T'a trop joué à OGame quand... Mar 5 Juin - 11:11 | |
| T'as trop joué à Ogame quand...
- Quand tu vois une voiture pourrie immatriculée CDR et que tu te dis qu'il faudrait sortir le cyclo. | |
|
| |
| Sujet: Re: T'a trop joué à OGame quand... Mar 5 Juin - 12:50 | |
| Ta trop joué à Ogame...
-Quand dès que tu entends le mot "fouet", tu penses à la correction que te réserve le soir Antéssa. | |
|
| |
Shanky Shanky le Bandit
| Sujet: Re: T'a trop joué à OGame quand... Mar 5 Juin - 13:07 | |
| | |
|
| |
Terminator32
| Sujet: Re: T'a trop joué à OGame quand... Mar 5 Juin - 15:06 | |
| - Quand tu demande de l'AM pour Noël. - Quand tu menace de signaler quelqu'un parce qu'il t'a insulté - Quand après une baston tu sors : "je vais porter plainte, il m'a bashé..." | |
|
| |
| Sujet: Re: T'a trop joué à OGame quand... Mar 5 Juin - 15:23 | |
| -Quand tu as prêté ton crayon de papier et qu'on te le rend pas dans les 48 H tu dis " C'est du pushng, je fais un ticket" | |
|
| |
Shanky Shanky le Bandit
| Sujet: Re: T'a trop joué à OGame quand... Mar 5 Juin - 23:25 | |
| -Quand tu crois que Mickael Vendetta est Xantar. -Quand tu connais toute les tavernes du serveur. -Quand tu crois qu'Indiana Jones est le vraie nom d'Antessa. -Quand tu crois que les couches pour bébé partent à la chasse au Dahut. -Quand tu crois que l'unité spéciale de la police, le RAID, intervient en VB. -Quand un de tes potes te demande où sont tes VC (toilette) tu répond que tu les as ghosté.
Je tiens le bon bout ce soir xD... | |
|
| |
Terminator32
| |
| |
Jhal Jéjé le petit chaton
Messages : 84 Date d'inscription : 15/05/2012 Age : 32 Localisation : On the sky
| Sujet: Re: T'a trop joué à OGame quand... Lun 11 Juin - 15:39 | |
| T'as trop joué à Ogame quand le soir tu comptes non pas les moutons mais tes vbs. T'as trop joué à Ogame quand, le jour ou tu te fais racketté, tu propose une Ag à tes amis. T'as trop joué à Ogame quand tu vois un gamin qui perd à la course, et que tu lui reproche de pas avoir up son réacteur à combustion. | |
|
| |
Shanky Shanky le Bandit
| Sujet: Re: T'a trop joué à OGame quand... Lun 11 Juin - 23:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T'a trop joué à OGame quand... | |
| |
|
| |
| T'a trop joué à OGame quand... | |
|