HEGEMONIA - Recrutement ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[Candidature] Returner

+2
@nonyme
Returner's
6 participants
AuteurMessage
Returner's

[Candidature] Returner  Empty
MessageSujet: [Candidature] Returner    [Candidature] Returner  EmptyMer 23 Mai - 19:22

Bien le bonjour à vous !

Je me présente :
Returner
- 400 et des points
- top 600 pour l'instant (en début d'Univers, ça change un peu trop)
- une seule planète pour le moment, astrophysique en développement

Bon, alors côté expérience ... je connais OGame depuis un bon bout de temps, j'ai joué il y a au moins 5 ans, et puis j'ai arrêté par manque de temps et de motivation, pour finalement reprendre sur l'Univers 50 il y a 4-5 mois. Choix d'Univers à cause de la vitesse doublée, ça aide bien. Compte déjà à plus de 1M de points, je viens d'entrer dans le top 1000.

Dans l'univers 50, je fais partie d'une Alliance très dynamique, autant InGame que sur le forum, et j'attends la même chose sur cet Univers. Il semblerait que votre Alliance contienne déjà de nombreux joueur bien classés, alors ça pourrait être intéressant de vous rejoindre !
Je ne suis pas friand des grades spéciaux etc. Moi je préfère être un joueur comme les autres : admin, modo, etc. c'est pas trop pour moi, mais côté activité sur le forum je serai toujours là !

Quel style de jeu adoptez vous ? Pourquoi ?
Mineur très agressif habituellement. J'adore raider, je lance des attaques tous les jours parce que ça rapporte beaucoup plus que les mines. Mais avec le constant risque de se faire recycler, j'aime bien garder au moins 70% de mes points indestructibles (mines, techno) ... ça donne un compte assez équilibré.

Lune, utile ou pas utile ? Si oui en quoi, sinon pourquoi ?
Je dirais tout simplement indispensable ! Je n'ai jamais été full raideur, mais pour moi jouer sans Lune est tout à fait impossible. Ghoster sa flotte, portes de saut spatial, capteur de phalange ... sans ça vous n'avez jamais joué à OGame comme il se doit ! Même un mineur devrait avoir au moins 2-3 Lunes, et personnellement je conseille toujours le full-Lune.

Plutôt fouet ou bâton ?
Je dirais fouet ... c'est plus flexible. Il ne faut jamais être trop rigide dans la vie. Quand t'es trop rigide, comme la bâton, tu fini par casser.

Si tu te retrouves nez à nez avec un chamallow géant de Pentagonie sur ton palier, tu fais quoi ?
Je l'adopte ... ça à l'air sympa comme animal !

Quel est le vaisseau de guerre le plus rapide sur Ogame ? (sans addition de technologies)
Je dirais le croiseur juste parce que la sonde d'espionnage n'est vraiment pas un bon vaisseau de guerre ... même comme tampon il ne vaut pas de la ***

Si un jour tu dois faire ton graviton, quelle position dans le système solaire priviligeras-tu ?
Cela va dépendre de l'état de l'Univers et de mon compte. Si tu es sur un Univers très vieux (ce qui veut dire que la moitié des joueurs ont 10 fois ton nombre de points), il est mieux de prendre une position 1, comme
ça t'as moins de ressources à accumuler, et ça prend moins de temps à construire ... ce qui peut éviter de se faire prendre pendant son GRAVITON. Par contre, dans un Univers assez jeune, quand on est bien classé et qu'on produit bien, on peut le faire sur sa colonie la mieux développée (niveau NANITE) en 7-8-9 et ça se fera très bien aussi.

Connais-tu la technique pour retarder sa flotte avant impact et ainsi pouvoir espionner ton adversaire et savoir s'il tente une inter ? Si oui, décris.
Tu groupes ta flotte, et avant impact tu envois une sonde d'espionnage espionner la planète, et une autre regrouper ta flotte d'attaque pour la ralentir. Cependant, je préfère de loin la phalange !

Quel est selon toi le changement principal entre la v.3 et la v4 d'Ogame ?
Changement principal ... je dirais le ferrailleur ... ça c'est vachement bien. Sinon, bah ceux qui payent ont de plus en plus d'avantages, et t'as une 10aine de façons de plus pour te faire encu*** pendant un raid.
(ex Uni 50 : un mec attaque une colonie d'un de mes alliés. L'allié en question attend la sonde de vérification, puis il lance 15K lasers legers (avec Nanite 4 c'est pas trop long), et il envois ses boost de vitesse ... paf, l'attaquant se fait baiser en beauté).
L'import-export c'est bien aussi ! Je vous conseille d'ailleurs de toujours acheter le truc, même si ça vous ruine. +10% à se stade du jeu c'est un bonus qui en vaut la peine !

Pour luner, tu mets combien de chasseurs légers ?
1667 sur les Univers ou il y a 30% de vaisseaux dans le CDR ... la moitié dans ceux qui ont 60%.

Lamborghini Reventon ou Audi R8 ?
R8 ... j'adore Audi !

Une citation qui te tient à coeur ?
Citation :
“Put your hand on a hot stove for a minute, and it seems like an hour. Sit with a pretty girl for an hour, and it seems like a minute. THAT’S relativity.” ~ Albert Einstein

IRL, 20 ans, étudiant au BAC en Génie Informatique
Bref, souvent derrière un clavier d'ordi, donc souvent connecté !
J'ai un peu d'expérience avec les forums si besoin il y a.

s'il y a d'autres questions, je suis prêt à répondre !
Revenir en haut Aller en bas
@nonyme

@nonyme

MessageSujet: Re: [Candidature] Returner    [Candidature] Returner  EmptyMer 23 Mai - 20:12

L'import-export c'est bien aussi ! Je vous conseille d'ailleurs de toujours acheter le truc, même si ça vous ruine. +10% à se stade du jeu c'est un bonus qui en vaut la peine !

C'est quoi

Les drigeant vont venir se soir normalement et tu posé pas mal de questons es tu pret ?
Returner's

MessageSujet: Re: [Candidature] Returner    [Candidature] Returner  EmptyMer 23 Mai - 20:19

Quand tu vas dans la section MARCHAND, il y a une section IMPORT/EXPORT
Un objet-mystère que tu peux acheter. Ce sont des BOOST de ressources ou de temps ... c'est très pratique !
Xantar
Admin
Xantar

MessageSujet: Re: [Candidature] Returner    [Candidature] Returner  EmptyJeu 24 Mai - 11:09

Plop ! Manque un peu de couleurs tout ça, tu as de la chance qu'on ait réouvert les candids sinon Jhal aurait sortit les crocs mouahaha! ^^

Petites questions pour moi:

Fusion ou fission ?

Sapin ou palmier ?

Tu as skype ?

Sera tu vraiment actif sur ce forum ?

A terme quel objectif dans le classement ?
Tu prépares actuellement ta 2ieme colo ou tu rush vers les croiseurs ?
https://hegemonia.fra.co
Métha
Grand animateur
Grand animateur
Métha

MessageSujet: Re: [Candidature] Returner    [Candidature] Returner  EmptyJeu 24 Mai - 11:17

Xantar a écrit:

Fusion ou fission?

Ah ah ah mais on en a parler sur skype de ca ^^

Polymère ou métaux?

Peek ou PMMA?

Titane ou baryum ou titanate de baryum?

Zirconium ou hafnium?

Carbone ou fer?
http://www;ogame.fr
Xantar
Admin
Xantar

MessageSujet: Re: [Candidature] Returner    [Candidature] Returner  EmptyJeu 24 Mai - 11:37

Métha a écrit:

Ah ah ah mais on en a parler sur skype de ca ^^

Héhé =D

Une petite dernière pour toi:

Quel est selon toi le seul boxeur capable de battre les serpents ?
Métha
Grand animateur
Grand animateur
Métha

MessageSujet: Re: [Candidature] Returner    [Candidature] Returner  EmptyJeu 24 Mai - 11:39

La réponse a xantar se trouve qque par ici
http://www;ogame.fr
Xantar
Admin
Xantar

MessageSujet: Re: [Candidature] Returner    [Candidature] Returner  EmptyJeu 24 Mai - 12:37

Mdr!! c'est exact xD
Antessa
Admin
Antessa

MessageSujet: Re: [Candidature] Returner    [Candidature] Returner  EmptyJeu 24 Mai - 13:45

Bonjour,

Tout d'abord bienvenu sur le forum. N'oublies pas que tu es le bienvenu en taverne pendant le temps où l'on étudie ta candidature.
Comme l'a dit Xantar, ça manque un peu de couleurs tout ça, ce serait plus agréable à lire si tu nous éditais ça Wink

Quelques questions pour moi:
  • Pain au chocolat ou croissant ?
  • Pour tu m'expliquer la règle du bash ?
  • Et celle du push ?
  • Si tu devais choisir une couleur ?
Returner's

MessageSujet: Re: [Candidature] Returner    [Candidature] Returner  EmptyJeu 24 Mai - 14:49

Bonjour à tous,

J'ai passé un peu de temps à regarder autour de votre forum, et j'en suis venu à la conclusion qu'il était vachement mal structuré. Des joueurs qui montrent leur avancement (mines, techno, etc.) dans une partie publique d'un forum n'est pas de bonne augure ! De plus, je trouve le forum assez peu lisible, malgré les tentatives de certains à mettre des couleurs, et les sections sont mal divisées. Comme je fais partie de ces joueurs qui passent des heures sur un forum pour s'amuser entre potes, je pense que celui-ci ne me conviendra guère.
Ainsi, je retire donc ma candidature de cette Alliance.
Cordialement, et en vous souhaitant bon jeu à tous,

Returner
Jhal
Jéjé le petit chaton
Jéjé le petit chaton
Jhal

MessageSujet: Re: [Candidature] Returner    [Candidature] Returner  EmptyJeu 24 Mai - 15:33

Sujet clos et archivé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Returner    [Candidature] Returner  Empty

[Candidature] Returner
Page 1 sur 1