HEGEMONIA - Recrutement ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La salle...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arca

Arca


Messages : 184
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 30
Localisation : Pégasuuuuus

La salle... Empty
MessageSujet: La salle...   La salle... EmptyLun 16 Juil - 16:04



Ayant entendu parlé d'une salle à son effigie, le grand Arca, toujours avec son filet de bave au coin de la bouche (Antessa :3), se dirigea vers cette dernière avec un début de satisfaction et l'impression qu'on l'élever à sa juste valeur, un dieu.
Il arriva devant la porte, elle était massive, plaqué or (l'or coûte encore trop cher, Xantar s'est opposé à cette idée, damn fourbe), avec quelques ornements et des gravures. Il attendit quelques instants, il écoutait. N'entendant rien, il approcha son oreille de la porte, cela le troublait. Aucun bruit, aucun son.
Soudain un sourire encore plus vicieux que celui de base apparut. Les gens l'attendait à l'intérieur, lui, le grand Arca. C'était logique ! Comment pourrait-il y avoir de l'animation dans cette salle sans sa star ?

Après une légère minute d'auto satisfaction, il saisit la poignée et entra brusquement, comme d'habitude me dira-t-on.

"FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU AHAHAHAHAHAHAHAHA, vous m'attendiez ?!"

Il y eu pendant 10 secondes un silence. Un silence crée par le fait que...

La salle était vide.


"NAAANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ???????? Pourquoi il n'y a personne ?!"


Il resta immobile, choqué pendant de longues minutes à contempler le vide en face de lui, la lumière entrait dans la salle par la porte, posant seulement les contours de la porte avec l'ombre d'Arca au centre. Au loin continuaient les ténèbres.

Arca compris. Oui il compris. Les gens ne l'avait pas abandonné, non, les gens ne l'avait pas entubé, non, les gens ne l'avait pas fourbé ! Il lui avait seulement laissé le bonheur de fouler cette salle en premier, de pouvoir imposer ses valeurs, sa joie de vivre et de rire.

"Fuuuuuuuuu ahahahahaha"

On sentit un léger manque de vigueur dans ce rire, Arca se réservait pour plus tard bien sûr !
Il se retourna d'un geste et parti.

Quelques minutes plus tard il revint, il avait une chaise dans les mains.
Il l'a posa au milieu de la salle, juste la limite entre la lumière et les ténèbres, il ferma la porte et s’essaya dessus, les bras croisés, face à la porte.

Il attendit.

















Encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Xantar
Admin
Xantar


Messages : 838
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32

La salle... Empty
MessageSujet: Re: La salle...   La salle... EmptyMar 17 Juil - 2:07

Tapis dans l'ombre, enroulé dans un coin, enroulé tel un tapis dans un coin d'ombre, Xantar scruta scrupuleusement Arca...


"FUUUUUUU HAHAHAHAHAHA" émit ce dernier, s'appropriant ainsi le calme serein de la salle presque vide.
Arca vêtu comme l'intérieur d'une Mazda trônait ainsi au centre de la salle, les bras ballants et le compas dans l’œil.

Mais cette solitude était sans compter sur l'infâme fourbitude de Xantar le crevard qui s'oppose au portes en or massif, syndrome des khalifes . Avachit tel un wistiti le bandit aguerrit surgit de son tapis :


"HIHIHI" hurla Xantar le renard.
Rusé et à l'affut de son gibier Xantar se redressant laissa apparaitre un large sourire dévastateur dont l'effet fut instantané.

Contemplant les canines d'hermine de la vermine en face de lui Arca blémit...
Sidéré et fasciné ce dernier entama alors un curieux pas de danse tout en s'écriant:


"UHLALA"

Étonné d'abord puis captivé par cet inattendu retournement de situation Xantar le canard entreprit d'imiter son compère tout en concevant son air...d'autoroute!

Mais la fourbitude de Xantar le fêtard reprit vite le dessus, et le vice dans les yeux il fit exprès de se tromper dans les mouvements pourtant si prédictibles de son comparse.


"OH MY GOD" beugla alors Arca " JE VAIS MON PAS DE DANSE NO MAMORUUUU!!!!!!"

Comprenant que Arca s'exprimait à lui en japonais pour lui afficher sa volonté de protéger sa création artistique tel un moustique, Xantar le gaillard campa sur ses positions:

"POSITION 1 , 2, POSITION 1, 2, VAS Y DOUCEMEEEEEENT!"

Sortant alors un fusil playmobil de son énooooooorme bidou, arca le kangourou reprit :

"MITRAILLETTE A GAUCHE, MITRAILLETTE A DROITE !!!"

Se sentant acculé par cette arme fatal Xantar fixa soudain le lustre fixé au plafond. "Ahahaha, esquive!" pensa notre lézard . Se dandinant façon Homard, Xantar s'éclipsa à vive allure (a tout cassé 2km/h) alors qu'Arca le phacochère fixait encore et toujours... le luminaire.



Retounant s'enrouler dans le tapis du coin sombre, enroulé dans un coin, tapis dans l'ombre, Xantar le veinard attendit...


Attendit...



Et attendit encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://hegemonia.fra.co
Arca

Arca


Messages : 184
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 30
Localisation : Pégasuuuuus

La salle... Empty
MessageSujet: Re: La salle...   La salle... EmptyMar 17 Juil - 15:39


Arca entendit après sa longue attente un ronflement venant d'un coin sombre.
Etonné, il alla voir. Ses yeux s'étaient habitués aux ténèbres. Il vit alors une sorte de cadavre, enfin un gros tas par terre. Après une inspection plus poussé, il vit que c'était Xantar.

Il se retourna instantanément, inintéressé. Mais il s'arrêta. Ce n'était pas tous les jours que le fourbe Xantar était aussi démuni !

Arca observa un gros filet de bave émanant de la bouche de Xantar, en plus des ronflements... (pauvre Antessa... Antessaaaaaaaaa :3 un filet de bave apparu aussi chez Arca). A quoi pouvait-il rêver pour avoir un tel filet de bave ?...

Arca réfléchit.
Encore et encore...


"MAIS OUI ! Il rêve d'Antessa bien sûr... un tel filet de bave, c'était presque logique"


Il se passa la main dans les cheveux, un peu déçu du temps qu'il mit pour percer ce mystère.

Après mûres réflexions, Arca décida de laisser Xanter continuer de rêver encore un peu le temps d'élaborer un plan des plus machiavélique. Qui plus est, il ne voulait pas interrompre un tel rêve, cela va de soi.

Il retourna s'asseoir, réfléchissan
t. Et à l'affut de la moindre fourberie de Xantar, ce dernier s'étant révélé par ses ronflements.




[HRP]
J'ai bien ri, mais c'est quoi ce rp que tu m'as fait ? XD Je peux pas enchainer sur ça Very Happy (tin t'es encore plus mad que moi.. :p) Bon rêve en tout cas (FUUUUUUUUUUUUU AHAHAHAHAHAH je suis trop fourbe).

Fait moi une autre entrée qu'on puisse continuer sur quelque chose :p go comploter or whatever Smile

[/HRP]




Dernière édition par Arca le Ven 20 Juil - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanky
Shanky le Bandit
Shanky le Bandit
Shanky


Messages : 1901
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 38
Localisation : Sur mon bateau

La salle... Empty
MessageSujet: Re: La salle...   La salle... EmptyMer 18 Juil - 20:38

Iiiii...Oukiki...Iiiii

Entre chaque ronflement de Xantar le Flemmard, Arca entendait ce drôle de brut.

Oukiki...Kiiiiiii

Plus ça allait et plus ce brut ce faisait net.
Arca fronça les sourcils pour essayer de voir, à travers l’obscurité de salle d'Arca(de), qui fait ce brut.
Mais en vain, il faisait trop noir dans cette salle, même pour les yeux d'Arca.

D'un coup, un mouchoir tomba au pied d'Arca et avec un mot dedans.

"Oukiki. Attention. Oukiki. Tu bave."

Arca j'essuya alors la bave qu'il avait au coin de sa bouche et remercia le mystérieux inconnu.

Il ce remit au centre de la pièce, les bras croisés, les yeux fermés et attendit
et attendit encore...
(Avec un filet de bave (encore))



Revenir en haut Aller en bas
Arca

Arca


Messages : 184
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 30
Localisation : Pégasuuuuus

La salle... Empty
MessageSujet: Re: La salle...   La salle... EmptyVen 20 Juil - 14:48



Arca attendait... encore et encore... mais en plus de cette attente interminable, il avait aussi des doutes et quelques sueurs...

"Putin c'est quoi ce bordel dans cette pièce" Surprised
"Y'a un abruti qui dors et un singe qui m'envoie des mouchoirs..."
"D'ailleurs s'il pouvait m'en renvoyer un... quand je suis seul comme ça je ne peux m'empêcher de penser à Antessa"


*bave d'autant plus fort*

Dit-il en élevant suffisamment la voix pour la dernière phrase pour que l'inconnu l'entende.

Au loin derrière la porte, grâce aux connections mentales qu'il avait avec les autres membres, Arca sentit une sorte d'attroupement anormal au statio-port. Que se pasait-il ?
Il discerna une nouvelle âme... similaire à lui... une âme pure et saine, qui est full rp.

Arca sourit, il su à cet instant que cette personne viendrait bien assez vite ici pour le rencontrer.

Arca était impatient, il ne bavait plus, son esprit était bien trop occupé par ce nouvel arrivant.


Revenir en haut Aller en bas
b4rjo

b4rjo


Messages : 44
Date d'inscription : 19/07/2012

La salle... Empty
MessageSujet: Re: La salle...   La salle... EmptyVen 20 Juil - 19:24

Maintenant qu'Antessa m'a en quelque sorte "donné les droits", il m'est possible d'explorer le domaine à ma guise.

Comment j'en suis arrivé à me retrouver dans cette pièce, je ne m'en souviens plus. Tout ce que je sais c'est que je veux en partir au plus vite, et quitter les vicieux qui s'y trouvent affraid

Je prends mes jambes à mon cou pour retourner dans la pièce d'où j'étais venu, celle où s'était déroulé mon interrogatoire. Mais à quelques pas de la lourde porte, un rire hystérique m'arrêta net dans mon élan. M'est avis qu'Antessa est reparti dans un de ses délires qui entrainent souvent des dommages collatéraux chez ceux qui l'entourent...

Me voilà pris au piège entre deux pièces... Subir plutôt la folie destructrice de notre idôle féminine, ou rebrousser chemin et affronter la horde des baveux, tel est l'épineux choix qui s'offre à moi.

La première option m'amènerait inexorablement vers ma perte, tandis que l'issue de la seconde restait encore indécise. Traînant les pieds, c'est avec une joie très réprimée que j'entrais à nouveau dans la "Salle des Baveux", prêt à affronter quiconque viendrait à ma rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Arca

Arca


Messages : 184
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 30
Localisation : Pégasuuuuus

La salle... Empty
MessageSujet: Re: La salle...   La salle... EmptySam 18 Aoû - 1:18



Arca vit le nouvel arrivant entrer, toujours son filet de bave au coin de la bouche. Ce dernier, ébahit devant le spectacle qu'il trouva dans la salle (un baveux sur une chaise qui attendait, un baveux en train de pioncer dans un coin et un type bizarre qui faisait des bruits dans un autre coin. Arca lâche son habituel rire à la vue de la tête que faisait le nouveau.

"FUUUUUUUUUUUUUUUUUU AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!"

Alors qu'il allait enchaîner pour se présenter et faire connaissance du nouveau, ce dernier avait déjà tourner les pieds et était parti en courant pour s'arrêter 10 pas plus loin.

Arca le vit, après quelques secondes d'hésitation, revenir vers la salle obscure, douteux, mais il vit la peur dans son regard, cette peur, que l'on avait tous ressentit à notre arrivée, cette peur qui te pousse à fuir la salle de la déesse...

Arca se leva alors pour l’accueillir.


"Salutation, je vois que tu t'es vite décidé de revenir ici plutôt que de subir la belle Antessa, mais sache que tu t'y feras vite, ne t'inquiètes pas. Je suis Arca le Mad Scientist, tu me reconnaitra de loin grâce à mon rire, FUUUUUUUUUUUU HAHAHAHAHAHAHAH.
Sache que tu seras toujours le bienvenu dans ma salle, dites la salle du baveux."


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle... Empty
MessageSujet: Re: La salle...   La salle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEGEMONIA - Recrutement ON :: Communication Externe :: Taverne :: Partie RP-
Sauter vers: